Messages : 14 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 26
Carte d'identité Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain Nationalité: Japonais Lié à: Yoko Kizu 8)
Sujet: Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) Jeu 7 Jan - 6:09
Invité
Sujet: Re: Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) Jeu 7 Jan - 20:22
Shingeki No Gaki. Feat. : Takashi Kimura.
Journée ensoleillée, chaude, tout ce qu'il faut pour rendre heureux les enfants… enfin, presque tous. Pensez-vous que l'albinisme es une chose marrante à vivre ? Rester enfermé toute la journée chez soi parce qu'on est sensible aux rayons du soleil, ce n'est pas marrant, et encore moins quand on est fils unique.
Pourtant, Eliott n'a pas peur de défier son pire ennemi, il n'hésitait pas à s'exposer aux rayons de celui-ci pour de courtes durées. C'était peut-être le gamin qui avait peur de son ombre, mais jamais il ne se laisserait se faire abattre par sa maladie. Jamais. Et c'est pourquoi il avait insisté pour que son père l'emmène à la bibliothèque locale – disons qu'il avait dû piquer une grosse crise avant que l'adulte ne cède pour l'y conduire en voiture.
Une fois arrivé, Eliott s'était précipité entre les étagères, échappant à la surveillance de son paternel qui, trop désespéré pour le courser, avait juste décidé de l'attendre près du bureau des bibliothécaires, discutant avec l'une d'entre eux.
Pendant ce temps, le gamin observait les côtes des livres posés sur les étagères, s'éloignant de plus en plus de la section destinée aux enfants pour aller dans ce qui semble être du contenu mature. Pensiez-vous vraiment qu'il était innocent à cent pour cent ? Pauvres naïfs que vous êtes, n'importe qui possède un côté pervers, il suffit juste de le dénicher, n'est-ce pas ?
Il était tellement absorbé par ce qu'il lisait qu'il ne remarquait pas qu'un jeune adulte lui faisait obstacle. Et ce qui devait arriver arriva. A peine arrivé à l'endroit tant attendu, Eliott se retrouvait en train de bousculer un parfait inconnu, en plein milieu d'un lieu public. Heureusement, il s'en rendit rapidement compte et il fit quelques pas en arrière. Il n'eut même pas le temps de s'excuser que l'autre lui faisait déjà une remontrance.
- …
Aucun mot, aucune parole ne sortait d'entre les lèvres de l'albinos qui observa cet homme, plus grand que lui d'au moins deux têtes, pour sûr. Il sentit ses yeux se remplir de larmes alors qu'il essayait en vain de les retenir. Non. Ne pas pleurer. Il ne pouvait pas pleurer. Pas en face de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer – de manière brutale, je vous l'accorde. Il avait cette désagréable sensation au fond de la gorge, celle que l'on ressent quand on veut parler alors qu'on fait tout pour ne pas fondre en larmes.