Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Gabriel Winsor
Gabriel Winsor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn!
Disponibilité : Disponible !

Carte d'identité
Occupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.
Nationalité: Anglaise ▬ Japonaise
Lié à: Opale Sinclair
policier

Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyVen 25 Mar - 13:24

35 ans - Policier - Locataire d'un studio
Winsor Gabriel
Fiche ▬ Un policier junky, on n'en voit pas tous les jours. Gabriel en est un et il s'en cache plutôt bien. Toute sa vie, il l'a passée entouré de drogues : il a été dealer avant d'être consommateur, ce qu'il est toujours. Cela ne l'empêche pas de démanteler les plus grands cartels d'Hoshikami depuis qu'il est de retour au Japon, pays natal qu'il avait quitté à ses sept ans pour l'Angleterre.
  • Sociable
  • Drogué
  • Séducteur
  • Travailleur
  • Manipulateur
  • Généreux
  • Bienveillant
  • Intelligent
  • Calculateur
  • Hyperactif
Liens recherchés
Collègue : Qu'ils s'entendent ou non, ils se côtoient au travail et ça se limite plus ou moins à ça...Pour le moment.
Amis : Ils s'entendent bien et se connaissent plutôt bien, même s'ils ne sont pas au courant des mauvaises habitudes de Gabriel.
Poulain : Un petit gars qu'il aura pris sous son aile pour lui éviter de glisser sur la même pente que lui.
Voisin : Ils se sont rencontrés parce qu'ils vivent dans le même immeuble et depuis, ils ont lié une relation...Qu'importe laquelle !
Autre : Des gens qui le détestent, qui l'admirent, qui l'ont aimé, qui l'aiment, qui ont aimé sa compagnie, peu importe, venez !
Liste des RPs
En coursLe premier jour ft. Pan Richmond
Poussière d'étoiles ft.Genkishi Date

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winsor
Gabriel Winsor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn!
Disponibilité : Disponible !

Carte d'identité
Occupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.
Nationalité: Anglaise ▬ Japonaise
Lié à: Opale Sinclair
policier

Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyVen 25 Mar - 13:25

Sous mon aile
Il était là, à l'arrêt de bus, tout juste débarqué d'Angleterre. Un gamin, comme je l'avais été : un peu perdu, un peu seul. Il avait besoin de quelqu'un et j'étais là. Je le serai encore demain. Aussi longtemps qu'il aura besoin de moi et plus encore. Le fait qu'il me rappelle l'Angleterre n'est pas la seule raison qui me fasse tenir à lui. J'ai l'impression, enfin, d'être utile, de pouvoir empêcher quelqu'un de tomber, de se tenir debout...
Richmond Pan
Collègue et ami
A notre première rencontre, je n'aurai jamais pu savoir qu'il était flic. Il ne pouvait pas le savoir pour moi non plus. Dans les toilettes d'un bar, on a pris une ligne ensemble. Puis on s'est revus au travail et...Et depuis, il se ramène chez moi quand bon lui semble. Mais rien qui ne me dérange. Au contraire. Sa présence, quoique toujours inatendue, m'est précieuse.
Date Genkishi

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winsor
Gabriel Winsor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn!
Disponibilité : Disponible !

Carte d'identité
Occupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.
Nationalité: Anglaise ▬ Japonaise
Lié à: Opale Sinclair
policier

Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyVen 25 Mar - 13:25

Ouvre les portes.

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyJeu 31 Mar - 18:53

A que coucou !
Ok alors je veux qu'Orion soit le cauchemar de Gab' ! Nah je déc', je veux juste qu'il ait les clés de ton appart pour pouvoir squatter quand il s'ennuie / débarquer avec une pizza et des bières après le taff / fumer une clope alors qu'il fume pas...
Ou alors juste un lien boulot, je sais pas, comme tu veux.

Un lien quoi, et un RP Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» 796800418

(Je suis tout excité, je me retiens comme je peux, je suis pas fou)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sinclair
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyMar 26 Avr - 19:24

coucou humain.
je suis ton étoile.

on discute ? Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyMer 27 Avr - 14:30

Salut bg. Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» 4271483883
Tu veux pas d'une voisine chiante qui arrête pas de faire du bruit ? Qui met la musique à fond et qui se dérange pas pour chanter la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winsor
Gabriel Winsor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn!
Disponibilité : Disponible !

Carte d'identité
Occupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.
Nationalité: Anglaise ▬ Japonaise
Lié à: Opale Sinclair
policier

Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» EmptyMar 10 Mai - 0:51

BONJOUR MADAME !
Je n'avais pas vu ton message, mea culpa à fond...
Et bien sûr que si, je veux d'une voisine chiante avec qui faire des battles de musique, si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»   Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Winsor | « Karma Police, arrest this man...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Winsor | « First it giveth... » | Finie
» Gabriel Winsor » Genkishi Date
» poussières d'étoiles — pv{Gabriel Winsor
» arrest me; Junjie Wen | terminé
» Chui bô ♥ Gabriel Weygand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: