| Sujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE] Mar 12 Avr - 19:14 | |
| T'es sur ? Tu peux garder ton physique en étant une étoile, hein ? |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 44 Avatar : Master, OC by Aenaluck Disponibilité : A voir ~
Carte d'identitéOccupation: Surveillant à l'AcadémieNationalité: AméricaineLié à: Hecate Krishna
| Sujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE] Mar 12 Avr - 19:25 | |
| Que quoi ? oo Non mais c'est pas du tout question de ça, enfin je crois pas ? xD C'est juste que de toute façon, de base j'avais fait Radley humain, pis au final j'ai fait une étoile. Mais comme je vois qu'il y a beaucoup trop d'étoiles je préfère combler les trous \o/
...Et non ya aucun double-sens ee
EDIT : En faite je l'ai dit à Genki sur la CB en voyant le tirage, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que je pouvais modifier ma fiche directement pour changer o: |
|
| Sujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE] Mar 12 Avr - 19:30 | |
| Oh, pas de soucis dans ce cas !! ^^ |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 44 Avatar : Master, OC by Aenaluck Disponibilité : A voir ~
Carte d'identitéOccupation: Surveillant à l'AcadémieNationalité: AméricaineLié à: Hecate Krishna
| Sujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE] Mar 12 Avr - 19:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE] | |
| |
|