-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Empty
MessageSujet: Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.   Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. EmptyMar 5 Jan - 22:10

Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Alice410" style="border: 3px solid #000000; border-left: 3px solid #000000; width: 200px;" />

Une rencontre inusité.

FT.Aiden Owen & Allyson Russell

J'ouvre les yeux et je tourne la tête vers mon cadran. Il est midi, déjà? J'ai l'impression que je viens de m'endormir. C'est peut-être du  fait que j'ai fini tard hier soir. Il était quoi, 2h du matin? Et je me suis couchée à 3h. Je finis part enfin me lever et préparer mon linge pour tout à l'heure. Encore en pyjama qui est juste une camisole et ma petite culotte, je me dirigeais vers la cuisine tout en essayant de ne pas écraser un de mes chats et mes chiens au passage. Je leurs donna à manger et me fis à manger moi-même. J'ai fini de manger depuis 30 minutes, mais je lis le journal donc ça va. Je finis part me faire prendre mon journal par mon chien qui est en train de le déchiqueter. Je fis un long soupire de découragement et me leva pour aller prendre ma douche. J'en sortis quelques minutes plus tard, propre comme un sous neuf, je me regardais dans le miroir, décourager des cernes que j'ai sous les yeux. Tout ça parce que je dors peu. École et travaille ne fait pas bon ménage, mais je n'ai pas le choix. Après à m'être fixer pendant 10 minutes dans le miroir je m'habille.
Vers 17h, je change enfin après avoir joué avec mes chats et avoir promener mes chiens. Puis, je vais me faire à manger, mais avec difficulté, Chess mon chat préféré me grimpe dessus. Je tente de le décrocher, mais il a déjà réussi à atteindre mon épaule. Je soupire un peu continue de cuisiner. Après un moment de préparation et de cuisson je peux enfin manger.

Déjà 18h, je me prépare pour aller travailler. Je brosse un peu mes beaux cheveux noirs et les attaches en queue de cheval. Pour mes yeux, je ne peux rien y faire ça va toujours paraître, donc je laisse tomber. Je prends mon sac et mon cellulaire tout en disant bonne soirée à mes animaux chéris. Ensuite je sors et barre la porte, puis partir à mon travail.

Rendu 20 h 30, ça fait déjà une heure et demie que je travaille. Au faite, je vous ai dit où je travaillais? Non? Et bien c'est dans un bar. Je suis barmaid.

Donc revenons où j'en étais, ça fait déjà une heure que je travaille. Pas loin de moi, a une table une gang faisait un vacarme de fou, moi qui n'est pas peureuse du tout. Je me risque à aller vers eux.

- Excusez-moi, ici ce n'est pas un zoo, mais un bar. Donc je vous prierais de vous calmer. Merci

J'avais mis mon plus beau sourire sur mon visage. Je commençai à m'éloigner un peu, quand un des jeunes hommes se leva et m'insulta. Je déteste me faire insulter, surtout par un connard comme lui, qui de plus à l'air complètement bourrer. Je me retournai vers lui avec un regard noir et me dirigeai vers lui. Je l'attrapai par le collet et le sorti du bar assez brutalement. L'homme que je venais de foutre dehors tenta de me donner un coup de poing, mais vu sa lenteur j'ai pu facilement esquiver le coup et le plaquer au sol. Les autres gars me regardaient d'une drôle de façon. En me relevant je défiai du regard les autres personnes qui étaient avec l'homme de tout à l'heure. Je crois que je n'ai jamais vu personne se calmé aussi rapidement. J'ai peut-être l'air faible, mais je ne le suis pas. En retournant vers mon espace de travail je remarquai un jeune homme d'environ mon âge ou un peu plus. Il était seul dans son coin. Un beau jeune homme pourtant, avec ses cheveux noir et de…beaux yeux bleu-gris. Sincèrement je ne suis pas encore intéressé par l'amour, mais celui-ci était très mignon, donc pourquoi il était seul?? Ça m'intrigua. Je me risquai à aller le voir. J'arrivai à côté de lui et le regarda dans les yeux tout en replaçant mes cheveux, car je viens de remarquer que mon élastique est tombé, comment? Je n'en sais rien du tout mais bon, j'en ai un de rechange dans ma poche.

-Bonsoir, est-ce que je peux vous servir quelque chose à boire?

Comme je disais, je n'aime pas voir quelqu'un seul, surtout quelqu'un comme lui. J'étais devant lui, avec mon carnet à la main tout en souriant un peu. Mes yeux verts pétillant étaient plongés dans ses yeux d'un beau bleu-gris tout en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.   Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. EmptyMer 6 Jan - 3:13




Ce matin quand je me suis réveillé, j'avais franchement envie d'aller au bar boire un peu. Je n'ai pas envie de me saouler, loin de là. Je trouve que c'est quelque chose qui est tellement désagréable. Je me suis saoulé une fois avant. Et je peux dire que c'est probablement le sentiment le plus désagréable. Surtout lorsqu'on se réveille le matin avec une gueule de bois. Plus jamais ça n'arrivera, je le promet. De toute façon c'était la première fois que je buvais quand c'est arrivé... Je suppose qu'on apprend de nos erreurs. En y repensant, je ne savais plus si j'avais réellement envie d'aller boire. Quoi que je rechangerai probablement d'avis au cours de la journée. De toute façon je n'avais réellement rien de mieux à faire. Je savais que je me limiterais qu'à u verre. Je pourrais y planifier ma journée de demain, je comptais aller au parc d'Hoshikami afin d'y capturer le paysage impressionnant.

Plus tard dans la soirée, je pris mon courage à deux mains et me décida enfin à m'y rendre, à ce foutu bar. Après quelques minutes de marche, j'y étais enfin. J'y entra et balaya la pièce du regard lorsque quelqu'un s'approcha de moi afin de me demander ma carte d'identité. Je sais, j'ai le visage d'un gamin, ils me demandent encore ma carte afin de vérifier ma date de naissance aujourd'hui. Peu importe, après la vérification, je me dirigea vers le fond de la pièce, là où c'est plus tranquille et m'y installa. Vers le milieux de la pièce, il y avait un groupe de personne plutôt bruyant. Ça ne me gênait pas, tant qu'ils ne venaient pas me déranger personnellement.

Je commençais alors à penser à ma journée de demain en regardant le menu. J'avais hâte, je comptais aller me coucher directement lorsque je rentrerais à la maison, comme ça, demain arriverait plus vite. Je pourrai manger assis au pied d'un arbre, c'est tellement agréable. J'ai ensuite commencer à penser à ma vie, si j'ai pris une bonne décision. Aussi au fait que malgré que je ne cherche pas réellement à trouver quelqu'un, j'aurais aimé prouver à mon père qu'il avait tort. Arrête de rêver, Aiden. Qui voudrait d'un vaut rien comme toi de toute façon. Tu n'es même pas capable d'engager une conversation tout en regardant quelqu'un directement dans les yeux. Même pire, tu n'arrive même pas à en engager une. Tu es vraiment le pire..

Après que je me sois complètement perdu dans mes pensées pedant quelques minutes, je remarque que quelqu'un se tient à côté de moi. C'est une fois rendue à côté de moi que je réalisa qu'il y avait quelqu'un. Je leva les yeux vers elle. Qu'avait-elle à me fixer ainsi? Je détourna le regard puisque je n'aime pas lorsqu'on me regarde directement dans les yeux.  

- « Bonsoir, est-ce que je peux vous servir quelque chose à boire? »


je jeta encore un regard au menu avant de répondre quoi que ce soit, disons que je n'était pas certain de ce que je voulais. Disons que je ne m'y connaissais pas réellement. Le fait qu'elle me fixait en attendant ma réponse me rendit nerveux, je rougissait. Encore une fois, je devais avoir l'air d'un imbécile. Ça arrivait trop souvent, peut-être que si je m'habituais à engager des conversations, ça irait mieux. Mais ça n'arrivera pas de si tôt. Me faire des amis ou encore me trouver quelqu'un ne faisait pas partie de mes plans. Ceux qui ont envie de m'approcher le font, même si c'est généralement pour me rabaisser. Les autres ne me parlent simplement pas ou ne font que me lancer un regard. Je ne valais pas la peine qu'on me parle. Même mon père le disait, bien que je n'ai jamais compris la raison pour laquelle il a été si méchant avec moi depuis mon enfance. Peut-être que j'étais un enfant indésiré, qui sait.

- « Uh... En fait je ne m'y connais pas beaucoup... Peut-être que tu as quelque chose à conseiller...? »


Je n'osais toujours pas lever les yeux du menu. J'avais hâte que la commande soit passée. Que je puisse enfin pouvoir être tranquille et profiter de la soirée. Ouais, j'ai définitivement hâte de rentrer chez moi et aller dormir. Je suis convaincu que la journée de demain sera bien, pour faire changement. Je semblais retomber dans mes pensées. Je ne savais même pas si cette barmaid m'avait répondue. Il m'arrive d'être si lunatique depuis que je suis arrivé ici. J'ai parfois du mal à me concentrer, même quand je prend des photos.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.   Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. EmptyMer 9 Mar - 1:09

Rp abandonné, à archiver-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.   Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inusité. PV Allyson et Aiden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Avatars
» Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋
» Moi qui ne croyait pas au coup de foudre. PV. Aiden & Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: