Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  8jwvTwo steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  296127mmoiredemerdeTwo steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyMer 13 Avr - 11:52


Première étape     



They will fear us

▬ ft Crépuscule et Lucian Drake


Ils surveillaient leur cible depuis désormais un petit moment, ils attendaient le moment propice, l'occasion qui avait été décidée pour passer à l'action. Patientant tranquillement que la dite cible atteigne un stade où elle ne pourrait pas s'enfuir et où ils ne seraient guère gênés dans leurs petites affaires. De la patience, c'était là le mot clé pour tout ça, si ils agissaient n'importe où et n'importe comment, c'en était fini de l'opération et ils n'avaient plus qu'à attendre une autre opportunité qui ne se pointerait certainement plus jamais. Enfin, si on leur donnait la possibilité d'avoir une seconde chance. Ils seraient sûrement attrapés comme des idiots de bas-étages si jamais ils faisaient une grosse bourde.

L'ancien policier alluma une cigarette comme pour faire passer son manque de patience qui commençait à se faire ressentir en elle. « Bon...vous êtes parés ? Pas envie qu'on se foire la dessus. Enfin, de toute façon, on aura pas d'autre chance. » Il donna à peine un coup d’œil à ses partenaires, ses yeux étaient rivés sur leur cible qui continuait sa route et tout en espérant que cette dernière s'arrête bientôt dans un quelconque magasin, n'importe lequel ferait l'affaire dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Ajyv
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Dteu
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyMer 13 Avr - 14:19

 
Les filatures, c’était le genre de trucs qu’Arthur savait le mieux faire donc lorsque l’opération avait été annoncée, c’était tout naturellement qu’il s’était proposé d’autant plus que le but final de la mission le concernait aussi au final. C’était donc armé de son plus grand sang-froid qu’il s’était mis en route avec ses partenaires. Cela faisait un moment qu’ils surveillaient de loin leur cible qui vaquait à ses occupations et c’était maintenant aventuré prêt des boutiques du coin. Il sentait bien que bientôt sonnerait pour eux le début des choses sérieuses et renforça donc sa concentration ; Aucune erreur n’était permise.

Il répondit un « don’t worry » d'un ton assurer lorsque Takuya les apostropha puis s’étira les bras, ça commençait a devenir long mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyJeu 14 Avr - 0:41



Il en avait marre d'attendre, encore et encore, avec cette impression que le temps ne passe pas et que la situation stagne depuis bien trop longtemps. Il avait le corps qui lui démangeait, serrant convulsivement ses mains griffus, prêt à bondir dès que la situation l'exigera. Et ça, Dougal avait bien hâte que ça arrive. Il sentait l'un de se comparses s'impatienter autant que lui tandis que l'autre gosse semblait bien trop calme alors qu'il était malgré lui le plus concerné.
Takuya parla et la bête lâcha un grondement mécontent. Déjà que la situation était des plus chiantes il fallait en plus qu'un gamin s'amuse a faire les leaders en les mettant en garde. Ils étaient tous prêt depuis longtemps maintenant. On peut dire qu'en cet instant, l'animal était loin de ressembler à un doudou, plus proche du prédateur bouffeur d'homme qu'à une peluche faisant des mamours.
Il se décolle du mur contre lequel il était appuyé, sa haute stature restant cependant dans l'ombre alors qu'il grommelle entre ses crocs.

- Pourquoi il a fallu que j'fasse partis des couillons qui attendent qu'un empoté fasse ses courses hein ? Y a intérêt à c'qu'on puisse se défouler après.

La tension semblait les avoir gagné, mais rien qu'en pensant à la suite un sourire carnassier barre son visage.

- Bon il rent' quand dans sa boutique de gonzesse ? Qu'on s'amuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyJeu 14 Avr - 11:55


Une fin de journée comme les autres, un dimanche soir. Mes pas m'ont mené à une de ces petites épiceries de quartier qui sont toujours ouvertes, de celles qui sentent bon les pays chauds et exotiques. Habillé d'un long gilet chaud qui frôle mes jambes, comptant précautionneusement mes pas jusqu'au magasin, je respire l'air frais du crépuscule avec un semblant d'inquiétude. Malgré les ruelles désespérément silencieuses et vides, je me sens observé, et j'accélère mon pas. Quel sentiment idiot ! Il me vient à l'esprit que je devrais plus souvent faire les courses moi-même plutôt que d'envoyer la femme de ménage, peut-être que cela me rendrait moins parano de m'aventurer un peu plus souvent seul dans la ville. Décidément, il semble n'y avoir personne autour de moi, et un long frisson m'étreint.
Enfin, j'arrive à l'épicerie. Mes pas m'amènent dans le magasin. Un vieux vendeur m'adresse la parole pour me saluer, et me guide en s'apercevant de ma cécité, prenant pour moi les produits qui m'intéressent. J'apprécie longuement l'odeur de menthe et d'épices qui se dégage, et qui apaise mon coeur en me rassurant. Quelle idée de me croire suivi ! Il faut que j'arrête de me faire des films.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  8jwvTwo steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  296127mmoiredemerdeTwo steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyJeu 14 Avr - 14:44


Première étape     



They will fear us

▬ ft Crépuscule et Lucian Drake

Entre l'un qui lui disait de pas s'inquiéter, qui semblait prendre le truc vraiment à la légère et un ours rouge qui voulait se défouler, on avait l'impression d'assister à une mauvaise blague. Le brun arqua un sourcil en regardant Dougal qui semblait vraiment s'impatienter et il n'était pas le seul. Il lâcha un soupir en fixant de nouveau le non-voyant qui s'approchait d'une épicerie. Si l'ours semblait commencer à vraiment être au taquet pour sauter sur la moindre occasion, Takuya était vraiment dans le même cas. Ils avaient attendu suffisamment longtemps et...le moment vint enfin.

L'aveugle ayant pénétré dans l'enceinte d'une petite épicerie fine ils pouvaient lancer les hostilités. Il accéléra le pas en direction du lieu ciblé. « Eh ben voila, enfin ! » Il avait commencé à croire que cela durerait une éternité supplémentaire. La main sur ancienne arme de service qui était cachée par sa veste, il ne la dégaina qu'une fois dans l'épicerie, la montrant bien au peu de clients qu'il y avait ainsi qu'à l'unique employé qui s'y trouvait. Parfait, ça faciliterai les choses le fait qu'il y ai si peu de personnes. Il tira un coup de feu dans le plafond comme pour bien alerter les gens de leur présence.  

« Plus personne ne bouge ou on vous flingue un par un. » Ah...le doux cliché de la prise d'otage qui débute. Des types avec des airs de bon gros méchants de polar, armés et menaçants. On pouvait pas faire mieux. « Drake est là, on a plus qu'à chopper le reste. » Disait-il sur un ton des plus calme mais qui semblait bien monter en pression. Cela s'entendait, l'adrénaline montait progressivement.

Ils n'avaient plus qu'à cueillir les futurs otages.

 
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyJeu 14 Avr - 14:44

Le membre 'Takuya Shouta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kidnapping' :
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  2017
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Ajyv
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Dteu
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyJeu 14 Avr - 17:30

 
Il la sentait bien la tension autour de lui, ses deux camarades étant loin d’être des modèles de patience, il aurait presque pu être gagner a son tour par cette atmosphère quand, finalement, le PDG rentra a l’intérieur d’une épicerie. Le « enfin » collectif ce fit ressentir et c’est sans plus de discussion que la bande ce mit en route d’un pas vif vers la supérette. L’ancien policier se chargea d’ouvrir les festivités avec un coup de feu, quant a toi, tu t’occupa d’empêcher deux demoiselles de fuir  « Vous n’allez pas nous faussez compagnie aussi tôt, tout de même ? » puis rassembla les otages ensemble lorsque Takuya indiqua que Lucian était bien parmi eux. Il ne restait plus qu’as embarquer le tout et l’ont pourrait rentrer chez soi. Le facteur prit une grande inspiration ; il avait hâte que ça ce finisse.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptySam 16 Avr - 22:40



La dalle. La dalle. Il faisait faim. Avec tout cette merde il n'avait pas eu son casse-croute et ça le mettait un tantinet sur les nerfs. ses yeux rouges regardent leur cible avec attention, fixement, comme si le fait de l'observer ainsi allait aider à faire passer le temps plus vite.  Et enfin, ENFIN ! Leurs prières furent exaucées, l'homme a kidnapper rentre et alors, tout s’accélère.
Leur insertion dans la petite boutique se fait rapide et sans accrocs puis l'attaque commence, sans bavures, sans écarts. L'homme est capturé tandis que les deux autres s'amuse a effrayer le clients, le coup de feu lancé lui vrillant par ailleurs les tympans. Ils en profite même pour retenir deux minettes et les empêches de s'échapper.
Dougal glisse alors sa main sous sa fidèle compagne, sa cape, dévoilant une petite sacoche cachée dans son dos d'où il sortit un rouleau de cordage. Son sourire se fit plus inquiétant encore, ses crocs luisant bien apparent. La bête s'approche alors des deux jeunes filles qui, si ça vue ne le trompe pas, semblent trembler de frayeur. Ce qui est compréhensible voir un ours sadique armé de corde s'aventurer vers soi doit effectivement faire peur.

- Bougez pas, sinon j'vous bouffe.

À ces mots, il leur prend les mains et leur attache dans le dos avec la fameuse corde d'un noeud solide.

- J'ai toujours adoré voir des p'tites humaines attachées ~

Satisfait, il détourne alors son attention sur la raison de leur venue, Lucian Drake. Un grondement secoue doucement son torse et en quelques enjambées il le rejoins, attrapant avec force ses poignets pour les attachés comme les filles dans son dos.

- La princesse Lucian est prisonnière, j'espère qu'tu sauras nous divertir ~

Lance t-il d'une voix rocailleuse tandis qu'il lève le pouce vers ses deux compagnons, leur signifiant qu'il est prêt à servir de carrosse. Et sans prévenir, il choppe le PDG et le balance sur son épaule, le maintenant d'une poigne de fer.

- On s'casse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  EmptyLun 18 Avr - 16:52


Je n'avais pas rêvé. Un violent sursaut m'étreint lorsque j'entends les pas précipités, les voix, les cris des demoiselles ayant tentées de s'échapper... Et ce coup de feu qui résonne comme un dingue dans ma tête, m'obligeant à boucher mes oreilles en m'aplatissant contre une étagère pour passer le plus inaperçu possible.
Ces dans ces moments là que je déteste être aveugle. Je me sens impuissant, paralysé, complètement dépendant de qui voudra bien m'aider, et conscient que dans toutes ces situations les citadins ne pensent d'abord qu'à eux-même.

« Drake est là, on a plus qu'à chopper le reste. »

Mes yeux s'agrandissent à ces paroles. Ils sont là pour moi ? D'un coup, le nombre des personnes m'ayant reproché de me balander sans garde ni vigile me revient à l'esprit, m'assènent de coups de massue plus violents que ma peur. Ces deux filles emmenées de forces, elles le sont par ma faute, et j'ai peur d'imaginer ce qui leur arrivera.
Un grondement résonne, et quelque chose ~ pas des mains ~ m'attache mes poings dans mon dos.

"À l'aide !"

Mais je suis bien conscient que personne ne viendra, et mon coeur triple sa vitesse, effrayé devant la brutalité de la bête qui me hisse sur ses épaules, immense, poilue comme un animal sauvage, à la voix rugueuse et terrorisante.

Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que nous sommes emmenés. Et sur la route, j'essaie de maximiser tous mes efforts pour comprendre, réfléchir, chercher ce qui est en train de se passer. Pourvu que Genkishi me retrouve. Et tout mon enlèvement ne résonne plus qu'au son d'un seul mot.
Crépuscule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty
MessageSujet: Re: Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian    Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis loin d'être ce que vous croyez. [Pv Lucian]
» l u c k || with Lucian Drake [terminé]
» Lucian Drake ~ Chlodwig Pfeiffer
» Lucian Drake ~ Kiku Shima
» Business, Business, cher Business // ft Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: