Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Q56z
(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyVen 29 Jan - 18:57


Est-ce bien réel ?
  ft. Daisuke N. Hishitora & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Cette fois, pas de carnet, pas de crayon à papier ni de mine graphite. Kumiko se sent comme nue à sortir sans son matériel de dessin dans son sac bandoulière. Elle songe à rentrer chez elle pour les récupérer mais elle ne le fait pas. La japonaise va là où ses jambes la mènent et non là où sa tête veut la mener. Elle ère, redécouvrant certains endroits d’un regard nouveau, un peu comme un enfant qui découvre la beauté des choses. Les rayons du soleil filtrent entre les branches d’arbres dénudées, chatouillant la rétine de la brune. Elle cligne des yeux plusieurs fois de suite le temps que sa pupille s’adapte à la luminosité ambiante. Son regard furète un peu partout, comme si elle cherchait quelqu’un ou quelque chose. Mais non. Une drôle de sensation parcourt son corps, elle n’avait pas envie de dessiner pour une fois, juste observer.

Piquée de curiosité, elle se faufile dans certains recoins qu’elle n’a jamais vus. Les arbres fleurissent à vue d’œil à cause du temps qui se réchauffe un peu trop vite. Ses pas la forcent à aller plus loin. De ses yeux émerveillés, elle découvre les lieux. Une silhouette au loin happe son attention. Une silhouette aux vêtements pour le moins traditionnels cachée sous une ombrelle. L’étudiante se rapproche doucement de cette personne qui semble si près et si loin à la fois. Ce qui surprend la demoiselle, c’est la longue chevelure blonde platine, presque blanche. Ce n’était pas un rêve, pourtant cette personne qui avait attiré son attention quelques secondes plus tôt ne semblait pas réelle, un peu comme les personnages qu’elle invente de toute pièce quand elle dessine. L’ambiance du parc et la lumière du soleil donnaient un côté surréel à ce qui se passait sous les yeux de la jeune femme. La japonaise reste sur place à observer de loin l’inconnu ou l’inconnue, qui sait ? Elle n’ouvrait pas la bouche, que pourrait-elle dire de toute manière ? Elle restait juste bien ancrée sur place, ni trop près ni trop loin. La silhouette en question l’intriguait. Et si elle rêvait ? Et si elle se surprenait à imaginer ses créations se mouvoir comme des personnes normales ? Kumiko entrouvre les lèvres pour tenter d’appeler cette personne par le nom qu’elle a donné à sa création mais rien ne sort, elle reste muette. Comme si la surprise lui avait retiré toute parole.


HRP:

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyLun 1 Fév - 12:05

Est-ce que tout cela est bien réel ?

Daisuke & Kumiko

Les premières neiges avaient fondues relativement vite, le temps était doux ce qui était étonnant pour la saison. Certaines zones se couvraient petit à petit de fleurs, alors que d'autres restaient cachés sous un fin manteau neigeux.

Comme chaque matin le kitsune c'était levé, avait mangé avant de se laver et de revêtir un kimono aux tons pastels. Des gestes quotidiens  bien facile, du moins jusqu'au moment ou il lui fallait brosser sa longue chevelure; la tâche s'avérait plus complexe pour le coup et lui prenait un peu de temps. Il n'était pas rare d'ailleurs de le voir chercher de l'aide auprès d'un prêtre, afin de venir à bout de cette épineuse situation. Daisuke ne désirait nullement les attacher, pourtant il dû faire une exception, les prêtres en ayant assez de devoir ainsi céder à ses caprices; ils nouèrent un lacet de cuir à sa chevelure afin de tenir celle-ci en une queue de cheval sauvage.

De son temps, on lui brossait les cheveux, on l'aidait à l'habillage; c'est simple, tout ce que l'empereur pouvait avoir, il l'avait. Daisuke soupire sous les brides de son passé, plus rien ne serai comme avant et il en était conscient. Se reprenant, l'ex kami chassa toute mauvaises pensées et voyant le soleil percer au travers des nuages, il se décida à sortir; oh il n'irai pas très loin, le parc lui suffisait amplement. Se saisissant d'une ombrelle rougeoyante, il enfila ses getas et quitta d'un pas tranquille le temple.

L'air était doux et ce n'était pas désagréable du tout. Daisuke avançait tranquillement et sans un mot, laissant ses iris rubis parcourir le paysage alors qu'un fin sourire vient à se dessiner sur ses lèvres. Son ombrelle le cachant du soleil, préservant ainsi son teint pâle; le parc est calme, résonne juste le bruit de ses gueta sur le sol pavé. Il marque par moment des temps d'arrêt histoire d'observer un peu plus ce nouveau monde et les immeubles plus loin, soupirant devant ce paysage. Ses oreilles renardes rémunèrent doucement alors qu'un bruit attira son attention, il finit par se tourner en douceur et pencha légèrement la tête sur le côté en remarquant la jeune femme plus loin. Haussant un sourcil, il finit par se tourner complètement et s'approcha calmement de celle-ci, lui adressant un léger sourire.

-  Bonjour.. Vous vous êtes perdu ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Q56z
(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyJeu 4 Fév - 19:53


Est-ce bien réel ?
  ft. Daisuke N. Hishitora & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
L'inconnu se retourne légèrement vers la brunette, faisant claquer ses guetas sur les pavés du parc. Même les talons de l’étudiante n’étaient pas aussi bruyants. Cette scène était presque irréelle. La façon dont était vêtue la personne face à elle lui fit penser à ses livres d'histoires. Un kimono semblant dater, le tissus délicat a des couleurs toujours éclatantes, les motifs sont passés de mode pourtant ils restent beaux. La silhouette se retourne de façon à être face à Kumiko. Subjuguée par la délicatesse, la finesse des traits de l’homme se tenant en face d’elle. Ce qui lui parait le plus fou sur l’individu reste ses oreilles. Deux petites extrémités velues faisant la continuité de sa chevelure couleur neige. Des oreilles canines qui à première vue, ont l’air d’une extrême douceur. Difficile de ne pas être interloqué face à tant de mystère que suscite cet étranger. La japonaise reste presque bouche bée devant son interlocuteur. Aucun son ne sort d’entre ses lèvres pour le moment, elle reste interdite quelques secondes, le temps de réaliser que cet homme n’était pas un fétichiste ou un cosplayeur.

- Bon… Jour. Euh, à vrai dire… Je me suis laissée airer pour prendre l’air et me changer un peu les idées et je suis arrivée ici. J’avais la tête un peu ailleurs, je ne sais pas si j’arriverais à retourner sur mes pas. Pour le moment je profite surtout de la beauté des lieux.

La brune marque une courte pause pour tâter son sac comme pour vérifier si elle avait bien pris son carnet à croquis, malheureusement non. Elle regrette de ne pas l’avoir emporté avec elle avant de sortir, l’envie de reproduire le visage de cet homme, de redessiner la délicatesse et la finesse de ses traits.

- Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir mon carnet à croquis et mon aquarelle, j’aurais tellement voulu reproduire le parc. Il est magnifique. Je ne le connaissais pas avant d’arriver ici il y a quelques minutes.

Son regard bleuté se pose sur les oreilles de l’inconnu. Obnubilée par la présence de ces oreilles animales. Que pouvaient-elles bien faire ici ? Pourquoi donc avait-il des oreilles canines sur le crâne ? Les grandes questions qui trottent dans la tête de Kumiko. Comme l’envie d’y toucher, elles ont l’air tellement douce, pense la demoiselle – pire qu’une grande enfant, il faut toucher tout ce qui a l’air doux. Son regard un peu trop insistant sur les oreilles de l’homme peut s’en doute le mettre mal à l’aise, elle détourne le regard. Peut-être ne valait-il mieux pas demander tout de suite ce qui en était de ses oreilles, pourtant cette question lui brûle les lèvres. L’envie est forte mais elle se retient pour au final ouvrir sa bouche pour poser une autre question.

- Je trouve que votre kimono est superbe. De quand date-t-il ? Il a l’air assez ancien si je ne me trompe pas.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyLun 8 Fév - 17:21

Est-ce que tout cela est bien réel ?

Daisuke & Kumiko

Daisuke qui ne se tenait plus qu'à quelques pas de la jeune femme vient à pencher légèrement la tête sur le côté devant le silence de celle-ci. Avait il dit quelque chose de travers ? Cela était fortement  improbable au vu de la simplicité de la question, quoique.. C'est lorsqu'elle prit enfin la parole que le kitsune vient à sourire doucement, ses oreilles dressées sur son crâne. Il opina avec douceur tout en jouant un instant avec son ombrelle qui reposait sur son épaule droite, la faisant rouler le long de celle-ci. Un nouveau sourire se dessine sur son visage, dévoilant vaguement la naissance de ses canines pour finalement se perdre derrière ses lèvres.

- Ce coin ci du parc est relativement calme et beau en effet.. Peu de monde y vient, cela en est peut-être la raison. Ne vous inquiètez point quand à retrouner sur vos pas, je vous y aiderai si jamais.

Il inclina légèrement le buste dans une gestuelle calme et polie, se redressant alors pour détourner un bref instant le regard vers le paysage qui se tenait autour d'eux. Daisuke n'était encore guère accoutumé à la ville et pourtant il faisait des efforts monstres pour améliorer cela; mais l'ex kami n'échangerai jamais son temple et son parc contre, c'était impossible. La paix, la sérénité lui étant trop précieuses. Déposant de nouveaux ses iris rubis sur la brune, il haussa légèrement un sourcil et acquiesça avec engouement, tapotant un bref instant ses mains l'une contre l'autre.

- Vous êtes une artiste ? Voilà qui est fort intéressant ! Je pratique également quelques arts, bien que je vous avoue ne point savoir user d'aquarelle.. Mon domaine étant plutôt la calligraphie et le shamisen.

Daisuke semblait à présent ravis et cela se voyait de pars son sourire, mais également les appendices renards qui remuaient par moment sur le dessus de son crâne. S'il y avait bien quelque chose qu'il appréciait c'était parler art, partager ses connaissances dessus également et le fait d'être tombé ainsi sur une artiste ne pouvait que le rendre de bonne humeur. Le seul éventuel défaut qu'il pouvait avoir était le fait de s'emporter lorsque l'ont rentrait dans le vif du sujet, mais ce n'était pas très grave en soit, le kitsune se calmait assez vite en règle générale. Puis revenant à ses précédente paroles, il reprit calmement.

- Vous pourrez toujours revenir, il ne risque pas de partir.

Il eut un petit rire amusé, adressant un sourire à son interlocutrice avant de retrouver un peu de sérieux pour finalement reporter son attention sur le kimono qu'il portait. Oui il était ancien, mais pas autant que celui qu'il portait en règle général, ce qui le fit sourire un peu tristement sur l'instant, cela ne se remarqua point, du moins c'est ce qu'il cru.

- Je vous remercie. Il n'est guère jeune en effet, un peu comme moi à bien y penser.. Je ne connais pas sa date exacte, peut être à t-il une cinquantaine d'années tout au plus.

Daisuke n'en savait trop rien à vrai dire, ce kimono était un prêt du temple, le temps qu'il vienne à recoudre celui qu'il portait lors de son éveil ou qu'il se décide enfin à en acheter d'autre.

- Peut être devrais je en changer.. Y a t-il encore des échoppes qui vendent ce genre de tenue ? Ou sont elles dépassées à présent..?

Il demanda cela un peu amèrement pour le coup, le style vestimentaire ayant bien changé avec le temps; le renard l'avait compris en voyant toutes ces personnes, ce nouveau monde et elle, son interlocutrice.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Q56z
(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyMar 9 Fév - 15:54


Est-ce bien réel ?
  ft. Daisuke N. Hishitora & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Un petit sourire se dessine à la commissure de ses lèvres, comme pour acquiescer à la réflexion de l’homme. Il n’y a pas un chat dans le parc, seulement deux âmes qui se sont rencontrés par hasard. Le hasard fait parfois bien les choses se dit la brune. Ce n’est pas désagréable de voir une personne qui sort de l’ordinaire. L’inconnu lu soumet l’idée de la raccompagner si jamais elle n’arrive pas à retourner sur ses pas. Une proposition bien aimable de la part du blandinet.

- Merci, c’est aimable de votre part.

Alors que ce dernier s’incline légèrement, Kumiko lui fait signe que ce n’était pas nécessaire de s’incliner face à elle. Ce n’est pas la personne la plus méritante, elle en est consciente. Peut-être n’a-t-il pas vu son geste lorsqu’il a détourné le regard. Le regard de l’étudiante détaille l’homme quelques instants avant qu’il ne repose son regard sur Kumiko, semblant intéressé par le côté artistique de la demoiselle. Tout de suite, il débite sur le sujet. La jeune femme écarquille les yeux, impressionnée de voir qu’une personne joue du shamisen, elle qui pensait que c’était un instrument qui se perdait.

- Je n’ai jamais appris à faire de la calligraphie, pourtant c’est un art comme un autre qui demande énormément d’entraînement et de patience. Par contre le shamisen, je suis étonnée. C’est un instrument que je pensais presque mort, rares sont les personnes qui en jouent encore, je pense que vous pouvez être fier d’en jouer.

L’inconnu remue ses orillons de renard, tout en faisant risette à la jeune femme. Il avait l’air heureux de trouver une personne partageant l’art comme centre d’intérêt. Ses réactions arrachent un petit rire à la japonaise. Ça le rend presque adorable pense l’étudiante. Presque aussitôt, il reprend son sérieux. Le rire de l’homme chatouille l’oreille de Kumiko, comme un son mélodieux. Certes, le parc n’aura pas d’ailes qui pousseront du jour au lendemain et qui lui feront prendre son envol tel les oiseaux au début de l’automne. Les dents blanches de la petite Saitô apparaissent derrière son grand sourire.

- Oui, je pourrais toujours revenir sous peu. Peut-être aurais-je l’honneur de vous revoir si je reviens.

L’idée de recroiser cet individu ne déplait pas à Kumiko, elle aurait envie de lui montrer l’aquarelle, ce qu’elle dessine. Dont ses personnages qui sortent tout droit du fin fond de son imagination. Ces personnes qu’elle croque à la volée, ces personnes pressées qui ne prennent pas le temps de profiter de ce qui se passe autour d’eux, qui ont leurs regards rivés sur leurs montres ou leurs dossiers. Optimiste à l’idée de partager des choses en commun avec quelqu’un, de peut-être pouvoir lui apprendre des choses ou qu’il lui en apprenne la rend tout sourire. Avide de savoir, sa nature curieuse et touche à tout faisait surface lorsqu’on parlait d’art dont elle n’avait jamais touché.

Un léger voile de tristesse passe sur le visage du blandinet, dessinant un léger sourire triste sur son visage. L’incompréhension saisit la japonaise à un moment. Que voulait-il dire par «  un peu comme moi à bien y penser » ? La jeune femme hausse un sourcil pour montrer son incompréhension. Cependant il revient rapidement au sujet en estimant un âge au kimono. L’intérêt de la demoiselle était toujours piqué par sa phrase qui laissait planer tant de mystère. Elle a beau le regarder, Kumiko n’a pas l’impression de se retrouver face à un homme bien plus âgé qu’elle. La question restera en suspens dans sa tête, elle préfère reprendre le fil de la conversation pour ne pas déranger l’inconnu avec des choses qui ne la regarde pas.

- Ça ne s’achète plus autant qu’avant malheureusement, l'occident l'a emporté sur nos traditions. Je ne connais pas d’endroit où vous pourriez en chiner un. Celui que j’utilise pour les festivités vient de ma grand-mère. Il a beaucoup de valeur sentimentale à mes yeux et pour rien au monde je ne le troquerais contre un kimono flambant neuf.

Ce kimono, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pour la valeur sentimentale de l’habit comme pour la beauté des motifs et tissus. C’était un genre de kimono que l’on ne retrouvait pas vraiment lors des festivités, le genre un peu « vintage », un peu imposant par sa beauté. Un bijou extrêmement bien conservé qui n’a pas subi les outrages du temps si ce n’est que le motif soit presque introuvable désormais. D’une main experte, la japonaise touche l’une des manches du kimono de l’inconnu.

- Il est superbe, pourquoi en changer ?

Ses traits se tirent pour former un arc de cercle sur ses lèvres. Un sourire franc, sincère.

- J’ai une pensée qui me trotte en tête depuis tout à l’heure mais il faut que je mette ça au clair. Désolée si ça peut paraître indiscret mais… Vos oreilles canines, sont-elles vraies ? Je veux dire elles semblent tellement réelles mais irréelles à la fois. En fait… J’ai l’impression qu’un des personnages que j’ai pour habitude de dessiner est sorti du papier et a pris vie pour finalement se retrouver face à moi. C’est un peu étrange comme façon de penser, je sais.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyMer 10 Fév - 11:13

Est-ce que tout cela est bien réel ?

Daisuke & Kumiko

Le kitsune n'avait perdu aucune miette de leur conversation, esquissant par instant des sourires et plus particulièrement quand la jeune femme vient à souffler l'idée de se revoir lorsqu'elle reviendrai sous peu. Ce qui ne dérangeais aucunement l'ex kami, bien au contraire, voir de nouveau visage et converser en dehors du temple lui faisait un bien fou. Et cette jeune femme était qui plus est une artiste, il aurai sûrement beaucoup à échanger ; elle ne connaissait pas le shamisen et lui l'aquarelle. Partager, apprendre, un bon début lorsque l'ont repars de zéro, non ? Daisuke laissa le flot de ses pensées pour se concentrer à nouveau sur la brune qui venait de se saisir de l'une de ses manches de kimono, il sourit en douceur.

- C'est un prêt.. Je ne peu le garder indéfiniment.. Mais si vous me dites qu'ils se font rare, je vais peiner à trouver..

Il pencha vaguement la tête sur le côté devant le sourire qu'elle lui offrit, ses appendices dressés sur son crâne alors qu'il l'écoutait reprendre la parole. Les premiers mots, lui firent hausser un sourcil puis il sourit dans un mélange d'amusement et de satisfaction. Enfin quelqu'un qui daignait à poser des questions sur ses oreilles plutôt qu'à chercher un moyen de les toucher. Juste pour cela, il lui accorderai se privilège. L'étoile replia dans un geste souple son ombrelle afin de s'approcher d'un pas; calmement et avec un équilibre déconcertant, le kitsune s'abaissa afin de se trouver à hauteur de la jeune femme, plantant ses iris rubis dans celle de son interlocutrice. Un sourire flottant de manière permanente sur ses lèvres tandis qu'il prenait à son tour la parole.

- Ce n'est point une étrange façon de penser, je prend cela comme un compliment qui plus est.. Quand à mes oreilles, il n'y a jamais eu plus vrai qu'elles.. Et j'ai eu moult titre à cause d'elles, des bons comme des mauvais, bien que mon préféré fût celui de Kami.

Son sourire s'agrandit un peu, bien que triste sur l'instant, la cause étant une remontée de souvenir. Balayant celle-ci, Daisuke secoua légèrement la tête dans un vague soupire, se concentrant à nouveau sur son interlocutrice alors qu'il vient en douceur prendre l'une de ses mains, la montant à hauteur de ses oreilles pour l'y lâcher, attendant calmement de voir si la jeune femme oserai ou non.

- Je suis l'étoile renarde.. Daisuke.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Q56z
(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyMer 10 Fév - 17:02


Est-ce bien réel ?
  ft. Daisuke N. Hishitora & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Manifestement, l’idée de le revoir ne lui déplait pas. Un sourire se dessine à la commissure de ses lèvres. Peut-être que l’idée de partager de arts inconnus lui plait, peut-être est-il content de voir de nouvelles têtes.

- Il en a sûrement quelque part dans les vieux quartiers, je ne m’y suis jamais aventurée. Peut-être que vous trouverez votre bonheur, un kimono bien plus beau que celui-ci. Qui sait ? Si vous voulez je pourrais chercher avec vous.

Ses lèvres forment un arc de cercle à la fin de sa phrase. L’inconnu ne devait pas baisser les bras pour chercher un kimono qui remplacerait celui qu’il porte en ce moment même. Un kimono datant du début du siècle dernier, ça doit peut-être encore se trouver. Selon la japonaise, les plus beaux vêtements traditionnels restent ceux qui datent, qui ont une histoire derrière eux, qui ne sortent pas tout juste d’un atelier depuis quelques jours. Kumiko a une fascination presque morbide – selon ses ainés - pour tout ce qui date du siècle dernier.

L’expression de son interlocuteur change une fois qu’elle avait posé sa question. Un sourire presque malicieux se fiche sur son visage. Gracieusement, il replie son ombrelle et s’approche doucement de l’étudiante, faisant claquer ses guetas. Ce dernier se baisse légèrement de façon d’être à la même taille que la brunette. Le regard bleuté de la jeune femme se plante dans les yeux couleur rubis de l’homme. Elle ne détourne pas le regard, ne cligne pas des yeux. Retenant presque son souffle, l’espace d’un instant, Kumiko avait l’impression que le temps s’était arrêté autour d’eux, comme si les lieux étaient empreints de magie. La japonaise écoute attentivement les paroles de l’inconnu, suspendue à ses lèvres, elle ne perd pas une miette de ce qu’il dit, buvant ses paroles. Ses paupières se ferment sur un court laps de temps, imaginant toutes les façons dont il aurait pu être surnommé. Elle rouvre les yeux, un léger sourire se formant sur ses lèvres, son regard restait profondément ancré dans celui de l’ex Kami.

- Kami… Je trouve que ça vous vas très bien. Cela me rappelle les renards qui prennent n’importe quelle forme à leur guise.

La mélancolie saisit l’homme, la demoiselle le voyait sur son visage qui changeait légèrement d’émotion. Un peu triste pour lui, elle allait lui mettre une main sur l’épaule en guise de compassion – ignorant trop de chose, elle ne peut utiliser les mots – mais le Kami lui attrape délicatement la main pour la porter à ses orillons canins. La sensation d’arrêt dans le temps reprend, Kumiko a la sensation que plus rien existe autour, que même les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter pour retenir leur souffle en attendant une action de sa part. Un étrange sentiment l’envahit, mélangé à de l’excitation et de la curiosité. Son regard bleuté se repose sur le visage de la dite étoile.

- Je suis enchantée de vous avoir rencontré Daisuke.

Un court instant, aucun son ne sorti de ses lèvres, comme si elle cherchait ses mots. Que pouvait-elle dire de mieux pour se présenter ?

- Je suis Kumiko, une humaine lambda qui se fond dans la masse.

Un sourire franc se fiche sur son visage. La main toujours en suspens près de l’oreille de l’étoile, la japonaise la toucha timidement. Son expression change, elle avait l’expression d’un enfant découvrant quelque chose d’exceptionnel. Un petit rire sorti de sa bouche.

- Wow, c’est aussi doux que ça en a l’air !



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke EmptyVen 12 Fév - 12:25

Est-ce que tout cela est bien réel ?

Daisuke & Kumiko

Les mots de la jeune femme lui réchauffaient le cœur et il esquissa un sourire doux, heureux. Aucun jugement, aucunes critiques, juste un partage, une présentation. Il retient un petit rire devant la manière qu'eut la brunette pour se présenter, opinant doucement avant d'incliner légèrement la tête par politesse. Son attention porté sur la main qui se tenait à présent non loin de ses oreilles duveteuses, il se mit à appréhender un peu... Personne ne les lui avait touché et ce depuis...des siècles ? L'ex kami retient presque sont souffle alors que la brune vient à poser sa main sur celle-ci. Le contact eut pour effet de lui envoyer une vague de frisson le long de l'échine, il se détendit néanmoins bien vite devant le sourire que lui offrait sa nouvelle connaissance ; son rire ce mêlant un bref instant à celui de Kumiko. Daisuke hocha, la laissant continuer un peu pour finalement reculer la tête et enfin se redresser, la surplombant de toute sa hauteur.

- J'en prends grand soin... Mais n'allez pas me prendre pour.. Une peluche !

Il eut un sourire amusé tandis que dans un léger claquement, l'ombrelle vient à le cacher à nouveau du soleil. La lumière de l'astre ne le gênait guère, c'était là une façon de protéger la blancheur de sa peau ; elle qui contrastait si bien avec sa chevelure immaculé et ses oreilles toutes aussi blanches. Du plat de la main, il vient à lisser en douceur les plis de son kimono, adressant par la suite un sourire à la jeune femme.

- Je suis ravis de vous avoir rencontré également Kumiko. J'espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous croiser à nouveau, je suis curieux de découvrir vos croquis.

Encore un sourire alors que dans le lointain les cloches du temple se mirent à résonner, les oreilles du kitsune pivotèrent vers la provenance du bruit avant que son visage n'en fasse autant. Le moment de quitter la jeune femme venait d'arriver, le kitsune demeurant encore au temple, il avait à faire.. L'ex kami revient à la brune lui adressant un petit sourire désolé pour le coup, il aurai aimé parler un peu plus avec elle.

- Je suis navré mais je vais devoir vous laisser.. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. J'y prendrai personnellement plaisir et serai ravi de vous faire partager mes connaissances.

Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne vienne à incliner le buste avec politesse. Se redressant, il tourna en douceur les talons afin de s'éloigner, marquant tout de même un temps d'arrêt sans pour autant lui faire à nouveau face.

- J'espère sincèrement vous recroiser, que ce soit ici ou au temple plus haut.. A bientôt, chère Kumiko.

Sa marche reprend d'un pas calme, le bruit de ses guetas s'éloignant avec sa silhouette, ne formant plus qu'une tâche de couleur dans le lointain paysage.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke   (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite Marks of Yesterday ft. Daisuke [terminé]
» •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-
» La fiche banale d'une personne tout aussi banale. ~ [Terminé]
» les étoiles c'est bien, les humains, c'est bien aussi, les patates, c'est mieux.
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: