Partagez | 
 

 Ruri Fujii [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Avatar : Homura/Kanojo - Osomatsu-san

Carte d'identité
Occupation: Élève au lycée
Nationalité: Japonaise
Lié à: Killian Scheigge
lycée; première année.

MessageSujet: Ruri Fujii [Terminée]   Lun 18 Juil - 5:22




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Fujii
Prénom — Ruri
Âge — Tout juste 15 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Humaine. Paaaaarfaitement humaine.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Élève qui vient de rentrer au lycée.
Orientation sexuelle — Plus attirée vers les garçons.




The looks

couleur des yeux — Brun à la chocolat ; couleur des cheveux — Brun, comme la plupart des Japonais. ; taille — 1 mètre 37 (ou 4 pieds 5 pouces) ; poids — 31 kg (ou 69 lbs); style vestimentaire — Très sobre. Elle n'a pas de style particulier. Par contre, autant chez elle seule que dehors entourée de personnes, elle s'habille proprement. Rare seront les occasions où on pourrait la croiser ou la voir avec des vêtements bien amples qui ressemblent à des morceaux d'un pyjama.


The thoughts


Enjouée ☼ Crybaby ☼ Passionnée ☼ Veut être sociable…Mais parle peu ☼ Rêveuse ☼ Enfantine ☼ Discrète ☼ Impressionnée par un rien ☼ Préfère éviter les éléments plus tristes ☼ Ouverte d'esprit ☼ Veut aider les gens ☼ Pas naïve excessivement, mais ça en fait peur étant donné qu'elle est une adolescente ☼  Effrayée facilement ☼ Ne se fâche pas à proprement parler, mais boude lorsque quelque chose lui déplaît. ☼ Ai-je précisé qu'elle agit encore comme une enfant de temps en temps? ☼ Peu d'estime en elle-même ☼ Dysphasique

►Ce qu'elle préfère: Le piano, les poivrons rouges, admirer les œuvres d'art, entendre des langues étrangères, tout ce qui est sucré, recevoir des compliments sur les efforts qu'elle fait, réussir à bien répondre aux questions, les histoires avec des images, passer du temps avec sa cousine, etc.

►Ce qu'elle aime moins: Qu'on rit d'elle, le brouillard, la vilaine dans Coraline, les cœurs de palmier, les soupirs las quand on est en sa compagnie, bloquer sur un mot précis quand elle veut le prononcer, trébucher dans ses mots, les chats aux yeux jaunes, le gazon synthétique, etc.

► Ce qu'elle pense des étoiles / anti-étoiles: Elle aimerait mieux comprendre tout ce qui se passe à propos de cela, mais il y a encore bien des choses qui lui échappent. Pour l'instant, elle sait que les étoiles qu'elle a rencontrées sont tout aussi semblables que les humains...selon elle, bien entendu. Et les «couples» d'humains/étoiles qu'elle a rencontrés étaient plutôt correct vis-à-vis l'autre personne du «couple».


The background


Dès qu'elle eut six ans, ils savaient que leur fille serait différente des autres.
Dès que tu as eu six ans, tu compris d'une certaine façon que la vie ne serait pas facile.

Il y a une raison pourquoi tu as encore de la difficulté à communiquer avec les autres. Pourquoi tu poses toujours les mêmes questions aux gens, même lorsque ce n'est pas le sujet principal de la conversation. Pourquoi tu t'énerves quand on te demande de répondre rapidement à la question. Pourquoi tes histoires font sourciller les autres parce qu'ils ne te suivent pas et parce que tu lances des mots qui n'ont pas leur place dans ce que tu racontes. Pourquoi tu prends de longues pauses pour déclarer une phrase qui aurait pu être dite en un claquement de doigts.

À tes six ans, le diagnostic est tombé. Ruri, tu es dysphasique. Une dysphasie de nature expressive. Tu ne comprends pas ce que cela veut dire. Encore aujourd'hui, c'est compliqué à bien saisir, malgré que tu te sois renseignée maintes fois. Mais il semblerait que tes parents aient compris une fois que le docteur leur ait donné des énoncés interminables aux mots trop complexes à déchiffrer pour ton jeune âge. Après la visite, tu as osé demander à ta mère, de tes mots que tu savais bien prononcer, ce que tout cela signifiait. Ta mère a seulement dit:

«Ruri, tu es une fille spéciale. Tu auras quelques obstacles à franchir pour être comme les autres, mais nous allons t'aider.»

Elle t'a souri d'un sourire si rassurant que celui-ci aurait pu t'apaiser dans un écrasement d'avion, dans une poursuite de zombies ou sur une table de chirurgie. Tu la crois sur parole. Si tes parents sont là, ta mère secrétaire et ton père enseignant, alors tout devrait bien aller.

Malheureusement, tes parents ne vont pas à l'école en ta compagnie. Ils voudraient bien, mais ils n'ont plus besoin d'y aller. Donc, tu y vas seule. Sans repères. Sans bouée de sauvetage. La professeure pourraient bien te soutenir, mais il  y a des camarades de classe bien plus turbulents que toi qui doivent être contrôlés. En fait, toi, tu n'es aucunement turbulente; au contraire, tu es silencieuse. Tu sembles dans ton monde, discrète. Mais en réalité, tu as peur. Depuis que tu as essayé, il y a de cela deux semaines, de socialiser avec les nouveaux élèves de ta classe de primaire et que tout s'est conclu dans des rires et dans des brimades en ta direction, tu as décidé de ne plus leur adresser la parole. En fait, tu désires tant leur parler, mais tu anticipes les moqueries et le rejet, ce dernier étant déjà bien présent actuellement. Pour l'instant, tu préfères éviter une communication avec eux.

La seule communication que tu maitrises est le piano. Grâce au piano, tu transmets tes sentiments plus facilement aux autres. Tu sais partager ton bonheur, ta colère, ta tristesse. Tu n'es pas une virtuose, évidemment, mais tu te débrouilles. Tu prends des cours depuis que tu as quatre ans et, tu le sais bien, tu en surprends beaucoup. Même les autres membres de ta famille, ce qui veut dire tes oncles et tes tantes, qui ne cessent de dire tout bas que tu n'iras pas loin dans la vie. Si, si, tu les as entendu, par une belle soirée d'été, lorsqu'ils te croyaient dans le sous-sol avec tes cousins/cousines. Le piano, c'est ce qui te donne courage. C'est ce qui te motive à persévérer. Et c'est ce qui t'a permis de te rapprocher de ta cousine, Aoi.

Aoi a un an de plus que toi. Aoi est dans la même école que toi, mais parce qu'elle est plus vieille que toi, elle est dans une classe supérieure. Aoi ne joue pas du piano, mais plutôt du violon. Aoi vient souvent te voir pendant les longs diners scolaires pour te demander de jouer un morceau sur le piano de l'école. Aoi aime se joindre à toi lorsque vos deux familles se réunissent sous le même toit le temps d'une après-midi. Aoi ne semble pas exaspérée par tes essais, par tes efforts de discuter avec elle. Aoi fait comme si de rien n'était, t'encourage sans nécessairement le montrer et rigole fréquemment avec toi.  Aoi peut même essayer de te donner des trucs tout aussi utile que le spécialiste que tu vas visiter deux jours par semaine. Aoi est ta seule et véritable amie. Tu aurais aimé qu'Aoi soit l'étoile qui te soit destinée. Ainsi, vous auriez toutes les raisons du monde pour rester ensemble. Mais elle ne l'est pas; elle n'est que ta cousine. Est-ce satisfaisant pour toi? Non. Mais tu t'en contentes bien. Après tout, il y a bien quelqu'un qui n'a pas honte de te côtoyer.

Tu as grandi. Tu as vieilli. Tu as mûri. Tu t'es améliorée dans ton élocution. Ta syntaxe est meilleure, mais tu as encore des failles lorsque ta phrase devient longue et complexe. Tu sais mieux interagir avec les autres, mais tu ressens encore un blocage qui te permettrait d'avoir une vraie amitié avec autrui. Tu as gardé contact avec Aoi, même si vous ne vous voyez plus aussi souvent qu'à vos jeunes jours d'enfance. Tu veux bien faire, tu veux rendre tes parents fiers de toi, alors tu ne te décourages plus aussi aisément. Tu continues le piano. Tu es devenue une adepte, mais tu esquives la moindre opportunité de jouer devant un grand public. Jouer pour la famille ou pour le plaisir est amplement convenable.

Maintenant, voyons voir comment le lycée l'accueillera.




Who Art Thou?



Pseudo — Lampadaire lacrymogène
Vous; en cinq mots — Tu demandes ça pour quoi? ;D
Personnage sur l'avatar — Homura/Kanojo de Osomatsu-san.
Comment avez-vous découvert le forum — Par les top-siiiites
Présence ( /7) — Heu je dirais, surtout avec les vacances et tout, 2 à 3/7. Mais c'est variable. Quoique vers la fin juillet je serai pas dispo du tout.
Pedobear ou bisounours — Mé cé koi cte kestion lo.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Lun 18 Juil - 10:53

Bienvenue à toi ! ^^


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Lun 18 Juil - 16:36

Yooooo! Ruri est la cuteness
Hâte de voir comment tu vas la jouer avec tout ça!

BIENVENUE!


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Avatar : OC 3 day march
Disponibilité : Aleatoire/7

Carte d'identité
Occupation: Propriétaire du Saule Pleureur
Nationalité: British !
Lié à: Sora Hideo
étoile

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Lun 18 Juil - 16:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Mar 19 Juil - 11:55

MIGNONNE.
MIGNONNE.
MIGNONNE PETITE CHOSE.

*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Avatar : Homura/Kanojo - Osomatsu-san

Carte d'identité
Occupation: Élève au lycée
Nationalité: Japonaise
Lié à: Killian Scheigge
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Mar 19 Juil - 17:03

Merci pour les bienvenus n____n

Kiku et Cael, merci, je suis contente que ma mission de rendre Ruri mignonne ait fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   Mar 19 Juil - 19:23

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Dysphasie.
Il me semble en avoir entendu parler il y a longtemps, mais c'est la première fois que je lis l'histoire d'un personnage qui en est atteint. Déjà que l'avatar que t'as pris pour Ruri est juste adorablement adorable, sa personnalité, la façon dont tu l'as décrit, son calme et tous les petits trucs mignons qui la concernent, j'ai envie de la câliner. je peux? -beartime-
ahem. Non. Mais voilà.
Je saurais pas vraiment le décrire, même si j'aurais aimé en savoir davantage sur ce qu'elle a pu vivre à l'école ou ce qui lui a permis d'avoir plus confiance en elle! (quoique j'imagine que Aoi a grandement aidé.) Enfin, il y a des petits points qui auraient pu être exploités et que j'aurais apprécié lire pour en découvrir plus.
Mais tout va bien hein!
Enfin, je te valide sans hésitation.
J'ai hâte de voir la cutie en rp.
Bienveeeendu parmi nous du coup!!!!!
ET HAVE FUN.
N'hésite pas si tu as des questions et passe-nous voir sur la cb. -winks winks-




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ruri Fujii [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruri Fujii [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: