-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 20 Mar - 17:56




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Abe no.
Prénom — Mako.
Âge — 21 ans.
Sexe — Femme (peut-être).
Race — étoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Prof de sport (retraité de l’armée).
Orientation sexuelle — Les hommes tous cute.(ATTENTION: cette personne est SM)




physique

couleur des yeux — Bleus ; couleur des cheveux — Bleus (parfois blancs) ; taille — 1m… quelque chose ; poids — :P ; tatouages ou piercings  Elle a les oreilles percés—; cicatrices — Rien (on dirait pas qu’elle est une ancienne militaire); style vestimentaire — Euh… difficiles à dire._PS: En gros, c'est une bombe sexuelle comme certains diront.


pouvoir


Nom du pouvoir —Régénération.
Description du pouvoir —  Qui n'a jamais voulu enlever quelques cicatrises faites pendant ses escapades d'enfances? Pour Mako, c'est instinctif. Pour exemple; 1 os brise environ 1 mois pour une personne normal, pour Mako 1 à 2 semaines max. Et on continue; une coupure léger environ 5min, une coupure grave quelques heures/jours.

En plus, elle ne connait pas la maladie. Et oui! Les microbes n'arrive pas à se développer en elle, on économise les médicaments au moins xD.
Avec ce pouvoir, pas étonnant qu'elle n'est aucune cicatrise de son service militaire xD.

PS: Son sang peut servir de médicament contre maladies et blessures... En gros, il peut soigner les cancers ou encore permettre la survie d'une personne condamnée...

Mais chut! Même si Mako ne peut mourir d'exsanguination, elle n'a pas envie de finir en rat de laboratoire.


caractère

Mako est complètement différente de son frère (même un peu trop…) Elle est forte physiquement et mentalement. Elle cache sous son sourire une vraie âme de sadique…
Elle adore se travestir en homme (cachant ainsi son opulente poitrine par divers stratagèmes). Du coup, elle a tantôt les cheveux courts, tantôt les cheveux longs. Elle adore obliger son frère à se travestir en fille.

Elle a le cerveau et les muscles diront certains.

Elle joue la comédie mieux que personne,maîtrise l'art du déguisement et de l’improvisation ainsi que les armes à feux et blanches mais aussi les arts martiaux…

En gros, mieux vaut l’avoir en amie qu'en ennemie…
Elle est sans complexe et surtout sans gêne. Elle adore la lecture de manga parlant de relation entre hommes et se trimbale toujours avec des menottes.

Petit plus sur Mako:
Elle aime le chocolat et la musique classique (à l’époque, torturait avec celle-ci en fond), sa préférée: Clair de Lune de Bethoveen partie 1 et 3.
Elle a un diplôme de médecin de guerre et de prof de sport.
Elle arrive à faire en sorte que ses élèves donnent le maximum. Même si on dirait pas, elle est apprécié par eux, et manipule facilement les autres professeurs.
Elle aime se travestir et par la même occasion, travestir son frère aussi.
Elle déteste les choux Bruxelles, mais apprécie les radis rouges.
Elle possède une collection de plus de 258 menottes de différents pays, utilisation et temps. Et pour sa collection de manga Yaoi... Alors la on dépasse largement le millier....
Elle adore les onsen et force souvent son frère à l'accompagner juste pour le voir nu.

En terme de défaut...
Bah comme toute les narcissiques je dirais: imbue de sa personne, elle se considère parfaite, et son équivalant Masculin est, justement, son frère. C'est aussi une perverse assumée dans tous les sens.
Exemple: Elle aime se balader en finette transparente à la maison ou serviette de bain (appartement qu'elle possède avec Makoto... Imaginez la tête de celui-ci quand on viens le prendre dans les bras, le matin, encore mouillé, en serviette de bain?). De même, elle n'ira pas s'habiller si il y'a des invités...

Dernier défaut, je dirais l’incapacité qu'ont les gens à percevoir le fond de sa pensée, qui peut donc les mettre mal à l'aise.
Mais malgré tout, elle n’empêche personne de se rapprocher de leurs perfections. Et félicite même ceux qui le peuvent.

Sinon malgré sa perversité, elle peut quand même tomber amoureuse (Makoto).
Pour ce qui est de son dernier défaut, il est largement compensé par son envie de rire et de s'amuser... Mais surtout cette barrière s'effrite en présence de Makoto, et les gens pourrons percevoir ses vraies expressions.
On l'aime bien notre Mako en perverse assumée et complètement folle.


histoire

Elle à été très vite adopté par un militaire, grand générale des armées impériale  japonaise. Grand papa Ryu, comme Mako l’appelle, est à la retraire (ou presque) maintenant. Elle a ainsi vécu son enfance dans les camps entrainements et les différentes guerres que le monde connu. Malgré son âge, elle était déjà Commandant(e) (peut-être à cause de son grand papa).
Sinon bah rien à dire de plus... Ah si!
C'est une très bonne chasseuse et connait énormément de torture pour faire parler…
PS: Elle a déjà tué beaucoup plus d’homme que l’on pourrait penser avec son sourire.

Relation avec Makoto:
Elle rencontra Makoto Yamato, qu'elle considérera comme son frère. Elle lui voue un amour, presque incestueux. Elle a tendance à devenir très violente quand il s’agit de Makoto.
Sa phrase fétiche (qui exprime sa jalousie extrême): Il n’y a que moi qui est le droit de menotter et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis.
Nul ne sait pourquoi, mais quand elle rencontra Makoto la première fois, son Kokoro fit Boum, depuis elle rêve souvent de son frère pas forcement dans la meilleure des situations.




My handscluffs? Is my life.



Pseudo — Mako.
Vous; en cinq mots — YAOI, YAOI, MENOTTES, CHAT, YAOI.
Personnage sur l'avatar — Kuroko Testuya Version Femme.
Comment avez-vous découvert le forum — Qui sait.
Présence ( /7) — sa dépend.
Pedobear ou bisounours — Pedo Kufufu.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 20 Mar - 18:14

UNE TAREE DU YAOI. Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1422539351
BIENVENUE TOI. ♥️
P'tite makochonne, avec ton SM là. Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 20 Mar - 18:42

Kufufu... Je te ferai découvrir un autre monde ou bien le 7e ciel, si tu as envie.. Mais mon coeur restera à une seul personne ... Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1476789793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 20 Mar - 18:53

Ca me frustre vraiment qu'on aie le même nom de famille, mais bon Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 2286819992

Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
SADOMASO ? Mon moi dit oui, mais Fenrir un peu moins. Surtout que je me sens visé par ce "les hommes tout cute", il a pas une tête très virile mon Fen Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1826413974

En tout cas, fem!kuroko, j'approuve ♥️
Par contre j'aime bien le fait qu'elle maitrise tout type d'arme, mon perso et le tient pourront s'entrainer ensemble (même s'il est évident que mon Sonic va la battre à plate couture é_è) Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 3917635622 Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1422539351

Bon courage pour la validation du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 20 Mar - 20:13

Merci (je tire le nom du Celebrisime Abe no seimei). Je ferai decouvrir mon talent secret à Fenrir si il le désire mais chut~~~

Sinon ravi de m'entrener avec toi...
En vue... Corps transpirent et à moitier denudé Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 2321227232 ... J'approuve Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1074176747
Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyMer 23 Mar - 11:12

Coucou ma jolie !

En attendant que Gen valide ton pouvoir (il est occupé alors s'il met du temps hésite pas à venir m'en parler que je le frappe), je te souhaite la bienvenue à Hoshikami ;)
J'aurai aimé en savoir plus sur comment ta demoiselle est dans la vie en général dans ton caractère =) Quels sont ses défauts ? Ses goûts ? Est-ce qu'elle aime les radis ? Est-ce qu'elle est jalouse ou maladroite ? Qu'est-ce qui lui a plu chez Makoto ?

Bref, je te laisse rajouter tout ça dans ta fiche, et je m'en vais presser Genkishi pour valider ton pouvoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyMer 6 Avr - 12:13

Coucou chaton !

Bravo pour ce que tu as rajouté à ta fiche, ça donne plus de profondeur au personnage !

Par contre il faut que ton pseudo soit composé du prénom de ton personnage - nom de ton personnage, sans parenthèses. Donc "Mako Abe" "Mako Abeno" "Mako A.No"... Tu peux changer ça dans ton profil ;)
Si tu as un peu de temps, je t'invite aussi à corriger les quelques fautes dans ta fiche =)

Voilà, merci ! Je passerai te valider juste après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyJeu 7 Avr - 20:57

Merci Starless,
la voila corriger et fini ...
Bisou ~~~

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 1476789793
Revenir en haut Aller en bas
Rêvanha Anderwells
Rêvanha Anderwells


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 24
Disponibilité : Fantômatique ou hyperactive, tu regardes si y'a écrit "en ligne" =D

Carte d'identité
Occupation: collégienne redoublante dans un collège de collegiens
Nationalité: Lyon
Lié à: Aiden Owen
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyJeu 7 Avr - 21:46

Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un avec ce pouvoir tourné de cette façon \o/ c'est une nouvelle pour moi. =')

Bienvenue sur ce forum j’espère que tu t'y amuseras bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyDim 10 Avr - 19:07

Coucou !

Je suis encore désolé de t'embêter, tu peux mettre ton pseudo avec le prénom d'abord et le nom ensuite ? C'est pour mieux s'y retrouver dans les trucs administratifs ><
Promis ensuite je passe te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyMar 12 Avr - 10:03

Bon d'accord je le fait...
Décidément ce nom va me poursuivre à jamais...
La malédiction des Abe... Fenrir gaffe à toi.....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) EmptyMar 12 Avr - 19:46

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Ahaha, après toutes ces mésaventures j'ai le plaisir de te valider !

Amuse toi bien sur le forum ! Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)   Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez appelez? La voila... Mais attention! Elle est Dangereuse... (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]
» {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)
» amaranthe, elle est pas marrante.
» Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?
» C'est moi que voilà <3 /!\ FERMÉ /!\ Merci de votre compréhension ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: