-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message
Esper Moody
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 20:52

Héhé merci owo

Merci ça nous fait plaisir ^^ Et oui pas de soucis pour le partenariat ^^ Je m'occupe du boutou et l'autre fonda' mettra la fiche quand elle pourra ^^ Merci à vous et bonne continuation c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:49

J'ajoute votre fiche alors. ♥
des bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
End Game
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:22

Bonsoir ^ ^

J’aimerais vous proposer un partenariat. Avant tout chose, je préfère le dire tous de suite, mon forum est un forum Yaoi NC-18. J'ai bien vu que ce n'était pas votre tasse de thé, mais je tiens à préciser qu'il ne repose pas sur un contexte 100% NC-18, le but visé n'étant pas les relations charnels. Simplement, c'était une question de bon sens : les unités militaires sont rarement composés de femmes et les prisons séparent les deux sexes. Et qui dit Yaoi dit forcément nc-18.



End game
http://end-game.forumsgratuits.com/


Type de partenariat demandé — Footer s'il vous plait
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 4 membres / 86 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci de votre attention et bonne soirée à vous ^ ^





Revenir en haut Aller en bas
EOS
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:39

Bonsoir ma petite Ginette d'amour ♥️
Le printemps, la saison la plus romantique qu'elle soit...Un petit pique-nique sous un Sakura...just U&I. Demande de partenariat - Page 6 3098290698
Je venais te faire un petit coucou pour te dire que nous avons ouvert un topic réservé pour le blabla entre partenaire !
Ici : WWW
Alors viens vite me faire des gros bisous et câlin ♥️

Cordialement, Claudette ~
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 16:38

Bonjour bonjour ~ ! Ici Eria la Joliflor, en direct de la région d'Erios pour demander un partenariat avec votre si joli forum ~ !



Pokémon Sylphium
pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Type de partenariat demandé — Top si-possible, sinon on se contentera très bien d'un partenariat footer ~
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — A la date du 6 mai, sans compter les DC et les PNJ, nous comptons 19 membres pour 3817.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Votre design est très joli et repose les yeux, c'est agréable ~ Nous viendrons régulièrement voir si la demande de partenariat a été acceptée ou pas, et ajouterons votre fiche et votre bouton chez nous dans les 24h suivant l'acceptation du partenariat avec nous ~





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 7 Mai - 13:25

Bonjour et désolé du retard ♥️

End Game - Je parle de tout ça avec le fondateur et je t'en dis des nouvelles, si cela prend trop de temps mais que le résultat est positif, je ferais une demande de partenariat moi-même sur votre forum, n'ayez crainte :)

Claudette - Sublime. Je. Je viendrais vous faire plein de bisous lorsque je serais libre, je vous aime très fort. Enfin surtout toi ma chère Claudette, mais ça, c'est secret, un petit secret entre nous deux. Demande de partenariat - Page 6 3900499491 très bonne initiative en tout cas, bravo ♥️♥️

Eria - Ah que coucou à toi ma chère joli fleur #breakthemeta ♥️♥️♥️ très joli forum même si je ne m'y connais pas du tout niveau Pokémon! J'aime beaucoup votre système de focus sur un forum en particulier, j'ai encore jamais vu ça et c'est très original *w* je te propose un petit footer parce que les temps sont durs chez Hoshi et qu'il ne nous reste qu'une seule place, j'espère que ça te conviendra ♥️♥️♥️ merci beaucoup pour les compliments sur le forum, y'a rien de mieux qu'un joli vert pour apaiser et attirer les gens Demande de partenariat - Page 6 3900499491 de gros bisous sur vous, en espérant que toi et ton forum vous porterez bien =)

J'ajoute ton bouton, reposte à la suite afin que je poste votre fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 7 Mai - 16:47

M'ooooh, on m'a dit que je suis mignonne ! *rougissement théâtral et pétales de fleurs qui volent au vent...*

Sinon, votre fiche et votre bouton ont été rajoutés chez nous, sur ceux, nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 7 Mai - 18:18

Je dirais même, que tu es adorable. *étoile qui brillent autour de son visage* *fleurs autour de l'écran*

Bon je meurs /paf

J'ajoute votre fiche de ce pas >w< ♥ bonne journée et continuation à vous aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
End Game
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:18

Bonsoir,

D'accord, j’attends votre réponse dans ce cas. Bonne soirée à vous ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Bonjour End Game, désolé pour le temps de réponse mais je vous informe que votre forum a été accepté parmi nous ♥️ Je tiens à préciser que j'adore beaucoup la bannière et le contexte du forum. Et le yaoi, mais ça, chut, c'est tabou Demande de partenariat - Page 6 3900499491 j'ai ajouté votre bouton en temps que footer ♥️ n'hésitez pas à poster a la suite, et votre fiche fera partie de nous aussi. Si je n'ai pas de réponse dans une semaine j'irais poster sur votre forum puisque je constaterai que vous n'aurez pas vu mon message.

DES GROS BISOUS ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Demande de partenariat - Page 6 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
End Game
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:19

Bonsoir ^ ^

Merci d'avoir accepté ♥ - Et merci aussi pour les compliments.
Vous n'avez pas à vous en faire pour le délais de réponse, déjà parce que j'ai conscience que mon forum était à la limite de vos critères, mais surtout parce que vous aviez prévus ^^

Tout est installées de mon côté aussi ~

Très bonne soirée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 23:30

Je vais ajouter votre fiche de ce pas!
Y'a pas de problème! Bonne soirée, n'hésitez pas à venir aux nouvelles~<3 ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 15:47

Bonjour bonjour !

Votre forum est tout mignon et tout vert et tout fleuri, ça rappelle le printemps ♥️ Quoi qu'il en soit, je suis là pour vous embêter avec une petite demande de partenariat :3



Nevada's Godfathers
http://nevadas-godfathers.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer s'il vous plait ♥️
Contexte — Je vous communique un petit résumé comme notre contexte est un poil long :3
Résumé:
Statistiques — 16 membres pour 660 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — La réponse C et c'est mon dernier mot Jean-Pierre o/ -se pend-
Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée  Demande de partenariat - Page 6 1775254671





Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Silence
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 17:32

Bonsoir cher partenaire. Je vous écris pour vous prévenir qu'il y a une toute nouvelle zone de blablatage dans le topics des partenaires pour que nous puissions discuter plus simplement, voici le lien → http://echoes-of-silence.forumactif.org/t301-zone-de-blabla-partenaires. Comme dit dans le poste nous sommes assez bavards et puis ce serait drôle de discuter de choses entre forum ou encore donner quelques idées d'événements commun qui pourront amuser nos membres tout en créant une certaine complicité entre nos forums.  Demande de partenariat - Page 6 1814571882
Nous ne sommes pas là pour nous faire la guerre, mais nous amuser et nous entraider, alors venez discuter, les membres du STAFF d'EoS seront là pour vous répondre. Demande de partenariat - Page 6 1448925024

De Lauria Yuume Modératrice d'Echoes of Silence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 14 Mai - 1:09

Nevada - Oooooh, trop adorables les compliments QWQ merci beaucoup pour les compliments, et je me permet de te les retourner èwé (même si votre forum est violet). J'adore les contextes fantastiques et surtout ceux avec des vampires, quand c'est bien foutu c'est une tuerie et... c'est bien foutu Demande de partenariat - Page 6 1955627904 je vais tellement vous stalker *doit avoir 54563156 forums en fav ;w;*
C'est oui pour le footer! J'ajoute le bouton, comme pour End game, poste à la suite et je mettrais votre fiche ♥️♥️♥️♥️

EoS - Ah voui, un autre du membre du staff m'a déjà averti, mais merci, comme ça ça me bouge le cxl pour aller inaugurer ♥️♥️♥️ des bisous sur vous, et merci d'avoir posté un message exprès sur notre forum pour nous avertir de tout ça <3

Des bisous Demande de partenariat - Page 6 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 14 Mai - 17:56

Bonjour !

Merci d'avoir accepté le partenariat et encore merci pour tous les compliments, ça fait chaud au cœur Demande de partenariat - Page 6 3098290698

Nous avons donc placé votre bouton sur le footer et dans notre listing des partenaires comme prévu. Votre fiche quant à elle se trouve là : http://nevadas-godfathers.forumactif.org/t166-hoshikami

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps ! Je vous souhaite une bonne continuation Demande de partenariat - Page 6 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 14 Mai - 20:11

(C'est Fenrir au cas où!)

Non c'est moi qui vous remercie d'avoir accordé de l'attention à notre forum. Demande de partenariat - Page 6 3098290698
C'est parfait, je m'en vais ajouter votre fiche de ce pas ♥️♥️♥️♥️♥️

Bonne continuation à vous aussi, de gros poutous baveux sur vous Demande de partenariat - Page 6 1422539351 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélody MN
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 19:21

Bonsoir, je viens proposer un partenariat !



Masters & Nekos
http://mastersnekos.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer
Contexte —
Spoiler:
Ps: On a mit un bout en plusieurs annexes, sinon c'était trop grand D:
Statistiques — Nos membres ont posté un total de 1811 messages
Nous avons 65 membres enregistrés (recensement récent)
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Blblbl, nous se sommes pas un vulgaire forum humain/hybride comme les autres Demande de partenariat - Page 6 3083820310







A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 21:18

Bonsoir Masters & Neko ♥️♥️♥️ et bienvenue Demande de partenariat - Page 6 1756574445
Alors n'ayez crainte, c'est Fenrir donc celui qui s'occupe des partenariats. J'ai juste la flemme intense de switch sur mon compte principal ♥️

J'adore le design de votre forum. parce que, y'a du gris, un vert adorable et des couleurs qui forment un super contraste du feu. Et je trouve que vous avez donné un sentiment de fraîcheur au contexte malgré que ce soit un master/neko like. J'aime l'innovation. CA HUME BON. Demande de partenariat - Page 6 4271483883 j'ai parlé avec le fondateur et malgré notre R16, je vous souhaite la bienvenue chez les partos d'Hoshikami ♥️ Votre bouton vient d'être ajoutés. Revenez pour que votre fiche soit mise ♥️♥️♥️♥️

Des gros bisous sur vous *gratouille* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélody MN
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 22:21

Héhé on est cousin de couleurs owo Merci pour votre réponse favorable ! J'installe ça de mon côté aussi Demande de partenariat - Page 6 3851642881 *ronronne Demande de partenariat - Page 6 606728875 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 23:33

Je vais vous ajouter de ce pas Demande de partenariat - Page 6 3917635622 !!! ♥️♥️♥️♥️
Bonne continuation Demande de partenariat - Page 6 1422539351 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mère nature
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat avec Madelle   Demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 20:01

Oy Demande de partenariat - Page 6 1146683881

Je m'arrête en cette magnifique fin de journée sur votre petit chez vous pour vous proposer un partenariat avec mon propre bébé.



Madelle
http://madelle.1fr1.net/


Type de partenariat demandé — Top si cela vous convient Demande de partenariat - Page 6 4128834505
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 85 membres pour plus de 10000 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Je vous souhaite une excellente continuation.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 21 Mai - 16:30

Bonjour Mère Nature et bienvenue sur Hoshikami Demande de partenariat - Page 6 3917635622 ♥️♥️♥️

Déjà, ton bébé est vraiment sublime Demande de partenariat - Page 6 4271483883 j'aime beaucoup beaucoup les teintes du forum. Et surtout la bannière. La typo de cette dernière et le background sont super trop classe. Et j'ai tellement l'impression de reconnaître cette espèce d'ondine dessus, argh!!! ;w;
Le contexte me plaît beaucoup aussi. Original. Simple à comprendre. J'adhère!! Je vais ajouter votre bouton de ce pas, mais je vous propose en revanche un footer à la place, comme je l'ai dit aux précédents forums, il ne nous reste qu'une place que nous voulons user à bon escient, j'espère que vous comprenez ♥️

Manifestez-vous de nouveau et votre fiche fera fièrement parti de notre section "Nos partenaires" Demande de partenariat - Page 6 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
E. White
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 21 Mai - 19:29

Bonjour bonsoir !

J'arrive un peu après la guerre désolé.
J'étais passé en avril poster une demande de partenariat pour notre forum (Cabaret du Lost Paradise), ravi de voir que vous l'avez acceptée ! Merci !

Du coup, je viens vous dire que nous avons tout mis en place de notre côté. Voici l'adresse pour votre fiche : http://lostparadise.forumgratuit.org/t820-hoshikami-until-stars-fall

Également un merci pour vos compliments sur notre forum !
Et un autre merci (en avance celui là) pour l'ajout de notre fiche chez vous.

Je vous mets le code ici, histoire de vous faciliter les choses o/

Code:
<iframe style="border: medium none; margin: 0px auto; width: 600px; display: block; height: 2267px;" src="http://lostparadise.forumgratuit.org/h9-partenariat-2015"></iframe>

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 EmptySam 21 Mai - 20:04

Merci de m'avoir directement donné le lien!!! Demande de partenariat - Page 6 1422539351

Je vous ajoute de ce pas ♥️
Bonne continuation à vous =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité et partenariat
» Boutons — Fiche partenariat
» Fin de partenariat avec Never Never Land
» Partenariat avec Detroit Monsters
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats-
Sauter vers: