-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo]   Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo] EmptyMar 12 Avr - 19:34

Malchance
Calme
Étonnement
Rencontre surprenante dans un endroit surprenant.
Il faisait beau, il faisait bon et surtout, c'était le week-end. Andrew détestait ce genre de moment où quand il voulait se rendre au parc, celui ci était bondé de monde. Il grimaçait légèrement en remarquant son endroit favori être squatter par une bande de jeunes. Il sentait la mauvaise humeur arriver peu à peu. Les rues étaient tout aussi bondées de monde, ce que Andrew voulait éviter à tout prix. Il allait même jusqu'à se dire qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. Malheureusement, il sentait bien que rester chez lui n'allait pas lui plaire du tout avec ce temps rayonnant dehors. Soupirant légèrement, il réfléchissait à une autre alternative. Il ne pouvait pas se rendre dans des bars, ils étaient bondés et en plus il y avait trop de bruit. La bibliothèque ne devait pas être ouverte à cette heure-ci.

Avançant en essayant de prendre les chemins les moins bondés, Andrew se perdait dans ses pensées, si bien, qu'il ne faisait pas vraiment attention aux directions qu'il prenait. D'un coup, il se rendait compte que les chemins qu'il prenait étaient de moins en moins bondé. Assez rassuré, il continuait donc sur ces différents chemins et puis finalement, il arrivait à destination... Le cimetière. Évidemment, vu comme ça, cela paraissait logique. Peu de personnes se rendaient dans cet endroit assez lugubre. Andrew ne se sentait pas de squatter cet endroit, mais pour le coup, il avait juste besoin de calme et de s'isoler un peu. Avançant donc, il entrait dans le cimetière en observant les alentours.

Les tombes étaient assez propres, certaines plus propres que d'autre, Andrew remarquait immédiatement les tombes qui étaient régulièrement visitées. En avançant, il croisait une personne en train de se recueillir, pas vraiment désireux de la déranger, il se faisait discret. Finalement, il arrivait au bout du cimetière et voyait une autre personne. Celle-ci ne se recueillait pas vraiment, haussant un sourcil, il fut assez intrigué pour le coup, était-elle aussi en train de tout simplement profiter du calme de cet endroit ? Soupirant légèrement, il se disait qu'il ne devait pas chercher a savoir et qu'après tout cela ne le regardait pas. Il se contentait donc de passer à côté de l'inconnu en jetant un œil aux tombes. Après tout, il était là pour profiter du calme, pas pour discuter, il espérait juste ne pas paraître trop étrange à regarder les tombes comme ça en se baladant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo]   Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo] EmptyJeu 14 Avr - 22:35

Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo] 4rm6

Le fantôme du cimetière
   
   
   


 Grand-Mère. Tu sais je me demande bien pourquoi les gens ne viennent pas plus se recueillir auprès de leurs proches. Cet endroit est calme, je ne peux ma lasser de passer de temps en temps pour trouver la paix. Mais bon, je ne sais que trop bien que le silence n’est pas une chose dont je peux jouir. Même maintenant. Quand on voit des personnes qu’on n’est pas censé voir, c’est tout d’un coup beaucoup plus bruyant. Qu’est-ce que je faisais ici d’ailleurs ? Ah. Ce jeune garçon qui m’avait affiché un joli sourire en me demandant si je voulais jouer avec lui. Je l’ai suivi sans vraiment réfléchir, je pensais être avec quelqu’un de réel. Mais maintenant que je repense aux expressions des gens qui m’avaient croisé dans la rue, tout devenait bien plus clair. Je venais de me faire avoir par un jeune garçon, qui n’avait sûrement pas la moindre idée de ce qu’il est. Et moi qui voulait justement rentrer le plus rapidement possible à la maison pour continuer le magnifique d’horreur que j’avais laissé en suspens le matin même à cause du boulot. Une journée comme une autre. Tout simplement.

Vêtue confortablement, d’un simple jean et d’un tee-shirt, je fais une rapide queue de cheval avec un des élastiques que je gardais tout le temps au poignet avant de reposer mon regard sur le jeune juste devant moi. Le jeune garçon qui danse tranquillement sur la tombe, comme si de rien n’était, est-ce qu’il sait au moins ce qu’est un cimetière ? Surement pas. C’est juste un jeune garçon insouciant en cet instant. Je n’ai pas souvent l’occasion de parler avec un enfant, généralement ils fuient assez rapidement. Je dois leur faire peur. Hum. Je ne fais pas si peur que ça pourtant, je suis tout à fait normale. N’est-ce pas Grand-Mère ? J’ai juste quelque chose de différent… c’est rien du tout voyons. Raaah. Ce n’est pas l’heure de me morfondre ! Une petite claque. Je me sens tout de suite mieux, tiens. Une petite voix vient assez rapidement se faire entendre.

« Madame.. pourquoi ta main t’as tapé ? »

Je me sens tout de suite un peu gênée, c’est vrai que ce pauvre petit ne peut pas vraiment comprendre ce qui avait pu me pousser à faire ce geste. Et je ne compte pas non plus lui dire qu’il n’est plus de ce monde. Dans ce genre de situation, il suffit de faire un grand sourire, l’air de rien avant de se pencher doucement. Je montre mon poing avant de rire doucement.

« Des fois, cette main est là pour me remettre dans le droit chemin. Elle vient de m’aider. »

Encore un grand sourire, et le voilà en train de me regarder avec de grands yeux tout rond. De jolis yeux clairs. Et il retourne aussi rapidement que prévu à ses occupations comme si de rien n’était. Tout aurait pu être parfait. Je suis dans un cimetière, personne ne vient se balader par ici sans grande raison. Je n’ai donc aucune raison de me faire de soucis sur le regard des gens sur ma personne. Personne ne peut me voir parler à ce fantôme. Haha. Je suis du regard le garçon tout excité qui se met alors à courir. Mes yeux ne le lâchent pas, tournant alors la tête sur le petit passage en gravier. Avant de s’arrêter net. Une silhouette. Une personne, quelqu’un ? Depuis quand ? L’étonnement peut sûrement se lire en cet instant même sur mon visage. Je venais de me frapper volontairement et de parler à un fantôme, sans me rendre compte que quelqu’un se tenait juste là. Plus exactement il marche tranquillement. Humain ou fantôme ?

Une personne déambulant sans but dans un cimetière, pour moi c’est un fantôme. Je ne vois pas d’autres explications. Je fais comme si de rien n’était, marchant à la suite du garçon qui prend tranquillement la fuite pendant mon inattention. Je fronce doucement les sourcils en posant mes mains sur mes hanches.

« Attends-moi ! »

Cela sortit naturellement, j’interpelle un fantôme dans un cimetière, je ne vois pas ce qu’il peut bien avoir d’étrange. Il y a des fantômes partout dans cet endroit, rien que devant moi en voilà un. Je n’ai rien n’à craindre, les vivants ne sont pas présents n’est-ce pas Grand-Mère ?


   
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante dans un endroit surprenant. [Pv: Menma Shizumo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération camouflage ! || FEAT. Menma Shizumo.
» Rendez-vous nocturne [PV. Menma Shizumo]
» Celles qui murmuraient à l’oreille des morts et des lumières. ♦ Menma Shizumo
» Moment de tranquillité et rencontre surprenante. [Pv: Ai Date]
» Être de celles [Menma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: