-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Makoto Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Makoto Yamato
Makoto Yamato


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya
Disponibilité : Quand je peux, Boulot~
Post-it : Le monde est une blague noir sans dont la fin est aussi noir que son humour. Mais gardons espoir! Les Alsaciens dominerons le monde et tous deviendra bien plus coloré...

Carte d'identité
Occupation: Professeur de musique
Nationalité: Japonaise
Lié à:
étoile

Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptyVen 5 Fév - 18:41




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Yamato.
Prénom — Makoto.
Âge — 21 ans, mais parait beaucoup plus jeune.
Sexe — Homme (mais y’a un doute qui pèse sur son genre).
Race — étoile.
Nationalité — japonaise.
Occupation — Professeur de musique.
Orientation sexuelle — Vue son physique y’a des doutes (androgyne).




physique

couleur des yeux — bleu clair ; couleur des cheveux — blanc aux reflets bleu ; taille — 1m70, peut-être 75 ; poids — Bonne question ? Moins que 60kg ; tatouages ou piercings — tache de naissance en forme de papillon sur sa nuque ; cicatrices — aucune, ça peau est comme de la porcelaine; style vestimentaire — En dehors de l'activité officielle : Porte souvent un kimono blanc avec des papillons bleus et argents et un Kisuru avec le même motif. Et des lunettes en certaine occasion. Pendant l'activité officielle : Porte un costard à trois pièces d'une couleur grise clair et des lunettes. Les lunettes sont uniquement-là pour lui soulager ses yeux qui fatiguent vite.
( Il passait toutes ses journées au piano et lorsque la musique s'arrêtait, le silence me paraissait, de toutes les oeuvres de Chopin Makoto que je connaissais, la plus déchirante.)


pouvoir


Nom du pouvoir — Manipulation de l’air.
Description du pouvoir — Grace à l’air, il peut l’éviter ou encore amplifier le vent (comme des hautparleurs… mais sans hautparleur), le manipuler (jusqu’à une limite). Pour le moment, c’est tout.
( La musique est un beau refuge contre l'imperfection du monde et la déchéance du corps.)


caractère

Personne très calme et emplie de sagesse, il sourit toujours, adore la musique, le thé et la lecture. Dans son temps libre, s'il ne lit pas ou n'écoute pas de la musique, c'est lui qu'il la joue ou la compose. C'est un virtuose de la musique. Ces compositions se vendent à prix d'or. Il s'est joué du piano et du violon, ces deux instruments préférés, mais aussi de la flûte traversière et du hautbois. Il est très bon au kendo, à l'aïkido et au Kyudo. Il possède une voix mélodieuse et envoûtante, "lorsqu'il chante, c'est comme le chant d'une sirène". Ce côté pure et sage, lui veut les surnoms, dans le domaine musicale, de « Musicien de la sagesse » ou encore « Musicien aux mains divines ». Il tient très bien le sake, mais pas du tout le champagne! Bizarre, mais bon c’est peut être les bulles! Makoto sait bien cuisiner, car sa grand mère était un cardon bleu.
( Il y avait un certain compositeur Makoto dont la musique lui faisait toujours battre le cœur. Cette musique ressemblait parfois à de petits morceaux de cristal colorés et, quelquefois, c'était la chose la plus douce, la plus triste que l'on pût imaginer.)


histoire

Makoto a vécu une enfance heureuse. Ces parents, des musiciens reconnus, on participe à ce bonheur. Il a beaucoup voyagé. Aussi loin qu'il s'en rappelle, il maîtrisait déjà son pouvoir. Il a été reconnu comme génie de la musique très tôt et promis à un avenir de musicien professionnel. Mais à ses 14 ans, après sa rencontre avec une violoniste, professeur de musique, il désira poursuivre cette voix. C'est un jeune homme gentil et  empli de sagesse, il a toujours été apprécia par ces paires. Ça plus belle composition est un duo Violon/piano, qu'il composa à la mort de la violoniste. Elle se nomme "Le destin d'une étoile".
PETIT PLUS: Mako est la sœur de Makoto. Donc appeler-le MAKOTO ou SENSEI, non pas Mako!
( La musique est la preuve que nous sommes capables de continuer d'aimer malgré tout, de partager la même émotion, d'être nous-mêmes une émotion fabuleuse, saine, belle comme une rêverie jaillissant au coeur de la nuit.)



La musique est l’air de la vie



Pseudo — Makoto.
Vous; en cinq mots — YAOI, Maso, Sado ?, Boulot, FF14.
Personnage sur l'avatar — Kuroko Tetsuya.
Comment avez-vous découvert le forum — ma maitresse (sadique).
Présence ( /7) — Dès que je peux (Boulot~).
Pedobear ou bisounours —  Présentation de Makoto Yamato 584853759 Bisounours.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptyVen 5 Fév - 18:58

COUCOU BISOUNOURS !
Bienvenue parmi nous ~
Les étoiles manquaient, ça fait plaisir d'en voir huhu !
J'ai hâte de voir ton vava en tout cas !
Fight pour la valide !
& Amuse-toi bien !
Présentation de Makoto Yamato 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptySam 6 Fév - 10:19

Je me suis permis de te remettre ton avatar en plus grand afin que ce soit plus esthétique.

N'hésite pas à poster lorsque tu auras terminé ta fiche afin que je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Présentation de Makoto Yamato Mo1a
Présentation de Makoto Yamato K7vi
Présentation de Makoto Yamato 9uwb
Présentation de Makoto Yamato 879618cute
Présentation de Makoto Yamato N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptySam 6 Fév - 10:40

Coucou mon gars! BIENVENUE!
Ton pouvoir a l'air cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Kogane
Tadashi Kogane


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu
Disponibilité : Un peu de place de libre

Carte d'identité
Occupation: Détective
Nationalité: Japonais
Lié à: James E. Collins
policier

Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptySam 6 Fév - 12:04

Bienvenue sur le forum !

YAY ! Un professeur de musique, avec un pouvoir du vent ( ça c'est malin !) j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et puis japonais en plus ET joueur de FF14 8D

Moi j'approuve !

J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptySam 6 Fév - 13:47

Bienvenue ! Ton perso' m'a l'air chouette ! Présentation de Makoto Yamato 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato EmptyDim 7 Fév - 13:24

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'aime beaucoup ta fiche, très douce et aérienne, rapide et facile à lire.
Ton pouvoir en particulier est particulierement cohérent avec ton caractère.

Bienvenue parmi nous, Makoto. J'espère que tu te plaira à Hoshikami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Makoto Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Makoto Yamato   Présentation de Makoto Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makoto Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Yamato
» La musique permet de grandes rencontres // Feat Makoto Yamato (Terminé)
» Isara Makoto, danseuse... étoile !
» 12# Makoto Kyuku — Lilith Da Hellys
» Allez, viens boire un ptit coup a la maison /paf [Pv Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: