Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ I was born again - So cold, so inhuman ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptyMar 1 Mar - 2:42

A propos
BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BLOOD - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - RAGE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE - CRY - BEAR & LOVE - BEAR & LOVE -
  • Instinctif
  • Sauvage
  • Violent
  • Méprisant
  • Pessimiste
  • Distant
  • Brisé
  • Seul
  • Passionné
  • Protecteur
  • Rustre
  • Simple
RP
Les yeux perdus dans l'vide.Feat. Cael Vulcain

Oh douces formes ~Feat. Rui Kuro

[T] - T'es sérieux avec ta commande, toi ?Feat. S. Uriel Edo

[T] - Two steps- from hellFeat. Takuya & Arthur & Lucian

---...









   
A propos
  • Kuro
  • Rui
  • 23 ans
  • Chanteuse
relation
...
A propos
  • EDO
  • S.Uriel
  • 23 ans
  • Livreur de pizza
relation
Jeune homme qui n'a rien trouvé de mieux que de le défier à leur première rencontre. Inconscient ? Sûrement. Il n'a pas mâché ses mots, il lui a tenu tête et malgré les douleurs et le sang, ils ont su tout deux trouver un terrain d'entente. Qui sait ce que l'avenir leur apportera.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptyMar 1 Mar - 11:43

J'ai envie de dire prem's [ I was born again - So cold, so inhuman ] 2981413853
Mouahahaha !
Bon plus sérieusement, me faut absolument un lien avec le petit ours poilu, mais genre ABSOLUMENT [ I was born again - So cold, so inhuman ] 2981413853 Rui est du genre joviale, qui aime boire, rire, et qui se fiche un peu de la nature de la personne en face d'elle. Alors ouais un crépu c'est chaud à rencontrer comme ça tout le blabla. Mais Rui est un oiseau de nuit, elle adore se balader la nuit, je ne sais si tu penses que la rencontre serait possible. Mais elle serait très intéressée par la nature de ton personnage, elle voudrait en savoir plus. Parce que tu serais vraiment une source de curiosité pour elle, elle à un franc parlé, elle ne marchera pas ses mots ou quoi que ce soit. Donc du coup je sais pas trop ce que tu imagines toi comme lien, si possible ou pas [ I was born again - So cold, so inhuman ] 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptyMar 1 Mar - 14:07

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI [ I was born again - So cold, so inhuman ] 2981413853
Parce que nous sommes rouges.
Et qu'un monsieur poilu c'est cool.
Comme une peluche /PAN
Non sérieusement, je voudrais un lien si cela t'intéresse c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptyVen 4 Mar - 23:38



Rui - Avec grand plaisir ! Il faut qu'on continue d'en parler d'ailleurs mais de ce qu'on s'est dit, on est sur la bonne route ma poule ! 8DDD

Mesy - Les rouges c'est le mal 8DDD Rien de mieux 8DDD Plus sérieusement, je suis partant pour un lien, vraiment. (J'suis pas une peluche par contre èé). Tu as déjà une ou des idées ? Ou nous en parlons par MP ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptySam 5 Mar - 14:43

Parlons-en par mp mon ami c:
Ce sera plus simple huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptyDim 6 Mar - 13:23

Kukuw petit teddy bear ❤️
Je viens poser ma tente sur ta fiche, j'aimerais squatter o/ avec un brouillon de lien, d'ailleurs.

Zakk n'aime pas trop les étoiles alors je l'imaginais bien avoir un lien négatif avec Dougal pour x raison ( simplement parce qu'il ne peut pas le sentir, par exemple) oAo Il aurait pas spécialement peur de son apparence ou le mépriserait pour ça, je sais pas.... Donc malgré son apparence plutôt chétive face à Dougal, je pense qu'il en a dans le ventre ! /pan ( Au pire si Zakk redoute de se faire défoncer, il pourrait emmerder ton personnage d'une manière moins directe, plus vicieuse. je ris en imaginant Zakk courir après Dougal avec un rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Khu
Yami Khu


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] EmptySam 23 Avr - 15:34

*montre le bout de son nez sur la fiche* Hellooooooooow

Je suis venue demander un lien et SI tu en a la possibilité ET l'envie un rp [ I was born again - So cold, so inhuman ] 3098290698

S'il te plais ne me mange pas je suis une petite Panthère qui veux rencontrer un amis qui a un pouvoir similaire au sien T-T Et comme je suis très curieuse bah voilà je suis obligée de venir te voir. D'accord tu me mangera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty
MessageSujet: Re: [ I was born again - So cold, so inhuman ]   [ I was born again - So cold, so inhuman ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ I was born again - So cold, so inhuman ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉE] My skin is cold and I've got no heart ✝ JUN
» [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: