Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message
Chikara Fujisaki
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 0:24

Bonsoiiiiiiiir !  Demande de partenariat - Page 8 2490058132

Autant être franche, je suis sous le charme de votre forum... Son contexte est vraiment intéressant et votre design est clair et rafraîchissant, tout ce qu'il faut pour me plaire ! (et en plus vous avez un smiley sushi omg  Demande de partenariat - Page 8 4196316844 )
Je suis tellement sous le charme que je me permet de vous proposer un partenariat avec notre petit forum, Pokemon Legends : Rebirth.



Pokemon Legends : Rebirth
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/


Type de partenariat demandé — Un footer siouplait o/
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — En excluant les DC et en comptant les membres actifs du mois de Juillet, nous possédons une trentaine de membres survitaminés, dont 6 ayant une fiche en court. Ces légendes du Pokémonde ont posté  8869 messages depuis l'ouverture du forum qui s'est faite le 23/10/13.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — La réponse D.







En espérant que vous prendrez ma demande en considération. Dans tout les cas je vous souhaite une très bonne continuation, vous le méritez amplement.

Bonne nuit ! (ou bonne journée o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Another Day - Yamiko
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 14:50

Bonjour (ou bonsoir) une nouvelle fois!
Cela fait maintenant un moment que nous attendons une réponse de vôtre part, nous savons qu'un staff peut être débordé et a une vie irl mais je pense que vouas aviez quand même le temps depuis notre demande. Tout du moins de valider/refuser quelque demande vu tout ce qui s'est accumulé

Sachez que nous ne sommes pas à ce point désagréable, nous venons dans le but de vous dire que notre demande est toujours d'actualité, espérant une réponse prochaine

Merci d'avoir pris le temps de lire, et bon courage pour répondre à tout cela :')
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 22:49

Bonjour,

désolé, vous avez l'air de crouler un peu sous les demandes, mais j'en rajoute une quand même, pardonnez moi :p



Noren
http://rpg-noren.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Soyons optimiste et disons top ! Mais vu l'ancienneté de notre forum, nous comprendrions parfaitement que vous préfériez un footer.
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 11 membres (dont plusieurs PNJs) et 80 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci pour votre temps et à bientôt, je l'espère.





Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 23:35



Nara-shi
http://nara-shi.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Tout nouveau !
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Les kiwis sont cuits Josette!





Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat - Page 8 Pzzz
Demande de partenariat - Page 8 8jwv
Demande de partenariat - Page 8 N8wx
Demande de partenariat - Page 8 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 9:43

Bonjour, bonsoir, bon appétit!
Je m'excuse encore une fois du retard, même si je sais que des excuses n'y changeront pas grand chose. Demande de partenariat - Page 8 8183391
Je vous remercie toujours de l'intérêt que vous accordez au forum.

Je suis désolé Yamikochouw, surtout que vous nous attendez depuis très longtemps aussi. DDD8 Ne vous inquiétez pas! On passera sur chaque forum pour vous prévenir personnellement.
Les réponses ne devraient pas tarder.
C'est vraiment de ma faute et je ne vais pas le nier, je suis du genre à apprécier écrire des pavés pour chaque forum à part (donc oui je pourrais juste dire "'j'accepte tout le monde" et passer mais je trouve que ça fait un peu trop froid, distant, ce que vous voulez.) Sauf qu'au final, quand je vois la liste, j'imagine le long pavé qui va devoir être fait et ça me démotive.
Though, don't worry!
J'ai lancé un recrutement récemment et un modérateur de partenariat ne va pas tarder à pouvoir m'aider. What a Face
Je vous remercie de votre patience, vous êtes tous trop chouw. dlmlqdmùqd Demande de partenariat - Page 8 1422539351

A très bientôt!
Merci pour vos demandes, on ne tardera pas plus, promis. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 22:24

bonsoir, bonjour à vous. ♥



AXIS MUNDI.
http://a-mundi.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — on voudrait bien un top, mais sinon, un footer conviendrait très bien, merci. ♥
Contexte —
préambule:
Statistiques — 43 membres, et 630 messages !
Votre dernier mot, Jean-Pierre — votre forum est tout doux, c'est mignon. merci par ailleurs du temps passé sur notre demande, quelque en soit l'issue. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Dagaana
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 19:11

Bonjour, je viens allonge la liste 8D - parce que je suis tres vilaine -



End RPG
endrpg.forumactif.org


Type de partenariat demandé — Footer
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 26 membres, 13 connectes au cours des 24h, ouvert le 25/07/16.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Jean-Pierre vous souhaite le au revoir c:

Oh, et je n'aie pas d'accents sur ce clavier alors je m'excuse - j'ai beaucoup trop la flemme d'aller sur reverso -





Revenir en haut Aller en bas
Elmaestro
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 12:09

Bonjour à tous!

Nous sommes en quête de plus de partenaires pour faire connaitre le forum et le vôtre m'a paru super alors...me voilà!




Demons VS Angels
http://demonsvsangels.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Un footer, vu que c'est un bébé forum!
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nous avons 3 membres (Moi, 1 validé, 1 en attente) et 55 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Je vous remercie par avance de votre temps pour étudier ma demande! Aussi, notre forum est 18+, simplement parce qu'il peut contenir des RP lemon. Cependant, cela n'est pas l'essentiel de mon forum qui repose sur une guerre entre les Demons et les Angels et leurs relations avec les humains de la Terre :)







Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanne H. Schäfer
Susanne H. Schäfer


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Avatar : Kurokami no Onna | Death Parade
Disponibilité : 2 RP en cours | 0 RP disponibles
Post-it : Par ici la fiche !

Demande de partenariat - Page 8 Mllh

Carte d'identité
Occupation: Politicienne à plein temps
Nationalité: Allemande-Japonaise
Lié à: Robin Aitken
humain

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 17:27

Bonjour, je me permets de faire cette demande de partenariat, non pas en tant qu’Hoshikamienne (même si en réalité je suis tellement tombée amoureuse du forum après mon inscription que me voilà ♥) mais en tant que Zmeï, membre du staff de Dark and Cold.



Dard and Cold
http://darkandcold.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Un partenariat footer
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 7248 messages pour 37 membres
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Nous avons effectué un grand recensement qui explique notre nombre de membres. Le forum traverse pour l’instant une période de faible activité mais, dans l’ombre, le staff travaille d’arrache-pied sur une importante intrigue afin de relever le forum.







Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : Demande de partenariat - Page 8 694578relecture
Demande de partenariat - Page 8 KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 19:19

Bonsoir !

Merci à vous pour vos solicitations envers Hoshikami !

Je suis actuellement en train de traiter les nombreuses demandes que nous avons accumulés suite à quelques soucis à régler au sein même du forum, mais je ne vous laisse pas sans nouvelle.

Sachez que je tâche de faire au plus vite afin de vous donner une réponse des plus rapides possible.
Aussi, je vous remercie de votre patience ♥

Bonne fin de week end à vous ♥

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon Rebirth
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 14:05

Bonjour !
Désolée de venir vous en rajouter une couche supplémentaire, mais en fait cela fait quelques semaines que j'attends de pouvoir le demander mais... Voilà j'me lance quand même ! D:
Nous avons déjà un partenariat, j'ignore si je dois remettre le formulaire encore une fois, mais en fait, j'aimerais vous proposer/demander si vous seriez partant pour passer en TOP. Votre forum est très chouette et j'adore son design' !
Je repasse le lien du forum histoire que vous visualisez qui nous sommes xD http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/

Quoiqu'il en soit bon courage pour répondre à tout ce paquet de demandes à traiter et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 10:30

Bonjour, je viens faire une demande avec notre nouveau petit bébé !




Mysidia
http://mysidia.forumactif.com/


Type de partenariat demandé — Top si possible. Sinon, footer ♥
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 17 membres pour 327 messages !
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Prout ! Ah, non pardon c'est pas ça... D=
Je vous remercie pour votre attention et j’espère que, comme mes précédents forums, nous pourrons être joint. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Ria
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 20:14

Bonsoiiir~

Je me permets de vous poster une demande de partenariat, nous étions partenaires sur votre ancienne adresse et en faisant le gros (trèèèès grooos et loooonng ) ménage de nos partenaires nous avons remarqué que vous aviez changé d'adresse. Ce forum est tout aussi beau et merveilleux que l'ancien alors nous revoilà ~




Akademie Alsbach
http://akademie.forums-actifs.net/


Type de partenariat demandé —Si possible en Top, sinon en footer ou dans le pire des cas en simple xD. C'est comme vous le sentez, notre forum reprend peu à peu vie donc on comprend si vous préférerez un simple pour commencer, mais après ce tri nous avons énormément de places libres pour les Top et le footer~
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 16 membres pour un total de 8481 messages postés
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci d'avance <3









Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Bonjour, ici la fondatrice de Contes Défaits.

J'étais venue proposer de faire passer notre partenariat en top début du mois. Je peux comprendre que vous soyez très occupé (et vous avez tout mon soutien) mais je ne peux pas laisser indéfiniment une place "bloquée" en attendant une réponse de votre part. Du coup je retire ma proposition - pour le moment. Si jamais une place en top se libérait, je reviendrais vers vous au plus vite !

Bon courage avec toutes ces demandes à traiter et avec la gestion du forum. Et longue continuation à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Skald
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 18:32

Bonjour !
Nous avons rouvert nos portes il y a peu de temps, et c'est avec plein de paillettes que je viens vous voir pour un partenariat ~
Un grand merci d'avance et beaucoup de chouquettes ♥



Kingdom of Yggdrasill
http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/


Type de partenariat demandé — Un top, si la chose est possible ! Votre contexte me plaît énormément, et je serai ravie de pouvoir vous afficher sur ma propre page d'accueil.
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nous comptabilisons 401 messages pour 20 petits membres.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Votre forum est vraiment tout joli, tout doux, et votre contexte très intéressant. J'espère que la récence de notre forum ne sera pas un frein pour le type de partenariat demandé.





Revenir en haut Aller en bas
Killian Scheigge
Killian Scheigge


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn!
Disponibilité : lol.
Post-it : Jacte en #3cb371.

Anciennement Kara C. Sobi.

Carte d'identité
Occupation: Pleins de trucs, dont barman.
Nationalité: Américaine.
Lié à: Ruri bb.
étoile

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 17:21

SALUUUUUUT Demande de partenariat - Page 8 2981413853
Comme j'aime Hoshikami -et Gen surtout krkrkrkr, après 4 personnages bon voilà-, bah j'viens demander un partenariat avec un forum qu'on a pas laissé couler. Bon par contre je vous avoue que le staff laisse à désirer Demande de partenariat - Page 8 3900499491 -forcément, j'suis dedans-. What a Face




My Hero Academia
http://bn-myheroacademia.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — MOI JE VEUX DU TOP /die/. Non mais footer suffira  Demande de partenariat - Page 8 1428749786
Contexte —
Contextedelamuerte:
Statistiques — 19 membres - 263 messages - Ouvert le 29 août uéué.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Kill Ian. Demande de partenariat - Page 8 2981413853







ET JE VOUS REMERCIE TOUS POUR M'AVOIR ECOUTER. Rendez-vous demain pour le "Killian Show".
Oui, je m'occupe pendant que j'ai pas de rp.

EDIT : comme je suis bien, j'vous donne la fiche et le bouton. Demande de partenariat - Page 8 1955627904
Fiche:

Bouton 1 (88*31 j'espère c'est ça jsp):

Bouton 2 (50*50):
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptySam 10 Sep - 16:39



ROYAUME DES SONGES
www


Hey hey hey !
j'espère que notre forum sera à la hauteur uhuh
(autant que le votre qui est sooooooooo FABULOUS 8D)
luv  Demande de partenariat - Page 8 4167483973

Type de partenariat demandé — Top, si possible  Demande de partenariat - Page 8 3900499491
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 106 messages pour 12 membres
Votre dernier mot, Jean-Pierre — D ; la réponse D : c'est mon ultime bafouille jean-marie !





Revenir en haut Aller en bas
Regal qui aime se régaler
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 19:22

Bonsoir ~♥️  Demande de partenariat - Page 8 3700555616
Je viens ici pour vous présenter notre bébé forum et si vous acceptez d'être Koupain avec lui, svp :koeur: :B



Beyond Memories
http://beyondmemories.forumactif.org


Type de partenariat demandé — Malgré le nombre de personnes qui demandent un top plus haut, je veux bien le tenter aussi :B
Sinon bah un footer, il y a pas de soucis ♥️
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 10 membres, 77 messages. (le forum a ouvert hier, après tout xD)
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Hoshikami est toujours aussi magnifique ♥️ Je vous aimes ptain (surtout toi, Genki !) ♥️







Je vous remercie d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 14:18

Bonjour ou bonsoir à vous (dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ce message, ou ne le lirez pas, c'est votre choix après tout  Demande de partenariat - Page 8 2589866480 ). Je viens vous demander un partenariat si vous l'acceptiez bien entendu. Notre forum est encore petit mais nous sommes tous très actifs dessus et serons ravie d'accepter de nouveau membre aussi  Demande de partenariat - Page 8 4196310132 (J'adore les petits smileys de votre forum XD)

Enfin bref, je vous laisse réfléchir quand au sort que vous me réservez, plein de bisous et à une prochaine fois.



Yume no Sekai
http://yumenosekai.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Partenariat Top, je vous prie mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Contexte:
Statistiques — 59 Aventuriers foulant nos terres, pour un total de 1914 messages inscrits dans le marbre.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Bonjour, s'il vous plaît, vous êtes très gentil et au revoir /SPAF





Revenir en haut Aller en bas
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : Demande de partenariat - Page 8 694578relecture
Demande de partenariat - Page 8 KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 23:02

Bonjour à vous !
ENFIN ! ENFIN UNE RÉPONSE À VOS DEMANDES !
Je tiens cependant tout d'abord à m'excuser pour le retard. Entre les soucis IRL du staff, le recrutement des nouveaux qui s'occupent des partenariats (bon, ok, LE nouveau : moi), les vacances, la reprise du travail, des cours, les autres soucis IRL ... EH BEN TEL LE LAPIN BLANC... j'suis en retard en retard en retard. Je souhaite donc que vous agréiez mes plus sincères excuses pour cela ;-;
Au pire, vous avez le droit de me lapider. Allez. C'est cadeau, c'est pour moi.

DU COUP !
Ce que vous attendiez avec impatience, ou n'attendiez plus, au choix Cool


Par contre, il me reste encore 11 demandes à traiter ! Mais comme j'ai pas dormi plus de deux heures cette nuit et que j'ai pas envie de me coucher à 00h, ben... je coupe la tarte en deux.
Je vous répondrais demain sans faute ! Mais là, je suis à bout de tout, j'en peux plus XDD

J'espère que vous comprendrez, mais c'est déjà un exploit que j'ai fait tout ça ;-;



L'Archiviste > Je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre forum. Le design est absolument splendide, il fait naître une ambiance absolument... brr. Coolissime. Moderne et futuriste à la fois, très connectée, robotique et... pffrr... géniale. Un peu sombre, genre.. mystérieux itoo. Le choix des couleurs est super audacieux. Je n'aurais sans doute jamais osé ce mélange de vert et de violet et pourtant, ça claque pire que mémé dans les orties ! Quant à votre contexte.. c'est pile poil le genre de contexte qui me fait vibrer le poil des jambes. Un futuriste réaliste. Le genre de chose que je m'attendrais à voir arriver dans plusieurs décennies. Concernant votre demande, nous acceptons sans souci un partenariat entre nos deux forums, si vous le souhaitez toujours, mais en simple si cela vous convient. Votre forum reste vraiment très jeune et je me question sur la stabilité / régularité de l'activité. Cependant, que cela ne vous mine pas le moral, parce que je vous love quand même énormément. Et si vous tenez bon et que vous cruez -du verbe croître, je croîs, tu croîs, il croît, nous cruons, vous cruez, ils crussent ? 8D Je révolutionne la conjugaison de la langue française OKLM!- n'hésitez pas à revenir nous voir et nous négocierons tels des marchands de tapis en plein souk. Un euro pas cher ? nous verrons si nous uppons le partenariat en top, s'il nous reste de la place ? :)

Another Day - Yamiko > C'est amusant, je suis passé sur votre forum il y a quelques jours, et j'ai beaucoup apprécié son design et son contexte ! Je faisais un tour de partenaires en partenaires, tombant sur des forums divers et variés et j'ai fait un stop de bien dix minutes chez vous. Je ne vous ai pas connu, moi, en tant qu'ancien partenaire, donc je suis impartiale sur la question >8D mouhahaha *s'étouffe avec son rire diabolique raté*. Mais nous acceptons volontiers un partenariat, en simple, si cela vous convient également ^^

Louve Ailée > Nous vous remercions énormément pour vos compliments sur le design -l'ancien design, du coup ? 8D- sur lequel notre fondada s'est donné beaucoup de mal. ^^ Votre forum est très mignon, un design simple mais aux couleurs de l'été et un contexte très simple également, quelque peu intrigant. Nous serions d'accord pour un partenariat, cependant, ne possédant pas de sujet dédié aux boutons des partenaires, nous ne pourrions accepter qu'un simple échange de fiche, si vous êtes d'accord avec cela. :)

Eden Inferno > Nous sommes d'accord pour accepter un partenariat, cependant, nous ne pouvons rien vous vous proposer de plus équitable qu'un simple échange de partenariat. Pourquoi ? Les raisons sont simples : notre formule top stipule un affichage en PA. Nos boutons sont fixes, et offrent donc une excellente visibilité de notre partenaires pour les visiteurs ou les membres. Les votres défilent, ce qui nécessite donc que l'on attende de voir passer notre bouton pour... eh bien le voir, justement. Cela n'est donc pas un échange équitable. De même, si nous vous affichons en footer, c'est nous qui allons être avantagés par rapport à vous. La seule solution équitable serait donc, comme dit précédemment, un échange de fiches. Cependant, c'est comme vous le désirez. J'attends cependant votre réponse avant d'aller placer votre fiche. :) Je vous souhaite une excellente fin de week end et plein de bonnes choses pour votre forum ! ^^

Gigie > Tout d'abord, je vous remercie pour l'ntérêt que vous portez à Hoshikami. Je vous annonce que nous acceptons volontiers votre demande de partenariat, en simple cependant. Vous êtes encore jeune, et malgré que votre forum nous semble fortement prometteurs, nous préférons d'abord vous proposer un simple partenariat et si vous continuez sur votre lancée, nous viendrons nous même vous proposer un top partenariat. Bien sûr, tout cela est si cela vous convient. En attendant, je me permets de placer votre bouton dans notre footer en attendant votre réponse et l'installation de nos biens, et une fois tout ceci fait, j'irais joindre votre fiche à celles de tous nos partenaires =)

Pokémon Mhyone > Je vous remercie énormément de cette demande, même si elle date maintenant d'il y a quelques temps, et vous remercie au nom de Genkishi pour tous vos compliments sur le forum -vrai que le système de liens claque grave sa maman en guêpière!-. Votre forum aussi, claque plutôt pas mal ! J'aime beaucoup votre design tout épuré aux couleurs très claires et fraiches ! Je constate qu'en deux mois, votre forum s'est bien lancé, qu'il compte pas mal de membre et que l'activité semble au rendez-vous, c'est plaisant à voir ! Pour votre demande, nous acceptons très volontiers, mais en simple partenariat si cela vous convient tout de même. :) Si oui, je vais placer de ce pas votre bouton et attendrais votre feu vert pour ajouter votre fiche dans la partie adéquate.

Tranchees > Je vais pas juger votre niveau d'allemand, j'en ai fait pendant bien 10 ans, arrêté depuis 2 ans et il ne me reste absolument plus RIEN Demande de partenariat - Page 8 2981413853 xD bref, là n'est pas le sujet :') C'est plutôt amusant, je suis passé il y a deux trois jours sur votre forum, j'ai été bluffé par votre design. Après tout, c'est la première chose que l'on remarque chez un forum, son design, huhu. Votre contexte est fort sympathique également. Genre... ben... c'est ce qui pourrait effectivement arriver, dans quelques années, si on fait pas gaffe. Nous acceptons donc avec un très grand plaisir un partenariat, mais en simple, si cela vous convient :) Je vais installer votre bouton dans notre footer et de vos nouvelles avant d'ajouter la fiche :)

Les anciens de Sokujitsu > Je suis désolé du retard que nous avons eu car je constate votre fermeture avec regret :c Surtout que je vous ai connu via un autre forum avec lequel vous étiez partenaires depuis bien... un ou deux ans :c
Je suis donc peiné de cette fermeture :c
Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation irl et inrp :c >.<

Haz > Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Hoshikami. Nous tenons également à avoir des partenariats actifs, cela prouve que les forums se portent bien. D'autre part, laissez moi vous dire que j'aime beaucoup votre design et que votre contexte est... eh bien, original. Il m'a fait penser à Labyrinth lorsque je l'ai lu, cela dit ! :) Sans transition, je vous annonce que nous acceptons volontiers un partenariat entre nos deux forums, en footer ^^ Je m'en vais donc ajouter votre bouton à notre footer, et lorsque j'aurais une réponse de votre part, j'irais ajouter la fiche dans la partie appropriée.

So-chan > Je suis navré de constater que je suis réellement, mais alors RÉELLEMENT trop en retard pour avoir raté cela... Vous faites bien cela dit de ne pas bloquer une place en top, je ne peux que comprendre cela. Mais si jamais vous avez une autre place qui se libère... eh bien... n'hésitez pas à penser à nous ;-; maintenant que le retard est rattrapé, je devrais être bien plus rapide à réagir !! Demande de partenariat - Page 8 2981413853

Cathilyly > Nous vous remercions énormément pour les compliments sur notre forum, Genkishi se donne effectivement beaucoup pour le bien et la longévité de ce forum ♥️. Nous acceptons volontiers votre demande de partenariat, en simple, si cela vous convient également. Je vais donc placer votre bouton, et ajouterais votre fiche lorsque j'aurais une réponse de votre part et que tout sera posté de votre côté.

Hayate Onishi > Je vous remercie énormément pour cet intérêt envers Hoshi - Muhuhu, Chibisland ou le forum trop mignon par excellence... ça fait un bail que je vous suis, moi. Je connais également votre forum depuis quelques temps maintenant. C'est une belle vie pour un forum rp ! Une jolie longévité ^^ Par ailleurs, je vous annonce que nous acceptons volontiers le partenariat, en footer ^^ De fait, je vais placer votre bouton et attendre de vos nouvelles pour placer votre fiche dans la partie adéquat. :)

Princesse Tom > À NOUS D'ÊTRE EN RETARD !!! 8DDD  Demande de partenariat - Page 8 1676202048
Bien évidement que cela nous intéresse toujours, puisqu'on l'a demandé D: !! Et si ça vous intéresse vous, tout ça tout ça... bref... on tourne dans une boucle... OUI ON VEUT 8D
Voilà. :3
Vous nous mettez en place ? On vous mettra en place ? Tout ça tout ça ? On s'aime des bébés ? 8D En tout cas, on vous sème des bisous partout o/

Verius le Chat > Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à Hoshikami ! En effet, vous êtes encore un jeune forum et je vois que vous avez "peu" de membres, mais visiblement, des nouveaux ! Et en plus, y a de l'activité côté rp ! Du coup, je ne suis pas contre le fait d'accepter un partenariat en footer, histoire de vous faire "un peu de publicité", ou tout du moins vous offrir de la visibilité ! Du coup, je vous laisserais nous installer, fiche et bouton, puis j'installerais les vôtres ! :)

Chikara Fujisaki > Je vous remercie sincèrement pour votre compliment sur Hoshikami, cela fait plaisir de savoir que le forum plait et doit réellement toucher notre fondada, Genkishi. Je suis ravie de constater que l'on arrive encore à faire des forums originaux sur le thème de Pokemon qui a, pourtant, tendance à relativement tourner en rond. Et qui plus est, vous semblez bien sortir votre épine du jeu ^^ Je suis ravi pour vous. Pour votre demande de partenariat, nous acceptons volontiers en footer, comme demandé. Je vais ajouter de ce pas votre bouton et ajouterai votre fiche lorsque tout sera mis en place de votre côté ^^ Je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour Hoshi ♥️

Seena Cahill >
Je vous remercie également de l'attention portée à Hoshikami, ça nous touche énormément. Votre forum est très agréable à regarder et votre contexte est original ! Je ne trouve seulement pas pratique, à titre personnel, le fait de cacher les informations relatives à chaque forums sous les images et le fait de devoir passer sa souris dessus pour y accéder ^^ mais c'est un choix graphique que je comprends tout à fait, puisqu'agréable à l'oeil. Pour votre demande de partenariat, nous acceptons avec plaisir, mais pour un footer. Si cela vous convient, je vais placer immédiatement votre bouton et ajouterai votre fiche lorsque tout sera en place de votre côté =))

Miharu Niwinski > Votre forum est juste horriblement mignon. Vous avez réussi à avoir un thème qui fasse enfantin mais pas trop non plus, et qui colle super bien avec le contexte. Contexte que je trouve juste super original et coolissime ! :o Du coup, nous acceptons volontiers votre demande de partenariat en footer ! Je vais donc installer votre bouton et ajouterai le reste lorsque ce sera fait de votre côté ♥️

Khaos > Nyaaaaa ! Vous, j'adore votre design genre beaucoup beaucoup énormément. Enfin, vos design. J'adorais l'ancien aussi.
Pour votre demande, je suis actuellement le fessier entre deux chaises. Comme on se met d'accord avec Gen pour accepter les tops, et que je n'ai pas encore sa réponse concernant AM, je vous propose en attendant de faire un footer et d'aviser si il me répond par la positive, si ça vous convient ? J'attends votre réponse à cette proposition ! :)


Voilà ! Je hais ce job. Trop de boulot en fait. Moi qui pensais pouvoir me la couler douce :'( Et vous qui en rajoutez ! D:
Bande de méchants qu'on aime fort ;-; ♥️

Bon courage à vous pour la lecture >8D

Du coup, comme souvent dit, je vous laisse installer boutons et fiches, et me faire votre retour pour que je le fasse ensuite !! :DD
Je vous souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une très bonne semaine, et une très très grandiose continuation à vos forums !! :D Demande de partenariat - Page 8 1955627904 Demande de partenariat - Page 8 1955627904  Demande de partenariat - Page 8 1955627904  Demande de partenariat - Page 8 1955627904  Demande de partenariat - Page 8 1955627904  Demande de partenariat - Page 8 1955627904  Demande de partenariat - Page 8 1955627904

La suite, au prochain épisode !
Soyez nombreux devant vos écrans le mardi 20 septembre 2016, entre 22h30 et 00h ! :DD

Bisous bisous ♥️♥️

Edit : Bordel... c'bien plus long qu'un post rp de ma part... J'espère que vous avez conscience de ce que vous me demandez là comme efforts ;-; /PAN/ ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seena Cahill
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 15:02

Merci beaucoup :D Le tout est installé chez nous, en footer.

Bonne journée et tout mon courage pour les 11 demandes encore en attentes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:58

Heelllooooo ♥️♥️♥️

Merci pour la réponse positive! Le simple nous convient parfaitement et je comprends vos arguments sans probléme ahah! Tout est déjà installé de notre côté 8'D

Un Gros merci aussi pour vos gentils compliments, ça fait chaud au coeur :_:
On nous dit souvent que c'est osé le noir-vert-violet mais j'aime oser moi Demande de partenariat - Page 8 1074176747
(j'ai aussi osé le "so chargé" avec Never Neverland donc bon XDD -et encore avant avec feu Je de l'âme... Je suis partouuuttttttt /bam/)


Bref, très très longue vie à vous ♥️
Amour sur vos nez!
Revenir en haut Aller en bas
DisturbedMind
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 14:47

Bonjour / Bonsoir !

Nous, les administrateurs de Disturbed Mind,avons ouvert notre forum il y a un bon moment et nous souhaitons demander des partenariats un peu partout ! :-)

Nous avons grand espoir qu'il puisse encore grandir et accueillir d'adorables membres que l'on pourras chouchouter et avec qui on pourra vivre de bons moments ! \o/ Nous espérons pouvoir attirer votre attention et pouvoir faire partie de vos koupins. ♥️

On vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt ! :-)

Disturbed Mind Administrator.




Disturbed Mind
http://disturbedmind.forumotion.com/


Type de partenariat demandé — J'aimerai un partenariat footer siouplait ! Demande de partenariat - Page 8 796800418
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nous comptons actuellement 29 membres - dont un compte administrateur -  pour 753 messages. Le staff est composé de deux personnes : La fondatrice (Ethan Lombardi) et un administrateur (Hayater Shiwasa).
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez pour traiter ma demande de partenariat. Vous êtes des choux  Demande de partenariat - Page 8 3186690069





Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptySam 24 Sep - 20:20

Après la discussion avec la fonda, je viens faire moi aussi une demande de parto' pour venir vous embêter.




Lien du forum http://goldenageacademy.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — J'aurais voulu top, mais encore... on m'a refusé //: Non je blague. Je vais prendre top, mais au possible, j'aimerais réserver la place du prochain top si jamais vous avez un coup de cœur pour mon bébé <3
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Ouvert le 24/09/16 (PUNAISE ON EST JEUNE)
3 membres
49 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — répondre ici.






Paix et prospérité sur vous Demande de partenariat - Page 8 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
FEFF
Anonymous



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 14:11

Bonjour ! Je suis le fondateur d'un forum appelé "Fire Emblem : Flowing Fates" ! J'aimerai faire une demande de partenariat même si notre forum est encore une jeune pousse ! >v< J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes !



Nom du forum Fire Emblem : Flowing Fates
http://fe-flowing-fates.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Serait-il possible de partager un partenariat footer ? >v<
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 9 membres, 191 messages ! (on a ouvert il y a tout juste deux semaines !)
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Votre forum est trop beau. Genre TROP beau ! Et le contexte vraiment bien travaillé ! Franchement bravo !  Demande de partenariat - Page 8 1955627904







Passez une bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité et partenariat
» Boutons — Fiche partenariat
» Fin de partenariat avec Never Never Land
» Partenariat avec Detroit Monsters
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats-
Sauter vers: