Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PLUMP LOATHING,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Staska Gregorkiewicz
Staska Gregorkiewicz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : aph, belarus
Disponibilité : aléatoire
Post-it : and the wind blowing, and the stars blinking, and the cars, and the bars, and the barmen, and everything soiled, torn, dead
humain

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyDim 24 Jan - 12:15

salut
STASKA GREGORKIEWICZ / APPRENTIE EN LABORATOIRE
CHAOTIC EVIL - fiche de présentation

introvertie, colérique, blonde, inquiète,
volontaire, indépendante, extrémiste,
influençable, menue, paradoxale,
souffrante, superficielle, farouche

— aime qu'on lui tresse les cheveux
— aime l'adrénaline de la cruauté
— aime la rigueur de la science
— aime le secret dans son existence

✶ elle est certifiée car elle a été dénoncée
✶ elle est cachée de la face du monde depuis
✶ elle a toujours un léger accent polonais énervé
✶ elle n'a parlé à personne de son frère

chacune de ces propositions de liens et à développer et à adapter


COLLABO
une personne à qui elle dévouait entièrement sa confiance et qui l'a dénoncée.
MENTOR
il a entrevu sa fragilité, alors elle n'a plus à faire semblant. avec lui, elle est elle-même.
TRAQUEUR
il s'est mis en tête de l'attraper, de l'avoir, de l'emprisonner, de lui faire payer ses crimes


icons:
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com
Staska Gregorkiewicz
Staska Gregorkiewicz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : aph, belarus
Disponibilité : aléatoire
Post-it : and the wind blowing, and the stars blinking, and the cars, and the bars, and the barmen, and everything soiled, torn, dead
humain

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyDim 24 Jan - 12:17

JOHANNES SVENSEN / ANGEL OF MY NIGHTMARE
CHAOTIC EVIL - fiche de présentation
il dompte ta peur et la plie à sa volonté. son influence supernaturelle le rend détestable, mais jamais tu n'admettras ta frayeur. plutôt mourir que de plier le genou devant le danger.
JUNJIE WEN / PULSE DANS SA FOLIE
CHAOTIC GOOD - fiche de présentation
une limite bien frêle entre une affection précaire et un ressentiment chancelant. tous deux cachés, si scientifiques, dans une ambiguité qui prête à confusion mais qu'ils cultivent activement
DAISUKE HISHITORA / TROP BONNE ETOILE
LAWFUL GOOD - fiche de présentation
un compagnon non requis, une assistance insouhaitable. c'est une présence trop angélique et trop protectrice, étouffante, jamais bienvenue et douloureusement fascinante, car qui n'est pas étonné du supernaturel




PLUMP LOATHING,  Tumblr_lrqcmuS3PA1qffy8l devenons compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com
Invité
Anonymous



PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyDim 24 Jan - 13:02

Hellow you -à tout de même peur de la madame-

Je suis apparemment ton étoile °^° -déglutis- Est ce qu'un Rp/lien te tenterai ou tu préfères me laisser tranquille ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

PLUMP LOATHING,  Ire5
PLUMP LOATHING,  Pzzz
PLUMP LOATHING,  1zpf
PLUMP LOATHING,  879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyDim 24 Jan - 13:48

Yosh.

On est chaotiques. T'aimes pas les étoiles, j'aime pas les humains. T'es colérique, je suis stoïque, t'es extrémiste, je suis objectif, t'es paradoxale, je suis instable.

Conclusion : Ca pourrait faire un cocktail assez explosif, mmmmaybe ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Staska Gregorkiewicz
Staska Gregorkiewicz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : aph, belarus
Disponibilité : aléatoire
Post-it : and the wind blowing, and the stars blinking, and the cars, and the bars, and the barmen, and everything soiled, torn, dead
humain

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyDim 24 Jan - 14:44

DAISUKE bien sûr, la relation que staska entretient avec son étoile devrait être très intéressante à décider. j'ai une bonne idée du rp qu'on pourrait faire.

daisuke ne savait rien de son engagement avec les crépuscules, forcément. elle tentait de se comporter de manière très neutre avec lui, à la limite de l'affection auparavant. mais dès qu'elle a été dénoncée (et là je t'envoie une question par mp pour ne pas spoiler aux autres ahha), leur relation a forcément changé radicalement. déjà, elle a totalement disparu du radar. et on pourrait rp des retrouvailles accidentelles? elle le croise alors qu'elle va récupérer quelque chose chez elle au milieu de la nuit? et les sentiments qu'elle éprouve en le revoyant sont très mitigés. parce qu'il la protège, ce qui est rassurant mais aussi insultant. dis-moi ce que tu en penses.

JOHANNES, OUI J'ADORE. nos oppositions sont totalement exploitables (alors que physiquement ils se ressemblent carrément ahah). elle serait tellement frustrée par son manque d'expression qu'elle tenterait tout pour le faire craquer un peu. pour l'inciter à ressentir et réagir avec autant d'intensité qu'elle.

finalement, ils incarnent chacun le cauchemar de l'autre. le pouvoir de johannes est ce que staska déteste le plus au monde : l'hypnose. perdre le contrôle de soi, se voir faire des choses qui la répugnent, c'est sa plus grande phobie. il la terrifie, il représente tout ce qu'elle veut fuir. il est bien plus puissant qu'elle, maintenant que sa couverture de crépuscule est levée. donc johannes a clairement l'avantage. mais ça, elle ne lui montrera jamais.

je pense que ce serait sympa qu'il apprenne qu'elle soit une crépuscule (ou alors il l'a dénoncé). et ils se retrouvent dans une situation où il pourrait, hypothétiquement, l'isoler et l'amener aux autorités (genre une zone enclavée quoi). staska tente de camoufler sa vulnérabilité, montre sa bravado alors qu'elle est clairement dans la merde. et johannes réalise encore plus sa supériorité? un combat d'egos, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

PLUMP LOATHING,  Ire5
PLUMP LOATHING,  Pzzz
PLUMP LOATHING,  1zpf
PLUMP LOATHING,  879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyLun 25 Jan - 22:25

Awh, contente que ça te convienne, je craignais de viser trop haut~ Quelqu'un qui tenterait de briser la carapace de Johannes… c'est juste, juste parfait, il me faut quelqu'un capable de lui faire péter un câble et qui de mieux qu'un antiétoile avec le caractère de Staska ? Hannes a en effet clairement l'avantage, aussi bien au niveau de la logique que du pouvoir, mais si il laisse libre court à ses émotions, ça changera la donne. Il deviendra beaucoup plus dangereux, certes, mais sûrement plus pour lui-même que pour son ennemie, je présume qu'elle sait ce que c'est qu'un être instable :')

Je doute qu'il ait pu la dénoncer, pour la simple raison qu'il n'a pas trop conscience de l'existence d'antiétoiles (pour lui c'est un non-sens, les étoiles sont au-dessus de tout), donc il apprendrait leur existence avec elle normalement. Naturellement, même si il ne s'y connait pas beaucoup dans le domaine, cette simple notion d'opposition aux étoiles, surtout de la part d'humains, va le faire réagir et il risquera de s'en prendre à elle, donc la coincer dans une zone enclavée me parait tout à fait possible. Ce sera plutôt du 1 contre 1 au départ dans la mesure où il ne pensera pas aux flics tout de suite, mais il pourrait utiliser cette menace également… reste juste à trouver comment ils pourraient se rencontrer, et comment Hannes pourrait apprendre son statut de Crépuscule (mais sinon on a déjà un bon développement et j'ai vraiment hâte de mettre cette relation assez spéciale en scène, surtout si le pouvoir d'Hypnose entre en jeu ! owo)

Je ne sais pas si c'est très clair, pardon pour cela :')
Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : PLUMP LOATHING,  YmjddEc
PLUMP LOATHING,  Rxez
PLUMP LOATHING,  Ajyv
PLUMP LOATHING,  7WsizBL
PLUMP LOATHING,  LaU1ZEC
PLUMP LOATHING,  1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? PLUMP LOATHING,  2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyLun 25 Jan - 23:52

Hey bb PLUMP LOATHING,  1074176747
Tu sais déjà à quoi t'attendre, Junjie est plutôt du type Chaotic Good. Ainsi, Staska et lui verrait pas mal de chose en commun et serait pas d'accord sur pas mal d'autres choses aussi...

Je propose qu'ils soient proche, comme mentor, comme ami, quelque chose avec de l'ambiguïté. On ne peut vraiment comprendre s'ils s'apprécient ou s'ils se détestent, il se passerait des jours où la chimie entre-eux semble parfaite puis d'autres où ils s'attaquent à coup de bécher et tube à essai. Ils savent néanmoins qu'ils font parti l'un l'autre de leur vie vu qu'ils vivent ensemble et qu'ils le ressentent particulièrement quand l'un est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Staska Gregorkiewicz
Staska Gregorkiewicz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : aph, belarus
Disponibilité : aléatoire
Post-it : and the wind blowing, and the stars blinking, and the cars, and the bars, and the barmen, and everything soiled, torn, dead
humain

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyMer 27 Jan - 16:21

JOHANNES j'aime beaucoup ce développement aussi ! on met chacun nos personnages en difficulté direct ahha c'est cool. je pense que staska pourrait avoir une mission quelconque (ce qu'elle niera, bien sûr). elle sort de sa cachette pour la première fois, et doit s'assurer que johannes ne comprenne pas qu'elle est recherchée ou même qu'elle court un danger à se promener comme ça.

s'il utilise son pouvoir, elle pourra évidemment avouer des choses sensibles sur sa condition qu'elle n'aurait jamais voulu qu'il sache. et après.... bataille d'egos ahah

JUN OUAAAIS BB !! ça me parait très bon, une relation basée sur l'ambiguité et le non-dit m'intéresse toujours. jun ne la couve pas comme une autre étoile, c'est le challenge permanent. et puis c'est assez intéressant qu'ils cherchent chacun de se débarasser du lien avec l'autre espèce tout en étant finalement assez proches. en plus staska enragerait d'être à un niveau d'éducation plus faible en étant persuadée d'être plus intelligente ahha

et puis je les imagine affectés d'une mission commune et beuglant sur quelle est la meilleure stratégie pendant des heures, même si au final staska le couvrerait en cas d'emmerde. se dire des injures en face puis se défendre mutuellement derrière le dos de l'autre. adorer provoquer juste pour admirer la répartie (sans jamais l'avouer vraiment)
" ouais je t'ai malencontreusement versé de la soude pour que la réaction soit trop rapide. amuse-toi bien à tout refaire !!!"
ça va être bien cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

PLUMP LOATHING,  Ire5
PLUMP LOATHING,  Pzzz
PLUMP LOATHING,  1zpf
PLUMP LOATHING,  879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  EmptyMer 17 Fév - 12:06

Bataille d'egos, ça marche pour moi ! x) J'ai hâte de commencer ça en tout cas, qui s'en charge d'ailleurs ? (à moins bien sûr que tu n'aies quelque chose à rajouter avant le RP). Je suis un poil overbookée en ce moment (d'où le temps de réponse…), mais c'est comme tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PLUMP LOATHING,  Empty
MessageSujet: Re: PLUMP LOATHING,    PLUMP LOATHING,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUMP LOATHING,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: