Partagez | 
 

 Haven | Isaac Ishikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Haven | Isaac Ishikawa   Dim 17 Juil - 3:40


La matinée avait été mouvementée, pour Melody. Le regard du gamin la jaugeant, à l'arrêt de bus, qu'elle n'avait qu'à peine remarqué. Puis, les bruits, les cris, l'accumulation, une fois arrivée sur le stationnement de sa nouvelle école. La crise. Même des cercles rouges et des notes multiples sur son calendrier ne l'auraient pas aidée à anticiper l'imprévu. Heureusement, son premier cours s'était bien déroulé. De son point de vue du moins ; pas trop de sons autour d'elle et un professeur ne jouant pas de la stimulation des sens. Qui se contentait d'expliquer et d'illustrer. L'un après l'autre.

Et finalement, sa pause. Légèrement soulagée malgré le bâtiment inconnu, elle déambulant dans les couloirs pendant plusieurs minutes, effleurant le mur du pouce et du majeur et évitant machinalement les lignes du plancher, comme si elles allaient la brûler.

Son errance la mena progressivement aux dortoirs, où elle avait emménagé quelques jours auparavant et où elle déposa ses dernières affaires. Avant de repartir. Elle arriva bientôt devant la massive porte de la bibliothèque. Nid de calme et de savoir qui deviendrait probablement son havre de paix. Son seul endroit rassurant, beaucoup plus que sa petite chambre du dortoir. Sans hésiter, elle y entra et inspira, profitant du parfum légèrement poussiéreux des vieux manuscrits.

La demoiselle se balade entre les rayons, puis pris un livre entre ses doigts, sur l'astrologie. Elle le transporta tout contre elle pour aller s'asseoir sur un fauteuil rouge et commencer à le feuilleter.

Quelques élèves se trouvaient dans la grande salle, certains dans des livres, d'autres dans des travaux. Certains en équipes. L'une d'elles, en particulier, était bruyante à coup de rires et de conversations dispersées. Melody se tourna une première fois vers eux, perturbée dans son monde apaisé. Sans qu'ils ne le remarquent, sans qu'ils n'arrêtent.

Ce fut son deuxième regard, inconsciemment exaspéré qui capta leur attention. L'un des élèves l'observa rapidement puis s'adressa directement à elle.

▬ Tu as un problème ?

Melody, le regard brûlant, serra les points. Elle frémi légèrement, reconnaissant la colère de ses crises. La tristesse, la colère. Tout en une journée. L'adolescente soupira, puis replongea dans son livre, tentant tant bien que mal de se concentrer sur celui-ci. Les membres du groupe rigolèrent un court moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Haven | Isaac Ishikawa   Lun 25 Juil - 23:22

ft. Isaac Ishikawa & Melody Harmon

Haven


La cloche sonna enfin. Isaac attrapa son sac en vitesse et couru vers la bibliothèque. Il devait emprunter un livre et au plus vite, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Il avait remarqué ce livre, deux jours auparavant. Un livre sur les étoiles.
Il n'avait aucun souvenir de sa vie dans les cieux et il est vrai qu'il avait envie d'en savoir plus. Il avait remarqué que peu de livres sur ses semblables existaient. Un sujet tabou ou bien un manque de croyants, il ne saurait dire. Quoiqu'il en soit, ce livre lui avait tapé dans l’œil et il devait l'avoir.

Il y arriva enfin. Il ouvrit doucement les portes, l'intérieur sentait les vieux livres et le renfermé. Il aimait cette odeur. Étrangement, il était à l'aise dans cet endroit, comme si c'était son deuxième chez lui.
Il slaloma entre les rayons, essayant de retrouver l'étagère sur laquelle était posé le fameux livre. C'est au bout de plusieurs minutes qu'il le vit enfin. L'épaisse couverture bleue y était sûrement pour quelque chose. Un sourire se dessina sur son visage. Il attrapa le bouquin et alla s'asseoir sur un des nombreux siège.
Les sièges étaient d'un rouge foncé qu'Isaac appréciait particulièrement et vraiment confortables. Il lui était arrivé plusieurs fois de s'endormir, un livre à la main. C'était alors un élève ou la bibliothécaire qui le réveillait quand la cloche sonnait à nouveau.

Une jeune fille était assise non loin de lui. Elle avait de long cheveux blonds et un visage assez enfantin. Un gros livre était posé sur ses genoux. Elle semblait totalement dans son monde, mais Isaac voyait bien que le bruit que faisait un groupe d'élève la gênait. Il remarquait les nombreux coups d’œil qu'elle leur lançait. Apparemment, un des garçons le vit aussi et lui lança une remarque. L'étoile vit les petits poings de la jeune fille se serrer, mais elle ne dit rien.
Il ne saurait dire pourquoi, mais il sentait qu'elle était, elle aussi, une étoile.

Il se leva tranquillement et vint s'asseoir juste à côté d'elle.

- Tu veux aller ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22
Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Haven | Isaac Ishikawa   Lun 8 Aoû - 4:46


L'adolescente avait réussit, progressivement, après plusieurs efforts, à se replonger peu à peu dans son livre. Elle en aurait presque oublié l'accident ayant eu lieu quelques minutes plus tôt lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre. Elle mis un moment à réagir, ne se donnant pas la peine cette fois de regarder le groupe. Puis, elle pris conscience de la présence non loin d'elle. Et que les mots lui étaient adressés. Elle se les remémora rapidement et observa l'élève aux cheveux blancs pour lui répondre.

▬ Ailleurs ? Mh, oui. Où ?

L'abstrait. Cette chose étrange qu'elle ne maîtrisait pas encore, qui, malgré ses apprentissages, ne cessait de l'insécuriser. Elle avait appris à vivre avec, au moins. À ne pas réagir excessivement comme elle aurait pu le faire il y avait longtemps.

Melody pris soin de placer son marque page bien au creux de son livre -l'un de ses gestes routiniers- puis le ferma, avant de se lever et de se placer devant l'inconnu. Ainsi, elle paraissait plus grande que lui, simple illusion. Puis, alors que son regard avait été attiré par le détail de ses cheveux au début, elle en remarqua finalement un autre. Le bouquin à sa portée. Sa couleur. Sa grandeur. Elle s'approcha alors légèrement, geste étrange venant de l'adolescente qui détestait tout contact physique au point de toujours se tenir à une distance respectable, pour lire le titre, observer la couverture. Il parlait des étoiles.  Son regard s'éclaira, sans quitter l'objet.

▬ C'est un livre sur les étoiles ?

Elle observa un peu plus. Un livre sur les Étoiles, plutôt. Sa question demeurait la même, cependant. Elle le regarda un peu, comme si elle cherchait un indice sur sa nature. Sa curiosité faisait déjà surface. Aucune information tangible. Comme à son habitude, elle le pris littéralement et ne chercha pas plus loin, temporairement. Elle était toujours intriguée, cependant. Il connaissait peut-être des choses qu'elle n'avait pas encore apprises, qui sait. Melody se recula, repris sa position initiale devant lui, un peu plus loin, puis l'interrogea.

▬ Qu'est-ce que tu sais sur Elles ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Haven | Isaac Ishikawa   Ven 19 Aoû - 9:10

ft. Isaac Ishikawa & Melody Harmon

Haven


- Ailleurs ? Mh, oui. Où ?

Elle avait mis du temps à répondre, concentrée sur son livre, Isaac avait l'impression qu'elle avait déjà oublié l'incident.
Elle posa doucement le marque-page aux creux du bouquin qu'elle referma avant de se lever. Elle se plaça devant Isaac, alors que ce dernier pensait qu'elle fixait ses cheveux, son regard dériva vers le livre qu'il avait, posé sur ses genoux. Il ne l'avait pas encore ouvert et la grosse couverture bleue était bien visible.

- C'est un livre sur les étoiles ?

Isaac se contenta de simplement hocher la tête et posa ses yeux sur le livre, comme pour vérifier que c'était bien le sujet du bouquin.
La jeune fille le prit aussitôt des mains du jeune homme, sans prendre la peine de lui demander. Pourtant Isaac la laissa faire, un léger sourire au visage. Il avait senti que cette jeune fille n'était pas humaine, et juste ça l'avait rendu heureux.

- Qu'est-ce que tu sais sur Elles ?

Cette fois Isaac se leva à son tour, il la dépassait d'au moins dix centimètres, mais elle ne sembla pas le remarquer.

- Pas grand chose à vrai dire, j'espère que ce livre m'en dira un peu plus. Et toi ?

Isaac tourna la tête vers le groupe. Un des garçons ricanait en les regardant, l'étoile fronça les sourcils et d'un geste protecteur attrapa le poignet de la jeune fille.

- Et si nous allions un peu plus loin ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Haven | Isaac Ishikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: L'académie :: Zone C :: Library-
Sauter vers: