Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isara Makoto, danseuse... étoile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptySam 5 Nov - 20:25




Isara Makoto
Nom — MAKOTO
Prénom — Isara
Âge — 20 ans
Sexe — Femme
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Etudiante
Orientation sexuelle — Hétéreosexuelle




physique

couleur des yeux — bleus
couleur des cheveux — bruns
taille — 1m70
poids — 68kg
style vestimentaire — très japonais, genre mini jupe et pull

Mon physique pourrait être celui d'une japonaise pure souche si l'on ne prête pas attention à mes yeux bleus ou à ma peau trop blanche, caractéristiques de mes origines célestes. Mes longs cheveux que j'attache régulièrement en arrière pour qu'ils ne me gênent pas peuvent avoir des reflets bleutés en fonction de la luminosité. Mes heures d'entrainement ont sculpté mon corps qui est long et fin mais musclé. Sinon depuis le temps, j'ai pris l'habitude de me fondre dans le paysage et j'ai adapté leur style vestimentaire afin de ne pas me faire repérer.


académie

Présence — Exemplaire, je ne rate jamais un cours !
Moyenne générale ( /100) — 90
Matière préférée — Histoire, 98
Plutôt sage ou souvent collé — Plutôt sage !
Rêve — Protéger les étoiles de la violence humaine...
Futur — Intégrer la police d'Hoshikami.
Ton endroit préféré dans l'académie — La salle de sport.
Est-ce que tu te drogues? — Jamais.
Ta relation avec tes camarades — Distante, mais j'ai toujours la main tendue si besoin.
C'est long hein? — Oui (a)
Si tu devais être classé dans un groupe entre sportman, superstar, thug, nolife, foreveralone ou encore normal person, ça serait quoi? — Normal person, enfin presque, je reste une étoile tout de même !
Souhaites-tu assister au cours spécial sur les étoiles — Yeap.
Content, maintenant que c'est fini? — Oh que oui


pouvoir


Nom du pouvoir — contrôle de l'élément feu
Description du pouvoir — Quand je suis en contact avec du feu, je peux le contrôler, le manipuler que ce soit pour l'amplifier ou au contraire pour l'éteindre. Tant que je suis en contact avec, je peux en faire ce que je veux mais utiliser mon pouvoir me demande de l'énergie. Et je dois être prudente si je ne veux pas être sans défense après...


caractère

Ambitieuse, sportive, têtue, passionnée, gentille, naïve, haineuse… Des mots pour me décrire, j’en connais plein. Mais il y eu un avant et un après.

Quand j’étais une étoile, je n’étais que douceur, tendresse et naïveté. Mélancolique, je contemplais les hommes de là-haut, en souhaitant moi aussi vivre. Je voulais tout partager avec eux, ressentir l’amour, le désir, le plaisir, la joie.

Ensuite, je me suis retrouvée mêlée à eux comme je l’avais tant désiré et j’ai finalement regretté. Mes rêves et mes idéaux se sont vu brisé par la violence de leur monde. Alors je suis devenue haineuse pour leur race, ils ne sont que violence, égoïsme, méchanceté. Je sais que je mets à tort tout le monde dans le même bateau. Mais j’ai appris à être méfiante pour survivre. Il a fallu que je m’endure, que je devienne forte, que je me forge de nouveaux rêves. Alors je suis devenue ambitieuse quitte à écraser des hommes sur mon passage. Après tout, ils ne s’étaient pas gêné eux alors pourquoi je devrais les épargner ? J’ai finalement pris la race humaine en horreur, je les fuis. Ils ne cessent de me décevoir et je refuse d’être de nouveau blessée. Je suis devenue si méfiante que j’ai tendance à frapper avant de poser les questions. La seule échappatoire que j’ai trouvé c’est en faisant du sport. Je passe mon temps à la salle, à pratiquer des sports de combat, de défense afin de pouvoir survivre. Et je m’évade, j’exprime la poésie qui reste en moi en dansant.

Tout ce que j’ai retenu c’est qu’il ne fait pas bon d’être une étoile sur terre…


histoire

J’ai vécu certainement des milliers d’année dans le ciel à contempler la terre en rêvant d’y être. Je ne sais pas vraiment, la notion du temps n’est pas la même, là-haut. Puis, un beau jour mon rêve est devenu réalité. J’ai pris forme, je suis devenue une fillette brune aux étranges yeux bleus. Une enfant perdue en plein Tokyo au vingt-et-unième siècle. Autant dire qu’une gamine seule dans les rues n’y est pas à sa place. Je suis tombée un soir de nouvelle lune où les étoiles brillaient si fort qu’elles semblaient me souhaiter bonne chance. J’aurais aimé que ce soit un présage de bonheur…

J’ai été recueilli par un orphelinat où ma différence m’a rapidement mis à l’écart. Ce n’est même pas la couleur azur de mes prunelles – qu’on attribua à un probable parent européen - qui perturba tout le monde mais la maturité dont je faisais preuve pour une enfant de mon message. Rapidement les autres gosses me traitèrent de monstre et cela ne s’arrangea pas quand mon pouvoir se déclencha. Méchants, surtout quand ils étaient en groupe et se sentaient forts de leur nombre, ils m’isolèrent et tentèrent de m’effrayer à l’aide d’un briquet trouvé. Alors qu’ils essayaient de me brûler, nous avons tous été surpris par ma résistance. Les choses ne s’arrangèrent pas par la suite, ils ne cessèrent de s’en prendre à moi, effrayés et envieux…

Les adultes responsables de l’endroit fermaient les yeux, ce qui m’arrivait ne pouvait leur échapper. Ma différence les dérangeait surement, je ne sais pas, j’ n’ai pas eu d’explications et je n’en ai pas cherché. Tous ne le faisaient pas, l’un d’eux était plus gentil, prévenant. Il était là pour m’écouter, pour me défendre, pour me consoler quand j’en avais besoin. Le nombre de fois où j’ai pleuré dans ses bras ne se comptent même plus. C’est après sa trahison que j’ai cessé de croire en l’humanité. Un soir où, naïvement, j’étais venue trouver réconfort auprès de lui, il abusa de moi. Le lendemain, je m’enfuie, je trouvais alors ma route vers Hoshikami. J’ai intégré l’académie, j’avais alors seize ans…

Cela fait maintenant quatre ans, mais je n’oublie pas, je n’oublierai jamais…




Isara



Pseudo — Isa
Vous; en cinq mots — Codeuse, gentille, rpiste, passionnée, serviable
Personnage sur l'avatar — Rin THOSAKA de Fate/Stay night
Comment avez-vous découvert le forum — partenariat de Just Married
Présence ( /7) — En théorie, 7/7
Pedobear ou bisounours — Bisounours
Isara
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
Robin Aitken
Robin Aitken


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Avatar : Aradia Megido de Homestuck
Disponibilité : Je squatte la CB assez souvent. J'répond aux rps lentement, mais pas trop non plus.

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Britannique (Irlandaise)
Lié à:
lycée; deuxième année.

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptySam 5 Nov - 20:28

Bienvenue! Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyDim 6 Nov - 11:39

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Isara Makoto, danseuse... étoile ! 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyDim 6 Nov - 13:33

BIENVENUE.
BON COURAGE POUR TA FICHE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyLun 7 Nov - 10:56

Merci à vous trois !
Je pense d'ailleurs avoir fini ma fiche en espérant n'avoir pas fait de bourdes :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
Abigaïl Ishida
Abigaïl Ishida


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Avatar : Gumi Megpoid
Disponibilité : Open ♥
Post-it :
Isara Makoto, danseuse... étoile ! Ire5
Isara Makoto, danseuse... étoile ! 879618cute
Isara Makoto, danseuse... étoile ! Mllh
Isara Makoto, danseuse... étoile ! 638786patates
Isara Makoto, danseuse... étoile ! 296127mmoiredemerde
#cc6633


Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise-Écossaise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyLun 7 Nov - 23:05

BIENVENUE RIN-CHAN Isara Makoto, danseuse... étoile ! 4271483883

Bon courage pour ta fiche, baby girl Isara Makoto, danseuse... étoile ! 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyMar 8 Nov - 0:13

Merci Abigaïl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
Invité
Anonymous



Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyLun 14 Nov - 11:09

Bonjour à toi et bienvenue !
Je suis premièrement désolé pour le temps de réponse. On a quelques soucis au niveau du staff qui n'est toujours pas réglé et qui risque de prendre un peu de temps. Je préfère être franc avec toi.

Du coup j'ai lu ta fiche attentivement et j'ai buté au niveau de ton pouvoir. Effectivement, j'ai trouvé la description un peu vague, certes il te faut forcément un contact avec l'élément en question, tu dis avoir un contrôle minime. On arrive pas à définir clairement ce que tu peux faire avec. Mais c'est quand même un peu trop de contrôler tous les éléments. Bien que je comprenne que tu as essayé d'intégrer pas mal de contraintes pour que cela passe, il faudrait que tu choisisses un seul élément que tu pourrais contrôler avec plus d'aisance. Après on peut éventuellement en parler par mp, je peux t'aider à ce niveau. Ou même si tu veux absolument garder ce contrôle des éléments, il faudrait qu'on voit les contraintes ensemble par mp pour voir si cela peut-être possible.

Pour ce qui est du reste de ta fiche, je n'ai rien à y redire, j'espère que malgré tout, tu voudras bien te joindre à nous pour de folles aventures! Et je te souhaite un bon courage pour les modifications. N'hésites pas si tu as besoin ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyLun 14 Nov - 21:03

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse en discuter du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Isara Makoto, danseuse... étoile ! 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyLun 14 Nov - 21:18

Bienvenue à vous demoiselle Makoto et bonne chance pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Isara Makoto
Isara Makoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Rin THOSAKA de Fate
Disponibilité : Disponible

Carte d'identité
Occupation: Survivre même si j'aurais préférer vivre !
Nationalité: Japonaise
Lié à: /
étoile

Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyMer 16 Nov - 13:51

Merci !

Du coup, j'ai normalement modifié ma fiche comme demandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofpoudlard.fr/
Invité
Anonymous



Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! EmptyMer 16 Nov - 14:07

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Après relecture des modifications, je t'annonce officiellement que tu es validée ! Isara Makoto, danseuse... étoile ! 1428749786
J'espère que ton personnage se plaira parmi nous, je te préviens c'est une bande de fous.
N'oublie pas de te recenser Isara Makoto, danseuse... étoile ! 3186690069

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Isara Makoto, danseuse... étoile !   Isara Makoto, danseuse... étoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isara Makoto, danseuse... étoile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Horloge du destin, une rencontre entre deux aiguilles [PV Isara Makoto]
» Makoto Yamato
» Présentation de Makoto Yamato
» 12# Makoto Kyuku — Lilith Da Hellys
» Allez, viens boire un ptit coup a la maison /paf [Pv Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées :: L'académie-
Sauter vers: