Partagez
 

 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 2:00




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Watanabe.
Prénom — Botan.
Âge — Environ 28 années.
Sexe — 100% Féminin, mais... Euh. Masculin.
Race — Totalement persuadé-e d'être humain.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Lieutenant de la Première division d'enquêtes.
Orientation sexuelle — C'est une très belle histoire, dont la chute est inconnue.




physique

couleur des yeux — bleus ciel ; couleur des cheveux — noir jais ; taille — 1m64/1m77 ; poids — inconnu ; tatouages ou piercings — l'oreille gauche percée cinq fois ; cicatrices — une, au bas du ventre. Peu visible. Et deux-trois au niveau du poignet droit ; style vestimentaire — moderne, classe, noir. Parfois en uniforme.


pouvoir

Nom du pouvoir — Genderbend.
Description du pouvoir — Imaginez que, en moins d'une seconde vous n'êtes plus la personne que vous pensiez être. Que vous changiez du tout au tout, sans pourtant vraiment changer. Que vous, le parfait bonhomme macho passiez de la frêle demoiselle. Oh, mais vous ne changez pas vraiment d'apparence, non la base reste là même. La seule différence est que vous devenez normalement plus petit, une poitrine beaucoup plus présente apparaît sur votre torse, votre timbre de voix change pour se plier à ce change physique, mais surtout… Vous êtes capable de donner naissance. Et vis versa évidemment.


caractère

Botan ne sait pas qu'il est une étoile ; et un homme aussi ; mais il le vit très bien ; Il est du genre passionné-e dans tout ce qu'il entreprend ; il adore les jeux vidéos, mangas, séries et tout ce qui existe d'amusant sur cette planète ; du coup Botan enchaîne souvent les nuits blanches ; Il à toujours l'air blasé et fatigué ; même si c'est pas parce qu'il ne dort pas beaucoup ; d'ailleurs il fait des insomnies ; alors c'est pour ça qu'il joue beaucoup la nuit.

Il est plutôt du genre silencieux-se ; même que des fois, les gens pense que Botan est muet-te ; c'est qu'en vrai il cache beaucoup de chose ; dont il ne veut pas penser ; dont il ne veut pas parler ; mais après au final lorsqu'il ouvre la bouche c'est pour sortir des propos sarcastique ou orgueilleux ; parce que Botan est parfois quelqu'un d'assez agressif-ve et ingrat-e ; Pourtant il n'en reste pas moi immature, ce qui s'allie parfaitement avec sa maladresse quasi-constante ; En fait, l'étoile à part moment le sang plutôt chaud ; du coup il se bagarre assez souvent parce qu'il est un brin susceptibilité; alors il rentre souvent blessé chez lui ; ce qui à le don d’inquiéter ses parents.

Sinon, même si il est immature Botan est intelligent-e ; enfin pas totalement ; ça dépend des moments ; Mais en gros, comme il a travaillé à la CIA ; c'est pas trop n'importe quoi ; En fait il est vachement lunatique ; vachement bizarre ; car même si il a le sang chaud, qu'il est susceptible ; bah des fois il est vachement calme ; genre d'habitude il aurait pété un câble ; sauf que là il s'en fou ; comme si il pensait à autre chose à ce moment, voyez ?

Mais il n'en reste pas moins une personne sympathique; même si ce n'est pas tout le temps ; du moins avec les inconnus ; C'est une personne sur qui on peut toujours compter ; à qui on peut tout confier ; Même si il ne le montre pas ; Botan aime beaucoup s'amuser ; c'est quelqu'un de curieux qui aime passer du bon temps et découvrir de nouvelles choses ; Malheureusement, il est plutôt faible d'esprit ; agit un peu comme un mouton pour se faire une place ; il n’apprécie pas vraiment la solitude ; alors avidement, il lui arrive de mal agir et de fréquenter les mauvaises personnes ; et cela depuis son enfance.


histoire



Par moment, il arrive que l'étoile divine envoie sur Terre une étoile. Malheureusement, par moment, les envois habituels ne semble pas être à son goût. Oui, lorsque ce fut ton tour, Botan, tu n'étais pas ce que tu devais vraiment être. Toi, cette étoile qui était censée apparaître sous forme masculine. Toi, ayant cette capacité de pouvoir changer de sexe à volonté. Il avait fallut que l'étoile divine pimente un peu ta vie. Avec dirait-on, une dose d'humour.

Tu avais cette petite apparence frêle, celle d'une adorable enfant de quatre ans. Tu étais atterris à quelques kilomètres d'Hoshikami, près de la plage en plein milieu de la nuit. Un jeune couple était alors sur la plage à s'amuser et ils t'avaient trouvé. Toi cette mignonne petit fille, sans le moindre souvenir.

Eux qui ne pouvaient pas avoir d'enfant, qui n'arrivaient pas à t'abandonner avec ton visage d'ange. Ils avaient attendus, cherchés, t'avaient gardés pendant plusieurs mois espérant trouver tes parents. Mais rien. Rien n'arriva. Car rien ne pouvait arriver. Alors ils avaient choisis de t'adopter. Toi la petite étoile. Toi qui ne savais rien, Botan Watanabe.

Plus tu grandissais, plus tu devenais un garçon manqué. Tu n'aimais pas tes cheveux longs, tu n'aimais pas les jupes et les robes. Tu aimais bien te bagarrer et jouer aux foot, les histoires de demoiselle ne t’intéressaient aucunement. [je sais ça fait un peu cliché. Mais moi j'me bats si vous êtes pas content] Ce n'était pas quelque chose qui enchantaient tes parents adoptifs, tu revenais souvent blessé avec tes habits déchirés et crasseux. Tu ne traînais que très peu avec les filles de ton âge, préférant sans cesse te retrouver avec la gente masculine.

Mais malgré tout tes débordements et ta jeune rébellion d'adolescent, tu n'étais pas à plaindre scolairement parlant. Du moins, principalement grâce au sport et aux langues. Cependant, aussi surprenant que cela semblait-être avec toutes tes actions que l'on aurait pu considérées comme mauvaise. Tu avais cette envie de rejoindre la police. C'était quelque chose qui te passionnais, sûrement avec toutes ses séries et films que tu regardais.

Et rapidement, on te présente ce que ta nation t'offrais. Ces mangas, ces jeux vidéo ; toutes ces choses que tes parents t'empêchaient de rencontrer par peur que cela affecte ton devenir. Et ils avaient bien eu raison. Ce nouvel horizon, les mauvaises fréquentations te transformèrent en véritable cancre, jusqu'à même commencer à sécher les cours. Tu étais quelqu'un de fragile, qui cherchait toujours à se faire une place, qui suivait les plus intéressant pour en devenir un à ton tour.

Évidemment, il y avait eu cet ultimatum que tu avais simplement violé. Plusieurs fois, par ailleurs. C'était une chose qui t'amusais, toi qui pourtant te vouais à la justice. Tu t'étais fait une place que tu souhaitais garder, quitte à ce que cela te ruine totalement ton avenir. Mais tes parents l'avaient vue venir. C'est pour cela qu'ils t'avaient posé un ultimatum, parce qu'ils savaient que tu allais vouloir le surpasser.

Ainsi tu n’eus pas le choix. Une fois le lycée terminé, ils t'envoyèrent terminer tes études aux États-Unis. Tu y continuerais tes études, te remettrais dans le droit chemin. C'est ce qu'ils pensaient.

Et c'est ce qui arriva.

L'Amérique était totalement différent du Japon. Tu t'y sentais à l'aise, l'anglais étant d'ailleurs la langue que tu appréciais le plus parmi ton petit bagage. Tes parents te connaissaient bien, ils ne t'avaient pas envoyé en Amérique pour rien. Après tout, c'était un pays qui était aussi bien développé dans les jeux vidéo, et c'était de là que provenait la plus part des séries que tu aimais regarder. Au final, cette punition n'en était pas vraiment une. Mais tu avais compris où tes parents avaient voulu en venir.

Là-bas, dans ta vingtaine tu trouvas l'homme avec qui tu pensais finir ta vie. Chacun de vous terminais ses études, enchaînant des petits boulots pour éviter de profiter de la gentillesse de vos parents. Tout cela assez longtemps pour que tu obtiennes la nationalité Américaine. Vous viviez ensemble, cherchant l'indépendance de vos proches. Malheureusement, cet homme n'était pas l'âme sœur qui t'étais destiné. Toi, l'étoile ignorée.

Sept ans plus tard, alors qu'avant vous étiez dans l'optique de vous marier. Vous avez finalement arrêté de vous fréquentez. Toi qui avait tout juste commencé de travailler à la CIA. Pour diverses raisons tu avais du quitter ce métier que tu avais tant adulé étant jeune. Plus rien n'allait entre ta démission et ta rupture. Tes chers parents, ayant conscience de ton état actuel et de ta faible mentalité te proposèrent de revenir aux sources. Chose que tu acceptas.

Parce qu'après tout, tes parents t'avaient manqué depuis tout ce temps. Surtout parce que tu ne revenais que très rarement au Japon. C'était quelque chose que tu n'aimais pas vraiment. Mais c'était en quelque sorte la seule punition que tu avais trouvé pour eux. Parce que tu sentais qu'ils te cachaient quelque chose, mais tu ignorais de quoi il s'agissait. Tu ignorais que tu n'étais pas leur enfant, toi l'ignorante étoile. Ils n'avaient pas voulu te le dire, de peur que cela te détruise.

Toi qui avait tant vécu en Amérique, tu te devais de revenir aux optiques japonaises. Là encore, ce n'était pas vraiment quelque chose qui t'avais manqué. Mais tu devais faire avec. Trouver un travail, continuer la vie que tu avais laissé tomber aux États-Unis. Toi avec ton curriculum vitae pour le moins charmant, tu accomplis une seconde fois ton rêve d'enfant : rejoindre la première division d'enquête. Ce n'était pas aussi charmant que la CIA, mais tu devais faire avec. Oui et cela serait peut-être aussi amusant. Le temps passe lentement, sans que les choses changes vraiment. Et au fond, c'était tant mieux.

Surtout qu'en vrai Botan, tu ne sais strictement rien sur ta personne. Sur tes origines. Tous ce que tu penses être vrai n'est que pur mensonge. Et il faut juste espérer que tu ne découvre jamais cette triste vérité.




Ceci est un titre



Pseudo — coucou.
Vous; en cinq mots — enfant; swag; mignonne; Date;  Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853.
Personnage sur l'avatar — Hijikata Toushirou (female) & Hijikata Toushirou  — Gintama.
Découverte du forum —  Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2321227232.
Présence ( /7) — g sè pa.
Pedobear ou bisounours — pedobear now.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 9:06

HIJIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️
oh gosh Gintama  Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  1994880095 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  1422539351 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  76945234
Et ce pouvoir grrrr ça sent le badass ça dis-moi Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3611797344
en tout cas, je je je te luv.
So, bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Ajyv
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Dteu
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 11:18

Omg ton pouvoir est trop cool Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853 Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 11:20

Nice pouvoir, en effet !

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Pzzz
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  8jwv
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  N8wx
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 13:51

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491 Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3900499491
JE SUIS SÛR QUE TU SAIS CE QUE J'EN PENSE.
Oui.
elle est super classe.
Je sais pas, mais c'est grave weird de voir des e et d'autres pas, des fois. 8D
Mais bon, on s'y habitue!
J'aime le pouvoir après tout. Cool
Hijikatalala est classe. (TU ME L'AS PIQUEY THO. èé)

"Toi avec ton curriculum vitae pour le moins charmant, tu accomplis une seconde fois ton rêve d'enfant"
Jerry.

Ahem. Bon ok. I'm out.
bienvenue parmi nous. What a Face
Bonne chance pour la suite de la fiche!

(POURQUOI ILS ONT ROMPUUU AAAAAAAAAH Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 14:25

COUCOU !
REBIENVENUE ♥
Ton pouvoir est classe !
Maintenant je comprends pourquoi le "95% du temps c'est une femme !"
God, c'est cool aha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 15:02


Merci ! Heureuse de voir que le pouvoir vous plaît éhéh J'avais envie de prendre un truc marrant qui pouvait troller tout le monde, même mon propre perso en fait 8D


ET BIEN SUR QU'ELLE EST CLASSE DAMN. (et dis pas que je te l'ai piqué, tu me l'as donné hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin).

Citation :
(POURQUOI ILS ONT ROMPUUU AAAAAAAAAH Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853 )
Tu sais pourquoi Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  3184006066


Sinon j'ai fini voilà lov mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 15:52

Claaaasse x)

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Mo1a
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  K7vi
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  9uwb
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  879618cute
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 15:58

TU PUES LA CLASSE! J'T'AIME!

...HERM, bienvenue! Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Q56z
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 16:16

QUOI J'AI OUBLIE DE PASSER ICI, SHAME ON ME. Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  2981413853
Quoi qu'il en soit, j'aime ton vava et rebienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Pzzz
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  8jwv
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  N8wx
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  EmptyDim 10 Jan - 16:28

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Ooooh. Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  8183391
OOOH.
pourquoi elle a sombré azy. c'est nul la délinquance. (sisi)
Bon. J'imagine qu'elle aurait jamais rencontré l'amûr de sa vie sinon. What a Face
... qui n'en était pas vraiment un, in fact.
OUAIS NON.
rectification faite.
C'est nuuuul la rebellatitude. Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  322421965
De toute façon bon. Qu'est-ce que je peux dire de plus duh. %D
J'adore. Hijikata. J'adore le genderbend. J'adore les flics.
T'es parfait-e, surbalterne. Cool
J'imagine trop la scène quand il découvrira que c'est un mec tho. Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  1157189356
JE VEUX ÊTRE PRESENT POUR.
OK.
/OUT
ça va lui faire grave chelou quand même. XD
M'enfiiin.
Je te valide, travelo-chan. What a Face
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Cool
keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty
MessageSujet: Re: Be, is the problem ✿ Botan Watanabe    Be, is the problem ✿ Botan Watanabe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be, is the problem ✿ Botan Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botan Watanabe ~ Ban Wolfgang
» Let me be your mate - Ft. Botan Watanabe
» 10# Skyler Rooks — Botan Watanabe
» Lucian Drake ~ Botan Watanabe
» [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: