-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyJeu 21 Jan - 21:07





Phobie de la foule, du noir et des chiens, sauf les petits. Timide au premiers abords mais surtout...


CUTE



Petite créature née d’une expérience scientifique visant à éradiquer le sida, Kara a passé sa plus tendre enfance enfermée dans un laboratoire en compagnie de Calypso, un petit garçon issu du même programme. Lors de ses six ans, elle fut adoptée car le programme fut un succès et l’antidote fonctionnait. Malheureusement celui-ci est éternel. Aussi, les familles d’accueil étaient de plus en plus étranges, jusqu’à finir harcelée. Elle retrouve Calypso plus tard et celui-ci l’aide à partir, lui donnant un bulletin d’inscription pour l’académie d’Hoshikami. Elle prend alors son identité et perd à jamais l’amour de toute une vie. Plus d'informations...






EVERYTHING IS OKAY.




Mesdames.



Mesysse Y. Escot ★

La malédiction.


La malédiction ce serait plutôt moi pour elle. Je crois qu'elle me déteste, dès qu'elle me voit elle me lance des regards noirs qui me transpercent plusieurs fois. Pourtant, elle ne fait rien, elle n'agit pas, elle ne fait que m'observer. Elle m'effraie, elle est terrifiante, néanmoins, je reste persuadée que si Chlo n'était pas là, je serai déjà dans la marmite.



Ming Zhu Liao ★

Amie à distance


Nous deux, on était copines avant. Avant que je parte. Je l'aimais bien Ming, elle avait toujours le sourire et un peu excentrique sur les bords. Mais malgré tout, on a gardé contact. Je crois que c'est de la folie.



Andromède A. Astra ★

Sister.


Une soeur, une grande soeur. Pas génétiquement parlant, mais plutôt sentimentalement. Il n'y a pas beaucoup de femmes avec qui Kara s'entend, très peu même, mais elle a su se démarquer. M'adopter. Me prendre sous son aile comme un oisillon tombé du nid. Les deux filles se comprennent, sans mots quelques fois, juste avec des gestes. De l'amour fraternel, éternel.




Katsu Hasegawa

A définir.


Sinon elle est rousse voilà voilà.



V Girl



VI Girl


Messieurs.



Chlodwig Pfeiffer ★

My little shining star.


« - Tu es le pire terroriste dont j’ai entendu parler.

- Mais au moins tu as entendu parler de moi. »


Non, je ne crois pas que j’aurai voulu ça comme première rencontre avec Chlodwig Pfeiffer, l’homme se présentant comme mon étoile aux abords des grandes avenues. D’ailleurs je n’avais jamais entendu parler de lui. Ni vraiment du Crépuscule en général. A vrai dire les histoires de pistolets, de méchants et de gentils me fatiguaient, toujours les mêmes ritournelles, positionnant l’un dans la position la plus délicate, et l’autre dans la position de force. Si on juge la morale, Chlo faisait partie des méchants, de ceux qu’on voulait mettre derrière les barreaux. Etais-je d’accord ? Trop peu. La morale n’est qu’un concept bidon. Parce que j’aime Chlo comme il est. Simple et franc. Gentil et mystérieux. Blond et attentionné. Plus qu’une personne ordinaire. C'est d'ailleurs après sa rencontre que je décidai de rejoindre le Crépuscule.



Jarod S. Campbell

Marionnette géante


[Rp à venir un jour p-ê] Jarod n'arrive pas à approcher les gens, a être délicat et faire les choses finement. Surtout en terme d'amour. Heureusement pour lui, ou malheureusement, je suis là pour l'aider à surmonter ses difficultés, avec une vision quelque peu naïve du monde. Ce qui lui fait défaut.




Kiku Shima

Kiss once


ALORS LUI ! C'est l'infirmier du lycée, pas grand chose vous me direz, sauf qu'il a tenté de m'embrasser. Même pire ! Il a réussi en fait. Et franchement, c'est pas du gâteau. Il me le payera.




A. Matvey Vladilen

A définir


Askip c'est un uke What a Face




Iwa S. Kitakawa

Professeur de piano


On s'est rencontré par hasard à l'académie. Il sait pas encore qui je suis, mais il est doué et doté d'un talent inimaginable. On a notre petit secret, on apprend le piano ensemble, ou plutôt il me l'apprend, et c'est un moment merveilleux.




Dexter Crowley ★

Empereur et Impératrice.


C'est celui qui me soutient, qui est assez patient pour me supporter lors de mes insomnies. Dexter, il est gentil même s'il fait peur. Je l'apprécie comme il est, c'est mon compagnon de jeu et j'aimerai qu'il le reste pour le restant de mes nuits.


Et puis...



Siku Omahan ★

Pédoglace [kiss]


Cela doit faire quelques semaines que nous passons notre temps à discuter de tout et de rien, qu'il me coiffe et qu'il s'occupe de moi, m'offrant parfois des glaces à l'eau. Siku c'est l'homme étrange, celui qui a perdu son bras, il fondait sous le soleil. Depuis que je me suis approchée, il m'a comme adopté. Depuis, nous avons cette relation, si spéciale, mais je ne m'en plains pas.




Takuya Shouta

Helpers


Je crois qu'entre moi et Takuya, c'est pas forcément tout noir ou tout blanc. C'était compliqué au début, puis en fait avec le temps on a appris à s'apprendre et s'aider.




Pan Richmond

A définir.


Panpan le lapin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyVen 22 Jan - 18:08

Hep hep hep.
Ouverte à tout Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyMar 2 Fév - 23:00

Wait... C'est vide ? owo

Hé, les gens, dépêchez-vous ! Y'en aura pas pour tout le monde, ça serait dommage de passer à côté nan mais oh. En plus sa fiche est bien '^' Et puis si vous voulez pas être impliqués dans des attentats louches, je vous conseille de venir ici èwé


Breeeeef.

Toi, t'es mon n'humaine. Donc, un lien.
Tout ce que tu veux. Tant que c'est possible.
Genre Chlo va pas aller kidnapper Calypso au Canada pour toi.
Mais voilà quoi.


Tu voudrais quoi, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyMer 3 Fév - 11:14

Vouuuui c’est viideeee. Ils ont pas compris à quel point j’étais formidable.

T’es mon n’humain, donc, je veux un lien aussi. J’ai un peu réfléchi, c’est pas réellement de la grande réflexion venant de ma part, mais je te propose la chose par MP. Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2589866480

Dis-moi si ça te va, et mieux vaut ne pas kidnapper Calypso au canada haha.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ PzzzCutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2my2

étoile

Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyMer 24 Fév - 23:01

Tu es formidable alors je viens réclamer un lien ♥ (entre petites canadiennes on peut s'arranger un truc en plus t'es cute allez stp cc: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyMer 24 Fév - 23:04

Salut beauté 8D


Alors j'suis partante pour tout sauf que genre depuis hier bah j'suis rouge comme tu peux le voir, so ça me limite un peu plus.
Mais genre j'tenterai le tout pour le tout poupée. (pck t canadienne)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ PzzzCutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2my2

étoile

Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyMer 24 Fév - 23:21

Je t'en parle en mp ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Q56z
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 53vo
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Mcvj
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 694578relecture
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ E8oy7Dl
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1462910720-202
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 296127mmoiredemerde
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-chlo-fandom
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptySam 23 Avr - 9:16

Moi aussi j'en veux un de lien Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2981413853
T'es trop cutie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptySam 23 Avr - 16:55

SANS PROBLEME Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2981413853

Par contre, t'es flic. So. De base on est censée ne pas s'aimer Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 3900499491
Mais je peux faire une exception Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Q56z
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 53vo
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Mcvj
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 694578relecture
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ E8oy7Dl
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1462910720-202
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 296127mmoiredemerde
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-chlo-fandom
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptySam 23 Avr - 19:38

Justement, je pensais être ami avec un crépu mais sans le savoir Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 3900499491
Alors voilà, j'ai pensé que vu que c'est deux là, la première chose qu'ils ont en commun au début c'est le fait d'être plutôt méfiante avec les inconnus, pouvait se rencontrer et par une action se met à se disputer dans un lieu public et régler leur compte dans un lieu un peu clos et là, comme elle a peur du noir et que Katsu est un peu claustro, bah panne d'électricité et on se retrouve enfermé o/
Si tu veux, on peux modifier ça, si tu préfères par mp envoie-moi un message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyDim 24 Avr - 16:51

OHHHH Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2981413853
La panne me fait pensé à Kiku Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 3900499491
Ça me va parfaitement, j'imagine la scène. LONGUE VIE A NOTRE AMITIE BG Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Q56z
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 53vo
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Mcvj
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 694578relecture
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ E8oy7Dl
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1462910720-202
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 296127mmoiredemerde
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-chlo-fandom
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ EmptyVen 29 Avr - 11:20

Donc va pour un rp comme ça ? Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥   Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie cute cutie - Kara C. Sobi. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She'll come back – Kara Calypso Sobi.
» Kara C. Sobi >> Chlodwig Pfeiffer.
» 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu
» Kara C. Sobi - Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. [100%]
» Energetic and cute little star ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: