Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 27 Déc - 12:33


Partenariat


Vous voulez devenir nos partenaires? Waw! Déjà c'est trop gentil, et on vous en remercie tout plein. ♥️ On ne demande pas grand chose si ce n'est un peu d'activité! Jeune ou vieux, on aime tout le monde. /out

Pour se faire, postez juste à la suite de ce message en répondant à ce formulaire. On passera vite vous partager notre amour.  Demande de partenariat 3098290698

— Un "bonjour" et "au revoir" est toujours apprécié!
Partenariat top -fermé pour le moment- votre bouton sera alors affiché sur la page d'accueil en haut à côté de la bannière! Votre fiche, elle, (si vous en avez) sera mise en note dans le sous-forum concerné.
Partenariat footer votre bouton sera alors affiché dans le footer en bas. Votre fiche, elle, postée dans le sous-forum concerné.
— Bien sûr, nous nous attendons à ce que l'échange soit équitable et que vous en faites de même sur votre forum.
— Merci pour l'attention accordée à Hoshikami!

Rappelez-vous juste que Hoshikami est un forum tout public! Et que par conséquent, les forums uniquement centrés autour d'un propos nc-18 risquent d'être refusés.


Formulaire
Code:
<center><div class="imagerond" style="z-index: 0; background: url('https://45.media.tumblr.com/ce4f37d54f03ffb5fe935373549dfb2d/tumblr_nz1j5lBDAm1ufxf2uo1_500.gif');"></div>
<div class="bloccentral" style="height: 160px; position:relative; z-index:1;margin-top: -90px; -webkit-margin-top: -90px;">
<div class="bloctexte" style="margin-top: 1px;height: 100px; overflow: auto;"><center>[b]Nom du forum[/b]
[i]Lien du forum[/i]</center>

[b]Type de partenariat demandé —[/b] répondre ici.
[b]Contexte —[/b] répondre ici. (Pensez à mettre entre spoiler)
[b]Statistiques —[/b] répondre ici.
[b]Votre dernier mot, Jean-Pierre —[/b] répondre ici.</div>
</div></center><br/><br/><br/><br/>




Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Beast Boy
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 30 Déc - 21:49

BONJOUR !

Ici Beastie, administratrice pleine de puces de DGM Heart, le Réveil du Cœur ! J'ai vu votre forum chez un de nos nouveaux partenaires et j'ai eu un ÉNORME coup de cœur (genre gros comme une montagne, au moins) alors je suis venue vous demander en partenaire. *w*



D.Gray-Man Heart, le Réveil du Cœur
http://dgraymanheart.forumactif.com/


Type de partenariat demandé — top ? On a pas encore de réel système de top partenaire, on pourra mettre votre fiche en note aussi et votre bouton avant les autres ; mais on va trouver un moyen de mieux afficher les top. e_e Sinon, footer ça ira aussi !
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 35698 messages et 162 membres (et on a fait le tri dans les inactifs il y a un mois environ)
Votre dernier mot, Jean-Pierre — VOUS ÊTES BEAUX DE OUF. ♥








Je vous rajoute les codes de notre fiche et l'un de nos boutons !

Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>

Demande de partenariat Ar5NW6G
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 30 Déc - 22:45

HEY HEY.
Demande de partenariat 1955627904 Demande de partenariat 1955627904
Omg.
Déjààà. Je.

Je vous avais en favoris et je comptais vous demander un partenariat en plus.
Je suis en train de danser tout seul dans ma chambre, u know.
NAN MAIS SERIOUSLY.
Merci, c'est trop gentil de la vie franchement. Demande de partenariat 1157189356
(Vous avez fait un heureux pour le nouvel an. /PAN)

Comment je pourrais refuser un top azy? D8
Je connais votre forum depuis longtemps maintenant que j'y pense, omg.
Et je suis toujours autant en admiration devant.
SOYONS KEUPINS. What a Face

Je vous remercie tout plein de l'attention accordée au forum. Demande de partenariat 1955627904
J'ajoute votre bouton/fiche sur le champ, teehee. Il n'y en a pas un de 50x50. ;;
Bonne fêtes à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Pensionnat Matsue   Demande de partenariat EmptyMer 30 Déc - 23:47

Bonsoir, bonsoir

Pensionnat Matsue, partenaire avec votre forum sur la première version. En venant vous transmettre de nos nouvelles, j'ai eu la surprise de découvrir que vous changiez votre adresse URL et le décor du forum.

J'espère que ce changement n’entraînera pas un changement dans le partenariat que nous faisons. Votre logo et votre fiche ont été actualisées tout comme l'adresse URL de votre forum.

Joyeux Noël et bon réveillon **




Pensionnat Matsue
Lien du forum


Type de partenariat demandé — A vous de choisir
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 18 personnages, 25 RPs en cours, 18 Rps terminés, 2300 messages après ménage sur l'ensemble du forum
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Matsue a fêté ses 4 ans le 15 décembre dernier - Forum RPG Ville / Pensionnat au concept réaliste - Système IRL/RP - Quatre événements en cours, sans limite de temps, pour que tout membre puisse participer !





Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Déc - 0:56

Demande de partenariat 1157189356
Oh seigneur.

Gomen, de ne pas avoir prévenu.
Je n'ai pas encore eu le temps de refaire le tour des anciens partenaires. ;;
En tout cas, vous avez bien fait de venir nous voir!
Le partenariat tient et tiendra toujours.
Demande de partenariat 3917635622 Encore désolé de vous avoir dérangé (à reprendre votre temps et redemander, etc. vraiment. >w<)

On vous reprend sans hésitation en simple. Je cours ajouter votre bouton et votre fiche!
Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous. Pleeein de love qu'on vous souhaite! Demande de partenariat 1955627904 Demande de partenariat 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Beast Boy
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Déc - 12:57

MOOOOOH C'EST PAS PERMIS DE DIRE DES TRUCS COMME CA. Demande de partenariat 2589866480

C"est nous qui devons vous remercier d'avoir accepté le partenariat, ça fait trop chaud au cœur et tout et tout ! ;w; Votre fiche est déjà en ligne et votre bouton sera mis en place dés que possible par l'une des deux autres administratrices ! Moi je touche pas à ça, sinon notre joli forum risque d'exploser. D:<

Et pour le bouton en 50*50, on peut vous en faire un si vous le désirez ! Mais celui que vous avez créé à partir de notre bannière est objfpobjfpbjrb alors de mon côté c'est parfait. *w*

MERCI ENCORE TOUT PLEIN ET AMOUR SUR VOUS ! Demande de partenariat 3098290698
BONNE ANNÉE EN AVANCE ET JOYEUX NOËL EN RETARD !
Revenir en haut Aller en bas
Kami No Gakuen
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Jan - 1:06

Bien le bonsoir en ce soir du nouvel an ! Demande de partenariat 1955627904


Kami no Gakuen
http://kaminogakuen.forumgratuit.fr/


Type de partenariat demandé — Le Top si possible. Demande de partenariat 1814571882
Contexte — Vous savez , le contexte est long xD , du coup voici le résumé :
Spoiler:

Statistiques — 23 membres et 2787 messages.  Demande de partenariat 3566534501
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Ah non non moi c'est Robert , Merci d'avance , si un top n'est pas possible , on peut discuter pour un autre type de partenariat et au passage , vous êtes trop magnifique... Demande de partenariat 1480247501  






A bientôt Demande de partenariat 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Tevara
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Jan - 4:01

Bonsoir à vous et surtout BONNE ANNÉE !

J'avouerai avoir hésité un petit moment avant de venir faire cette demande de partenariat, mais tant pis, autant le faire même, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?  Demande de partenariat 3900499491



Tevara
http://tevara.forumactif.be/


Type de partenariat demandé — Si possible, un partenariat TOP. Mais si nous ne remplissons pas vos conditions, nous nous contenterons d'un Footer.  Demande de partenariat 189346576
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Forum ouvert le 10 Décembre 2015. 24 membres actuellement inscrits pour 289 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — J'adore votre forum. J'ai lu le contexte de celui-ci, rapidement survolé le règlement, et j'aime réellement ce que j'ai lu. Un véritable coup de coeur. J'espère que celui-ci sera d'ailleurs partagé.  Demande de partenariat 3073379069







Merci à vous d'avoir pris le temps de prendre notre demande en compte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo S. Hoshiyuki
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Jan - 13:19

Bonjour, Bonsoir !
Bonne année !!!!  Demande de partenariat 1676202048

Demande de partenariat 3566534501  Je suis heureux de vous retrouver !  Demande de partenariat 3098290698  /paf/
J'avais stalker votre autre forum mais quand j'avais voulu m'inscrire vous aviez fermé u.u

Du coup, je viens vous demander en mariage *pose un genou à terre et offre un bouquet de MonChéri*



The Mugenhouyou
http://lemugenhouyou.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Simple
Contexte —
Contexte:
Statistiques — Le forum à ouvert le 11 Novembre 2015 et nous avons 4 membres inscrits et deux pnj.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci du temps que vous avez consacré à notre demande et bonne continuation ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Jan - 15:48

Bonjour, bonsoir, bon appétit!
Demande de partenariat 1676202048
Merci tout plein pour l'attention accordée à Hoshikami. ♥️ On vous send plein de cœur et on vous souhaite une bonne année voilà voilà!!

Kaaami — AAAAH. Demande de partenariat 1157189356 Votre baaaannière est trooop mignonne. J'ai craqué. XD
Le contexte est intéressant en plus! J'aime beaucoup le fait d'avoir plein de mythologies. IDK. C'EST TROP CLASSE U KNOW. Demande de partenariat 1955627904 Ahem. Bon je crie beaucoup mais voilà.
En plus l'image du "Ne sois pas timide" avec Alois de Kuroshitsuji ... raaah. C'est parfait. /PAN
Enchanté Robert, en tout cas. 8D
Et merci d'être passé nous demander en keupins!
J'accepte volontiers ce partenariat mais en simple, votre forum est génial. Mais j'y vais surtout par coup de coeur. ;;
En tout cas je risque de suivre votre évolution de très près!
Kokoro sur vous. Demande de partenariat 1955627904

Tevara — OOOH. Demande de partenariat 3917635622 J'ai votre forum en favoris! Je comptais m'y inscrire. y a genre euh. Euh. Je sais plus. MAIS VOILA. Je comptais quand même m'y inscrire. (Merci à un certain gens qui vous fait de la pub sur skype, in fact. XD /out) C'est juste con que j'ai pas eu le temps à cause de Hoshikami. Demande de partenariat 1157189356 AHEM.
Mais bon. Ceci n'est pas le sujet! (Désolé, je me fais un monologue. ;; )
Sinon, seriously. Votre bannière pue la classe avec Ao no Exorcist. (PUIS DU VEEEERT QUOI. C'est bien le vert.) Le contexte est assez simple à première vue mais l'idée des jeux est trop sugoi. so. Demande de partenariat 1955627904
Bon j'arrête de trop parler comme un idiot.
Est-ce qu'un simple, vous conviendrez?
J'adorerais voir votre forum évoluer avant de passer au top en fait. ♥️
J'espère que ça ne vous dérange pas. D8
Je vous lance plein de paillettes et de kokoro voilà. LOVE SUR VOUS. Demande de partenariat 1157189356

Hoshiyuki — J'aime ce pseudo. duh. Demande de partenariat 2722364458
Oooooh. OOOH. Je. eh c'est trop tôt, je ne sais pas quoi dire! /PAN
C'est quand la nuit de miel? Demande de partenariat 1074176747
AHEM. sorry.
So, j'avoue que les couleurs m'ont fait me perdre. ;;
(Quand tu es dans une chambre dans le noir depuis deux semaines et que tu vois un fond noir, crois-moi ... tes yeux en souffrent. *sort)
et que j'ai miiis longtemps avant de me retrouver pour le contexte et les sujets annexes. XD
(Mais là c'est parce que je suis un con. je l'avoue u know. Demande de partenariat 845511315 )
Mais je pense avoir saisi grosso modo!! J'ai droit à un autre MonChéri? D:
J'adore le concept in fact même si on a du mal à comprendre une première fois. ;; j'avoue que ... j'ai pas du tout pensé à des esprits en lisant le contexte. MAIS YES. KINDA.
So it's cool.
Et voilà.
En fait. /se tait
J'accepte le partenariat en simple avec plaisir!
Kokoro sur vous. ♥️


Je vous remercie encore de l'attention accordée à Hoshikami!
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles. Demande de partenariat 1955627904
(On en sera que trop happy, voilà.)
J'ajoute vos boutons sur le champ. ♥️ Pour les fiches, j'attendrais que vous répondiez à la suite de ce message avant de le faire!
Keur keur.

Cordialement.
Demande de partenariat 3700555616 et Demande de partenariat 3691936877
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo S. Hoshiyuki
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Jan - 16:34

Hellow~ Demande de partenariat 3073379069

Merci d'avoir accepté notre demande ♥️
-La lune de miel ? Quand vous voulez voyons, il y a toujours une place de libre spécialement pour vous dans mon lit ♥-

J'avoue que j'aime bien perdre les gens... C'est mal Demande de partenariat 3098290698 ?
Mais je risque d'arranger un peu ça... je suis un éternel insatisfait Demande de partenariat 2589866480
Bien sûr que vous avez droit à un autre MonChéri ! *l'entraîne dans sa tanière avec les chocolats pour la lune de miel*

J'ai tout placé de notre côté, n'hésitez pas à faire venir de vos nouvelles ou papoter avec nous Demande de partenariat 3073379069
Bonne continuation et bonne journée~♥️

Ps : Puisque vous aimez mon pseudo, je vous aime encore plus -déjà que- donc je vous met sur la PA Demande de partenariat 1814571882 En fait j'ai juste un gros coup de coeur pour vous depuis que je vous connais donc voilà /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Tevara
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 2 Jan - 0:53

Merci pour tous ces compliments, cela nous va droit au cœur ! Et je pense connaître cette personne, justement. xD

M'enfin soit, nous acceptons d'être pour l'instant en type "simple". Nous vous souhaitons une très bonne continuation également ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Onmyouji ?    Demande de partenariat EmptyLun 4 Jan - 10:23

Bonjour !!!

J'ai vu votre forum, et je l'ai trouvé vraiment très jolie en plus d'être intéressant !

J'espère ne pas vous déranger et que notre demande vous intéressera !



Nom du forum Ville Onmyouji
Lien du forum
http://onmyouji.forumotion.com/

Type de partenariat demandé — Top ou footer, les deux me vont selon jusqu'à quel point notre forum vous intéresse ! ^^ En tout cas, on sera ravi de faire cette alliance avec vous. : )

Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 57 membres, 967 messages !
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Longue vie à votre forum !





Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 4 Jan - 15:41

Hoshiyuki — omg. vous êtes trop gentils. c'est pas possible. Demande de partenariat 1676202048
ça me fait genre trop plaisir en vrai, j'suis en train de sauter sur mon lit comme un vieux papi de 82 ans qui aurait retrouvé
*part rejoindre à la lune de miel.*

Tokiya — HAAN. Demande de partenariat 1955627904
Bon sang. J'adore ce contexte.
J'ai l'impression de suivre un anime u know.
(En mode fantastique aventure. UN VRAI SHÔNEN TAHU.)
et ça me fait crier voilà. Demande de partenariat 2883496221
Puis wait. Vous avez IA dans votre ban'. Je vous aime.
J'aurais bien accepté le partenariat en top mais vos icons sont en défilements. x: Du coup, ça ne me semble pas très équitable. ;; Est-ce qu'un simple vous conviendrait dans ce cas?
J'ajoute votre bouton dans le footer en attendant votre réponse.
Merci pour l'attention accordée à Hoshikami!
Et plein de kokoro sur vous.
Demande de partenariat 2490058132
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 4 Jan - 17:11

Haha ! Merci pour tous vos compliments aussi, ça me touche beaucoup ! ^^

On sait que le défilement peut paraître inéquitable, donc on est d'accord pour le simple ! Merci d'avoir accepté notre demande. : 3

Pleins de gros bisous à vous et merci encore pour votre réponse rapide !!! : )

Demande de partenariat 3472948564 (ce smiley est O.O !)
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 4 Jan - 20:52

Je suis happy que le simple vous aille aussi, then. Demande de partenariat 1146683881
De rien, voyons, c'est le moins qu'on puisse faire. Demande de partenariat 1955627904
J'ajoute votre fiche sur le champ, du coup!
(Pas de question sur le smiley ... c'est euh. la faute de. d'un lardon. Demande de partenariat 846514356 )
Revenir en haut Aller en bas
KNG - Directeur
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 5 Jan - 21:22

Aww.. vous êtes simplement trop gentil Demande de partenariat 1955627904
Demande de partenariat 2490058132  
J'aurais adoré un top, mais le simple me va aussi tant qu'on est ami ♥️
Je vais de ce pas vous ajouter votre bouton au Footer et votre fiche, plein de bisous sur vos fesses et je vous souhaite une bonne continuation !


Demande de partenariat 3472948564Demande de partenariat 2583414714Demande de partenariat 4128834505
*abus de smileys*
Revenir en haut Aller en bas
Ashkook
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 6 Jan - 22:23

Bonsoir bonsoir  Demande de partenariat 1157189356
Je me permets de vous faire un piticoucou pour vous demander un partenariat avec mon pitiforum ~ Demande de partenariat 3073379069



Totemique
http://totemique.forumactif.org


Type de partenariat demandé — Top sipossible
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nos membres ont posté un total de 1028 messages ▬ Nous avons 24 membres enregistrés
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Nouille ! Me demandez pas pourquoi.







Nesoirée!
Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 7 Jan - 21:30

Bonsoiiiir ♥️
Merci de venir nous demander en mariage partenariat, ça fait super plaisir Demande de partenariat 3073379069
Le contexte de votre forum me fait tellement penser à une série sur laquelle je fangirle en ce moment c'est ouf xDD C'est THE 100 ; je vois pas trop les points communs mais je sais pas pourquoi j'ai souri comme une débile en mode "omfg" en lisant le spoiler du coup voilà voilà c'était l'histoire de ma vie /pan nan seriously j'aime beaucoup, mais vraiment.  Demande de partenariat 1146683881
Est-ce qu'un partenariat simple vous conviendrait ? Parce que votre forum possède déjà beaucoup de partenariats tops donc voilà... ;w; mais on vous aime beaucoup ♥️♥️

Je posterai fiches & boutons dès que vous aurez répondu à ce message. Demande de partenariat 3484603694 *paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Black Chocolate
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Jan - 13:03

Bonjour,

Vous avez demandé la modification de votre logo et de votre lien suite à votre déménagement d'url, cependant, je ne vois ici, ni notre fiche, ni notre logo.
J'espère que cet oubli sera rapidement arrangé, sinon, je romprais évidemment notre partenariat. D:

Black, fondateur de Just Married.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Jan - 14:44

Oh la la hello ♥️
Plein d'amour :3

Hmm, mon footer commence à ressembler à un sapin de noel, mais admettons !
J'installe tout ça de suite !
Desbisous Demande de partenariat 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat Pzzz
Demande de partenariat 8jwv
Demande de partenariat N8wx
Demande de partenariat 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Jan - 15:27

Black Chocolate > Demande de partenariat 1676202048 GOSH. J'suis super désolé! C'était carrément un oubli de ma part, je vais arranger ça sur le champ. ;; Merci de nous avoir prévenu. Je suis encore désolé. Demande de partenariat 8183391

L'esprit > *send encore plein d'amûr* Je go ajouter votre fiche et bouton! Merci pour l'intérêt accordé à Hoshikami. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nagano
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 9 Jan - 14:35

Bonjour et excellente année 2016 !



Nagano
http://nagano.forumactif.org/


Type de partenariat demandé —footer
Contexte —
Contexte:
(Pensez à mettre entre spoiler)
Statistiques — Forum ouvert depuis le 11 août 2015
Le forum compte 6 membres dont 1 administrateur et 1 PNJ.
Nos membres ont écrit 43 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Votre forum est juste super beau !!! <3







Merci d'avance et très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 10 Jan - 8:24

Bonjour, c'est Tokiya de Ville Onmyouji !

Je suis vraiment désolé de vous embêter !

Cependant j'ai voulu poster une news pour le forum, mais en fait, j'ai été incapable de poster dans votre section sur les news ! Demande de partenariat 1172406081

Je ne sais pas si c'est moi qui ait un souci, ou si c'est peut-être la fonction sur le forum qui n'est pas décoché. Du coup, comme je ne savais pas où vous prévenir, je suis venu vous en parler ici ! ToT

Je comptais également renouveler, ma demande de top au passage si jamais, vu que désormais notre système est fixe, mais comme vous en avez beaucoup, je comprendrai si vous préférez nous garder en "simple" !

En tout cas, encore désolé du dérangement que ce message peut occasionner et merci encore d'être dans nos amis ! Demande de partenariat 776448159
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Fiction
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 10 Jan - 11:47

Bonjour !



Mademoiselle Fiction
http://mademoisellefiction.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Un top ? Si non, un simple. Je vous aurait bien demandé un footer mais nous n'avons pas de footer.
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 11 membres, 85 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci par avance et bonne année 2016 !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité et partenariat
» Boutons — Fiche partenariat
» Fin de partenariat avec Never Never Land
» Partenariat avec Detroit Monsters
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats-
Sauter vers: