-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 20:14



Y'a quelqu'un ?
L'autre jour, j'ai fait un rêve vraiment, vraiment énervant. Et y'avait ce numéro dedans. Ca mène quelque part ? Il y a quelqu'un ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 20:26



re:Y'a quelqu'un ?
Salut, c'est starless. De quoi as-tu besoin, beauté étoilée? ( ̄▽ ̄)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 20:33



re:re:Y'a quelqu'un ?
D'une manière de communiquer avec l'étoile divine. Histoire de lui demander de supprimer ce foutu lien et de discuter calmement avec elle. En fait, je l'aurais bien invitée à une réunion autour d'un fromage pour la piéger... Mais voilà... Si le message arrivera pas jusqu'à elle, pas de partie de thé avec du fromage et des pandas pour l'appâter. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 20:59



re:re:re:Y'a quelqu'un ?
D-duu ... DU FROMAGE ?? ಠωಠ C'est bon? ça a l'air de puer. Mais ça a l'air fun aussi, alors d'accord! Parcontre, j'ai pas envie de parler du lien. (っ˘̩╭╮˘̩)っ C'est ennuyeux et je suis très occupée.

Puis, Starless est déjà collant. (Tu penses qu'il est amoureux de moi?!(・□・;))
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 21:06



re:re:re:re:Y'a quelqu'un ?
C'est bon. Très bon. Tellement bon que tu ne pourras plus t'en passer. Une des raisons pour laquelle tomber sur Terre est intéressant. Par contre, je dois avouer être déçu. Pourquoi tu crées un lien si c'est ennuyant ? Ca ne t'amuse pas ? M'enfin, comme tu veux. On se fait ça et on parlera d'autre chose.

Et pour Starless... Bah je sais pas ? Peut-être ? Tu penses quoi de lui ? Ton cœur fait doki doki quand il est avec toi ? ♥
Attend... Je l'invite. Enfin, j'essaie. ♥
Si tu veux lui avouer ton amour, c'est le moment. Vas-y Etoilou o/
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 21:17



re:re:re:re:re:Y'a quelqu'un ?
Ah nan maiis nan. Le lien est super intéressant!
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ C'est trop amusant de voir les gens se rendre compte de l'existence des étoiles. Puis vous pouvez même tester des trucs trop bons comme le fromage, vous. J'ai envie de vous rejoindre aussi. ✧*。ヾ(。>﹏<。)ノ゙✧*。

(*〇□〇)……! Moi et Starless?! Je. Jee. C'est ce qu'on appelle un amour réciproque si c'est le cas? (//∇//) M-Mais mais, ça serait comme dans les mangas où l'héroïne retrouve son lycéen beau, musculeux, sportif et ténébreux? Aaaaah. Je peux paas. o(≧∇≦o)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyJeu 10 Mar - 21:38



re:re:re:re:re:re:Y'a quelqu'un ?
Ouais, j'imagine que ça doit être amusant. Il y en a qui font des expériences sur nous, par contre. Ca ça l'est un peu moins (;>; ) J'ai une amie qui a du mal avec ça. Peut-être que tu devrais supprimer la partie idiote comme quoi on meurt quand l'autre meurt ? Comme ça tu pourrais descendre ici sans crainte pour nous rejoindre. On s'amuse mieux en participant au jeu \o/

Et voui, toi et Starless. Et ça sera pas un manga, Etoilou (tu permets que je t'appelle Etoilou ? C'est trop cute comme nom ;3) Ca sera la réalité. Ta réalité. Ait pas peur. Je suis la pour te supporter. Cheerleader \o
J'ai une idée. Tu descends sur Terre et on va faire les boutiques pour acheter une jolie bague. Comme ça tu pourras le demander en fiançailles. KYAAAAAH. Ca serait trop cute, hein ? Il acceptera obligé pour le coup.

Et j'en profiterai pour te présenter mon humaine. Elle s'appelle Kara et... Eh bah voilà héhé >///<. C'est toi qui les choisit pour nous ou pas ? Ca se passe comment ? Je dois te remercier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) EmptyMer 16 Mar - 19:26



re:re:re:re:re:re:Y'a quelqu'un ?

Chlochon, comment as-tu réussi à m'ajouter à cette conversation ?

Divine, j'accepte de te rencontrer si tu descend sur terre. Je t'offrirai un rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty
MessageSujet: Re: {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)   {Invocation} Chlodwig Pfeiffer  » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlodwig Pfeiffer | Terminé
» Lucian Drake ~ Chlodwig Pfeiffer
» Kara C. Sobi >> Chlodwig Pfeiffer.
» 6# Chlodwig Pfeiffer — Amnesia Rosenberg {charme rompu
» [ chlodwig pfeiffer ] note à soi même : les maisons, c'est dangereux. [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives-
Sauter vers: