Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyMar 19 Jan - 22:41

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

Les heures en jours, les jours en semaines. Daisuke n'a pas changé, ne sait pas encore intégré. Dans des gestes souples mais amples, le balai va et vient chassant tout sur son chemin ; le kitsune à retrouvé un peu de sérénité. Il faut dire qu'après son périple des derniers jours, retrouver le calme du temple c'était montré plus que bénéfique pour lui. L'Étoile n'était pas encore prête et se questionnait tout en frottant énergiquement les pavés, retirant toute saleté. Devait il s'aventurer à nouveau seul hors de ses murs ? Un froncement de sourcil se fait mais pas le temps de râler car il reste encore beaucoup de corvées.

Malgré son réveil, Daisuke avait l'impression de rester prisonnier d'un rêve, d'un cauchemars sans fin. Le monde avait tant évolué et s'adapter était la seule chose à faire, facile et si compliqué à la fois ; les regards des gens avaient changés, ce qui était au passé du respect et de l'admiration avait laissé place à la curiosité, au rejet. Être différent n'apportait plus rien de bon et il l'avait compris, bien que cela soit encore dur à accepter. Ses oreilles de canidés se plaquèrent sur son crâne à cette pensée, peut être devrait il les conserver ainsi, cachées aux yeux de tous; cela lui éviterai les regards certes, mais c'était là une manière de mentir à sa propre personne en agissant de la sorte. Rejeter ce qu'il était pour entrer dans la vague, se fondre dans la masse; une petite goutte d'eau seule ne pourrai survivre loin de tout. L'ex kami poussa un soupire tout en cessant de balayer les pavés, lui qui n'avait jamais eut besoin de prendre une quelconque décision se retrouvait à présent seul et sans personne pour décider à sa place. D'un pas calme il finit par rejoindre la cours centrale, saluant ça et là les divers passants qu'il pouvait croiser sur son chemin; son sourire n'était plus pour l'heure, son esprit étant tiraillé et obsédé par moult questions.

Saisit par tant de rêverie, de réflexion, Daisuke ne remarqua point la fine silhouette qui venait d'apparaître sur sa droite, la bousculant peut-être sèchement pour le coup; il eut néanmoins le réflexe de se retourner avec le bon espoir de le rattraper au cas ou. Le “choc” l'ayant extrait de son esprit tourmenté pour revenir à cette cruelle réalité. L'action semble se passer au ralentis, le kitsune l'avait rattrapé de justesse au bras, manquant également au passage de tomber avec lui bien que son équilibre ne lui avait encore jamais fait défaut. Se redressant, il relâcha l'autre une fois qu'il fût sur pied, joignant par la suite ses mains devant lui afin de s'incliner; sa chevelure neige suivant le mouvement de tête tandis que ses oreilles renardes restaient dissimulés parmi celle-ci.

- Je vous demande pardon, j'étais absorbé par mes pensées et n'ai pas senti votre présence... Vous n'avez rien ?

Avait il demandé après s'être redressé pour le regarder de toute sa hauteur. Un vague regard vers son interlocuteur et il fût surpris, ses oreilles se redressèrent sur sa tête; peut-être à cause des marques étranges qu'il avait au coin des yeux. Et oui, Daisuke était ainsi, prendre une décision pour ne pas la tenir la minute qui suivait; il attendit néanmoins sagement mais avec curiosité que son interlocuteur daigne à lui répondre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyJeu 21 Jan - 19:26


Aujourd'hui était une journée étonnamment calme. Il n'y avait pas de vent, pas vraiment de soleil non plus, mais cela n'empêchait pas les températures de rester convenable pour la saison. Pour tout dire, c'était paisible, ça se sentait dans l'air, aussi étrange que cela puisse paraître. Kiku s'était réveillé en forme ce jour-là, regardant un moment la lumière filtrée à travers les rideaux entrouverts avant de se mettre debout, satisfait de la nuit qu'il avait passée et se sentant reposé. Les matins comme ceux-ci étaient des choses à chérir, car souvent, c'était plutôt avec le cerveau encore léthargique que l'homme ouvrait les yeux. Il décida de prendre ça pour un signe, signe que ce jour serait bon et que c'était le moment pour sortir de sa tanière autrement que pour aller travailler ( ou de se faire traîner dehors de force par Arthur sans prévenir).
Il fit donc ses petits rituels matinaux, comme beaucoup d'autres personnes le font, s'étirant avant de s'activer pour garder un semblant de forme, se lavant et déjeunant les restes du repas de la veille. Il fit tout cela lentement heureux que rien ne pouvait le presser aujourd'hui, étant de repos, il n'avait aucune obligation et aucun rendez-vous avec qui que ce soit de prévus, qui ne serait pas relaxé dans ces moments-là ? Mais même si Kiku aime le calme, la paix et tout ce qui si apparente, il est aussi quelqu'un qui a besoin de bouger, de s'occuper tout au plus. Il prit donc son manteau et glissa en dehors de son appartement, fermant la porte à clef derrière lui. Il entreprit de marcher vers le parc, histoire de ne pas avoir que des immeubles en paysages. Il se mit à "meumeumer" une chanson qu'il avait entendue la veille, s'attirant quelque regard, mais il n'en prit même pas compte, voulant juste briser ce silence entre lui et personne. C'était un signe de bonne humeur, qu'avait-il de mal à cela ?
Il ne se tut qu'une fois arrivé en face du temple, s'arrêtant dans sa marche pour admirer le bâtiment. Penchant légèrement sa tète sur le côté, il réfléchit à s'il devrait y faire un tour ou passer son chemin. La question fut assez vite réglée quand le brun se rendit compte qu'il avait du temps à perdre et qu'il ne souhaitait pas rentrer maintenant. Fier de sa décision, il pénétra dans le lieu sacré, saluant les quelques personnes présentes et observant l'architecture, il échangea même quelque mots avec un autre visiteur, nouveau dans cette ville. Kiku lui proposa d'autre lieu vaillant la peine d'être vu et la personne partit le remerciant tandis que lui-même continuait son chemin. Soudain, quelque chose le percuta, surpris, il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il ce passé qu'il sentit quelqu'un rattraper son bras au dernier moment. Il était hébété pendant quelque seconde, fixant le sol qu'il avait bien failli percuter tandis qu'il fut redressé. Il leva la tête, voyant un homme s'incliner devant lui, l'infirmier fut, de suite, marqué par l'aspect de cet inconnu, bien qu'il ne vît pas grand chose tandis qu'il était dans cette position, mais les longs cheveux d'un blanc contrastant nettement avec le noir des siens étaient, selon lui, magnifiques. L'homme s'excusa et Kiku compris que c'était lui qui l'avait bousculé juste avant, lui arrachant un sourire à cause de la politesse de son interlocuteur. Kiku s'inclina lui aussi brièvement, répondant au salut et s'apprêtait à répondre quand quelque chose capta son attention, ne remarquant même pas le regard légèrement surpris qui lui était adressé.

« Il n'y a pas de mal, j'ai pas le nez cassé ou quoi qu... C'est des vrai ?! »

Des oreilles.. ! Ce gars avait des oreilles de chat, ou de chien, sur la tête ! L'expression de Kiku se transforma en un visage totalement fasciné par ce qu'il venait de voir, elles avaient bougé donc bien sûr que c'était des vrai ! Pas besoin de regarder près pour voir les étincelles de bonheur luisant dans ses yeux, il n'avait jamais vu ça avant ! Et dieu, que ça avait l'air doux ! Il mourrait d'envie de toucher, mais se restreint, se rendant compte que caresser la tête d'un inconnu serait peut-être malpoli. Et mal-vu. Voir glauque.

« Hm. Je suis Kiku Shima. Heureux de te rencontrer cutie ! »

Bon, c'est vrai, si c'était pour dire ça, il aurait pu aussi bien le câliner. Ce gars pensait vraiment trop au gens comme des peluches géantes parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyVen 22 Jan - 10:33

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

Ce fût tout de même avec une pointe d'inquiétude que le kitsune fixait à présent son interlocuteur, toute curiosité ayant été balayé par un sentiment de culpabilité suite à cette bousculade. Il n'y était pas allé doucement et aurai très bien pu le projeter au sol, d'ailleurs la simpe idée d'un éventuel nez cassé vient à le faire grimacer.

Daisuke souffla de soulagement bien que cela fut discret, en revanche ses grands yeux eux trahissaient sans mal sa surprise suite à la réaction du brun;  qu'avait il vu pour réagir ainsi ?  Il remonta une main sur le dessus de son crâne pour y frôler ses oreilles, son sang ne fit qu'un tour alors qu'il réalisait enfin ce qui avait pu le surprendre. Le kitsune agitait ses mains devant lui avec une gêne non dissimulé, ses appendices de renard dressés sur son crâne.

- Je.. Oui, ce sont de vraies oreilles.. Mais..

Il ne savait comment ce justifier vis à vis de cela, c'était là une chose qu'il avait toujours eut et ce d'aussi loin que remontait sa mémoire. Daisuke finit par baisser le regard et les mains, joignant celle-ci devant lui avant de jouer de ses canines sur ses lèvres. Que pouvait-il lui dire... Ses fameuses oreilles finirent par se recourber, se dissimulant parmi sa chevelure lui donnant ainsi l'air d'un chien battu.

Le malaise s'installe et le kitsune ne sait que faire, fort heureusement son interlocuteur réagit assez vite pour le sortir de là, se présentant alors. Inclinant légèrement la tête, il en fit tout autant. Bien quand se redressant à la suite de cela, il le fixait d'un air surpris. Cutie ?

- Daisuke Hishitora, enchanté... Mais.. Qu'est-ce qu'un "Cutie"...?

Voilà un terme qu'il ne connaissait pas. L'ex kami avait eut moult surnom et titre par le passé, mais celui là était une première, il ne l'avait jamais entendu. Est-ce une manière amicale de nommer quelqu'un ? Un compliment ? Une insulte..? Trop de questions à nouveau qui tournent dans sa tête et cela aurai pu durer un moment si sont estomac n'avait pas fait irruption dans sa réflexion. L'étoile grimace, va pour s'expliquer et finit par baisser la tête dans un soupire.

À croire que le mauvais sort s'acharnait sur lui. Se mordillant à nouveau la lèvre inférieur, il inclina légèrement  le buste dans un "pardon" murmuré et tourna les talons histoire de fuir cette situation mais également pour aller chercher de quoi manger. Il avait travaillé toute la matinée et méritait par conséquent une petite pause. Il jeta tout de même un coup d’œil derrière lui, vérifiant si ce fameux Kiku l'avait suivit ou non.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptySam 23 Jan - 21:51


Daisuke donc, semblait perturbé au début, presque honteux de ce qu'il avait sur la tête, ce que Kiku ne comprenait pas. Pour lui, c'était quelque chose de super, il n'avait pas réfléchi aux problèmes que cela avait pus apporter à l'homme, même dans un pays où tu pouvais croiser des cosplayers dans la rue, les personnes différentes n'étaient pas mieux vus qu'ailleurs. Règle universelle, ce qui est différent est mauvais. Décevant, mais beaucoup trop vrais. Et le brun n'était pas au bout de ses surprises, il ne savait pas ce que " cutie " voulait dire ? Il savait que les Japonais n'étaient pas les plus doués en anglais, mais à Hoshikami ,c'était plutôt rare, de plus les mots comme  "cute " " awesome " ou "pretty " et encore bien d'autres étaient plutôt connus mondialement, même pour les gens ne parlant pas cette langue. Kiku haussa les épaules, la personne en face de lui ne semblait pas être quelqu'un d'ordinaire après tout. En remarquant ses canines, il fut encore plus excité, comme un enfant devant un nouveau jouet, ou un adulte devant un paquet d'argent.
Au moment où il allait s'expliquer, le blandinet s'éloigna en s'excusant, faisant arquer un sourcil au plus petit qui, après une hésitation d'une nanoseconde, le suivi, souriant toujours, trouvant le comportement de ce Daisuke de plus en plus intriguant. Quand celui-ci se retourna, Kiku lui attrapa le poignet, comme pour l'empêcher d'aller plus loin, même si concrètement, il ne mit aucune force et serait plus entraîné a la suite plutôt que de le stopper dans sa marche. L'infirmier était seulement quelqu'un de très tactile, rien d'autre.

« Cache pas tes oreilles avec moi !'Cutie'' ça veut dire mignon ! C'est un surnom affectif ! »

Il se tut, lâchant finalement l'autre et regardant ailleurs, apparaissant un peu gêné contre toute attente.

« Désolé d'être aussi familier... »

Il refit un sourire matuvu colgate commercial tout en se balançant d'une jambe à l'autre, refusant d'être immobile ne serait-ce qu'une minute.

« Mais, t'es assez marrant, pas d'une mauvaise façon évidemment, je veux dire, en bien ! Hem... Ma phrase n'avait aucun sens... Changeons de sujet ! Tu vas où comme ça ? Tu vis ici ? J'aime bien tes cheveux. »

Kiku parlait trop parfois. Intrigué ou pas, ce mode de comportement en avait énervé plus d'un, pas qu'il en avait eu quelque chose à faire sinon il aurait fait quelque chose pour remédier à ses manières et tendances agaçantes. À vrai dire, c'était un miracle que certaines personnes le supportaient, quand il s'y mettait, le brun pouvait briser les nerfs de quelqu'un en peu de temps. C'est triste en quelque sorte, d'être aussi insupportable. Enfin, tant que ce n'était pas tout le temps, ça allait, on trouve toujours pire, de plus, ce n'était pas à lui d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyVen 29 Jan - 15:30

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

Daisuke qui n'avait jeté qu'un bref coup d'oeil derrière lui, c'était attendu à tout sauf au fait d'être suivit et ainsi saisit au poignet. Certes il ne ressentait aucune force dans le geste du brun, le laissant ainsi libre de partir mais il stoppa tout de même sa marche pour pivoter d'un quart de tour vers Kiku. Ne pas cacher ses oreilles... Le kitsune ne les cachaient jamais dans l'enceinte du temple, il était chez lui ici, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, non ? Il esquissa un léger sourire à ses mots et ce avant de piquer un fard par la suite. Mignon, lui ?! On l'avait déjà complimenté par le passé, mais pas aussi directement et familièrement.  

Voyant que son interlocuteur lâchait prise, il glissa ses mains dans ses manches, ayant un poil du mal à conserver son regard sur son interlocuteur à présent. L'étoile renarde lui répondit néanmoins mais en bafouillant.

- Mer.. Merci du compliment.. Vous.. Vous êtes tous aussi direct dans cette époque ?

Voyant que le plus jeune ne tenait pas en place, il roula un instant des yeux, pensant alors que sa question était passé à la trappe. Enfin ce n'était pas très grave, il c'était excusé pour sa familiarité et cela avait suffit à calmer et faire sourire Daisuke. Après un vague passage à vide, se garçon semblait aussi explosif que de la poudre à canon, jamais il ne s'arrêtait ? C'est sous un flot de question que fût noyé le plus âgé.

À croire qu'il avait eut de "la chance", en plus d'être bavard, Kiku était contradictoire ou du moins passait vite du coq à l'âne. Daisuke sortit une main de l'une de ses manches de kimono et ce afin de se pincer l'arrête du nez, histoire de calmer le mal de crâne qui pointait le bout de son nez. Soufflant doucement, il finit par joindre ses mains devant lui, arborant un sourire calme tout comme son minois en cet instant.

- Je comptais aller déjeuner mais également remettre à brûler de l'encens..

Il pencha vaguement la tête sur le côté à son autre question. Pouvait-il réellement prétendre vivre ici ? Alors que les derniers prêtres vivant dans le temple désiraient qu'il s'en aille et se débrouille dans ce nouveau monde ? Cette pensée le peina un peu, ses appendices de renard s'abaissant alors dans sa chevelure, signe de contrariété et de questionnement. C'est un peu morose qu'il esquissa tout de même un léger sourire à sa dernière phrase, s'approchant d'un pas pour venir lui ébouriffer les cheveux en douceur.

- Merci.. J'en prend grand soin bien que cela s'avère compliqué quelques fois..

Retirant sa main de la chevelure brune de son interlocuteur, il tourna en douceur les talons, l'invitant à le suivre cette fois. Bien qu'il n'y paraissait guère, Daisuke était inquiet, où allait il vivre si le temple ne pouvait plus l'accueillir ?

Après cinq bonnes minutes de marche, ils arrivèrent dans la grande pièce; spacieuse et calme bien que dénuée de toute vie, les vapeurs d'encens embaument celle-ci. L'étoile renarde vient à changer les bâtonnets qui ne brûlaient plus pour au final inviter d'un signe de tête Kiku à le suivre, ils passèrent donc une porte afin d'arriver dans une petite alcôve. La pièce bien que petite était suffisante pour une personne, la décoration étant ancienne, très ancienne à vrai dire.. L'ont aurai dit que chaque chose avaient été figé dans le temps, même le kitsune.

S'installant à même le sol auprès d'une petite table, il sortit d'en dessous celle-ci un bento qu'il déposa en face de lui. Son attention allant par la suite sur le brun, lui adressant un petit sourire.
- Mon repas est tient si tu le désire..

D'un geste souple de la main, il l'invita à venir prendre place, du moins si celui-ci le désirait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyDim 31 Jan - 17:49


Kiku fut surpris du contact, il avait l'habitude d'être celui qui faisait ça et pas l'inverse ce qui le fit rougir un peu, néanmoins, il ne trouva pas cette action désagréable, le contraire plutôt et quand celle-ci cessa, il se passa cette fois lui-même sa main sur le haut de son crâne, pas pour ce recoiffer -c'était inutile- mais plus par réflexe. Daisuke l'incita à le suivre par la suite, ce que l'humain ne refusa pas et fit en souriant. Cependant, il réfléchissait en même temps... L'étoile -parce qu'un humain ne peut certainement pas avoir d'oreilles animale sur la tête- avait dit et fait des choses bien étranges... Déjà, il avait parlé d''époque'', à croire qu'il venait d'un autre temps, ce qui aurait du sens considérant ses manières et son accoutrement... Autre chose, Kiku parle beaucoup mais n'oublie pas ce qu'il dit aussi rapidement et Daisuke n'avait pas répondu à sa seconde question, soit s'il vivait ici ou pas. Il n'avait pas loupé le mouvement des oreilles quand il lui avait demandé, majoritairement parce qu'il ne les avaient pas quitté du regard à ce moment-là.
Il fixait maintenant le dos de l'homme en essayant de comprendre ce qu'il ce passé un peu plus clairement. La question posée n'avait rien d’offensant donc pourquoi l'éviter ? L'infirmier fut tiré de ses pensées par l'odeur de nourriture qui contrasté avec l'effluve bien plus fort de l'encens dans la pièce précédente. Kiku n'avait même pas fait attention à ce qu'il l'entourait et eu un moment de bug en écoutant Daisuke avant de remarquer la boite à Bento poser devant celui-ci. Quelque seconde passèrent ou le brun était figé sur place. Son repas ? Carrément ? C'est décider, ce gars ne pouvait être que la gentillesse incarnée. Quelqu'un qui t'offre de la bouffe était forcément un ange. Point final.

« Je te remercie vraiment pour ça... Mais, je ne veux en aucun cas priver une personne aussi généreuse ! ..Oh ! Je sais, on pourrait partager ! »

On lui avait toujours appris de ne jamais refuser un présent donc il n'allait pas dire non, de plus ça n'avait pas l'air d'être mauvais. Il prit donc place à ces côtés, s'agenouillant devant la table typiquement japonaise, basse. Il sourit en faisant tout cela, chez lui, il avait installé des meubles plus occidentaux, trouvant plus confortable d'être assis sur une chaise plutôt qu'être ainsi accroupis, mais ça ne le dérangeait pas du tout, n'aillant pas perdu l'habitude pour autant. Il observa encore les cheveux de l'étrange personne qu'il avait rencontrée et avança sa main vers les appendices comme il voulait le faire depuis le débuts, après tout maintenant que l'autre avait toucher son crâne c'était juste équitable non ?

« C'est tout doux comme je le pensais... ...C'est pas des oreilles de chats ça. C'est quoi ? Ça a un rapport avec ton pouvoir, tu peux te transformer en un animal un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyLun 8 Fév - 17:12

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

Daisuke était pour l'heure resté courtois, ne touchant nullement au repas qui se présentait devant lui ; son attention toute portée sur le brun qui se tenait debout non loin. Penchant vaguement la tête sur le côté, le kistune vient à se demander s'il n'avait point dit une bêtise ou quelque chose d'offensant pour que son invité ne daigne à bouger. Enfin cela dura un bref instant, l'ex kami esquissant alors un sourire rassuré tandis qu'il lui faisait place à ses côtés. Après un vague hochement de tête suite à l'idée de partager le repas, Daisuke vient en délicatesse avec ses baguettes attraper plusieurs aliments, les disposant dans une assiette pour son invité. L'air calme, serein, l'étoile semblait bien en cet instant ; il faut dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait point partager son repas avec quelqu'un.

D'ailleurs sous cette vague de bonne humeur, il ne prêta guère attention à Kiku, le regard rivé sur ce qu'il faisait en cet instant. C'est le contact sur ses oreilles de canidés qui le stoppa, la sensation étant suffisamment étrange pour le tirer de toutes rêveries. Son visage pivota vers le brun tout comme son regard pour le coup contrarié ; ses appendices canins se fondant avec sa chevelure de neige. La mâchoire légèrement serrés, l'étoile vient à prendre la parole, dévoilant suivant les mots ses crocs.

- Je n’apprécie guère lorsque l'ont vient à toucher sans demander...

Cela pouvait s'avérer gênant parfois, surtout que son apparence était plus proche de l'homme que du chien. Daisuke comprenait au fond que cela était curieux à voir et le fait de vouloir les toucher était en soit normale ; elles étaient douces après tout et ce n'était pas...désagréable. Lâchant un soupire, il termina de servir son vis à vis, bien que refroidit pour le coup. Le nouveau flot de question lui provoqua un froncement de sourcil, surtout le mot « pouvoir » ; un mauvais frisson lui remontant le long de l'échine tout comme les souvenirs douloureux. Cela faisait à présent des siècles qu'il ne l'avait réutiliser... En serait il seulement encore capable aujourd'hui ? Marquant un temps d'arrêt tout en essayant de décrisper les traits de son visage, il se saisit d'un morceau de saumon cru et le porta à ses lèvres, mangeant. Le bref silence qui c'était installé devint pesant mais fût vite rompu par la voix du kitsune qui avait reprit la parole.

- Il s'agit d'oreilles de renard.. Quand à mon pouvoir, il touche fortement le domaine de la transformation.. Bien qu'il ne s'agisse point du règne animale.

Ses pensées reprennent leurs cours et les souvenirs affût, flou, anciens. Daisuke mange à nouveau en silence, la gestuelle gracieuse bien que mécanique, un mince sourire aux lèvres.

- Un kami tombé du ciel..

Murmure t-il avant de se ressaisir et d'adresser un sourire plus franc à son interlocuteur, sa phase de contrariété l'ayant apparemment quittée pour l'heure. Le blanc semblait à présent détendu, ressasser une partie de son passé y étant sûrement en cause, mais lequel ? Tout en mangeant, il veillait du coin de l’œil à ce que le brun en fasse tout autant, adressant quelques sourires par moment lorsque leurs regards venaient à se croiser. Les questions ne lui faisaient plus peur, peut être même que cela l'aiderai à s'intégrer davantage dans cette époque, dans ce nouveau monde.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyJeu 11 Fév - 19:24


Il ne fut pas surpris à la réaction de l'autre, il recevait souvent des remarques de ce genre, pas que ça le faisait réagir quant à ces actions. Il retira cependant sa main du haut du crâne de Daisuke en hochant la tête en compréhension. Envahir l'espace personnel des autres ? Il pouvait le faire peu importe quand. Comme par magie, mauvaise magie, il réussit à creuser encore plus le malaise de son interlocuteur avec ses questions.  Pour faire remonter sans le vouloir les souvenirs douloureux des gens, laisser faire le brun, il a un don pour ça! Même lui réussit à sentir la tension, elle était si épaisse qu'on aurait pu la couper avec un couteau, Kiku n'osait a peine respirer, par peur de déclencher quelque chose de pire encore une fois. Fort heureusement, le blandinet brisa le silence court, mais qui avait eu son effet. Sa réponse en revanche fit tournoyer encore plus de questions dans la tête de l'infirmier « Renard ? Transformation, mais laquelle ? » Il ne dit rien de plus pourtant, estimant qu'il devrait déjà être content d'avoir eu ces quelques infos. A force de trop pousser, il risquerait d'ennuyer l'autre et ce n'était franchement pas son intention. La constellation d'où il venait était peut-être celle du renard, d'où les oreilles ? Quant à son pouvoir, il finirait bien par le découvrir tôt ou tard.
Avec ceci en tête, Kiku soupira avant de sourire et prit un morceau de poisson qu'il mâcha doucement, appréciant le repas offert. Il entendit le kitsune rajouter quelque chose a voix basse qu'il ne saisit mais alors pas du tout ! Avait-il mal compris ? Il haussa un sourcil en regardant Daisuke, mais le sourire que ce dernier lui adressa le dissuada de le questionner là dessus... pour les trois minutes qui suivirent du moins.
Effectivement, le brun, qui changeait d'avis comme de chemise et qui était beaucoup trop curieux pour son et le bien-être des autres, se dis que s'il ne découvrait pas ce que ça voulait dire, il se raserait la tête comme les bonzes. Bien que peut être que cette coupe de cheveux ne lui irait pas si mal... Non, non, on s'égare, il repensa alors à toutes les choses étranges qu'il avait entendues de la bouche du jeune homme jusqu'à présent.
Il se servit encore un peu et lança un regard qui ressembler à celui d'un enfant dans une boutique de bonbon et lui fit ce sourire colgate comme à son habitude.

« Donc ! Tu ne viens pas du tout de ce monde en fait ? Autre époque, c'est bien ça ? »

Il était persuadé d'avoir mis dans le mille, si c'était ça, tout prendrait sens, le comportement de l'autre, ses vêtements, et cette histoire de « Kami » qu'il avait murmuré juste avant. Il ne savait pas à quand remonter l'ancienneté des étoiles, mais nul doute vu la mythologie que si quelqu'un comme Daisuke serait tombé du ciel, il serait considéré comme ... Supérieur. Après, à quel point ? C'était autre chose. La théorie qu'il avait forgée dans sa tête était extrême et peu probable, mais pourquoi pas ? ... Pas... Il pouvait avoir tort non ? Oui !
Il se sentit soudain ridicule, le rouge lui monta aux joues et il eut la très désagréable sensation d'être en feu. Il était sûr de lui a 99 % quelque seconde seulement auparavant, mais a force de continuer à réfléchir, son assurance tomba de plus en plus vers le cinquante, vingt, puis dix et ainsi de suite. Et si jamais Daisuke pensait qu'il se moquer de lui ? Et si au contraire Daisuke, lui se moquer de Kiku ?
Il se pinça le bras pour tenter de se calmer un minimum, ça n'avait pas beaucoup d'effet, mais c'était mieux que de hurler. Parfait, maintenant, en plus de se sentir ridicule, il avait l'attitude qui allait avec. Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyDim 14 Fév - 23:35

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

La tension était enfin retombée, laissant alors place à un instant de calme. Le kitsune en profita pour se détendre, n'étant plus accablé par le flot de question du brun, bien qu'il avait compris que celui-ci était curieux de nature et peut-être envahissant. Mangeant tranquillement la part qu'il c'était servit, Daisuke prit tout de même le temps de revenir à ses deux premières questions, lui répondant calmement lorsqu'il eut déglutit.

- Renard oui... C'est la constellation d'où je viens, je suis l'une de ses étoiles.

L'homme esquissa un léger sourire, piquant quelques bouchées de riz dans son bol alors qu'il reprit la parole ; un vague regard se faisant vers l'assiette de son invité.

- En arme.. Katana plus précisément. J'apporte à mon possesseur toute les connaissances existantes quand au maniement de cette arme.. On peu dire que j'en fais un vrai samouraï en sommes.

Il eut un petit rire amusé en y pensant bien et finit par se détourner une fois ses baguettes posées sur la table en bois laqué. L'ex kami laissait le brun assimiler tout cela, se préparant au prochain flot de questions tandis qu'il mettait à chauffer de l'eau pour le thé ; se saisissant par la suite de tasses qu'il disposa en face d'eux. Un sourire amusé ne l'avait pas quitté depuis qu'il c'était mis à répondre aux moult questions de son interlocuteur, cela l'amusait réellement enfin de compte et puis au moins il partageait un peu de sa vie, de son passé.

Kiku était certes curieux et Daisuke loin d'être patient, mais avoir quelqu'un qui vous porte autant d'intérêt était plaisant, cela lui rappelait le bon vieux temps. Être auprès de l'empereur, avoir les regards, les attentions, le respect.. L'ex kami sortit de ses pensées dans un bref sursaut, reportant son attention vers l'autre tandis que ses oreilles se dressaient sur son crâne, il opina doucement dans un sourire, penchant alors vaguement la tête devant la réaction du brun qui avait changé de couleur. N'y prêtant pas plus d'attention pour le coup car il ne comprenait pas tellement le sens d'une telle réaction, il répondit néanmoins à ses nouvelles interrogations. Retirant avant cela la théière afin d'y mettre à infuser le thé.

- Je viens de la constellation du renard.. Et d'une toute autre époque en effet. Je suis arrivé sur terre il y a longtemps... Je n'ai pas de chiffres exactes en tête, mais cela doit remonter à des siècles..

Il lâche un soupire, jetant un coup d’œil au thé qui semblait prêt et se mit à en verser dans les tasses, reprenant d'un air un peu plus morose, embêté.

- Et cela fait des siècles que je suis dans ce temple.. Je ne peux y rester indéfiniment d'ailleurs. Les rares moines encore présent se sont montrés plus que bon avec moi, mais il me faut trouver un nouvel endroit ou loger..

Cette idée de devoir partir un jour ne lui plaisait guère à vrai dire, mais il n'aurai pas le choix, il le savait.. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne alors qu'il perdait son sourire, visiblement affecté.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyVen 26 Fév - 15:53


Kiku assimila petit à petit toutes les informations qui lui étaient données, se rassurant grandement au passage de ne pas avoir fait fausse route. Ainsi, il retrouva son assurance et son sourire en un claquement de doigts. Il change d'humeur trop rapidement ? Ahahaha ! Si vous saviez...
Mis à part cela, tout ce qu'il apprenait sur le kitsune était une expérience intéressante, que ce soit la partie sur son pouvoir, qu'il trouvait absolument trop badass, où sur sa provenance. Si c'était il y a des siècles, l'adaptation avait dû être... Dure, c'est le cas de le dire.
Il finit de manger, n'ayant pas avalé grand chose, mais de base, il n'avait pas très faim. Le brun avait petit-déjeuner assez tard après tout. Il joint ses mains et remercia pour le repas, toujours ravi de cette attention dont Daisuke avait fait part. On dit souvent qu'être trop généreux est une mauvaise chose, mais Kiku n'avait jamais trouvé ce dicton très véridique, tant que ça rend les gens heureux, on n'y perd rien non ? Enfin, il huma l'odeur du thé que le blandinet servait dans des tasses posées au préalable. L'effluve était très apaisant, un idéal après un repas. Cependant, voyant que son hôte avait perdu son sourire, il continua de l'écouter attentivement, trouvant de la compassion pour lui à ses mots. Il préférait grandement le voir souriant que triste, ses oreilles plaquées contrent ses longs cheveux n'était pas une vue joyeuse.
L'humain prit alors silencieusement une gorgée du breuvage, fermant les yeux pour mieux savourer le goût, il adorait le thé, la chaleur le relaxé et détendait ses muscles, il se sentait à l'aise en buvant. Il abaissa ses mains et soupira de satisfaction. Portant son regard sur Daisuke, il eut soudain une idée pour aider l'autre. Pas une idée raisonnable, loin de là, de toute façon, il n'était jamais raisonnable. C'était au contraire quelque chose de très irresponsable de sa part, mais ça ne lui posé aucun problème. Il lui fit un énorme sourire, avec ses yeux brillants avec cet éclat d'une personne qui pense être un génie, montrant qu'il était totalement sérieux dans sa proposition.

« Je sais ! Daidai n'a qu'à venir vivre chez moi ! C'est assez grand pour deux personnes et c'est pas si loin du temple ! T'en dis quoi ? Et puis, un cutie comme toi est forcément une bonne personne ! Et ça serait amusant aussi ! Je pourrais t'aider à t'habituer à cette époque ! Ça ne doit pas être compliqué ! »

Il était absolument persuadé que c'était la solution du siècle. Proposer à un inconnu de devenir colocataire ne lui semblait, mais alors pas du tout dangereux. Il n'avait pas fait ça par pitié, il était bien trop excité pour pouvoir ressentir ceci. Une joie enfantine qui caractérisé parfaitement le grand gamin. Dommage qu'il avait déjà vingt-huit ans et que ce n'était plus vraiment mignon maintenant, juste étrange et un peu flippant. De toute façon, si l'autre refusait, il allait découvrir que Kiku était quelqu'un de persistant donc bon... Autant accepter rapidement.

« En échange de m'avoir nourri, je t'offre un toit ! C'est parfait comme ça non ? »

D'accord, il ne savait pas trop comparer l’équivalence des choses. Mais la nourriture, c'est vital ! Donc, c'était suuuuuper important ! Ça devait peser lourd dans la balance ! Donc l'invité dans son appartement n'était pas si abusé que ça ! C'était logique ! Enfin, il n'y avait pas trop de problèmes tant qu'il ne proposait pas cette option à toutes les personnes qui lui donnait de quoi manger. Heureusement sinon l'endroit serait plein à craquer. Non, il avait juste le sentiment qu'avec Daisuke, ils pourraient cohabiter sans difficulté. Et oui, c'est vrai que l'idée de devenir amis et de pouvoir peut-être toucher à ses cheveux et ses oreilles plus souvent était une perspective attirante. Un petit plus dans la tête du brun qui attendait avec impatiente la réponse à sa question. Souriant toujours gaiement à l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptySam 27 Fév - 16:27

Quand le destin fait bizarrement les choses.

Daisuke & Kiku

RReposant la théière à coté, c'est dans un geste presque mécanique que le kistune vient à se saisir de la tasse qui se trouvait en fasse de lui. La portant à ses lèvres afin de boire quelques gorgées, sont air étant toujours aussi distrait ; aucune solution ne lui venait à l'esprit. Daisuke ne tenait pas à profiter plus longtemps de la bonté des moines encore présent au temple, mais il ne tenait pas à finir à la rue également. Un soupire lui échappe et il finit par reporter son attention sur son interlocuteur, ce n'était pas très courtois de sa pars, être ainsi déprimé auprès de son invité. Soulevant de nouveau la tasse, un haussement de sourcil se fit quand au sourire radieux que lui offrait le brun en cet instant. A quoi diable pouvait il penser ? Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, écoutant attentivement alors qu'il buvait de nouveau un peu de breuvage.

Le plus âgé vient à se figer. Daidai ? Chez lui ? Quoi ? Le kitsune eut vite fait de reposer la tasse, ré-freinant une toux à la suite de sa mauvaise déglutition. Et cela continuait, Kiku parlait d'échange, mais cela n'avait aucun sens, c'était trop incongrue, trop précipité. Daisuke récupéra son souffle, fixant à présent son interlocuteur d'une manière quelque peut dubitative. Était il seulement sérieux dans ce qu'il venait de dire ? Ou n'était ce là qu'une manière de ce moquer et ce jouer de lui ? « Malheureusement », vu l'expression du brun, cela avait tout de sérieux. L'étoile s'en retrouvait pantois, incapable de dire quoique se soit pour le coup ; il fallut tout au plus dix bonnes minutes pour que celui-ci reprenne contenance. Un sourire radieux illuminait à présent son visage, ses traits étant serein voir guilleret. Et comme son humeur pouvait changer en un claquement de doigt, l'ex kami vient à littéralement sauter dans les bras de son invité ; passant ses bras à son cou alors qu'il riait de joie, son air enfantin.

- C'est plus que parfait ! Mais tu es sûr ? Bien que tu me laisse une impression agréable et que tu m'a l'air d'être une bonne personne également.. Qui plus est, on ne se connaît pas..

Ses oreilles s'abaissèrent légèrement sur le dessus de sa tête, l'air un très vague instant pensif ; chose qui ne dura pas, le sourire reprenant place tout comme sa bonne humeur. Il relâcha tout de même son invité afin de se redresser et mieux s'installer sur le coussin qui lui servait d'assise, lâchant de manière franche et sans prise de tête.

- C'est d'accord ! Au pire des cas, je n'aurai qu'à revenir ici si cela se passe mal. Qu'est ce que je risque à essayer de toute manière ?

Il lui sourit, amusé, se saisissant à nouveau de sa tasse de thé afin de la terminer. Daisuke n'était pas au bout de ses peines, mais il valait mieux essayer quelque chose plutôt que d'attendre et se lamenter sur son sort. C'était là une porte ouverte sur ce nouveau monde, il ne pouvait se permettre de l'ignorer, de la rejeter. Kiku semblait être quelqu'un de particulier, mais tout irai bien, n'est ce pas ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Mo1a
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] K7vi
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 9uwb
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] 879618cute
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] EmptyMer 2 Mar - 21:22


La réaction de Daisuke à sa proposition fut hilarante dans la tête de Kik', d'abord le choc silencieux qui lui fit presque recracher son thé et ensuite l'étreinte soudaine de reconnaissance. Pour quelqu'un qui disait qu'il n'aimait pas être touché sans demande au préalable, il ne se gênait certainement pas. Mais bien entendu, ceci ne dérangea en aucun cas le brun qui se trouvait rougit et content de la joie de l'autre. Il était juste adorable comme ça !
Kiku repris également sa tasse, la finissant totalement satisfait. Voilà quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas quand il était parti faire sa balade ce matin. Revenir avec un colocataire n'était pas dans ses plans, mais les soirées seraient bien plus agréables avec quelqu'un pour discuter de la journée et des aléas du monde du travail. Bien sûr, ça ne lui venait pas en tête qu'ils pourraient se disputer souvent, avoir des divergences d'opinions enflammées et que vivre a plusieurs changé forcément les habitudes pour respecter une certaine pudeur et éthique. Non, il n'avait même pas eu le temps de penser à ça avant de le proposer, pourquoi ça se passerait mal de toute façon ? Ils avaient des similarités de comportement après tout... Un peu gamin... Changements d'humeur drastiques... Réaction au quart de tour... ...Oh.
En fait, c'était évident que les deux caractères formeraient une bombe qui exploserait souvent, très souvent... Mais il ne le remarqua toujours pas. Il ne le remarquera pas avant la première catastrophe.
Non, pour l'instant, c'était parfait.

« Exactement ! Rien à perdre ! »

Il aura du mal à s’ennuyer désormais. Aux anges, l'infirmier fouilla dans ses poches, trouvant un vieux crayon gris mordillé et rendu minuscule par le temps et pris un vieux ticket de caisse chiffonné de son portefeuille où l'on pouvait voir l'achat qui consisté à quatre-vingts pour-cent de son alimentation journalière, a savoir des ramens instantanés. Les vingt pour-cent restants étant des pizzas et des biscuits. Pas très variés, mais il n'avait jamais était bon cuisinier. Ironique quand on pense qu'il passe son temps à faire des remèdes et des recettes de médicaments naturels. ...En y repensant, il espérait que l'odeur ne serait pas un problème... Hm... A voir. Au moins, il s'avait faire du thé... Tout ça pour dire que ses talents culinaires étaient inexistants.
Sur le papier, il gribouilla un numéro de téléphone et une adresse, les siens bien entendus et il le tendit à Daisuke en affichant le même sourire qui n'avait pas bougé depuis l'acceptation du Kistune.

« Tiens ! Quand tes affaires seront prêtes, appelle-moi ! Où vient direct, mais si je ne suis pas là pour t'ouvrir ça craindrait un peu... Ah je sais ! Je vais aller faire un double des clefs maintenant, comme ça le problème sera réglé ! »

Sur ces paroles, il se leva et regarda un instant le plus grand, hésitant quelque seconde avant de finalement l'enlacer comme l'autre l'avait fait juste avant.

« Aaaah ! J'ai hâte Daidai ! À plus tard donc ! Merci encore pour le repas et le thé~ »

Puis il s'en alla, secouant une dernière fois sa main à l'étoile et saluant au passage les quelques passants du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]   [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chou face à buisson [pv Kiku][Terminé !]
» ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}
» {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)
» Passons aux choses sérieuses ! [OUVERT]
» So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: