Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 It could have gone better — Aguri & Andromede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
It could have gone better — Aguri & Andromede PzzzIt could have gone better — Aguri & Andromede 2my2

étoile

It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyMar 1 Mar - 15:54




FIRST THING FIRST GETTING OUTTA HERE



— Malade ? Toi ? Pff.




Repos, qu'il disait. Il fallait se ménager, qu'il radotait. Le plafond était d'un blanc immaculé, pas une trace de poussière, pas une trace de toiles d'araignées, rien rien rien. C'était hypnotisant. Enfin, pas vraiment. Mais peut-être qu'il en serait ainsi, si on le fixait un peu plus longtemps. Cela faisait maintenant une bonne petite heure que tu t'appliquais à cette tache, Andromede, et la voix du docteur était toujours aussi claire et présente.

"—Et surtout plus d'activités physiques pendant un bon moment—"

Froncement de sourcils, mine renfrognée, tu l'entends toujours autant. Mèches blanches se fondants avec les draps blancs, longues, sauvages, elles entourent ton corps comme un cocon le ferait, assise jambes repliées sur ton torse, t'as l'air fragile, tu détestes ça.

"—J'insiste sur le repos Andromede, tu dois—"

Le plafond, ça ne marcherait pas. Tu regardes par la fenêtre, intérêt réveillé par tout ce qui ne concernait pas cet hôpital, tu n'en as vraiment rien à faire de ce qu'il te raconte, il aura beau sortir son plus beau discours, une fois son dos tourné, il n'y aura plus d'Andromede.

Horloge. Deux heures sont passées. Il part enfin. C'est un sourire un peu trop machiavélique qui étire tes lèvres, une lueur trop loin d’être innocente qui ravive tes orbes sanglantes. Un autre furtif coup d’œil à la fenêtre, il est tard, les étoiles brillent déjà, les habitants doivent être rentrés chez eux. T'en feras de même. On te l'a interdit, mais c'est pas grave, t'as jamais su écouter ce qu'on te disait de toute façon.

Ce qu'ils ne savaient pas ne leur ferait pas de mal.

Tu te hâtes, chemise d’hôpital jetée quelque part en faveur d'une autre, plus blanche, plus grande, plus réconfortante, elle sent la maison. Tu souris légèrement, enfile le reste de tes habits, et sac à la main, tu t'es vite enfuie.

Si c'est pour t'écrouler la seconde où tu mettais un pied dehors, tu aurais peut-être dû rester dans ton lit, Andromede. Ta tête te faisait mal, t'étais encore plus pâle, mais tu serres les dents, t’allais pas rester là bien longtemps...Du moins, tu l'espérais.



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyMar 1 Mar - 20:38

Ça aurait pu être une soirée tranquille. Une bonne soirée, avec une paye pas trop mal, un boulot facile en somme.
Ça aurait pu.
C'était une femme d'une vingtaine d'années qui lui avait filé ce job. Elle s'inquiétait pour son copain qui apparemment c'était attiré pas mal d'ennuies, et elle lui avait demandé de le suivre pour une soirée. Tout c'était déroulé à merveilleux : pendant deux heures, il s'était juste baladé, rentrant dans un magasin pour ressortir avec un sachet de courses, ou encore dans un autre au logo accrocheur, représentait une clé souriante, tendant le pouce vers le haut. "Chez le clé-ptomane".
Ridicule, n'est-il point ?
Mais rapidement, le bordel finit toujours pas arriver.
Aguri commençait à en avoir marre de suivre le jeune homme, et heureusement pour lui, il semblait prendre le chemin du retour.
Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu. N'ai-je pas raison ?
Après une centaine de mètres, il s'était fait accosté pas un groupe de trois jeunes, aux intentions visiblement agressives. Aguri c'était rapidement arrêté proche d'un kiosque, gardant un oeil méfiant sur le groupe. Après quelques minutes, le ton avait commencé à monter, et un des trois avait agrippé son contrat pour l'entrainer plus loin.

Fait chi...

Aguri reposa rapidement le journal avant de se mettre à courir dans la direction dans laquelle ils avaient disparu... Avant de découvrir le groupe en train de tabasser le petit copain. Un d'entre eux releva la tête en lui lançant un regard agressif, auquel Aguri répliqua par un bon vieux crochet du droit. Les deux autres eurent à peine le temps de réagir et de placer un ou deux coups. Le combat au corps-à-corps s'était enclenché, Aguri se retrouvant tout seul face à trois jeunes abrutis, visiblement incapables de frapper correctement. Après une bonne minute, et plusieurs hématomes sur sa peau, ainsi que sur sa mâchoire, du coté droit, Aguri finit par dégainer son fidèle couteau et le placer sous la gorge d'un des agresseur. Agresseur, qui par ailleurs, lâcha un couinement de surprise digne d'une fillette de neuf ans.

Maintenant vous dégagez, avant que je vous crève tous un à un. Compris ?

D'un geste violent, il balança sa proie en avant, et cette dernière percuta la sol avec violence. Les deux autres déguerpirent sans demander leur reste, rapidement suivis par le dernier qui piqua un sprint digne d'un concours national.
Aguri baissa les yeux vers son protégé, qui semblait en assez mauvais état, et qui laissait échapper différent petit râles de douleur. Il le toucha doucement et ce dernier sursauta dans un mouvement de protection.

Calme. Je suis pas là pour achever leur boulot. Tu peux marcher ?

Le chasseur tenta d'aider le garçon à se relever, mais ce dernier laissa échapper un couinement de protestation. Une jambe cassée.
Parfait.
Une merveilleuse soirée.
Après s'être arrangé pour immobiliser la jambe avec ce qu'il put trouver, il le soutint doucement pour qu'il se lève. L'hôpital était par chance juste à coté, pas besoin d'appeler d'ambulance.
D'un pas le plus rapide possible, le soutenant par l'épaule, ils se mirent en marche vers l'établissement, suivis du regard de passants curieux et impolis.
Une fois aux portes, Aguri les ouvrit d'une main, et une infirmière vint les accueillir d'un pas rapide et inquiet. Après avoir échangé quelques mots, le japonais lui expliquant qu'il l'avait sorti d'une bagarre sans donner plus de détails, une civière finit par arriver et emporter le jeune homme.
Après quelques secondes de discussion, et une forte insistance de l'infirmière, il finit par accepter de se laisser soigner.
Il détestait cela. Que quelqu'un s'inquiète pour lui pour des petits bobos comme ça. Enfin, ce qu'il trouvait "petit" en tout cas.
La suivant dans les dédales de couloirs, elle finit par l'emmener dans une petite salle où était entreposés divers flacons et ustensiles. Aguri les observa avec intérêt tandis que la jeune femme, qu'il avait identifié comme étant une étoile, finissait de préparer une petite compresse imbibée d'alcool, qu'elle appliqua sur ses diverses coupures et bleus. Tournant la tête, Aguri serra légèrement les dents et se regarda dans la miroir. Il avait un sale bleu au niveau de la mâchoire, sur le coté droit. Il mettrait surement un peu de temps à disparaitre.
Putain de boulot.
Le reste de son corps était couvert de quelques bleus, et des petites entailles s'étaient formées au niveau de ses phalanges et du dos de ses mains. D'un petit geste du bras, il camoufla un peu mieux le couteau caché dans sa veste quand l'étoile s'en approchait un peu trop sans le savoir.
Finalement, il balbutia quelques remerciements, avant de partir sans se retourner. Il se mit à marcher d'un pas vif.
Il n'aimait pas les hôpitaux. Il s'y sentait comme dans une ambiance de mort, une attente perpétuelle entre la fin des souffrances par la médecine, ou par la mort.
C'était sa plus grande peur. Mourrir dans un hôpital.
Bifurquant à un angle, il ralentit soudain le pas jusqu'à s'immobiliser en voyant une masse s'écrouler sur le sol. Pas très grande, avec de longs cheveux blancs. Il fronça les sourcils et s'élança en avant pour porter secours à la personne.
Une fois à sa hauteur, il plaça une main sur son épaule, et l'autre sur son bras pour l'inciter à se relever doucement, sans tout de fois insister en cas de refus.

Hola, du calme. Ça va aller ? Tu t'es pas fait mal ?

Il attendait une réponse, lançant quelques regards par dessus la forme pour vérifier si un membre du personnel n'allait pas bientôt débarquer pour l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
It could have gone better — Aguri & Andromede PzzzIt could have gone better — Aguri & Andromede 2my2

étoile

It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptySam 5 Mar - 21:40




SECOND IS ABOUT TRYINNG NO TO FALL OVER AND SCARING THE STRANGER



— Ce pauvre gars aurait du continuer son chemin.




Alerte. Une personne ? Pourvu que ce ne soit pas un infirmier ou un docteur, tu pries silencieusement. Ton corps te trahit et tes forces te lâchent, c'est dur de penser clairement quand la fièvre pointe le bout de son nez et ton énergie habituelle ne veut pas se montrer. Mais il allait falloir se faire violence, prendre une grande inspiration et serrer les dents, puis partir aussi consciencieusement que possible sans alerter qui que ce soit.

Enfin bon. C'était le plan. Mais les plans ne se déroulent pas toujours comme prévu. Ça n'avait été que fantaisie, d'espérer échapper à cette règle.

Ce sont des mains qui se posent sur toi. Tu te serais violemment écartée normalement, bien trop timide face aux contacts humains pour apprécier que l'on te touche si facilement, mais ces mains là ne sont pas intimidantes. Peut-être trop grandes sur tes petites épaules, mais c'en est ainsi pour la majorité des gens, tu ne t'en offenses plus, tu ne le remarques même plus. A la place, c'est ton visage déjà pâle qui pâlit un peu plus en le voyant chercher de l'aide du regard, et ta petite main se saisit de celle de l'homme.

Tête baissée, tu prends un grand souffle silencieux.

"Je vais bien." Tu murmures le plus impassiblement possible, tentant de regagner tes forces. Tu lèves finalement la tête, et ce sont des orbes rouges qui rencontrent celles chocolatées de l'étranger. "Merci." Tu continues plus bas, plus douce. Il est gentil, tu te hasardes à penser, et toi t'aimes bien les gens gentils, Andromede.

Rapidement, dans un mouvement que tu espères stable, tu essayes de te relever.

Deuxième échec. Droit dans les bras de l'homme.

Tu ne retiens pas ton soupir épuisé alors que tu tombes, esprit tourbillonnant et déjà désolée pour ton sauveur. Il a sûrement mieux à faire que d'être coincé avec une petit chose trop butée pour se reposer quand on le lui demande, n'est ce pas Andromede ?



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyMar 15 Mar - 6:57

Soudain, une petite main frêle vint entourer la grosse paluche d'Aguri, qui baissa de nouveau les yeux vers la jeune femme. Cette dernière prit une grande respiration avant de parler :

Je vais bien.

L'ancien militaire fronça un peu les sourcils. Non, elle ne représentait pas du tout la définition du terme "bien".
Enfin si, dans un sens.
Mais c'était pas le moment de se concentrer sur ça.
L'étrangère releva alors la tête et se furent deux yeux d'un rouge inhabituel qui rencontrèrent son regard. Il resta impassible face à cette particularité anatomique. Après tout, ce n'était pas la chose la plus étrange qu'il avait pu voir de la part d'une étoile jusqu'à maintenant. Cette couleur était même presque envoûtante, à la manière d'une flamme ou d'un serpent.
En espérant qu'elle n'était pas tout aussi dangereuse que ces derniers.

Merci.

Il esquissa un léger sourire, comme pour la rassurer. Sa voix était douce et agréable, ce qui collait parfaitement avec le reste de son être, à première vue.
Soudainement, elle tenta de se relever doucement. Aguri lui offrit son appuie, mais celui ci ne suffit pas, et elle glissa pour tomber droit dans les bras du chasseur. Ce dernier écarquilla un peu les yeux et la serra contre lui pour éviter qu'elle ne glisse sur le sol. Il n'était pas habitué à un contact aussi proche avec les gens, mais il ne fit aucune remarque cette fois ci. La petite créature soupira, et au moment où elle fut stabilisée dans ses bras, il lança :

Doucement... T'as pas l'air d'aller aussi bien que tu voudrais le faire croire.

Il regarda tour à tour chaque porte du couloir. La plus proche était grande ouverte, et vide. Elle venait sûrement de la. La soulevant tout en douceur dans ses bras, un bras au niveau des jambes et l'autre au niveau des omoplates, il fit quelque pas en direction de la chambre, la gardant contre lui pour ne pas qu'elle tombe.

Allez, faut que tu t'allonges un peu... T'aurais pas dû quitter ton lit, ça te réussit pas à première vue.

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer en s'approchant un peu plus de la porte, s'apprêtant à passer le seuil pour ensuite la déposer sur son lit d'hôpital.
(Désolé de t'avoir fait languir aussi longtemps, j'avais pas mal de boulot ces derniers temps ee. Promis, maintenant je répondrai rapidement !)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
It could have gone better — Aguri & Andromede PzzzIt could have gone better — Aguri & Andromede 2my2

étoile

It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyMer 6 Avr - 5:04




THIRD TELLS HER TO NOT GO BACK IN HER HOSPITAL ROOM






Silence absolu. Lumières. Odeur distinctive des hôpitaux. De quoi rendre un malade plus, et bien, malade. Andromede, t'étais déjà assez malade comme ça. Toi ce que tu voulais, c'était de t'enfuir illico presto et d'aller t'enfouir sous ta couette jusqu'à ce que guérison ou mort s'ensuive. Ou que Minami vienne te forcer à prendre tes médicaments.

Enfin, c'était le plan. Jusqu'à ce que tu t'écroules comme une fragile et ais la chance(?) de tomber sur une personne gentille et responsable.

Ah, non non, ce n'était pas comme ça que c'était sensé se passer. Il aurait dû...Il aurait dû se contenter de te tapoter la tête et de continuer son chemin, comme le faisaient les gens si souvent. Certes, ça te faisait rager comme pas deux, joues écarlates de colère et orbes rouges indignées, t'aimais pas trop que ton problème de taille soit souligné. Mais dans cette situation ? Tu aurais pu t'échapper en toute discrétion...!

Mais là, c'est un peu mort.

Tu n'aurais pas pu prévoir qu'il soit un tel gentleman. Ni que tu sois autant affaiblie, toi, Andromede. Mais même dans cet état, ne te serais tu pas débattue habituellement ? Te faire soulever sans préavis, instant de vertige puis pieds quittant le sol, n'était-ce pas ce genre de choses qui te poussait à réagir violemment ?

Si. Normalement. Mais pas à cet instant, bizarrement.

(Pas avec lui)

Figée contre lui, tu ne savais pas vraiment quoi faire de toi même, fiévreuse et fatiguée, et damn quand avaient-ils eu le temps de te faire avaler des somnifères ? Tu savais bien qu'il devait y avoir une raison pour que tu te sentes si faible...! Hors de question de rester ici une nuit de plus.

Cette pensée virulente à peine exprimée, ton bras s'élance déjà pour se poser sur le torse de l'autre, relevant vivement la tête vers lui et ignorant la vague de vertige qui te prit.

"Non, je t'assure, je vais très bien." Il y avait comme une lueur d'acier dans tes yeux, vacillant immédiatement quand ils rencontrèrent ceux de l'homme. (pourquoi la faisait-il se sentir différente ?)

Inspiration.

"J'veux pas rester ici." Tu finis par confesser, mine sombre.




made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyDim 10 Avr - 16:16

Doucement, un petit bras frêle vint se poser sur le torse d'Aguri au moment même où il allait passer la porte de la chambre. Il baissa les yeux et son regard heurta celui de la convalescente, un regard légèrement vitreux et tremblant, mais où se lisait une détermination à toute épreuve. Et cela, le jeune chasseur adorait le voir dans le regard des autres.

Non, je t'assure, je vais très bien.

Il fronça un peu les sourcils. Elle s'acharnait à mentir sur son état. Pourquoi ? Il était sur le point de lui demander, mais celle ci le devança avant même qu'il ne puisse dire un mot.

J'veux pas rester ici.

L'ancien militaire cligna des yeux plusieurs fois, comme si la phrase cinglait à ses oreilles. Il détestait l'hôpital. C'était un lieu de mort et de souffrance. Sa pire peur était de mourrir dans un endroit comme cela.
Il n'aurait pas dû s'en mêler. Chacun chez soi, et pas de problème.
Mais c'était trop tard pour lui.
Il prit une grande respiration. Il allait sûrement faire une connerie, mais tant pis.

Dis moi pourquoi t'es là et ce que t'as, et j'aviserai peut-être sur un moyen de t'aider à sortir.

Il la reposa doucement sur le sol, la soutenant cependant pour ne pas qu'elle tombe. Il la laissa s'appuyer sur le mur, puis il leva un doigt accusateur devant ses yeux.

Et pas de mensonges.

Il la regarda droit dans les yeux, sans détourner le regard. Il avait voulu avoir l'air un peu sévère, mais ce regard de biche  aux couleurs pourtant effrayantes l'empêchait de le rester.
Faut dire qu'elle était sacrément belle, la biche en question. Il resserra légèrement la mâchoire. Fallait éviter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
It could have gone better — Aguri & Andromede PzzzIt could have gone better — Aguri & Andromede 2my2

étoile

It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyDim 10 Avr - 20:17




FOURTH IS ABOUT MAGICALLY OPENING UP





Bizarrement, quand il te dépose délicatement au sol, ta première pensée est de retourner dans ses bras.

Avant d’immédiatement secouer la tête mentalement. Tu délirais. Un effet secondaire des médicaments, sûrement. Oui, ça devait être ça, la grande et géniale Andromede n'avait absolument aucun désirs enfantins de se faire porter et transporter ici et là.

Même toi tu ne te croyais pas.

...Attendez.

Finalement, les mots de l'homme font leur petit chemin jusqu'à ton cerveau, et si c'était possible qu'une personne s'illumine littéralement...et bien c'était ton cas. Franchement ? Tu t'étais préparée à recevoir un sermon, ce que la plupart des adultes prenaient un malin plaisir à te donner quand tu n'en faisais qu'à ta tête. Il était difficile de croire que toi aussi t'étais grande, d'autant plus que toutes les insultes et regards noirs lancés ne servaient qu'à les conforter dans la méprise de ton âge actuel. Bordel, enfin un autre individu qui te prenait au sérieux. Et du premier coup, en plus ! Tu aurais pu l'embrasser.

Ouais t'aurais carrément put.

Corps reposant lascivement sur le mur, tu écartes le doigt réprobateur en posant ta main sur la sienne impulsivement. Tes yeux brillent, eux aussi.

"Pas de mensonges, promis !" Tu chantonnes presque, voix aussi pétillante que l'est ton sourire. Une personne capable de mettre de côté la raison et t'aider à fuir cet hôpital était obligatoirement une bonne personne dans ton agenda. Si, si.

"Je me baladais dans la rue hier soir, minuit peut-être je ne m'en rappelle plus trop. Je ne faisais rien de suspect, hein." Tu rajoutes rapidement, tes yeux anxieusement fixés dans les siens. Parce qu'une fille aux airs (et à la taille) d'un enfant faisant une promenade tard dans la nuit, avouons le, c'était grave suspect. "Et puis je me suis battue avec un gars vraiment bizarre, il était effrayant, comme s'il avait une double personnalité tu vois ? Euh je peux te tutoyer ? J'suis nulle au vouvoiement." Au plus grand désespoir de ton père, tu penses avec un sourire taquin, avant de chasser ses pensées nostalgique.

...Et de te rendre compte que ton récit était incroyablement douteux. Tu te mords instinctivement la lèvre en lui lançant un regard furtif, détournant les yeux aussi tôt.

"Enfin bref. Une concussion, quelques côtes cassées et des blessures ici et là, rien de trop grave. Je ne peux pas en dire autant de l'autre psychopathe là."

Angélique princesse au regard brillant, en un bref instant se rappelle du sale état dans lequel tu l'as laissé. Fierté quelque peu malsaine, peint l'innocence de tes yeux en noir et laisse traîner l'ombre de la femme que tu es, piégée dans ce corps enfantin.

Il ne te vient pas une seule fois à l'esprit de cacher cette part de ténèbres en toi. Sans le vouloir t'es déjà...en confiance.

Allez savoir pourquoi.



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede EmptyJeu 14 Avr - 14:38

Soudain, son visage sembla comme s'éclairer aux paroles d'Aguri. D'un geste vif, elle fit descendre le doigt menaçant qu'il lui tendait.

Pas de mensonges, promis !

Sa voix était également un peu plus vive, comme si elle avait retrouvé toute son énergie d'un seul coup. Aguri croisa les bras et la toisa de haut en bas, pendant qu'elle se mît à débiter un flot de paroles presque ininterrompue, surexcitée :

Je me baladais dans la rue hier soir, minuit peut-être je ne m'en rappelle plus trop. Je ne faisais rien de suspect, hein.

Elle s'était arrêtée quelques secondes, les yeux soudain anxieux. Aguri haussa un sourcil, mais après tout, c'était pas tellement ces affaires.

Et puis je me suis battue avec un gars vraiment bizarre, il était effrayant, comme s'il avait une double personnalité tu vois ? Euh je peux te tutoyer ? J'suis nulle au vouvoiement.

Finalement elle s'arrête. C'était allé assez vite, et elle était clairement surexcitée. Aguri se frotta les yeux quelques secondes, avant de la regarder. Dans quelle galère était il sur le point de se fourrer encore ? Elle se mordillait la lèvre et avait détourné les yeux, gênée.

Enfin bref. Une concussion, quelques côtes cassées et des blessures ici et là, rien de trop grave. Je ne peux pas en dire autant de l'autre psychopathe là.

Le chasseur de prime finit par décroiser les bras, les posant sur ses hanches, la regardant droit dans les yeux. Elle avait parlé vite, et avait sûrement dit beaucoup plus que ce qu'elle aurait voulu dire. Il tenta de se rappeler à peu près les détails de ce qu'il venait d'entendre.

Donc si je comprends bien... Tu t'es fait attaquée par un malade, et tu t'es battue avec lui ?

Il soupire doucement. C'était une gamine, elle n'avait rien à faire des les bagarres. Du moins, c'est ce dont il avait l'impression. Il finit par faire quelques pas dans le couloir, regardant autour de lui au passage pour voir si quelqu'un d'autre comptait arriver. Personne. Il se tourna de nouveau vers la jeune femme avant de lancer :

J'vais te faire sortir. Mais évite les ennuies la prochaine fois. Ça vaudra mieux pour... Tout le monde, mais surtout pour toi. Et oui, tu peux m'tutoyer.

Il s'approche de nouveau d'elle, se mettant à côté d'elle pour lui offrir un soutien.

Tu arriveras à marcher toute seule ou t'as besoin d'aide ? Oh, et tiens, mets ça aussi.

Il retira son manteau et le passa sur les épaules frêles de la blessée, rabattant la capuche sur son crâne. Il observa le résultat quelques secondes.
Mouais.
Il allait pas trop falloir traîner si ils voulaient pas se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It could have gone better — Aguri & Andromede Empty
MessageSujet: Re: It could have gone better — Aguri & Andromede   It could have gone better — Aguri & Andromede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It could have gone better — Aguri & Andromede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will find you [Aguri Ikeda]
» Vous avez un travail pour moi ? - Aguri
» ❝Midnight chase❞ — Jarod & Andromede
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» ❝T'aurais pu être une Queen, si t'étais pas aussi fragile❞ — ♚ Andromède [ready♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: