-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyLun 11 Jan - 23:44

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

Depuis peu la vie avait changé. Petit à petit, son chemin avait alors pris une nouvelle tournure. Un sentier encore mal éclairé dont l'ex-taulard ne voyait pas la fin. Il ne savait où ses jours qui défilaient, allait l'emmener à présent. Quand ses dix ans avaient fini de passer, le laissant à nouveau respirer le grand air, la lumière paraissait si lasse et la liberté si amère. Pourtant ses rencontres avaient commencé à changer légèrement les choses. Que ce soit en bien ou en mauvais. Néanmoins sa méfiance le laissait sur le carreau, laissant les autres aller et venir sans les retenir.

Ainsi les conquêtes d'un soir ne duraient jamais plus longtemps que son intitulé. Oui, un soir et c'était terminé. La limite de ce que pouvait encore offrir Ban à ce jour. Emmuré dans sa solitude et son besoin de s'effacer assez longtemps pour pouvoir recommencer à nouveau. Peut-être était-ce ce qu'il cherchait aujourd'hui. Bien que cela soit encore vague en réalité. L'homme ne savait plus très bien ce qui manquait tant dans sa vie, mais qui le rongeait tellement.

Un long soupir passait ses lippes alors que ses pas semblaient le mener toujours dans un endroit qui pourrait apporter ce qu'il cherchait tant. Un coup d'un soir pour raviver la chaleur qui s'évaporait déjà à nouveau. Une chaleur humaine que la prison avait volée sans sourciller. Dix ans d'abstinence c'est long et dur à rattraper, pourtant les occasions n'avaient pas manqué à vrai dire. Seulement que sa conscience l'avait guidé autrement. Peut-être pour ne pas plonger pour un homme encore une fois. Un homme en centre de détention tout comme lui, un homme potentiellement criminel à l'instar de sa personne. Trop de risques en soi qui avaient conduit à le laisser sur le carreau une nouvelle fois.

Alors depuis trois mois, depuis sa sortie, l'humain avait chassé. Chaque jour. Chaque soir. Comme une bête assoiffée qui manquait d'air. Mais cela avait commencé à se calmer depuis quelques semaines, ne sortant que les week-ends. Le boulot était prenant autant que fatiguant à la longue. Et sa console se sentait alors très seule à son tour. Il y avait également la réalité de l'alcool. Celle qui entraînait les bagarres et autres joyeusetés. Une situation dont l'adolescent aurait pris part, mais que l'adulte fuyait à présent.

Cependant, ce soir sonnait un samedi. Naturellement ses pieds le guidaient déjà jusque dans un bar. Un bar qui avait pris l'habitude de l'accueillir alors. Et le patron le saluait à son arrivée.

« Ah ! Tu reviens nous voir, Ban-kun. »  

Pour une raison qui semblait alors échapper à l'ex-détenu, des gens semblaient le prendre d'affection rapidement. Un peu comme la petite Charlie et ce patron en question. Peut-être parce que ce gamin n'avait pas grandi comme il aurait dû. Peut-être aussi parce que ce patron en question, savait. Oui, certains n'avaient pas oubliés l'affaire du gamin qui a tué un adulte. Quelque chose que l'on traîne jusqu'à sa mort lui semblait-il alors, le faisant soupirer intérieurement. Non, en réalité c'est parce que cet homme avait vu la déchéance que l'ivresse provoque et écouté les problèmes d'un enfant. Enfant qui avait alors oublié tout ceci une fois redevenu adulte. L'alcool a des effets différents sur chacun.

« Ouais, le taf me demande du temps, désolé de venir moins souvent ! »

Venant se loger contre le bois massif du bar, prenant place sur le tabouret le plus reculé, celui que l'on voit en dernière en entrant, ses orbes parcouraient les lieux. Un chasseur se devait de l'analyse de ce qui régnait ici ou non, des proies potentielles et celles à éviter. Cependant, jamais il ne bougeait, jamais il n'allait de lui-même aux autres. Alors un jour peut-être remerciait-il son physique avantageux.

« Tu prends quoi ce soir ?
▬ Hum... Je vais commencer par un verre de vodka, merci ! »


La foule se faisait voir, remplissant le lieu d'une animation plaisante. Plaisante pour ceux qui avaient besoin de sociabiliser cependant. Le mécanicien n'en avait cure, mais une bonne ambiance apportait plus de chances d'un coup d'un soir. Une logique implacable à bien y penser.

Ce soir ne serait pas différent des autres.
Enfin, c'était à espérer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyMar 12 Jan - 20:44

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel ; pas forcément celle des lampadaires à la sortie du train. Une pointe d’humour qui anima les pensées d’un jeune blond ce soir-là alors qu’il se faisait la unième réflexion sur son quotidien. Un quotidien qui changeait un peu plus chaque jour ; mais un quotidien quand même. Une routine qui se répète alors que Kane Nishina en perdait tout intérêt. Il ne s’en plaignait pas, ou du moins, pas à haute voix. Il avait des amis. Il avait son groupe qui ne faisait que grandir et ... Il survivait. C’était déjà ça ; ou presque ça, du moins. Plus le temps passait, plus le sentiment de dépendance le broyait. Il lui restait juste un an. Juste un an et il pourra être libéré de toutes ces conneries. A ce moment, il pourra enfin consacrer tout son temps à sa passion. Ce qui était déjà le cas en partie, mais lui aurait préféré s’enfermer dans un studio avec une guitare et ne plus en sortir.

D’ici là, il devra supporter ce « quotidien » et de toute façon. Il y avait bien des moments qu’il appréciait. Comme ce soir par ailleurs. Oui, ce soir était parfait. Il était assis au coin d’un bar avec une bande d’amis. Ils étaient sûrement les plus bruyants de l’endroit. En même temps, ils étaient des « adolescents ». Tout le monde sait que l’adolescence justifie tout. Enfin, c’était assez pour lui, du moins. Kane avait ce sourire discret, cet air plus calme que les trois idiots qui l’accompagnaient. Ils les appelaient idiots mais il les affectionnait assez, un peu comme il affectionnait tout le monde sans le montrer. L’étoile avait osé deux verres. Il n’appréciait pas l’alcool tant mais il ne le détestait pas non plus. Surtout quand on le mettait au défi. Il n’avait pas compté l’heure depuis qu’ils étaient entrés mais vu le regard du barman vers eux ... Ils y étaient sûrement depuis un moment.

» Hey Kane.
Un haussement de sourcil. Le dit « Kane » se tourna vers celui qui semblait s’exciter ... un peu de trop d’ailleurs. Il ne pouvait que grimacer. Qu’est-ce qu’il lui allait sortir comme connerie ? Une anecdote sur l’espérance de vie des vers de terre ?

» A ta gauche. Au bar.
Le blond ne connaissait que trop bien ce regard, ce ton sous-entendu et ce sourire en coin. Il suivit l’indication des yeux et il eut cette petite lueur, à la fois d’appréhension et d’excitation mal contenue. Comme un gamin devant son jouet ... Parfaitement ça. Mais c’était peut-être trop innocent de la sorte. Il remarqua aussi la silhouette dont voulait parler son complice. Il ne l’apercevait que de dos mais les cheveux ébènes lui firent déjà sensation. C’était presque évident ce qu’il allait faire.

» Non impossible. Oublie.
C’était un autre niveau. Il se renforce dans son siège avec cette petite moue. Ses mèches blondes retombèrent devant ses yeux alors qu’il ne détourna pas le regard du corps de l’homme. Il n’avait même pas vu son visage bon sang. Pourquoi se sentait-il étrangement attiré, alors ? Non. Impossible. C’est dans un soupir que l’un de sa bande, éleva un peu la voix, attirant des regards indiscrets vers eux.

» T’es pas sérieux ! Tapette.
Il se crispe. Il n’aimait pas l’appellation mais c’était un peu le cas.
» Vas-y. Un shot et cinq balles.
Comme s’il allait être trompé par ça.
» Dix balles et des croquettes pour Taka.
C’était settled. Kane reporta son regard vers le verre qu’ils venaient de lui remplir avant de l’avaler cul sec. Il ferma les yeux un instant, histoire de se donner un peu plus de courage puis se releva en inspirant un bon coup. Un sifflement. Sérieusement, ces idiots, ils se font trop remarquer. Kane sentit les regards et les rires étouffés dans son dos mais les oublia assez vite alors qu’il se trouvait derrière l’homme. Il est genre vraiment en train de frissonner là ? Le temps de se faire la réflexion, l’alcool avait déjà eu bon de ses sens et il fit le pas de trop vers sa victime.

Le blond se pencha sur le côté, alors que sa main droite se tint au bord du bar pour supporter son poids. C’était assez pour attirer son regard vers le sien. Mais il ne le regarda pas. Non. Il regardait ailleurs avec cette grimace crispée ; qui devait en réalité être un sourire charmeur. C’était sûrement le dragueur le plus mal à l’aise de l’univers.
» H-Hey beau gosse. Je t’arrête pour excès de beauté. Prêt à payer l’amande ?
Il aurait parié que les rires étouffés s’étaient un peu plus élevés sur le coup, ou alors c’est lui qui s’imaginait des choses ? Alors c’était aussi son imagination qu’il faisait un peu trop chaud d’un coup, hein ? Non forcément ... Non bien sûr. Il rougissait. Des oreilles. Surtout des oreilles (Jamais des joues) ; avec son ton faussement convaincant et sa voix à priori cassée.

Puis par un gain de courage imprévu, il arriva à tourner la tête vers celle du brun, sans pour autant rencontrer son regard. Ses yeux s’étaient fixés la partie basse de son visage ; soit son visage. Il avait souvent été avec des mecs qui puaient le charme à des kilomètres et c’était sûrement pour ça que ses battements de cœur le surprenait sur le coup. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose était différent et il n’osait pas lever le regard.

Car le moment où il lèvera le regard marquera la fin d’un quotidien.
Mais ça, seul son subconscient lui criait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyMar 12 Jan - 21:59

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

Les minutes semblaient s'écouler alors, laissant l'ex-détenu finir son tour des environs, revenant inévitablement sur le bois massif ensuite. Certainement qu'une ou deux proies potentielles avaient vu le jour dans son esprit, mais l'humain se gardait bien de le dire autant que d'agir, restant assis. C'est la voix du barman qui le sortait un peu de ses songes soudains.

« Tu vas encore rentrer accompagné ce soir ?
▬ Vous savez bien que c'est moi qui raccompagne... »


Personne ne venait jusque chez lui. Probablement cette méfiance qui prenait toujours ses tripes vis-à-vis de tous.

« Évidemment. »

Un verre glissait soudainement dans son champ de vision, l'attrapant directement pour le porter jusqu'à ses lippes. Une gorgée venait mourir au fond de sa trachée, le reposant ensuite lentement. C'était un sentiment erroné peut-être qui se faisait sentir dans tout son corps, mais cela faisait un certain bien en un sens.

Ainsi sa soirée débutait tranquillement au milieu de cette foule bruyante et animée.

La drague. Probablement que c'était inné pour certain autant que cela était une corvée pour d'autres. Une assurance devait se faire sentir pour rester cohérent autant qu'un self-contrôle de ses émotions pour ne pas craquer. Une confiance en soi à toute épreuve et aucune honte à s'approcher aussi directement des autres. Il y avait alors ceux qui savaient faire dans la dentelle et le sous-entendu, probablement ceux qui avaient le moins de souci en général pour arriver à leurs fins. C'était ce dont était alors doté l'humain. Ou bien était-ce seulement ce je m'en foutiste qui donnait ce côté serein à ses dires... Et puis, il y avait ceux qui réussissaient bien souvent par un miracle certain, tous les humains étaient différents après tout. Une approche pouvait fonctionner sur une personne, mais pas sur une autre. Et puis... Il y avait ceux qui ne savaient pas du tout comment s'y prendre de toute évidence.

Le hasard avait cependant bien joué ou voulait tout bonnement s'amuser aux dépens d'un homme tout juste libéré quand une présence s'approchait dans son dos. Comme toujours, Ban n 'avait guère le besoin de bouger pour que l'on vienne à lui. Au moins une personne viendrait à ses côtés, c'était un fait. Néanmoins, lorsque ses orbes glissaient légèrement en coin, la voix de ce qui semblait être un homme le stoppait net.

Il aurait pu rire. Oui, il aurait pu rire, mais c'était tellement incongru comme façon de dire les choses que non. En fait c'est la surprise qui prenait le pas, le laissant sur le cul pendant un bon moment. Un moment où son attention s'était alors portée sur les rires qui survenaient derrière cette personne, remarquant trois jeunes hommes qui semblaient s'amuser de bon cœur visiblement. Ce n'était pourtant pas sa préoccupation première à cet instant. Naturellement que son regard glissait sur ce qui semblait être un blondinet, remontant lentement son torse pour arriver jusqu'à son visage. Du charme. C'est probablement ce que l'humain aurait trouvé à cette personne si ses oreilles n'étaient pas aussi rouges que pouvaient l'être les tomates qui grandissent sous le soleil brûlant. Mignon.

Aucun son n'arrivait cependant à passer ses lippes, se contentant de le fixer alors que ce dernier essayait de le regarder. Une peine perdue alors que ses yeux évitaient soigneusement les siens. Gêné visiblement. C'était compréhensible à vrai dire. Un soupir passait ses lèvres, une main se glissant dans sa crinière ébène à la fois. C'est à ce moment-là qu'il remarquait le patron qui étouffait un rire derrière le bar depuis un moment. Alors un nouveau soupir évidemment. Sa voix rocailleuse finissait par enfin fendre l'air à son tour, calmement, franc comme d'ordinaire.

« Tu sais pas draguer, hein ?... T'évites apparemment d'me regarder dans les yeux et t'sais probablement même pas à quoi je ressemble de face, mais tu veux m'arrêter ? »

Son visage se détournait un instant, buvant à nouveau une gorgée de vodka. Ce n'était aucunement un geste pour la forme et la classe, mais plus une échappatoire provisoire pour réfléchir à ce qu'il devait dire. Le rire ne semblait pas vouloir le prendre comme les autres, mais visiblement Ban n'en revenait toujours pas totalement de ce qu'il venait d'entendre.

Néanmoins, ce n'était pas le moment de laisser le plus jeune tout seul. Peut-être était-ce de la pitié ? Tendons plutôt à dire que c'était une certaine gentillesse de sa part. Ce qui fut le cas en réalité même si cela ne serait jamais avoué de sa part.

« T'as déjà réussi à emballer avec une telle phrase ?... Assieds-toi, j'te paye un verre avant que tes oreilles finissent par rougir encore plus ! »

Sa voix trahissait un certain amusement à vrai dire, mais pas de la moquerie. Il fallait tout de même avouer que la situation était assez... maladroite et mignonne, de quoi amuser celui qui en était témoin. Une main venait cependant se poser dans le dos du gamin comme pour le rassurer et le féliciter de son courage.

« Redemande-moi de payer l'amende quand tu pourras me regarder dans les yeux, maintenant prend c'que tu veux, c'moi qui paye ! »

Parce que malgré tout ceci et cette approche assez foireuse, on ne va pas se mentir, l'inconnu avait du charme autant qu'il était adorable apparemment. Non, il était plus adorable qu'il avait du charme finalement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyMar 12 Jan - 22:56

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer
L’appréhension. Kane était foireux mais il le savait. Il se surprenait souvent à ce que ça marche avec certaines personnes ... Comme quoi ; le côté pas doué du tout n’avait pas que des défauts. Mais là tout de suite. Il ne savait pas quoi en penser. Si son regard était fixé sur les lèvres du brun, qu’il considérait comme sa « victime » -ce qui n’était pas du tout le cas, avouons-le, ses pensées allaient un peu de partout. Dans le pire des cas, il allait le rejeter. L’étoile irait alors se rasseoir en supportant les vannes pourries de ses potes et il se laisserait mourir sur son lit en rentrant. Dans le pire des cas, on se foutra de sa gueule et le barman rira devant lui. Oh. Réflexion.

Le blond jeta ce regard meurtrier qui voulait tout dire au patron ; ce qui n’avait eu pour effet que d’accentuer le rire de ce dernier. Il était aussi peu crédible que ça ? Se mordant la lèvre, alors que son cœur se calmait progressivement, le brun ne lui laissa pas le temps de reprendre sa respiration. Il y avait eu ce moment de silence certes. Ce long moment de silence où les réflexions de Kane n’arrêtaient pas de se bousculer et où il se demandait pourquoi, il ne riait pas. Comme quoi c’était presque un rituel de se moquer de sa gueule. A la place, il avait eu droit à la déduction d’un parfait Sherlock.

Oui. Il ne savait pas draguer.
Quoique évidente, la déclaration lui avait arraché une grimace de mécontentement. Hey. Il ne savait pas. Mais il essayait. Puis s’il lui parlait, c’est que ça marchait un minimum. Sa prise sur le bord de bar se resserra un peu et même avec le plein de courage qu’il essayait de rassembler, il abandonna rapidement l’idée de le regarder dans les yeux, ça arriverait bien à un moment ou autre. De préférence quand il sera plus calme. D’ici là.

» Tu as activé mon radar de brun charmant, ça suffit pas ?
D’ici là, il récitera ses meilleurs pick-up line et il réussira à « l’emballer ». Il ne fallait pas le sous-estimer non plus. Kane aurait bien répliqué si la remarque sur ses oreilles n’avait pas suivi. Il maudit toute la planète sur le coup. Qui avait décidé que rougir des oreilles était une bonne idée ? Qui avait décidé que rougir tout court était une bonne idée ? Il fronça les sourcils en sifflant de frustration.
» Hey ... Te moque pas.
Plus marmonné que déclaré, il se surprit à être plus timide qu’habitude. Sa maladresse sociale ne s’améliorera donc jamais ? Sur un unième rire étouffé du patron, il quémanda un verre et obéit. Oui. C’était franchement plus confortable, assis. Il pouvait juste regarder en face et ne pas faire attention ... COMME SI. Ses doigts glissèrent contre le meuble du bar alors qu’il entrouvrit les lèvres sans qu’un son ne puisse les traverser. Enfin. Ce ne fut qu’une question de temps plutôt. Ouais. Franchement qu’une question de temps.

Un toucher. C’était aussi simple que ça. Il se tendit. C’était semblable à un choc électrique en un peu moins violent. Il ne s’y attendait pas et ça contribua un peu plus à le faire sursauter ; à le faire étouffer un petit cri qui ressemblait plus à une insulte de travers. Un fou rire. Ses potes lui paieraient vraiment ça. Kane s’humecta les lèvres alors qu’un semblant de « gentillesse » se faufila à son esprit. Il garda son regard fixé devant lui avant de se rasseoir en chuchotant des excuses. ça ne se passait pas du tout comme prévu. Bravo Kane ... On est fier de toi. Tu as droit à une médaille à ce rythme. L’étoile marqua un silence. Le brun était amusé ?

Ayant osé se retourner vers lui, ses yeux caressèrent la nuque de l’inconnu, contournant son menton, s’attardant sur ses lèvres. Ils montaient toujours plus hauts. Haut.

» C'est pas amusant.
Trop haut. Son regard bleuté avait rencontré un plus sombre. Il aurait pu voir son expression se refléter ; un semblant de rage et de propos marmonnés dans une barbe inexistante mais il n’était pas dans l’état d’y faire attention.

Son cœur avait raté un battement.
Il était submergé. Il était perdu. Le noir semblait l’avoir avalé sur le coup et il ne pouvait même pas rire de sa propre blague. Kane ne savait pas s’il avait repris son calme ou non ; mais le temps, lui, s’était bien arrêté de son point de vue. Un simple instant qui semblait durer des millénaires. Un message qui bouscula le cours de ses pensées. C’était carrément un coup de foudre. Mais avec la foudre en moins et le coup qui ne laisse pas de bleus. Tu l’as rencontré. C’était presque une scène digne d’un mélodrame. C’était un mélodrame. Il s’en moquait souvent mais aujourd’hui, il ne savait même pas comment réagir dans une telle situation.

Kane était déstabilisé, Kane était perdu et s’il avait eu la possibilité de reculer, il aurait sûrement fui.
Puis un bruit de verre contre le bar le sortit de cette perte de « conscience » et le temps reprit son cours. C’était son imagination ? Non. Il détourna rapidement le regard avant que la première réalisation ne traverse son esprit.

Bon dieu, il était atrocement beau ... carrément son type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyMar 12 Jan - 23:37

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

La situation restait à cet instant encore extrêmement troublante pour le plus vieux. Tout du moins, cette pick-up line ne cessait de tarauder son esprit entre le rire et la surprise. Rien ne semblait pouvoir faire trancher d'un côté ou de l'autre, laissant alors la décision dans un coin de son esprit. Selon ce qui surviendrait, le choix se ferait alors de lui-même probablement ou changerait simplement son cours. Pour l'instant, ses mots passaient la barrière de ses lèvres, essayant d'oublier que le patron n'avait de cesse d'essayer de se retenir derrière son bar. En un sens, Ban avait presque pitié du plus jeune actuellement, mais il saluait son courage tout de même.

Néanmoins, probablement que ce qui suivait par la suite aurait pu être évité alors qu'une nouvelle pick-up line débarquait sur la table. Bien moins « drôle » que l'autre cependant, ce qui allait sûrement ne pas accentuer les rires qui résonnaient déjà dans le coin.

« C'mieux de l'activer quand tu sais vraiment à quoi ressemblent les gens... »

Une logique implacable que l'humain ne pouvait garder pour lui. Parce que la franchise se faisait souvent tranchante dans sa bouche. Parce que c'était un instinct plus fort que sa réflexion après tout. Aussi simple que de respirer pour ne pas mentir. Mais malgré tout ceci, le blondinet venait tout de même s'asseoir à ses côtés, ne fixant toujours que droit devant lui, évitant toujours aussi soigneusement de le fixer directement. Cela ne faisait que rajouter à ce côté mignon que l'ex-détenu garderait en mémoire comme l'image qu'il aurait de lui au final. Et tout ce qui semblait être mignon ne pouvait pas échapper à l'homme. Pour ne pas mentir, la seule chose dont ne pourrait réellement se séparer le brun était probablement tout ce qui était « mignon ». Un peu comme Charlie était mignonne et dont il se refusait à l'écarter définitivement de sa vie.

Un fin sourire venait finalement naître sur ses lèvres lorsque son toucher faisait tendre le corps de son vis-à-vis. Une sensation immédiate au bout de ses doigts lorsque sa main était venue rejoindre son dos. Une réaction s'ensuivait plutôt étrange alors qu'un sursaut le faisait se relever. Cela n'avait que pour effet de faire arquer un sourcil à l'humain et agrandir légèrement son sourire avant de le voir disparaître lorsqu'il se rasseyait.

Son verre venait à nouveau rejoindre l'une de ses mains, se tournant légèrement de biais pour fixer correctement le blondinet sans nom encore. Ce dernier semblait encore s'interdire de le regarder directement, mais enfin son regard revenait dans sa direction. C'était amusant en un sens de le voir aussi troublé. Physiquement, Ban venait à se dire que le succès n'était pas impossible voir improbable. Probablement que des dizaines de prétendants devaient lui tenir la jambe. Tout du moins c'est l'image qui se revoyait et pourtant, bien que cette apparence aurait pu trahir d'une confiance aveugle, il n'en était rien. Comment ne pas trouver cela adorable au juste ? Même pour quelqu'un qui se refusait alors à garder les autres à ses côtés, ses pensées ne pouvaient en être autrement en le voyant faire.

Et lorsque les regards se croisaient alors, sa réaction ne faisait que le surprendre davantage. Un instant, l'ex-taulard eut l'impression que le temps s'arrêtait de son côté, le voyant littéralement... buger à vrai dire. Certes, lui-même ressentait alors quelque chose de légèrement troublant à le fixer ainsi et le voir dans cet état, mais rien de bien extraordinaire qui méritait un tel blocage. On sentait facilement que le plus jeune était déstabilisé à le voir réellement pour la première fois. Ce sentiment s'évaporait largement de ses pores pour alerter tous ceux qui étaient à côté.

Cependant le verre qui glissait sur le bar le faisait détourner le regard, laissant un instant notre ami silencieux à nouveau. Ses pensées n'avaient aucune forme. Pour tout dire, il ne savait guère quoi penser de la situation. Ce gamin venait à lui en sortant une phrase d'un mauvais film de drague, rougissait de honte d'entendre la plupart des personnes présentes rires, s'asseyait tout de même et finissait par buger en le regardant vraiment pour la première fois... Et à ce résumé, cette conclusion, un seul mot ne pouvait qu'encore revenir s'imposer : Mignon.

Néanmoins c'est un soupir qui se faisait entendre de sa part, buvant une gorgée de son verre avant de le poser lourdement sur le bar. Les rires ne cessaient de couvrir l'espace et le patron ne semblait guère pouvoir encore se calmer. Est-ce à cause de tout ceci que sa main glissait finalement jusqu'au menton du blondinet, le tournant dans sa direction avant de venir l'embrasser ? Il y avait de cela autant que l'idée n'était pas mauvaise. Ses lèvres rencontraient alors les siennes, l'obligeant avec une légère pression de sa main a les entre ouvrir pour l'embrasser dignement comme un homme et pas une collégienne. Parce que Ban n'aimait pas ce qui était superflu.

Cela ne durait qu'un bref instant, se contentant de l'embrasser suffisamment longtemps pour calmer les rires et se sentir satisfait en un sens. Alors sans retirer sa main, un léger sourire aux lèvres, il se contentait de souffler :

« Tu dragues peut-être mal, mais t'es adorable ! »

Franc. Toujours très franc.

Sa main se retirait finalement, s'en retournant alors à son verre pour vider le peu de liquide qui y régnait encore, jetant un coup d'oeil au patron.

« Je me disais bien qu'il te plairait, Ban-kun ! »

Une réflexion qui eut le don de le faire sourire légèrement à nouveau, effaçant ce côté froid et distant l'espace d'une seconde avant que son regard ne retombe sur le plus jeune. Probablement devait-il être gêné ou non, c'était à voir.

« Ton nom ? Je suis Ban Wolfgang ! »

Un peu tard les présentations, mais fallait avouer que l'approche de base n'avait pas aidé alors à le faire plus rapidement. Et son attention s'envolait à nouveau ailleurs, se reportant une seconde derrière le bar.

« Patron, un autre verre s'il vous plaît ! »

Au moins, il avait la sensation que les rires s'étaient un peu dissipés à présent.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyJeu 14 Jan - 14:52

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer
Franc. Il n’y allait pas par quatre chemins et Kane ne savait pas du tout réagir face à ça. Sûrement pourquoi, il avait décidé de garder le silence. Il n’était pas vexé. Il avait sûrement raison au fond. Mais maintenant, il connaissait son visage. Et ... Maintenant, il ne savait plus rien du tout. Si on oubliait son esprit qui, lui-même, avait oublié ce que « l’ordre » signifiait, s’il était comme à son habitude là tout de suite, il aurait sûrement enchaîné avec une pick-up line encore plus foireuse. C’était un brun tout ce qu’il y a de plus charmant ; avec des yeux qui vous submergent, vous scrutent et vous dévorent et tous les trucs chiants qui faisaient qu’on tombait sous le charme d’une personne. Mais ce n’était pas ça qui l’avait attiré, c’était autre chose. Il le savait ; il le savait indéniablement sans pouvoir mettre un nom dessus. Avait-il autant oublié ses émotions pour pouvoir les définir ? Ou était-ce juste indéfinissable ? Ce n’était pas de l’amour. Il était certes facile mais loin de là. C’était ... un lien plus fort. Plus fort ?

Un nouveau contact le fit se tourner ; cette fois de force sans qu’il n’ait le temps de sursauter. Une chaleur vint l’envelopper. Il l’avait touché ? Alors qu’il s’apprêtait déjà à se reculer, Kane se calma aussitôt quand des lèvres rencontrèrent les siennes. Ses lèvres à lui. Une victime toujours inconnue. Avec un temps de réaction moindre, il ferma les yeux et se laissa faire. Plus le baiser serait moins « superflu », plus il en sera heureux ; c’était ces contacts qu’il pouvait apprécier. Il n’y avait rien derrière, à part, un plaisir partagé. Puis avouons-le. Elle savait faire, la dite « victime ». Alors que le baiser fut finalement rompu, il éloigna aussitôt la main de son menton, sans attendre que le brun daigne le lâcher. La chaleur ne partait pas. Il ne pouvait réprimander un frisson en le regardant en coin. Il pouvait le regarder maintenant. C’était déjà ça.

» Tu dragues peut-être mal, mais t'es adorable !
C’était un compliment ? Kane ne comprit pas le sens du baiser ou même s’il avait un sens. Il ne s’en plaignait pas ; surtout quand les rires se sont arrêtés.
Oh.
C’était ça. Il le fixe, à la fois confus et reconnaissant. Il allait le prendre comme compliment, tiens ; ça le changera. Lorsque le patron lâcha ces quelques paroles, il ne peut qu’être un peu rassuré. Au moins, il n’avait pas tant foiré. Puis, le brun ne semblait pas le contredire. Non. Il souriait ? Waw. Voilà un contraste qui avait eu le mérite de surprendre le chanteur sur le coup. C’était craquant. Un peu trop.

» Kane Nishina.
Il insista sur la prononciation du Kane avant de se répéter le prénom du « Ban » dans sa tête. C’est court, ça sonne bien et c’était sûrement tentant à crier sur un lit de préférence. Le blond jeta un dernier regard vers la bande qui semblait avoir abandonné leurs plaisanteries foireuses ... Si ce n’était un dernier idiot qui lui mimait d’y aller à fond. Bien sûr. Il pensait quoi. Le Nishina reposa son regard sur sa victime -rapidement devenu bourreau dans son esprit et  semblait rassembler ses mots une dernière fois. Il était beaucoup plus calme ; repoussant sûrement l’étiquette « adorable » qu’on lui avait attribué sur le coup. C’était seulement sur le coup de l’émotion. Seulement ça.

» Je n’aime pas quand mon partenaire est ivre.
Une remarque inutile qui succéda le dernier verre commandé par Ban. C’était à la fois suggestif et étrangement franc. Kane avait déjà de l’alcool qui rejoignait son sang et il se surprit à détourner le regard une dernière fois, en buvant ce qu’il restait dans son verre, de son côté. C’était honnête dans un sens ; Il détestait vraiment ça. Parfois des émotions nous traversent inconsciemment quand la bière nous monte à l’esprit et ... C’était dur à gérer. Surtout pour lui. Au fond, il détestait l’alcool tout court. Mais bon ; On déteste souvent des choses qu’on fait quand même. C’était un peu son cas.

» Pour ta gouverne. Je drague très bien.
Il eut un petit sourire alors qu’il le regarde en coin, amusé. « ça a marché, non ? » Il avait cet air confiant qui ne lui allait pas du tout. Il n’était pas confiant. Mais s’il pouvait croire ce que le patron ; et la chaleur qui l’enveloppait encore lui criait. Alors, il pouvait l’espérer. Ou alors ... C’était cette autre chose ? Réfléchis Kane. Tu rates quelque chose. Quelque chose de trop important. Perdu dans cette auto-confusion, il ne s’était pas rendu compte de la question qui avait franchi ses lèvres. « Tu penses quoi du coup de foudre ? » Sa voix s’était élevée un peu trop, attirant quelques regards indiscrets mais surtout surpris vers eux.

Kane avait vraiment le mérite de ne pas passer inaperçu ; et surtout de réaliser un peu trop tard ce qu’il faisait. Il se raidit et enchaîna aussitôt, trop vite pour qu’on puisse le comprendre. « c’étaitpasunepickupline. » Deuxième gourde. « Non. Wait. C’est pas ce que je voulais dire. » Troisième gourde. « C’est juste ... Bizarre. » Out.
Il fronça les sourcils, retroussant les lèvres. Bon. Il avait réussi à éviter le rougissement out of nowhere cette fois; à la place, il se tapait la grimace la plus mal à l'aise de l'univers. Kane se désespérait. Finalement. Ouais. Un verre de plus ne serait pas plus mal.
» Un dernier, patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyJeu 14 Jan - 17:36

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

Kane. Son prénom résonnait dans son esprit un instant, le gravant dans un coin de sa mémoire naturellement. La prononciation avait été bien accentuée de sa part, signe qu'il espérait probablement que l'ex-taulard ne le mâche pas à moitié. Alors se le répétant plusieurs fois comme le faisait apparemment son vis-à-vis, lorsque sa prononciation était juste, ses orbes glissaient à nouveau sur lui. Ce dernier portait son attention vers sa bande d'amis et instinctivement, un regard en coin de sa part se faisait voir vers eux, remarquant celui qui semblait lui dire d'y aller franchement. Une situation qui eu le mérite d'arracher un nouveau sourire à Ban.

Commandant alors un nouveau verre, Kane lui lançait une phrase soutenue d'un sous-entendu à peine voilé et intérieurement un rire avait pris place, laissant pourtant son faciès légèrement de marbre. On pouvait néanmoins lire dans son regard qu'il était amusé visiblement et le sourire en coin qui venait finalement prendre place, lui donnait un air charmeur. Charmeur c'était bien le mot à cet instant.

« Je ne vais pas être ivre... J'sais où se trouve ma limite pour satisfaire ensuite mes partenaires. »

Son verre s'était posé sur le bar alors, l'attrapant rapidement pour le porter à ses lippes, buvant une gorgée. Cependant, la réflexion du garçon tournait son attention sur lui à nouveau, retirant légèrement le verre pour le fixer un instant. Un air confiant mal assuré pourtant se dessinait sur ses traits, de quoi le rendre un peu plus mignon aux yeux de l'humain. Cette sensation persistait. Ce sentiment que Kane était adorable autant qu'il était attiré par lui d'une manière bien étrange. Ce n'était pourtant pas le moment d'y songer selon lui.

« Je ne sais pas, est-ce que tu penses que tu pourrais m'avoir dans ton pieu maintenant ? »

Une main venait se porter dans la crinière blonde un moment, caressant cette dernière en le fixant toujours, ce sourire en coin plaqué sur ses lèvres.

« T'penses pas plutôt que c'est moi qui mène ?... »


Des garçons aussi mignons, en avait-il déjà croisé dans sa vie ? Dur à dire, mais irrémédiablement, cela semblait attirer la bête comme un papillon est attiré par la lumière. Peut-être alors que cette rencontre n'était pas une bonne chose s'il ne pouvait plus s'en défaire ensuite, incapable de se séparer de son attitude adorable. Une pensée qui ne faisait pourtant pas disparaître son sourire actuel, mais sa main se retirait néanmoins de la crinière de son vis-à-vis. Non, Ban pourrait le faire. Devenu expert en matière de laisser les gens le fuir après tout. Mais alors que rien ne semblait pouvoir le troubler plus encore, une question se faisait entendre subitement.

« Tu penses quoi du coup de foudre ? »

Rapidement son sourire s'envolait, ses orbes s'écarquillaient légèrement sous la surprise. L'homme restait interdit devant le gamin, lâchant son verre sur le bar. Heureusement que sa main ne fut pas très haute alors, ne le faisant que basculer doucement sans le renverser. Si sa réaction était évidente, le patron également alors que ce dernier restait figé sur place avec son torchon et son verre.

Le reste était un peu indistinct alors. Visiblement Kane essayait de rattraper ce qu'il venait de demander, cherchant à rectifier le tir, mais il fut un peu tard à présent. Quelques regards se posaient sur eux, regardant probablement la mine décomposée de Ban et la surprise du patron. Et soudainement le gamin demandait un verre. Une phrase qui avait alors eu le mérite de sortir le patron de sa rêverie, se hâtant de s'y occuper comme pour oublier.

Le principal concerné cependant ne pouvait que retourner à son verre, se perdant dans ce dernier un instant, le buvant cul-sec finalement. Si la bête était franche, Kane était un sacré numéro. Mais dans le fond, pouvait-il nier la question ? Son honnêteté ne le permettait pas alors que portant son verre à nouveau à ses lippes, sa voix résonnait encore.

« Je ne sais pas. J'imagine que je ne crois que c'que je vois et expérimente, mais... » Ses orbes glissaient alors sur le blondinet inévitablement. « Il y a un truc entre nous, je le sens. »

Ses mots eurent également effet de mettre à nu ce petit quelque chose qui le taraudait plus tôt le concernant. Une révélation qui eut comme réaction de sa part, un soupir. Confus. Si c'était alors un coup de foudre, l'ex-détenu n'était pas dans la merde.

« Vaut mieux pour toi que c'soit pas un coup de foudre... »

Parce que l'humain ne garantissait plus de pouvoir aimer et que ce gamin méritait mieux à son sens. Une pensée sans savoir que tout ceci n'était pas à ce stade-là en réalité. Cependant, seul Kane pouvait encore le comprendre. Ban resterait sur l'idée qu'effectivement, il y avait bien quelque chose d'étrange entre eux sans pouvoir dire qu'il s'agissait de son étoile. Parce que les étoiles n'existent pas.

« Laisse-moi vérifier un truc... »

Une idée germait dans son esprit. Probablement une mauvaise idée à vrai dire. Cependant, pour en être certain, cela semblait être la meilleure option. Celle de le fixer dans les yeux et lui dire simplement :

« Je t'aime. »

Pour s'assurer de l'état dans lequel cela le mettait. Néanmoins, bien qu'impossible de rester de marbre face à Kane et de ses dires plus tôt, la sensation lui semblait bien différente d'avant. Mais peut-être n'avait-il jamais réellement aimé aussi... Un nouveau soupir.

Ses coudes se posaient sur le bar, sa tête glissant légèrement entre ses avants-bras.

C'quoi cette situation au juste ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyDim 31 Jan - 13:00

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer

Ses pensées tournaient aussi vite qu’une lycéenne devant son cher et tendre prince charmant. Comparaison foireuse mais bien là. Et s’il avait pris le temps de le réaliser, Kane le regretta bien vite. Il n’était pas une lycéenne. Bon. Ok. Mais avec la jupe en moins quoi. Et ... Ban, un prince charmant ? Certes, il y avait le charmant. Il y avait ce sourire qui ferait craquer n’importe qui et cette moue qui voulait tout sous-entendre. Evidemment, qu’il l’aurait dans son pieu ce soir. Il pensait quoi. La caresse le fit se crisper un moment, il évita la réaction habituelle du « NE ME TOUCHE PAS. » Ouais. Kane était arrivé à rester plus calme, si ce n’est un soupir et un frisson bien marqué. Encore une fois. De l’amusement. Il ne savait pas s’il devait être rassuré ou pas. Puis ... Il y avait quelque chose plus que de l’amusement. Une certaine appréhension ?

Voilà qui intrigua le plus jeune alors que son regard partit rencontrer celui du concerné pour se rassurer, il se tendit pour la unième fois. C’est parce qu’il avait ce genre de pensées qu’il tombait amoureux trois fois par jour, bon sang. Pour le premier mec qui est un peu gentil ... Tu te fous de ma gueule. Il agitait rapidement la tête, en se remettant les idées en place. Ce n’était pas ça qui l’avait dérangé. Forcément. Non. C’était ce sentiment à la con qui l’intriguait. Ce n’était pas de l’amour mais ça l’y faisait y croire. BIEN SÛR. Kane, t’es foireux mais pas assez pour avoir un coup de foudre. Inconsciemment, il sourit en coin, fier pour on ne sait quoi. A réagir de manière aussi exagéré, il allait douter lui-même de son sexe.

Il l’aurait sûrement dans son pieu ce soir. Il n’avait aucun doute là-dessus. Et comme si cette question de travers sur le coup de foudre marquait une réponse ; à ses pensées, à sa question, à la situation qu’il vivait tout de suite, maintenant. Kane avait réalisé la pire gourde de la journée. Remarque. Des trucs foireux, il en faisait souvent. Mais de là, à parler de coup de foudre au premier inconnu qu’il rencontre dans la soirée. Attendait-il une réponse ? Franchement. Il ne saurait donner une raison. Au fond, il espérait que Ban ait la même sensation et son regard à la fois, hésitant mais franc qu’il ne détournait pas de celui du brun, prouvait bien la chose. Oui. Kane voulait une réponse.

Et ... La tension commençait à le prenait. Il n’était ni patient, ni trop confiant de lui-même. Il avait peur de voir ce qu’il considérait comme sa « proie » se barrer en riant à sa gueule. Ce n’était qu’une question et ... avait-il sous-entendu quelque chose ? Réponds. Juste réponds. Et pour la première fois, il était tenté de le toucher. Pour se rassurer ? Pour savoir honnêtement ce que ressentait Ban vis-à-vis de ce qu’il lui disait.

» Il y a un truc entre nous, je le sens.

Puis ce qu’il attendait arrivait et ce qu’il craignait se faisait entendre. Il avait beau aimer les shoujos, il avait beau être le premier à pleurer devant un mélodrame romantique. Kane avait beau vouloir croire à l’amour comme quelque chose de doux et parfait, il était conscient qu’un coup de foudre partagé était sûrement le truc le plus con et impossible de l’univers. Un sourire crispé. Sûrement une représentation de ces pensées sur le coup. Son esprit semblait mettre un nom sur tout ça. Mais quelque part, il ne voulait pas se l’avouer. Le blond serra un peu plus les poings et son corps se redressa. Il allait se lever. Fuyait-il ?
» Vaut mieux pour toi que c’soit pas un coup de foudre...

Ce n’en est pas un. Sa langue le brûlait et il la fit tourner sept fois avant de pouvoir prononcer un mot. « Ce n’est sûrement ... » Debout. Sur le point de partir. Et incapable de finir sa phrase. C’était le combo de tout ce qu’il avait réussi à foirer en une minute. Il voulait juste lui dire d’oublier ça mais Ban avait pris les choses autrement. Il voulait vérifier un truc ? Quoi donc. Fronçant les sourcils, il ne pouvait ni partir, ni rester. De toute façon, la curiosité avait pris le contrôle et ce qui suivit l’attisa bien vite. Trop vite.

« Que... » ça faisait combien de temps qu’on ne lui avait pas dit ça. Non. Lui avait-on déjà dit ça ? Puis c’était quoi cette manière de ‘vérifier’. Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose si tu ne sais même pas tes sentiments. Oh seigneur. Il le tuait. Il le tuait lentement, douloureusement et si son cœur finissait par exploser, Kane espérait que tout le sang et les restes viennent salir la chose « étrange » qu’il avait comparé à un prince charmant plus tôt. Le blond apprit quelque chose à ce moment. Il était impulsif ... et à caractère violent. A croire que le poing qu’il avait foutu au ventre de Ban suffisait à le lui prouver. Il n’était pas trop fort, ça n’avait donc pas le mérite de lui casser les côtés, mais Kane s’entraînait assez pour le faire quand même se tordre. Même de surprise. « Pourquoi tu ... » Incapable de bouger et incapable d’aligner une phrase correcte maintenant. Il tremblait un peu trop, à son goût et plus, il essayait de se contrôler, plus la rage lui montait. Au final, ce n’est qu’en portant son regard sur le patron qu’il réalisait combien c’était con de sa part de faire ça.

Il soupire et se passe une main dans les cheveux en soufflant. A la fois trop fier pour s’excuser mais trop désolé pour pouvoir rester de marbre, Kane était partagé. Puis finalement, il reprend sa place et détourne le regard. « ... refais plus ça, mxrde. » Au moins. Le coup de poing lui avait permis de découvrir deux choses. Que Ban ne se foutait pas de sa gueule. Et que le brun ...
» Tu t’entraînes souvent ?
cachait bien ses muscles. Se mordant la lèvre inférieure, il y avait bien une dernière chose qui avait surgit dans son esprit.

Ce n’était pas un coup de foudre. C’était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyDim 31 Jan - 17:49

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

La soirée n'avait aucunement annoncée pareil aventure. Aucun prémisses avaient eu bon de le mettre en garde qu'un gamin adorable viendrait l'aborder de façon maladroite avant de lui jeter à la gueule une question plus troublante qu'étrange. Néanmoins, l'ex-taulard n'avait pu se défiler et le laisser seul ainsi avec cette question en suspend. Alors lancé dans l'idée de répondre à cette dernière les choses avaient légèrement dérapé en un sens. Et la soirée qui s'annonçait bonne se transformait doucement en quelque chose de dérangeant à vrai dire et toujours un peu plus troublant. Peut-être était-ce ce sentiment persistant qui poussait ainsi la bête à une franchise et une impulsivité plus absurde que d'ordinaire, mais une chose était certaine : Ban ne fuyait pas. Il ne fuirait aucunement le plus, attiré bien malgré lui, peut-être, vers ce dernier.

Et alors que le blondinet semblait essayer de fuir, l'impulsivité avait faite son entrée, laissant le patron toujours autant dubitatif que précédemment. Cette situation était... Véritablement plus étrange que prévu. Et l'impulsivité avait été remplacée par celle de son vis-à-vis autant qu'une colère visiblement quand son poing venait rejoindre son estomac. Son souffle se coupait dès lors dans sa gorge sous la surprise, retenant un revers instinctif qui n'avait pas lieu d'être. Kane avait tout à fait le droit d'exprimer son mécontentement face à la connerie que ses lippes venaient de laisser passer. Alors inspirant profondément, sentant tout de même une légère gêne, il faut bien l'avouer, ses orbes se fermaient pour calmer son côté violent et incontrôlable dont l'humain pouvait faire preuve. Se courbant légèrement pour se replier sur ses pensées, sa respiration se faisait lente.

Je ne veux pas le blesser.

Ce fut sa dernière pensée alors que doucement son corps se redressait pour remarquer que Kane était naturellement troublé. C'était bien de sa faute à n'en pas douter, mais son caractère avait vite fait d'engendrer ce genre de comportement. Toujours debout, les orbes du plus vieux le parcourait, découvrant rapidement un sentiment partagé alors qu'il se rasseyait finalement. Alors fuir n'était plus dans ses intentions ? Un léger sourire prenait place à nouveau, le laissant changer de sujet après lui avoir demandé de ne plus faire ceci.

« Alors si un jour c'est vrai, j'aurai plus le droit de te le dire ? »

Taquin probablement. Non, il l'était en réalité. Peut-être était-ce pour alléger un peu l'ambiance qui avait surgit et dont le sérieux avait eu bon de mettre dans l'embarras l'un comme l'autre finalement. Parce que l'ex-détenu l'était au fond. Embarrassé de ne savoir pourquoi ce blondinet l'attirait si différemment des autres. Embarrassé de comprendre que si c'était là un nouvel amour, cela deviendrait vite problématique au vu de sa méfiance. Un soupir ne pouvait que surgir à tout ceci, secouant légèrement la tête avant répondre à sa question.

« Tous les jours à peu près j'dirais. Souvent quand je me lève le matin, j'boxe un peu dans mon sac et quand j'ai le temps, je vais parfois en salle. Pourquoi ? T'veux que je t'entraîne pour avoir les mêmes ? »

Un sourire à nouveau alors que sa main se dirigeait naturellement sur le ventre du plus jeune, ne pouvant s'empêcher de vérifier, curieux maintenant. Elle se retirait rapidement cependant, ne voulant guère passer pour un pervers non plus.

« Hum... Tu m'as l'air pas trop mal foutu aussi ! Quoique j'suppose que j'aurai le droit de voir ça plus tard sans tes vêtements. »

Pervers. Et en réalisant ce qu'il venait de sous-entendre, une main virtuelle venait frapper son front. A nouveau les mots se frayaient un chemin, poussés par une franchise sans bornes, ne demandant son avis quant à la formule à employer. Parce que Ban ne réfléchissait que rarement avant de parler et peser le pour et le contre d'une formulation. Néanmoins, ceci n'aurait pu être dit autrement à bien y repenser et son sourire se perdait dans son verre, charmeur.

Peut-être aurait-il été bon de fuir tout ceci, fuir Kane. Fuir cette sensation persistante, mais l'envie n'y était aucunement. La bête ne pouvait se résigner à laisser le plus jeune ici et se détourner. C'était dangereux probablement, mais l'humain semblait prendre goût aux risques que représentait l'étoile.

« J'y pense, mais t'as quel âge au juste ? »

A bien y songer, son âge lui était toujours inconnu et quand bien même cela ne dérangeait pas le brun d'avoir affaire à un mineur une nuit, il gardait cette idée que ce ne serait sûrement pas la seule fois que tous deux se verraient. Étrange n'est-ce pas ? Une petite voix semblait crier dans son esprit que Kane allait s'accrocher dans sa vie sans pouvoir mettre la raison dessus. C'était troublant encore une fois, mais aucunement le moment de réfléchir sérieusement dessus.

« J'sais pas pourquoi, mais je crois qu'on se reverra... J'me sens anormalement attiré par toi, c'est étrange ! »

Une réflexion alors qu'à nouveau son verre se portait à ses lippes, l'ayant récupéré bien rapidement. Son regard se posait sur le revers du bar, fixant les bouteilles vaguement avant que le patron n'entre dans son champ de vision.

« C'est vous deux qui êtes étranges. »

Une phrase qui avait bien vite fait de faire légèrement rire l'humain. Peut-être que c'était bien le cas. Non, ça devait être tout à fait le cas à vrai dire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyDim 31 Jan - 22:17

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer

Comment expliquer un acte impulsif qu’on ne comprend pas ? Tout à fait. On ne l’explique pas. Sinon, on se retrouvait rapidement dans le même état que le blond et le triste sort que lui livrait son esprit. Si précédemment, il était semblable à une lycéenne à craquer devant son prince charmant, maintenant, c’était pire. Dans le sens où on aurait presque pu le comparer à un gamin livré pour la première fois à la dure réalité. Bien sûr il était un gamin. Bien sûr c’était sa première fois à faire face à ce qui devait être « la chose » qu’il devait protéger. Finalement ... La comparaison n’était pas si foireuse. Kane récapitulait. Puis abandonnait avant même d’en finir. Il n’en était pas sûr. Non. Il ne voulait pas l’être. Comme il voulait seulement oublier tout ça et croire encore à ce vilain coup de foudre. Ban ne semblait pas avoir saisi et ... c’était pour le mieux ? Quelque part. Il se demandait bien qu’est-ce qu’un gosse comme lui ferait pour protéger un mec comme le brun. Et s’ils n’étaient pas dans la même pièce, au même bar, à avoir la même discussion là tout de suite, le Nishina aurait longtemps cru que cette silhouette appartenait à un autre monde.

Remarque, ça aussi, ça avait une part de vérité. Lui était une étoile. Ban était un humain. Mais ils étaient liés quand même. Un faible sourire plein de niaiserie aurait éclairé son visage si le blondie ne s’était pas rattrapé avant que ça ne soit remarqué. Maintenant. Il y avait encore cette question. Cette terrible question. Pourquoi avait-il abandonné sa fuite ? Un regard vers le plus âgé lui avait suffit comme réponse. Laissez tomber le lien, la nature, les coups de foudre ... Il l’attirait. Le sourire charmeur, les blagues foireuses, sa présence ... Son corps ? Oui. En partie. Mais il ne serait certainement pas plus qu’un coup d’un soir. Juste ça ? Il n’avait pas le droit d’y penser plus longtemps, de toute façon. Oublie ça, Kane. Avalant difficilement sa salive alors que la conversation reprenait une tournure ... moins sérieuse. Et violente. Surtout violente.

« Ce n’est pas une option. Tu ne pourras pas résister à mon charme.  » Une remarque qu’il assumait encore très mal. S’il allait draguer, autant le faire bien ? Pourtant, à force d’apprendre des pick-up line d’un site quoique suspect, il avait fini par arborer un chemin de non-retour ... Si encore, il avait les airs de prince charmant. A la place, non. Il se crispait très rapidement et tout ce qu’il disait sonnait plus bafouillé, plus avalé puis recraché de travers. Au moins. Il se l’avouait. Au fond, il doutait franchement que ça puisse être le cas. Et puis même si ... ? Ban ne serait-il pas en train de confondre le lien « d’humain-étoile » qu’ils avaient pour autre chose ? Comme le blond l’avait fait plutôt. Oh et puis. Il chasse ces malheureuses pensées qui l’assaillaient et pour une fois, le brun aida en la tâche.

« Juste ça ?  » Il hausse un sourcil en reportant son regard sur le bout de tissu qui cachait les abdomens de l’humain. Ses muscles se dessinaient finement à travers le t-shirt et ... ouais. Kane se crispa. Un semblant d’envie ? Oui. Il était franchement envieux et sa main se serait bien fait curieuse si celle du brun, n’avait pas fait le premier pas. Il ne pouvait réprimander un frisson en le laissant faire. A trop jouer les adolescentes farouches, il se sentirait mal lui-même. Et puis ... Il y avait bien son haut. ça devrait suffire. Le laissant « vérifier » jusqu’à ce qu’il soit assez satisfait pour le libérer, Kane soupira malgré lui quand le supplice prit fin. Non. Ce n’était pas de soulagement. Plus ... parce qu’il était détendu ? ça l’apaisait et il se sentait mal de l’avouer. Mais un peu plus longtemps, ne l’aurait pas dérangé. Sûrement que Ban appréciait assez la situation pour lui passer ces quelques émotions. Un deuxième sourire niais. Cette fois, il ne pouvait le cacher. Et l’aîné, ne l’aidait pas. Non. Il ne l’aidait pas du tout. « Tu avais un doute là-dessus ?  » Rassuré que ça soit une attirance mutuelle ? Ou amusé par une situation qui reprenait un cours plus ... naturel ? « Je me tue à la salle trois fois par semaine. Et j’arrive toujours pas à en avoir des biens formés. Je maudis les gens qui ont des muscles, easy. » Il fronce les sourcils, en considérant Ban du regard. « Un peu comme toi, en vrai.  » Sa main s’était lentement rapproché pour toucher le ventre du brun à son tour, du bout des doigts ; avant qu’il ne se rattrape rapidement en détournant le regard.

» J'y pense, mais t'as quel âge au juste ?

... Ceci est chiant. Particulièrement, chiant. Roulant des yeux, comme si ses réflexions le faisaient encore une fois surchauffer, il semblait chercher une réponse ? Non. Peser ses mots ? Oh et puis. Seigneur. Qui s’en préoccupe. « dix-neuf ... Tu. Plus vieux, sûrement?  » Il n’était pas majeur. Il se retint de ne pas préciser qu’il était encore lycéen, en fait. Au final, il avait vraiment peur de voir Ban le rejeter. Pas lui. Pourquoi pas lui ? Parce que ... C’est mon humain ? Humain. Voilà une raison qui pourrait tout expliquer. « J’assume alors prends pas ça comme excuse.  » Baissant la tête, il fixe ses mains comme l’unique chose qui lui permettrait de rester calme. C’était sous-entendu mais il avait presque l’impression de le lui avoir crié au visage. ‘Ne me laisse pas.’ Qu’est-ce qu’il disait encore ? C’est mon humain, ça serait foireux s’il me laisse maintenant. Oui. Une très belle « raison » pour excuser tout. Pratique.

» J'sais pas pourquoi, mais je crois qu'on se reverra... J'me sens anormalement attiré par toi, c'est étrange !
Non. Anormalement attiré ? Non. Il ne savait vraiment pas dans ce cas. Non, non. Il n’allait pas vraiment confondre hein ?
» C'est vous deux qui êtes étranges.
La voix du patron lui fait reprendre ses esprits mais il était déjà trop tard au fond. Les doigts de Kane attrapèrent le bout du t-shirt de Ban, lentement, doucement, avec une pointe d’hésitation. Il attirait son regard vers le sien et il se pencha au niveau du bar, manquait de reposer sa tête contre le bois. Quelque part, il n’avait aucune raison de le faire. Mais faute de ne pas pouvoir se lever le premier. Faute de ne pas pouvoir juste lui prendre la main et être moins ‘je peux pas te toucher’ ; il ne pouvait faire que ça. Il voulait être seul avec lui. Seul avec le brun. Ou juste fuir ? Fuir le regard du patron, de ses potes, des clients lambdas. « Je ne suis pas patient.  » Il voulait quitter ce bar. « On est bien trop étranges après tout.  » La dernière phrase était plus murmurée à lui-même qu’autre chose. Son regard bleuté quand à lui, lui criait de juste franchir la porte d’entrée maintenant. Et les doigts qui s’accrochaient presque désespérément au bout de tissu, lui rappelait qu’il ne lui laissait pas tant le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyDim 31 Jan - 23:03

C'est la rencontre avec une étoile.
Kane & Ban

Kane était dangereux. Si dangereux pour le brun. Tellement dangereux.

Un jeune homme si adorable avec un caractère qui donnait autant l'envie de l'emmerder que le protéger, la bête ne pouvait que porter son regard sur lui. Laisser son attention être capturée par lui sans sourciller. Il y avait ce sentiment de vouloir s'y laisser perdre, se laisser mordre jusqu'à en rester attacher, incapable de s'en défaire. C'était dangereux. Notamment en voyant ses réactions, les changements physiques de ce dernier et ce qu'il ne pouvait cacher. Sa manière mal assurée d'essayer encore de le draguer. Ce faciès qui se retenait avec grand mal. Ce soupir qui sonnait détendu alors que sa main parcourait son ventre pour dessiner ses muscles. Un sourire en coin voyait le jour, charmeur, mais on sentait l'humain palpable. Il y avait cette raison qui dictait à son esprit de se tenir tranquille à l'instar de sa franchise, son honnêteté. Autant verbalement que physiquement. Cette impulsivité liée qui criait alors de l'attraper violemment pour rejoindre ses lèvres en une seconde, le dévorer avec passion. Le brun déglutissait un peu, changeant de sujet dès lors.

Néanmoins ses doigts venaient à le toucher légèrement, attirant naturellement son attention. Inévitablement, mais l'homme savait se tenir. Il suffisait de ne pas trop le provoquer. Tout simplement.

« J'vois. Ça se sent que tu travailles, peut-être qu'un jour tu seras comme moi, qui sait ? »

Un léger rire se faisait entendre. Il haïssait ses muscles?Un doute le prenait forcément en voyant les lueurs de désir qui prenait de temps à autre ses pupilles. Ce gamin ne savait pas toujours camoufler ses émotions. Et ce toucher qui ne durait qu'une seconde, le plus jeune se rétractant, mais rien à faire, cette sensation persistait. Celle qui criait à la bête qu'il l'attendait. Cela devenait plus dangereux encore, détournant son attention sur son verre.

Alors finalement son âge résonnait, le laissant s'expliquer et prendre d'avance une responsabilité que le plus vieux ne voulait pas lui laisser. Et le blondinet criait ardemment, mais silencieusement le brun de ne pas se détourner de lui. Mon dieu. Kane était adorable que Ban en venant à se dire que c'était un crime. Pourquoi ? Il allait forcément le faire plonger, c'était une réalité que l'ex-taulard comprenait déjà bien avant que cela n'arrive. Oui, parce que cette attirance s'insinuait dans tout son être, pressante. Inspirant légèrement, ses orbes se reposaient sur les traits de son vis-à-vis, souriant toujours charmeur.

« Qui a dit que j'prendrais ça comme excuse ? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir ? Je m'en fous de ton âge, j'demande par curiosité, mais c'est pas pour autant que j'vais te laisser rentrer chez toi... »

Toujours ce sourire, cette manière d'attiser l'attention de l'autre. Parce que Kane y semblait sensible depuis le départ. Comment pouvait-il seulement songer à arrêter de l'attirer vers lui ? Non, l'humain n'allait pas laisser partir l'étoile. Impensable. S'il fuyait, sa main l'attraperait instinctivement pour le retenir. Il y avait ce désir à son égard après tout, un désir qui ne pouvait qu'aboutir auquel cas cela finirait par le ronger.

Fort heureusement le patron lançait alors une petite pique qui faisait rire le plus âgé. Un rire qui allégeait ses pensées. Des pensées qui devenaient dérangeantes alors qu'elles se ressassaient depuis un moment à présent. Son verre revenait de ce fait a ses lippes, laissant l'alcool guider son attention. Pourtant le plus jeune ne voulait pas le laisser respirer un instant. Non. Ses doigts venaient s'accrocher fermement à son haut, tirant doucement pour que ses orbes glissent à nouveau sur lui. Irrémédiablement l'humain s'exécutait, lui offrant à nouveau toute ses pensées. Dangereux.

« Je ne suis pas patient. […] On est bien trop étranges après tout.  »

Son regard neutre se modifiait lentement dans une forme satisfaite. Oui, un sourire discret en coin prenait forme sur ses lippes, ses orbes relatant rapidement ce désir qui revenait soudainement.

Mon dieu... Tellement adorable.

Rapidement son verre retournait à ses lippes, vidant le tout cul-sec. Sa main libre sortait alors un billet de sa poche, posant lourdement le tout sur le bar. Ce n'était pas le moment de le laisser essayer de fuir à nouveau. Un bref regard au patron suffisait à ce dernier pour comprendre, le brun se levant déjà en attrapant les doigts sur son haut, saisissant fortement sa main dans la sienne. A nouveau sa main libre se baladait, récupérant sa veste en cuir qui venait mourir sur son épaule. En un sens, n'était-il pas un peu pressé tout à coup ? Un peu ? Fortement.

Alors que lorsque l'air libre frappait son visage, à nouveau dehors sous le voile de pénombre, ses mains venaient saisir les épaules du plus jeune, l'attirant à lui. L'ex-taulard n'en avait cure que des passants puissent les voir. Ses lippes ne pouvaient que chercher ardemment les siennes à cet instant, lui offrant à nouveau un baiser qui se faisait bien plus fougueux que le précédent. Sa langue se glissait inévitablement pour chercher sa consœur, ivre de ce sentiment de le vouloir. Ses mains se perdaient, glissant dans sa nuque, sa vis-à-vis dans son dos, l'attirant toujours plus à lui. Alors un pas en arrière lui permettait de toucher un mur, se posant pour mieux le prendre dans ses bras. Qui était l'adulte ici alors que le brun se montrait aussi impulsif qu'un gamin ?

« Fallait demander plus tôt si tu voulais être seul ! J'aurai bien joué à celui qui ignore ce que tu sous-entendais jusqu'à ce que tu le dises tellement t'es adorable, mais ça devient vite compliqué avec toi... »

Un sourire en coin, à nouveau.

« Exceptionnellement, j'te laisse venir chez moi, viens. »

Alors naturellement sa main récupérait la sienne, marchant lentement tout à coup jusqu'à chez lui. Lentement parce que le plus jeune voulait peut-être reprendre ses esprits ou changer d'avis. Qui sait.  
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} EmptyVen 5 Fév - 17:12

one night stand goes wrong
Ban WOLFGANG — Big bad Wolf
Kane NISHINA — Big bad seducer

Un jour, être comme lui ? Un mec comme Ban ? Grand, beau, charmant, musculeux, viril et tous les adjectifs qui n’iraient sûrement jamais au blond. L’humain le berçait vraiment de faux espoirs et même si Kane était le premier à savoir que c’était impossible, il ne pouvait s’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux. Bon. Ils brillaient moins. Et on aurait surtout parié que c’était seulement le reflet de la lumière. Mais, on l’encourageait. Et c’était déjà assez. Cette pensée se serait sûrement attardé dans son esprit, l’enveloppant de cette chaleur qu’on ne saurait définir ; entre de l’attirance quasi évidente ou la joie foireuse qu’aurait eu un admirateur face à l’admiré.  Mais ; il ne s’y attarda pas. Comme tout ce qui touchait le brun. Il ne lui laissait jamais le temps de s’y attarder. Les événements s’enchaînaient et il perdait petit à petit tout son contrôle. Puis des fois ; tout se brisait sans qu’il ne s’y attende forcément.

Il n’allait pas rentrer chez lui, ce soir.
Un faible sourire qui s’agrandissait, qui se faisait niais, qui se transformait en grimace et qui disparaissait. Tant qu’il ne le laisserait pas. Ban était d’un autre niveau. Ce fut sa première réalisation en apercevant la silhouette de loin, et c’est encore la dernière qui anime son esprit. L’hésitation ; Il hésitait. Mais il se faisait avide. Avide ? Gourmand lui irait mieux. Il voulait quelque chose qu’il voulait aussi fuir. Waw. Kane se faisait encore plus idiot que ce qu’il pensait. Un mal au cœur malgré tout ; Il ne se comprenait plus. Au fond, c’était simple. Si simple que ça le troublait. Lui était conscient du lien qui les unissait. Tout ça, n’avait rien d’un coup de foudre, ni même d’une « attraction » anormale. Et si Ban confondait ? Et s’il le lui avouait, finirait-il pas fuir ? Ne fuis pas. Ne pars pas. Une détresse qui se lisait dans tout son être et la phrase de trop qui succédait tout ce trouble.

» Je ne suis pas patient.
Il ne l’aura jamais été. Pas plus qu’il n’aura été honnête. Il faisait preuve d’un tel égoïsme. Et son corps en tremblait. Le sourire du brun aggravait son cas. Non. Il le faisait sombrer. Il voulait partir maintenant, oublier ses pensées, s’oublier lui-même. Une main se faufila dans la sienne ; quoique se faisait-il traîner à la place. Il ne pouvait se libérer de ce contact qui le ferait crier à la base. Mais il n’avait aucune raison de crier. Un semblant de satisfaction et de désir. Kane plissa les yeux. Leurs émotions n’étaient pas si différentes, là, tout de suite.

Ils quittèrent le bar. Sans un regard vers ses camarades, sans un regard vers ce qui l’entoure, la seule chose qui l’attirait était une silhouette toujours inconnue ; mais qu’une partie de lui, s’impatientait à découvrir. Etait-il toujours lui-même ? Et bien. Il aurait le temps de se poser la question ... plus tard. D’ici là, son cœur allait sûrement exploser sous peu. Et Ban serait son tendre et charmant bourreau. N’ayant le temps de souffler, ni de se réjouir d’un instant de répit, on capturait ses lèvres. On le capturait. Ne pouvant réprimander un frisson, Kane y répondit avec cette même fougue, ce plaisir naissant, cette appréhension. Il voulait seulement abandonner ces doutes. Ce soir. Il voulait être égoïste. Puis. Après ... après. Il aura le temps d’y penser. Sa main se glisse doucement dans le bas dos du plus âgé et de ce qu’il aurait voulu contrôlé -mais ne l’était absolument pas, il se colla un peu plus à Ban, cherchant une proximité toujours insatisfaite.

Il quitta la réalité un instant mais la voix de son amant d’un soir le rappela à l’ordre. Qu’est-ce que ... T’es sérieux. Il baissa le visage, fixant la distance inexistante entre eux alors qu’il reposa son front contre le torse de son aîné. « Arrête de jouer. » Sa voix était peu convaincante mais surtout ... peu convaincue. Il ne voulait pas se l’avouer, mais il ne voulait pas qu’il arrête. Il détestait juste être aussi faible devant le brun, être si ... sensible à tout ce qu’il disait ?
» Exceptionnellement, j'te laisse venir chez moi, viens.

Levant finalement son regard vers son interlocuteur, sa main fut encore une fois reprise avant qu’il n’ait le temps de se plaindre. Puis étrangement. Il ne le fit surtout pas. Quelque part, il voulait savoir ce que Ban ressentait vis à vis de ça ? Et s’il en croyait ce pouvoir qu’il avait toujours maudit, ... Peut-être qu’il n’était pas le seul à être autant pris au dépourvu par ces événements ? « Plus vite. » Une réalisation brusque quant à la vitesse qu’avait adopté le brun. Et une déclaration soudaine et on-ne-peut-plus franche d’un blond qui ne se posait plus de questions.

» Ne me fais pas attendre.
ça aurait pu sonner parfaitement bien. Non. Il l’avait prononcé parfaitement. Mais il suffisait d’un regard en arrière pour le remarquer. Il rougissait. Ceci dit, cette fois, tout son visage en était victime. Et il le sentait indéniablement; son corps qui s'enflammait à sa propre connerie. Pourquoi regrettait-il ses paroles qu'une fois, déclarées?
» Et ... Ne fais aucune remarque, f•ck.
Sa voix s’élevait malgré lui. Et un gros vilain mot pas beau s’y frayait un chemin. L’alcool ; L’émotion ; Sa personnalité foireuse ; La chose charmante aka Ban.

Kane avait perdu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}   ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]
» A slayer of kin who covets all thing. |Jarod| [CLOS]
» [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]
» Salut ಠ_ಠ Tu veux jouer ? [Clos]
» Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: