Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptySam 16 Jan - 20:36

CHIARA YASUKO × TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR
ÉTOILE
17 YO
JAPONAISE
LYCÉENNE
HÉTÉRO
RÊVEUSE
CALME
ALTRUISTE
 DISTRAITE
CRÉATIVE
When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. If your heart is in your dream, no request is too extreme when you wish upon a star as dreamers do. Fate is kind, she brings to those who love, the sweet fulfillment of their secret longing like a bolt out of the blue suddenly, it comes to you. When you wish upon a star your dreams come true. When a star is born, they possess a gift or two. One of them is this they have the power to make a wish come true. When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you, if your heart is in your dream, no request is too extreme when you wish upon a star as dreamers do. ♪
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptySam 16 Jan - 20:36

and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1453060343-ladies

Emile Underwood ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptySam 16 Jan - 20:37

and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1453060557-gentlemen

Ban Wolfgang ▬ Description.

Arthur Sirius ▬ Description.



Marvel Itô ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyDim 17 Jan - 3:46

T'es belle !
Je veux un lien /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyDim 17 Jan - 16:37

Owi. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 3288134412
Tu as des idées ou pas du tout ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyLun 18 Jan - 12:52

J'aime Chiara.
Elle est cute.
Elle est adorable.
Elle est dans la lune.
Mais surtout ce qui me parle avec elle, c'est le fait que Ban pourrait être lui-même à ses côtés. Je m'explique. Chiara elle comprend pas le mal qui règne dans ce monde, elle voit ce qui est beau seulement. Ce serait un peu la seule personne qui ne va ni juger le fait qu'il soit allé en prison, ni avoir pitié de lui. Et même sans qu'il ne lui raconte forcément tout ça, elle donne ce sentiment aux autres, c'est ce qu'elle est. Limite je crois qu'il viendrait même à se dire "Je pourrais tout lui dire." C'est ce sentiment qu'elle pourrait lui donner qui me botte grave !
Puis elle est grave cute et naïve, Ban sera poussé par un sentiment de protection envers elle. Pas ouvertement, mais il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyMar 19 Jan - 17:36

Eh mais elle est trop bien ton idée. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1826413974
Naon, franchement, ça m'irait carrément, j'aime. Par contre, c'est pas vraiment qu'elle comprend pas le mal qui l'entoure, c'est juste qu'elle réagit à celui - ci de manière un peu naïve, certes, mais finalement elle est juste très pacifiste. Sinon, oui, tu as bien cerné le personnage et anticipé le comportement qu'elle aurait vis - à - vis de Ban. C'est vrai que ça pourrait être intéressant de les faire évoluer dans ce sens là, surtout que j'aime l'idée du côté protecteur. Surtout qu'au final, je pense que dans sa tête, elle aura plus tendance à penser qu'elle s'occupe de Ban que l'inverse et je trouve ça marrant. '^' Enfin, j'ai hâte de voir comment ça évoluera inRP.

Dis moi quand tu es libre et j'te MP pour la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyMer 20 Jan - 11:15

God, je suis content si tu aimes l'idée !
Je te rajoute aujourd'hui ♥️

Et je suis libre and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Q56z
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Ire5
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 879618cute
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyVen 22 Jan - 17:00

BONJOUR BONSOIR on s'est vus sur la cb un peu plus tôt et donc j'ai réfléchi Cool
c'est pas bien brillant, excuse moi xD

Et donc voilà alors. Emile trouverait Chiara intéressante, et elle serait grave intriguée par tous ses origamis et tout. Elle lui aurait bien demandé de lui expliquer comment faire, mais elle est pas très douée. Mais du coup, comme elle aurait parlé à Chiara, dans sa tête ça y est elles sont amies. Et donc elle voudrait l’entrainer partout, genre « t’as entendu parler de la maison hantée ? VIENS ON Y VA » ou bien « ON VA MANGER UNE GLACE SUR LA PLAGE et ensuite on s’enterre dans le sable » ou bien « on va jouer aux jeux vidéo chez moi VIENS » et donc ouais. Emile est pas compliquée, et je pense qu’elle kifferait Chiara. En plus, comme elle est calme, elle pourrait aussi avoir un effet apaisant sur Emile, et si genre elles sont dans la même classe au lycée, pendant les présentations de groupe par exemple, Emile serait tellement détendue qu’elle se croirait au spa. Juste parce que Chiara serait là t'sais. Et puis aussi genre quand Chiara ferait des origamis, Emile viendrait se mettre à côté pour regarder, mais sans essayer parce qu’elle en est incapable, et elle demanderait des trucs genre « je peux avoir une grenouille ? » et ensuite elle la montrerait à tout le monde en criant « REGARDEZ CE QUE CHIARA ELLE A FAIT JUSTE POUR MOI » trop fièrement.

donc ouais. j'te balance ça en bloc, dis-moi si t'as des idées !! and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptyVen 22 Jan - 21:45


Owno mais j'adore, c'est adorable. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1955627904
J'imagine tellement le truc, Chiara serait toujours en train de suivre Emile dans son état léthargique habituel, en lui souriant comme une maman fière de son enfant. xD Naon, c'est trop bien, en plus vu que Chiara est toute gentille itoo, elle la suivrait partout sans hésiter. En plus comme elle est très dans son univers, ce serait drôle de voir comment Emile réagirait à ses interprétations des choses, même si j'imagine qu'elle serait toujours optimiste et passionnée par ce que raconte Chiara. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 3288134412 Voilà, j'ai hate de RP maintenant. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1826413974 Je les vois bien amies proches, elles sont toutes les deux très enfantine à leur manière.

Je t'ajoute de suite. and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 796800418
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Q56z
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Ire5
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 879618cute
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) EmptySam 23 Jan - 10:11

Emile poserait plein de questions (parfois stupides) à Chiara, ouais ! Pour savoir comment ça se passe dans son monde, trop curieuse et tout ! and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 1955627904 elles vont être trop cute vas-y. des BFF. Je vais t’ajouter à ma fiche aussi du coup ! Et pour rp c’est quand tu veux ! and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)   and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and we'd dream on and on.. ♪ (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come into my mind and die. - Ouvert -
» Wes John Doe - oUvErT
» Moi.Toi.Nous [Ouvert]
» I'd always dream of meeting and returning to you, so shall we dance♪
» Un livre ouvert - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: