Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 5:37




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Owen
Prénom — Aiden
Âge — 20 ans
Sexe — Homme
Race — Humain
Nationalité — Britannique
Occupation — La photographie
Orientation sexuelle — Pansexuel




physique

couleur des yeux — Bleu/gris ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — 160 cm. ; poids — 150 lbs. ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — aucune ; style vestimentaire — Simple et confortable. Préférence pour les chemises ou les "hoodies".


caractère

Comment décrire Aiden? Il est pessimiste. Il croit souvent que tout ce qu’il accomplit est inutile. C’est le genre de personne qui a besoin que quelqu’un lui donne une poussée dans le dos pour s’engager à quelque chose. La raison est fort simple : Il n’a pas encore de rêve, il ne sait toujours pas ce qu’il a envie de faire dans la vie. Il n’est pas le genre de personne à approcher les autres en premier bien qu’il aimerait être capable de le faire. Aiden a souvent du mal à entretenir de bonnes relations puisque chaque fois, il attend que ce soit les autres qui viennent lui parler au lieu de le faire lui-même, ce qui cause parfois aux autres à penser qu’il ne veut pas réellement leur parler. Il semble dur d’approche, mais il ne l’est pas réellement. C’est, pour lui, une façon de se protéger. Certains disent même qu’il est un sociopathe. C’est l’un des garçons qui n’est pas passé par le temps où pour avoir une réputation, il fallait faire des trucs dangereux ou stupides.

Ce qu’il aime huh… Il y a beaucoup de choses qu’il aime. Son passe-temps est la photographie, il aime bien se promener avec sa caméra en poche et prendre des photos de ce qu’il trouve joli. Le jeune homme est aussi très talentueux en dessin, il aime bien essayer de reproduire les photos qu’il a prises. Que très peu de personnes savent ce qu’il aime faire puisqu’il n’en parle jamais. Il n’aime pas vraiment que les autres voient ce qu’il accomplit. Pourquoi? Il n’aime pas les vantards. Il n’aime pas que les autres ne parlent que d’eux et de ce qu’ils savent faire. Il n’aime pas les gens qui ne font aucun effort dans ce qu’ils entreprennent. Peut-être qu’il n’a pas beaucoup de motivation, mais Aiden essaie toujours d’accomplir le mieux possible ses tâches. Lorsqu'il a du temps libre, il aime bien aller s'entraîner ou encore écouter de la musique.

Les étoiles? Il n’a entendu que quelques mots au sujet des étoiles, mais il n’y croit pas réellement. Il y croira le jour où il rencontra son étoile, et encore, seulement si elles existent. Il croit autant aux étoiles qu’au jour où il aura un coup de foudre. Ce qui veut dire pas du tout. C’est un sujet qu’il considère tabou. Il n’aime pas parler de l’amour. Comme tout le monde, il lui est arrivé à l’occasion de trouver quelqu’un joli, mais rien tel de l’amour. Il dit qu’il terminera probablement sa vie seul, c’est également ce que disent ses parents.


histoire

S’il y a bien un évènement important dans la vie de tout le monde, c’est la naissance. Alors commençons par le commencement. La naissance d’Aiden était quelque chose que les parents attendaient avec impatience, mais pas pour la bonne raison. À la base, son père souhaitait qu’elle avorte, mais elle dit que l’enfant a droit à la vie et qu’elle le mettra en adoption. En voyant son visage après l’accouchement, elle laissa tomber l’idée de le mettre en adoption. Bien que le père fût au début en désaccord, il changea d’avis en voyant sa femme, le cœur brisé de l’abandonner.

Il eut une enfance plutôt pénible. Aiden a toujours eu du mal à approcher les autres, il ne sait pas réellement comment s’y prendre. Il passait donc son temps à dessiner seul au lieu d’aller jouer à des jeux avec les autres enfants de son école. Depuis qu’il est en âge de pouvoir faire quelque chose pour aider la maison, son père est de plus en plus strict. Il lui demande de faire beaucoup de corvées. Peu importe à quel point il se forçait pour bien le faire, son père le rabaissait toujours en lui disant qu’il fait tout mieux qu’Aiden, bien que c’était la majorité du temps le contraire. Il devait alors souvent refaire les tâches à plusieurs reprises. Comme vous l’avez probablement deviné, c’est la raison pourquoi le jeune homme déteste les gens qui se ventent, ça lui rappelle son père qui lui a fait se sentir comme si il ne valait rien. À l’occasion, il arrive que son père le gifle car il n’a, selon lui, pas fait quelque chose de la bonne façon.

Ses décisions étant principalement prises par son père, Aiden ne sait pas ce qu’il souhaite devenir. Il n’arrive pas à trouver un rêve puisqu’il est très limité de ce qu’il peut faire ou non. D’autant plus qu’il croit ne rien valoir en raison de toutes les insultes que son père lui a dites. À force d’entendre qu’il terminera sa vie seul et malheureux, il commence à le croire. Son manque de confiance en lui le force à garder ses distances avec les autres. C’est bien normal puisque depuis toujours on lui dit qu’il n’est qu’un bon à rien. La seule personne qui disait qu’il pouvait faire quelque chose de bien dans la vie était sa mère. Oui, j’ai bien dit était.

À l’âge de dix ans, Aiden a perdu la seule personne qui avait foi en lui. Tout s’est passé à la maison lorsqu’elle préparait à manger le soir. Il était installé à table avec quelques feuilles blanches et des crayons de couleurs lorsqu’il entendit le souffle de sa mère s’amplifier. Elle déposa la louche qu’elle avait dans les mains sur le comptoir et s’y appuyer. Un inconfort au niveau du thorax lui prit. Les sueurs, aussi. Aiden déposa ses crayons et s’approcha d’elle, inquiet lorsqu’elle s’effondra au sol. Il courut donc chercher l’aide de son père, mais il était trop tard de toute façon. L’évènement lui déchira le cœur.

Huit ans après la tragédie, il trouva une vieille caméra qui appartenait à sa défunte mère, ce qui a attiré son attention. C’est à partir de ce moment qu’Aiden découvrit une nouvelle passion : la photographie. De plus que ça appartenait à sa mère…. La raison pour laquelle il aime la photographie est plutôt simple. Il veut pouvoir capturer des images de ce qu’il trouve précieux, beau… Il a aussi commencé a essayé de reproduire les photos qu’il a prise en dessin, car dessiner reste quelque chose qu’il aime faire.



Peu après s’être mis à la photographie, Aiden eut vent de la magnifique ville qu’est Hoshikami. Il s’informa alors plus sur celle-ci. C’était décidé, Hoshikami allait être sa nouvelle demeure, l’endroit qu’il appellera son chez lui. C’est en préparant ses bagages que son père se mit en colère et le força à rester en Grande Bretagne. Quelques semaines plus tard, Aiden réussi enfin à convaincre son père de le laisser partir à Hoshikami. De toute façon, il savait qu’il n’a jamais voulu de lui dans la famille. C’est donc le grand départ, c’est le début d’une nouvelle vie pour Aiden. Une vie où il pourra prendre ses propres décisions et vivre par lui-même, sans personne pour lui dire qu’il ne vaut rien. Déménager à Hoshikami sera probablement la meilleure décision qu’il a prise.




Ceci est un titre



Pseudo — Aiden
Vous; en cinq mots — Je ne suis pas petit.
Personnage sur l'avatar — Levi Ackerman de Shingeki no Kyojin
Comment avez-vous découvert le forum — J'étais membre de l'ancien forum de Hoshikami (눈‿눈)
Présence ( /7) — Ça dépend, probablement que j'y ferai un tour tous les jours.
Pedobear ou bisounours — Pedobear.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 12:42

BIENVENUUUUUE ♥️
Omg. Omd. Levi. LEVI. LEVIIIIII Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1157189356 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904 Encore et toujours SNK. SNK is love, SNK is life sisi.
Je me demande bien qui tu étais sur l'ancien fofo Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 2321227232
Ca pue le lien d'amûr entre toi et Takashi Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 3900499491 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 3073379069
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 13:10

Bon, toi, déjà avec Levi c'est bon je t'aime.
Bienvenue, sinon, et bonne chance pour l'histoire. '^' Allez, dernière ligne droite. Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 13:17

T T KI SUR LE VIEUX HOSHI Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 2981413853
*tousse* Bienviendu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Q56z
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 13:32

omgey Levi. HIIIIIIIIIIII. ♥ *fangirlise*
Ahem... Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Pzzz
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 8jwv
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ N8wx
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 14:08

Aiden ... Aiden?
GENRE AIDEN PAYNE?? Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1157189356
(si je me suis trompé sorry. Mais tu as dit que tu étais sur l'ancien, so. ;; )
N'EMPÊCHE.
"Owen"
J'adore ce nom n'empêche.
Il rend trop classe. Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904
PUIS.
Tu nous sors un sociopathe avec Levi en avatar ...
Like.
Let me love you please. *se pends*
tain, j'attends de lire la suite avec impatience et tout. Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1146683881
Bonne chance pour la suuuuite. ♥️
REBIENVEEENDU PARMII NOUUUS.
love love, keur.

Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 15:33

LEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Ok. Tout va bien.
Bienvenue parmi nous c:
Enfin re en quelque sorte du coup :die:
Love-ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 16:57

Haha merci tout le monde-
J'ai fait changement j'ai complètement changé de personnage, sur l'ancien forum j'étais Ethan Fawkes ou encore Lucas Reilly.
Shhh la romance entre Takashi et Aiden c'est un secret... (눈‿눈)
J'essaierai de terminer l'histoire bientôt, probablement aujourd'hui. Je me suis quand même couché à 5h du matin pour aider Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 17:22

RE-BIENVENUE PETIT o/
Ouais tu as Levi déjà de base donc LOVE LOVE :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Mo1a
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ K7vi
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 9uwb
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 879618cute
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyVen 1 Jan - 17:33

Bienvenue! God, ton caractère envoie de la paté, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyDim 3 Jan - 6:48

Merci!
Et je CROIS que j'ai terminé-
J'aurais bien aimé en faire plus mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ EmptyDim 3 Jan - 13:37


avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome
LEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904 Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 1955627904
Ton perso' change avec adresse l'idée que l'on pourrait s'en faire en voyant Levi, qui lui, est fort, déterminé, sans crainte, etc etc. Et non ! C'est totalement l'inverse, et c'est plutôt bien joué. On comprend bien comment et surtout pourquoi il est devenu ainsi méchant papa D8
Je me demande qui tu étais sur Hoshikami Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ 2321227232
En tout cas, j'ai le plaisir de te valider ! Bienvenue parmi nous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty
MessageSujet: Re: Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋   Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: