-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Q56z
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 120843ritessataniques
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Pzzz
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 1460742134-fandom1
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyMar 22 Mar - 22:31

Wes J. Doe & Lorelei Stolberg ▬ dialogue en #990000
Et ce monde rendait une étrange musique...

Comme à son habitude depuis son arrivée à Hoshikami, Wes passait ses journées à faire des recherches sur Crépuscule, Li Hu et certains Crépu comme il les appelaient, si affectueusement. Lors de ses journées d’enquête, il ne consommait que tabac et caféine, et ne vivait que pour les stores baissés et les bruits de la télévision japonaise. Il s'amusait dans des instants d'égarement à contempler les loufoques publicités de ces japonais. Il mordillait son crayon, sur lequel des numéros avaient été écrit. Ces numéros, c'était les numéros de téléphone de témoin de présence de Crépu qui étaient susceptible de l'aider dans ses recherches.

Wes contemplait une publicité sans réfléchir. Autour de lui était entassé tout un tas de papiers, de la paperasse sur son nouveau logement ou des plaintes des voisins dut au bruit de la télé en pleine nuit. Il se souvient les avoir envoyé boulet en disant que c'était mieux ça que les gémissement d'une prostituée soviétique quelconque.
A ces mots, il se souvient aussi qu'ils étaient partis, scandalés par son langage. Les japonais avaient beaucoup plus de pudeur que les américains.

Le jeune bloggeur se relevait, saoulé par ce manque d'action dans sa vie. Il observa ses bombes de couleur qui étaient tombés par terre. Il sourit, avec ce genre de sourire comploteur.
En un rien de temps, il prit plusieurs pochoirs et les découpa de telle manière à faire ces formes qui ensemble ressemblaient à un gentil écolier tenant une batte de baseball cloutée et pour slogan No manipulation for us. Le jeune homme, fier de sa bêtise, s'habilla rapidement d'un sweatshirt et d'un jeans troués. Il prit ses affaires d'artistes rebelle et partit exprimer son message sur plusieurs murs des ruelles lugubre de Hoshikami, là où son message était bien plus susceptible d’être compris.

Il parcourait les rues dela ville, la capuche rabattue et une cigarette entre ses lèvres qu'il balança cent mètre avant sa destination. Il rentra dans une ruelle puis sorti tout le matériel. Il scotcha les pochoirs avec du scotch de chantier, d'un gris opaque et sorti une bombe noire. Il appuya dessus, faisant attention à ce que la peinture ne déborde pas.
Le jeune tagueur était à l’affût du moindre bruit, de la moindre lumière bleu ou rouge.
Une fois finit, il sortit un pinceau et traçait de léger reflets pour approfondir la silhouette de l'écolier puis finit par prendre un marqueur blanc et signa sur l'une des chaussures un W, marquant ainsi son territoire. Sur l'autre chaussure il écrit "à madame la photographe." à l'intention de cette rouquine qui commentait ses articles et qui n'était au courant que depuis très peu de temps au courant qu'il était l'auteur de ces tags qu'elle appréciait tellement.

Il recula satisfait et prit une photo du tag avec son smartphone puis le posta sur un réseau social.

L'heure affichait les alentours de 19 heures, il prit le temps de fumer une cigarette tout en s'accroupissant devant son oeuvre, un sourire satisfait au visage.

- Bande de petits conn*rds.  

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyJeu 24 Mar - 0:26

Le casque vissé sur les oreilles déversant à fond une musique sans mélodie, l’appareil photo dans les mains, Lorelei mitraillait la ville depuis le début de l’après-midi. Si elle ne faisait pas autant de dégâts qu’une arme à feu, elle pouvait néanmoins tomber sur quelque chose qui permettrait de choquer un peu la populace. Elle aimait faire le buzz, malheureusement dans son boulot ce n’était pas aussi simple que de poster une vidéo de chaton possédé sur internet. Son dernier photoreportage, celui sur la police d’Hoshikami, lui avait valu quelques félicitations mais cette fois elle voulait de l’inattendu. Du moins, quelque chose d’un tout autre genre. Pas dit qu’elle mette la main dessus ce jour, cela dit. Enfin, il ne fallait pas perdre espoir, il lui restait une carte mémoire vide et une batterie de rechange dans sa sacoche, elle pouvait bien continuer sa promenade en ville.

Il était bientôt 19h, les lampadaires éclairaient les rues depuis un moment déjà, plus ou moins bien selon la taille desdites rues ; certaines, vraiment petites, en étaient même dépourvues et s’y aventurer pouvait relever du défi. La Norvégienne restait dans celles où elle n’avait pas besoin d’enclencher le flash de son appareil tous les cinq mètres pour vérifier s’il n’y avait rien d’intéressant à capturer. Il y avait de toute manière suffisamment à voir partout ailleurs. Et pour preuve, en tournant au coin d’une ruelle pour s’engouffrer dans une autre, elle repéra immédiatement la nouveauté. Geste réflexe, elle leva son appareil jusqu’à son visage pour cadrer et prendre une première photo dans un claquement sonore. Il ne lui avait fallu que quelques instants pour reconnaître le style du tagueur. En parlant du loup, d’ailleurs…

Lui… Elle ne l’avait pas immédiatement reconnu. Non, en fait elle aurait pu carrément lui rentrer dedans qu’elle ne l’aurait pas identifié, il n’avait pas grand-chose pour se démarquer et tout ce qu’elle avait vu de lui n’était qu’une photo de profil miniature… La seule chose qu’elle avait reconnu, c’était le graffiti fraîchement peint sur le mur auparavant encore vierge de toute expression libertine. Puis elle avait simplement associé à l’artiste le mec accroupi devant à cause du matériel qui trainait à ses pieds.

C’était… étrange.
Dire que le matin même elle lui avait envoyé un commentaire virulent – l’avait-il seulement vu ? – pour lui faire comprendre que s’il écrivait généralement de bons articles, ce n’était pas une raison pour se relâcher au moindre compliment et pondre de la merde sans gêne. Elle ne se souvenait déjà plus si c’était le contenu ou le thème en lui-même qui l’avait fait bondir et insulter son écran à voix haute, faisant sursauter un chat peu habitué à une telle expressivité chez sa maîtresse. La rouquine avait préféré oublier après avoir envisagé cette publication comme une simple envie de provoquer. D’une autre manière que celle habituelle, s’entend.
Bon, puisqu’elle était là, autant s’approcher et jauger de plus près son œuvre du jour. Elle ne s’attendait tout simplement pas à tomber sur le jeune bloggeur comme ça, dans la rue. Au moment où elle s’apprêtait à s’avancer, elle était encore partagée entre la satisfaction de pouvoir enfin rencontrer l’artiste pour de vrai, et l’agacement de savoir que le tagueur et le bloggeur n’étaient qu’une seule et même personne. Parce que ce n’était vraiment qu’un petit con, parfois.

« Fæn1 ! »

Le juron était sorti tout seul. Dans sa langue maternelle, comme presque à chaque fois qu’elle jurait. Elle s’était immobilisée, l’appareil photo toujours entre les mains, la bouche encore ouverte de sa précédente exclamation. Elle n’avait pas immédiatement identifié l’étrange sensation ressentie à peine plus tôt. Pourtant elle ne pouvait pas s’y tromper, bien que ce soit la première fois. Cette impression de malaise et de délivrance à la fois, ce fourmillement qui réchauffait son corps, cette pulsion qui l’encourageait à rejoindre l’humain. Le… sien ?

« … »

Cette fois, elle eut le temps de se mordre la lèvre pour ne pas se répéter.
Non. Ce n’était pas possible. Pas lui…
Un rapide coup d’œil vers le ciel, une question muette. Pourquoi avait-elle l’impression que son espérance de vie venait de chuter brutalement ?
Après un long – très long – soupir, la rouquine fit enfin le premier pas pour rejoindre le garçon. Elle ignorait si lui aussi avait ressenti ce lien indivisible qui les unissait ; secrètement elle espérait que non. Autant faire comme si de rien n’était, elle avait l’impression que sa quiétude de vie serait bouleversée à jamais si le blogueur avait conscience de tout ça.


1Merde

Les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Q56z
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 120843ritessataniques
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Pzzz
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 1460742134-fandom1
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyVen 25 Mar - 23:48

Et ce monde rendait une étrange musique

Wes J. Doe

ft.

Lorelei Solberg

Un clic retentit dans la rue, ce qui fit réagir le jeune artiste instinctivement. Il agrippa son sac, se releva et se retourna pour voir la source de ce bruit sourd. Au même instant, la personne derrière lui s’écria d'un mot qu'il ne comprenait guère, devant être soit d'un japonais littéraire, soit d'une langue étrangère, mais étrangement l'idée de la langue autre que le japonais ne lui était suggéré qu'en second plan.

Wes vit alors une fille tout ce qu'il y a de plus normal avec un appareil photo dans les mains. Soudain, il fut pris d'un malaise assommant, le forçant à faire un pas en arrière. Il observa la personne face à lui : une rouquine avec des yeux verts. Au début, il ne comprit pas grand chose, ça aurait pu être n'importe quoi. Il n'avait pas mangé depuis un moment, ça aurait pu être ça, mais son corps s'était habitué à son régime si peu nutritif.
Mais il gardait, dans un coin de sa pensée, l'irréfutable idée qu'il ait pu trouver cette personne. Celle que tout le monde recherche inconsciemment, qu'il avait trouvé son étoile.


- Bah p*tain... disait-il nonchalamment.

La luminosité du lieu baissant au fur et à mesure que le temps passe, Wes fut contraint de s'avancer pour observer et identifier la personne en face de lui au péril de lui-même être identifié.
Depuis qu'il avait levé les yeux vers elle pour la première fois, il avait cette idée qu'elle lui était familière, qu'il l'avait déjà vu quelque part.
Une fois assez proche pour voir son visage, Wes afficha un sourire moqueur et satisfait, montrant toutes ses dents d'une exécrable blancheur.


- Mais qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas la photographe adorant les photos de mon blog ? déclara-t-il, sarcastique. Mademoiselle est une étoile ? En plus liée à moi ? Pauvre dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyMar 29 Mar - 15:32

La rencontre aurait pu être idyllique. Un autre lieu, un autre temps. Un autre humain.
Ils avançaient l’un vers l’autre, comme dans un film où les deux protagonistes se rejoignaient sous un décor de soleil couchant en bord de mer. Sauf que là c’était tout sauf une histoire romantique ; le scénario tournait plutôt à l’horreur. Et plus ils se rapprochaient, plus elle était convaincue de ce lien entre eux, de son caractère absolument définitif. Jusqu’à ce que la mort les sépare. Et encore, ils resteraient enchainés même dans la mort. Quelle tristesse.

Tristesse encore, que de l’entendre parler. Pourquoi, pourquoi un tel boulet ? Qu’avait-elle fait de mal pour le mériter, lui ? Elle regrettait déjà d’avoir coupé la musique et ôté le casque de ses oreilles à peine quelques instants plus tôt. Il l’agaçait déjà. Pourtant, plutôt que de montrer sa contrariété en soupirant et levant les yeux au ciel, Lorelei se contenta de le fixer comme à son habitude, sans afficher la moindre émotion. Elle songea à lui tendre la main, serrer la sienne pour lui faire oublier ce qu’il venait de se passer, mais elle ne le fit pas. Cela n’effacerait aucunement le lien qui les unissait, de cela au moins elle en était certaine.

Son regard émeraude rivé dans celui du jeune tagueur, la photographe se contenta de croiser les bras pour retenir sa main qui, elle n’en doutait pas, ne manquerait pas de vouloir faire connaissance avec la joue du brun si ce dernier continuait sur ce ton. Elle était déjà loin de se réjouir de ce qu’elle venait de découvrir, il ne fallait pas non plus y ajouter trop de provocation.

« Je peux t’assurer que cette histoire ne m’enchante pas. Sauf que j’ai pas le choix, ni toi, c’est comme ça. Sérieux, de tous les humains de la planète il a fallu que ça tombe sur toi quoi… »

Elle se l’autorisa, finalement, ce petit soupir.

« T’as eu de la chance que ce soit pas un flic qui se soit pointé à ma place. C’est pas malin de rester planté devant ton œuvre avec ton matériel. Amène-toi, on s’éloigne. »

Il n'était pas rare que la police envoie des patrouilles dans les rues à la nuit tombée, ce n'était pas la peine de prendre le risque de se faire prendre à côté d'un tag fraîchement peint. Elle aurait toujours l'occasion de revenir sur place un peu plus tard pour prendre de meilleures photos... Lorelei ne voulait pas le faire tout de suite, pas devant lui, ce n'était pas la peine de flatter son égo déjà suffisamment grand comme ça, il le faisait déjà assez lui-même. La Norvégienne ne se souvenait que trop bien de la fois où elle avait appris que le blogueur et le tagueur n'étaient qu'une seule et même personne ; il s'était lancé des éloges juste avant... Il n'avait pas besoin qu'elle encourage son côté narcissique.

Les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Q56z
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 120843ritessataniques
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Pzzz
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 1460742134-fandom1
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyJeu 14 Avr - 5:45

Et ce monde rendait une étrange musique

Wes J. Doe

ft.

Lorelei Solberg

Alors que Wes s'adressait à la jeune rouquine, celle-ci croisa les bras d'une manière énervante comme si elle le jugeait par les simples quelques mots qu'il avait dit. Suite à cela, d'une manière toujours aussi énervante elle énonça des faits qui paraissaient aux yeux du jeune homme évident et sans grands intérêt.
Mais si ça ne s'était arrêter qu'à là, Wes aurait été indulgent avec elle. Or, il a fallu qu'elle se mettes à lui faire la morale. Forcément, le tout jeune adulte qu'il était fut vexer, traité comme un enfant. Il roula des yeux afin de montrer son ennui.

Wes haussa un sourcil, jugeur, s'éloignant tout de même en la compagnie de la photographe, son sac de sport remplit de bombe de peinture sur le dos.


- Je sais très bien quand est-ce que passe les flics, c'est dans les alentours de minuit. Pas en plein couché de soleil.

Il roula des yeux une seconde fois, s'adossant à un mur et s'allumant une cigarette. Le jeune homme expira une bouffée de fumée puis continua son récit.

- De toute manière, j'en ai rien à cirer qu'on soit lié ou pas. Et au moins tu sera obligée de m'accompagner dans mes délires à haut risques, faut bien m'empêcher de me faire tuer. dit-il avec un sourire satisfait.

Ce lien n'était qu'avantageux pour le jeune homme.

Il avait besoin de la collaboration de cette photographe de presse et la menacer de se tuer pourrait bien l'arranger à certains points. De ce fait, ce moyen de pression pourrait forcément inciter la rousse à marcher dans son sens et peut-être pourrait-il la mener par le bout du nez.


Wes fit un grand sourire enfantin à Lorelei, sachant pertinemment qu'il était gagnant.


- Je suis sur qu'on va s'adorer, chérie. dit-il avant de retourner en direction de chez lui. Puis-je prendre ton numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptySam 16 Avr - 17:44

La violence ne résout rien.
La violence ne résout rien, vraiment.
Et pourtant, elle était certaine que cela lui ferait un bien fou de lui coller une patate dans la face. La seule chose qui la retenait de céder à cette pulsion était son manque absolu de force physique. Alors elle ne fit rien, se contenta de chasser la fumée de cigarette d’un revers de la main – et en plus de ça il fallait qu’il soit fumeur, c’était bien sa veine – et de le dévisager de ce même regard insistant, celui qui s’accrochait aux détails comme cette tâche sombre sur sa tempe droite. Sûrement de la peinture, encore fraîche.

Du chantage, hein ? S’il pensait être le premier à lui en faire, il se mettait le doigt dans l’œil. Cela dit, cette fois l’enjeu était différent. Et il n’avait pas complètement tort en disant qu’elle allait devoir jouer à la baby-sitter. Il avait tout du gosse casse-cou, sans cesse à la recherche de limites à dépasser, inconscient des risques. Pourtant, elle osait imaginer qu’il tenait un minimum à sa propre vie. La mettre en jeu uniquement pour mettre l’étoile en difficulté était totalement stupide. Il avait peut-être tout du petit con, mais il ne paraissait pas stupide pour autant. Du moins, pas à travers ce qu’elle avait pu lire dans ses articles. Malheureusement, le comportement gâchait tout, le supporter allait s’avérer très compliqué.

« T’as réussi à rester vivant jusque-là, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. J’suis pas là pour faire la nounou. »

Non, pour ça il y avait des personnes formées et rémunérées. Le seul problème résidait dans l’âge, mais pour lui elles pourraient peut-être faire une exception…

Chérie ?
Ne pas montrer l’effet produit. C’était la règle. La règle qu’elle suivait depuis des années déjà, celle qu’elle maîtrisait déjà à un niveau supérieur. Il y avait bien des petits loupés de temps en temps, mais c’était en général à cause d’une surprise trop forte ; le reste du temps elle savait garder ce masque neutre. Et pourtant. Pourtant… Il fallait bien que quelqu’un parvienne à briser ce mur qu’elle dressait entre elle et les autres. Et de la pire des manières. L’exaspération, l’irritation étaient à leur comble. Ses yeux se plissèrent alors que l’on pouvait déjà voir sa mâchoire se contracter, retenir une quelconque insulte en norvégien, essayer de temporiser.

Lorsqu’il se détourna pour aller on ne sait où, la photographe s’autorisa enfin à fermer les yeux et à soupirer doucement pour évacuer ce surplus de tension qui mettait sa patience à mal. Puis elle le rattrapa et confisqua la cigarette qu’il était en train de porter à ses lèvres, la balançant d’un geste négligent derrière son épaule. Suite à quoi elle se plaça devant lui pour arrêter sa progression et alla écraser son index contre son torse, geste témoignant une certaine perte de contrôle de sa part, bien qu’elle soit seule à le savoir. Au moins s’était-elle assurée de ne pas toucher directement sa peau. A tout moment, s’il essayait de partir, elle le rattraperait avec un "je n’ai pas terminé."

« Ecoute-moi bien. Je suis peut-être celle qui voit le plus d’inconvénients à toi ça, mais ancre toi bien dans la tête que moi aussi, je peux te rendre la vie insupportable. Alors n’espère même pas pouvoir te servir de moi comme bon te semble. Tu n’en es peut-être pas, mais je fais partie des personnes qui tiennent leurs engagements. On a conclu un marché concernant tes articles, je m’y tiendrai, ce n’est pas la peine d’essayer de me mettre la pression, ce serait totalement contre-productif. Maintenant, oui, je vais te donner mon numéro et toi le tiens, pour plus de pratique, mais tu vas également me dire comment tu t’appelles réellement… histoire que je sache qui chercher si tu venais à te retrouver à l’hôpital. Et dernière chose, ne t'avise plus de m'appeler chérie. Je peux t'assurer que tu n'aimerais pas que je le sois. »

Le numéro de téléphone suivrait dans la foulée.


Les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Q56z
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 120843ritessataniques
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Pzzz
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 1460742134-fandom1
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyDim 17 Avr - 1:59

Et ce monde rendait une étrange musique

Wes J. Doe

ft.

Lorelei Solberg


« T’as réussi à rester vivant jusque-là, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. J’suis pas là pour faire la nounou. »

Il laissa un sourire s'échapper. Un sourire sans arrière pensée, un simple sourire accompagné d'un soupire amusé et cela comme unique réponse.

Puis, dans un excès de confiance elle se permit de rentrer dans l'espace personnelle du jeune homme, de lui ôter son cancer de ses doigts et de la jeter loin derrière négligemment. Il la regardait avec stupeur, la bouche entre-ouverte par l'effet du choc et de la surprise. Toujours dans son élan, elle se met sur le chemin du jeune homme et se permit de lui matraquer le torse avec son index, un peu comme une nounou grondant un enfant, ou une copine jalouse.

Elle se lança dans une tirade énervée, explicative et plaintive. Pour finalement terminer sur son numéro de téléphone.

Il sourit, encore.

Le blogueur prit en vitesse son numéro de téléphone, nota le numéro et envoya un message avec pour seul message : "Chérie !", ainsi elle se douterait que c'était lui.

Puis, sans laisser le temps à la rousse de vérifier quel odieux message il lui avait envoyer il s'approcha d'un coup d'elle.
Wes n'était pas ce genre de personne qui se laissait écraser et il ne laisserait en aucun cas la demoiselle avoir le dernier mot. Il était compétitif et il savait qu'il avait réussi à énerver la photographe. De plus, il n'avait pas apprécié la proximité soudaine qu'elle s'était permise vis-à-vis de lui. Il était ce personnage distant qu'il fallait éviter, il n'était ni câlin, ni le moindre contact physique avec autrui. Ce genre de geste, qui de plus se veut plein de reproche, le mettait hors de lui.
Alors dans un élan d'exaspération, de colère et de compétition, il se rapprocha d'elle avec ce sourire forcé et ses sourcils froncés.

- Pour qui tu te prend pour me donner des leçons ? T'as pas l'air de saisir la situation en fait. Tu dépends de moi comme je dépend de toi, à présent. En soit si cette force supérieure a décidée de nous lier, c'est qu'il y a un truc derrière. Tu vas vite comprendre que c'est plus un marché dont il tient mais d'un duo. Tu ne m'apprécie pas, je le sais et j'en ai très sérieusement rien à cirer. Je ne suis pas un grand fan de toi non plus. Mais tu veux de ton scoop et j'en veux d'un aussi et sache que si je ne l'ai pas je n'hésiterais pas à me tirer une balle en pleine tête, tu comprends. Et tu sais ce qui advient si je me tire une balle, tu pourra dire adieu à ta gloire.

Il recula, étouffant à cause de cette proximité. Wes savait que si il continuait à jouer au con ou tenter de la manipuler en toute discrétion, il ne tirerait rien d'elle. Il savait qu'il devrait énoncer les faits, quitte à passer pour le roi de connards.

- Je ne suis pas con, je sais très bien que si je m'en tiens à ce ridicule petit marché, toutes les choses intéressantes me passeront sous le nez.

Il passa sa main dans ses cheveux, n'étant pas habitué à autant d'honnêteté et un si long temps de parole. Il était gêné, presque déstabiliser.


- On est comme enchaînes l'un à l'autre. Alors si t'as des infos, tu me les dira comme si il se passe quelque chose. Je t'accompagnerai aussi si t'as des enquêtes ou quoi que ce soit, et vice versa. C'est ça, mon plan, chérie, acheva-t-il tout en ré-arborant ce sourire malicieux dont il a le talent.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] EmptyMer 20 Avr - 3:43

Lorelei ne se laissa pas impressionner. Ce n’était pas un mec à peine sorti de l’adolescence comme lui qui allait l’effrayer, loin de là. Certes, il venait de se rapprocher d’elle et se tenait désormais à une distance dangereusement proche de son visage, mais étrangement elle ne craignait qu’assez peu son contact. Etait-ce à cause du lien indestructible qui les unissait ? Elle ne savait le dire, et devait bien avouer que cela l’ennuyait un peu. Elle aurait presque préféré ne pas du tout supporter sa présence plutôt que de tolérer sa tête à quelques centimètres de la sienne. A moins que ce ne soit simplement l’énervement qu’elle réfrénait depuis le début. L’étoile conservait de toute manière une carte dans sa manche, bien qu’elle préférât la garder secrète le plus longtemps possible. Tant qu’elle pourrait le garder ignorant à propos de son pouvoir, elle le ferait. Qui sait, si un jour elle avait besoin de s’en servir contre lui, s’il devenait trop gênant par exemple…

Si la menace d’un contact imminent ne lui faisait pas prendre la fuite, celle sur laquelle il acheva sa tirade avant de reculer eut de quoi inquiéter la Norvégienne. Elle l’imaginait suffisamment censé pour ne pas risquer sa vie au moindre pas, cependant elle avait la funeste impression qu’il disait vrai. Après tout, si sa seule raison de vivre était dans la recherche d’informations et qu’elle l’en privait… Soit. Elle avait compris le fond. Mais elle n’approuvait toujours pas la forme. Il essayait de l’intimider, il la menaçait et c’était loin de lui plaire. Mais au moins, il ne cachait pas son jeu, c’était déjà ça.

Et il n’avait pas tort non plus, concernant les informations vraiment importantes qui pourraient lui passer sous le nez. Il n’était définitivement pas aussi con que ce qu’il laissait transparaître. Mais il n’avait pas le droit de le lui reprocher. La photographe avait besoin de gagner sa vie, elle était obligée de garder des informations clés pour elle seule si elle ne voulait pas que quelqu’un vende un gros titre aux journaux à sa place. Cela dit, elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir le garçon à ce sujet.

La rouquine ne répondit pas immédiatement, préférant attendre qu’il ait complètement terminé de s’adresser à elle pour prendre le relais. Lorsque ce fut l’occasion, sa main la démangea terriblement. Se retenir de lui mettre son poing dans la face. Vraiment, c’était essentiel. Elle ne savait pas dire pourquoi ce "chérie" l’irritait tant mais elle espérait vraiment qu’il s’en lasse vite. Son regard émeraude toujours planté dans celui, plus sombre, de l’humain, elle croisa las bras et répondit d’un ton aussi neutre que possible. Il ne fallait plus s’énerver.

« Tu as raison sur un point, il a des choses que je garde pour moi. Parce que c’est ce qui me fais vivre, je ne peux pas me permettre de tout balancer gratuitement sur la toile. Je peux t’assurer que je serai beaucoup plus utile en gardant des choses pour moi que si je me retrouve sans le sou parce qu’un petit con a voulu jouer au plus malin. Alors tu sais quoi, ce sera comme tu dis. Du donnant-donnant. Mais ça vaut pour tout. Si tu essayes de me pourrir la vie, il y aura un juste retour des choses. Tout comme j’accepte de t’aider si cela va dans les deux sens. »

Ses bras retombèrent le long de son corps, elle était prête à partir. Elle termina en prenant congé d’un ton sec.

« Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire pour ce soir. Je suis certaine que tu sauras me contacter le moment opportun. »

Puis elle se détourna pour s’éloigner sans un regard en arrière.
Sur le chemin du retour, elle se souvint de son portable qui avait vibré dans sa poche. Un simple regard suffit ; elle n’était même pas étonnée. Cependant, l’énervement qui ne l’avait pas quittée eu raison de sa retenue et elle enregistra le numéro de l’humain au nom de Drittsek1. Quoi ? Il ne lui avait pas donné son nom après tout. Bien entendu, ses doigts ne tapèrent aucune réponse. Elle était déjà suffisamment entrée dans son jeu comme ça, ce n’était pas la peine de s’enfoncer volontairement encore plus dans cette bourbe d’absurdité.

1Connard



Les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]   Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh
» ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}
» ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]
» A slayer of kin who covets all thing. |Jarod| [CLOS]
» [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: