Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Billy Burnley
Billy Burnley


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29
Avatar : Soraru ▬ NNS
Disponibilité : lol nope
Post-it : Okay, I'll admit ; I'm not innocentI did everything, and I would again.

Carte d'identité
Occupation: Etudiant.
Nationalité: USA.
Lié à: Quatre Hiai.
humain

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyVen 22 Jan - 19:25

Soundtrack to disaster










changerlelienparvotreimage100x100

• Billy Burnley
• 20 ans (19/12/1995)
• Humain
• Né aux USA
• Vit au Japon depuis 2001
• Étudiant en anglais
• Bisexuel
• Écrivain à ses heures
• Fan n°1 des étoiles
• Accro à la vie
• Accro aux problèmes
changerlelienparvotreimage100x100





Hits you hard

▬ Billy passe autant de temps à prendre de bonnes résolutions qu'à les foirer consciencieusement.
▬ En cas de détresse émotionnelle, boire est clairement une bonne idée.
▬ Il est gentil. Un peu stupide, mais gentil.
▬ Parler de lui ou de quoi que ce soit qui se passe dans sa tête est trop difficile, donc il ne le fait pas.
▬ Il veut être heureux et a le don de trouver les pires solutions pour y arriver (celles qui ne risquent pas de marcher).
▬ Il est adorable ou asocial une fois sur deux, suivant son humeur.
▬ Il fume. Et boit. Mais il conduit pas et ne se drogue pas.
▬ Quand il aime bien quelqu'un il s'y accroche très fort émotionnellement et meurt en cas d'abandon.
▬ Il préfère encore être mal accompagné que seul.
▬ Il aime écrire des histoires, des nouvelles, des chansons, un peu n'importe quoi tout compte fait - mais pas en public.
▬ Tête en l'air et maladroit, l'histoire de toute sa scolarité et de ses bleus.
▬ Les étoiles sont belles et parfaites. C'est tout.
C'est un joli tic tac.




Don't fall apart

▬ Du positif
Des connaissances, des amis, des amis proches, des gens cools, des gens super cools, des gens qui forcent l'admiration, des lamas...

▬ Du négatif
Des ennemis, des gens qu'il aime pas, des gens qui l'aiment pas, des gens qui l'embêtent, des... des gens.

▬ Des chatons
Des chatons. Meilleur/e ami/e, crush, FIESTA.

▬ Des lampadaires
(oui je remplirai ça sérieusement un jour)


Revenir en haut Aller en bas
Billy Burnley
Billy Burnley


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29
Avatar : Soraru ▬ NNS
Disponibilité : lol nope
Post-it : Okay, I'll admit ; I'm not innocentI did everything, and I would again.

Carte d'identité
Occupation: Etudiant.
Nationalité: USA.
Lié à: Quatre Hiai.
humain

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyVen 22 Jan - 19:28




Hold me




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Billy Burnley
Billy Burnley


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29
Avatar : Soraru ▬ NNS
Disponibilité : lol nope
Post-it : Okay, I'll admit ; I'm not innocentI did everything, and I would again.

Carte d'identité
Occupation: Etudiant.
Nationalité: USA.
Lié à: Quatre Hiai.
humain

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyVen 22 Jan - 19:28




Scold me




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Billy Burnley
Billy Burnley


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29
Avatar : Soraru ▬ NNS
Disponibilité : lol nope
Post-it : Okay, I'll admit ; I'm not innocentI did everything, and I would again.

Carte d'identité
Occupation: Etudiant.
Nationalité: USA.
Lié à: Quatre Hiai.
humain

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyVen 22 Jan - 19:29

Et pouf c'est bon.

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 8jwv
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 7WsizBL
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Idsn
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 85W8z8n
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 53vo
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Jimi10
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 694578relecture

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptySam 23 Jan - 19:52

Alors. Je pense que tu t'y attendais, mais me revoilà. Je viens te réclamer un petit lien d'amour avec Billychou When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 3700555616 Mais comme je suis une touriste, j'aipasd'idées
Revenir en haut Aller en bas
Billy Burnley
Billy Burnley


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29
Avatar : Soraru ▬ NNS
Disponibilité : lol nope
Post-it : Okay, I'll admit ; I'm not innocentI did everything, and I would again.

Carte d'identité
Occupation: Etudiant.
Nationalité: USA.
Lié à: Quatre Hiai.
humain

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyMar 2 Fév - 19:33

GTJRFKDNSXJWK je voulais te répondre mais j'ai dû MAJer mon forum et et maintenant je suis malad/PLEURE/
Pardoooon ;;

DONC NRGFD ma tête est l'équivalent d'un potage alors. Voilà.
Danette pour Danois c'est extrêmement mignon d'ailleurs je tiens à le dire.
Làà comme ça je ne sais pas. Corvus est une petite sale bête, JE NE SAIS PAS si Billy le trouverait insupportable ou cool-bizarre. Cela dit il est à moitié débile donc c'est pas trooop difficile de le faire changer d'avis dans un sens ou l'autre. Sauf si tu as essayé de le tuer, je sais pas.
Sinon raton-laveur personnel reste le meilleur lien.
Je vais. RÉFLÉCHIR. Sérieusement. Si tu as des idées ou des trucs bidules jette les moi violemment dessus. When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 3073379069

Je suis indigne mais je t'aime quand même ;A; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 8jwv
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 7WsizBL
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Idsn
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 85W8z8n
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 53vo
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Jimi10
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 694578relecture

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy EmptyVen 11 Mar - 20:26

... Je t'avais pas répondu. JE T'AVAIS PAS REPONDU ;; Pardon Billychou, c’est moi le gens indigne dans l'histoire ;n; *offre un lama rose à moustache en gage d'apaisement* (et moi aussi je suis malade maintenant, lolilol)

Billy est tellement so cute qu'effectivement, il n'apprécierais certainement pas Corvus... Mais je veux du positiiiiiif avec toi, parce qu'on a jamais pu finir notre Rp sur la v1 ;; Si Corvus se déguise en chaton pour venir faire la fiesta avec Billy tout en lui offrant un costume de raton-laveur, est-ce que ça passe ? When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 846514356 J'ai pas d'idées à part ça, donc je vais encore réfléchir When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 846514356

Moi aussi j't'aime ;v; *bisoute* When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy 288426193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty
MessageSujet: Re: When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy   When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm home alone, I just dance by myself ▬ Billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Burnley ▬ « Toutes les étoiles seront des puits avec une poulie rouillée. »
» Let's go home [Terminé]
» Go big or go home || RS Ming Zhu Liao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: