euh bon ok omg. Je sais même pas par ou commencer tellement toutes vos réponses me font super plaisir. C’est genre bien trop chou, mon moi dégouline d'amour m'kay ? Surtout que je m’attendais pas à voir autant de réponses. ALORS vu qu'Aaron m'a tatané les fesses aujourd'hui, j'ai passé les bouchées doubles, et c'est (enfin) terminé. Bref, sérieusement, c’est super. je. merci ok, merci.Si j'étais genre en vacances, j'vous ferais des réponses pavé par pavé comme je le fais toujours, et comme je suis en stage et que c'est à peu près pareil, j'vais prendre le temps de le faire -mais en plus condensé parce que mon oreiller m'attend (oui à 21h20, la base)-.
Satoshi ― vraiment adorable toi et tes avatars roses bonbons, ton bonhomme respire la cuteness à des kilomètres, ça me fait fondre mucho mucho. contente que squalo plaise, pareil pour le nom. puis j'espère que la suite te plaira aussi
.
Mesysse ― tu veux qu'on en parle de ton pseudo ? dur de faire plus fab' hein. cimer pour le code, l'avatar, et pleins de cœur sur toi.
Kiku ― MERCI DUDE. j'espère que le reste comblera ta curiosité
Eurydyce ― Olalalala, ton choix d'avatar, si seulement tu savais à quel point j'aime ce bonhomme. Je l'avais encore jamais vu joué, so je suis bien contente qu'il soit sur hoshikami, j'suis touchée par la proposition et ravie que le pouvoir te pote
.
Tadashi ― faut croire que je vais devoir ouvrir un stand, effectivement. va falloir embaucher la boule et acheter un sablier pour pouvoir faire passer tout l'monde ahah
. Sinon mes perso transpirent -non ils ne respirent pas- la tristitude et le drama la plupart du temps. celui là un tantinet moins en comparaison, bref j'espère qu'il te plaira, comme à tous les autres.
Aaron ― Bon bichette, vraiment, t'as le chic pour me faire finir une fiche avant que je dépasse mon délai d'un mois /out. Fin je t'aime, t'es toute choute, merci d'avoir montré la voie. T'auras l'exclusivité du premier ticket si tu veux rrrr.
Kara ― Coucou toi, merci pour le bienvenue. J'espère que ta frustration sera comblée huhu.
Cael ― Rhooo alors toi. Je me vois mal refusé un lien après pareille supplication. le pire c'est que je pensais aller te spammer moi même, alors on est sur de bonnes ondes faut croire. Cael est superbe, really really je l'aime. puis tes compliments sont touchants au possible. le rp, au plaisir. et pas besoin de renier Botan -même si je prend cette annonce dans le sérieux le plus absolu qui soit-, y'a toujours de la place pour plus (wink).
Memna ― Merci hmm, ton choix d'avatar est tout aussi parfait. mais damn faut pas mourir pour si peu, tiens le coup, tu veux, et reste avec nous.
Izar ― Vraiment je blush devant tant de compliments et de voir que comme moi, tu penses que y'a moyen de faire des choses sympa avec le don, ça me fait vriller les ovaires. Merci de ton avis, j'espère que le final te sera tout aussi agréable.
Lucian ― ahah, merci, moi aussi
Yul ― Damnit cette vidéo, j'ai mourru littéralement. Je ne verrais plus jamais squalo du même œil. Et merci aussi pour tout ça rrr
Starless _ Affirmatif, c'est terminé chaton. N'hésites pas à dire s'il manque des détails ou quoi que ce soit. et bonne lecture, tout ça tout ça.