|
|
Message |
---|
Messages : 43 Date d'inscription : 16/01/2016 Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui Disponibilité : Prend plus de nouveau RP Post-it : Fiche • Liens
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 26 Jan - 15:51 | |
| - Code:
-
Kise Ryouta — [b]Kuroko no Basket[/b] pris par [i]Lev Kovloski[/i] Voilà ♥ Ajouuutétéé♥ |
|
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 28 Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mer 27 Jan - 18:07 | |
| - Code:
-
Akoya Gero — [b]Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love![/b] pris par [i]Satoshi Morishita[/i] Merci ! ♥ Ajouteeey ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Sam 30 Jan - 23:58 | |
| - Code:
-
Jin Musou— [b]Aquarion Evol[/b] pris par [i]Chlodwig Pfeiffer[/i] *donne un joli bébé panda à la personne qui s'occupera de lui* *nomnom le bébé panda* ajouté. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 31 Jan - 0:38 | |
| Nyaaa j'viens recenser mon petit Yue ♥ - Code:
-
Ittoki Otoya — [b]Uta No Prince-Sama Maji-Love 1000%[/b] pris par [i]Yue Alioth[/i] Petit Yue Ajoutey. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 31 Jan - 18:01 | |
| - Code:
-
OC — [b]Mirai (Macharge)[/b] pris par [i]Pandore Amairo[/i] Mici, nyaha ~ Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 31 Jan - 22:59 | |
| - Code:
-
Nicolas Brown — [b]Gangsta[/b] pris par [i]Ryūku Satō[/i] Merci ! Added |
|
| |
| |
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 30/01/2016 Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu Disponibilité : Un peu de place de libre
Carte d'identitéOccupation: Détective Nationalité: JaponaisLié à: James E. Collins
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 2 Fév - 10:48 | |
| - Code:
-
Uguisumaru — [b]Touken Ranbu[/b] pris par [i]Tadashi Kogane[/i] Ajouté ! |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 10/01/2016 Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru Disponibilité : modérément disponible. Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.
Carte d'identitéOccupation: gentleman cambrioleur.Nationalité: anglais.Lié à: lenz (?)
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 2 Fév - 14:59 | |
| - Code:
-
Ginoza Nobuchika — [b]Psycho Pass[/b] pris par [i]Lloyd A. W-Beckett[/i] ainsi que - Code:
-
Mamoru Chiba — [b]Pretty Guardian Sailor Moon Crystal[/b] pris par [i]Lloyd A. W-Beckett[/i] Thxs ! Ajoutés !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Jeu 4 Fév - 14:12 | |
| - Code:
-
Aomine Daiki — [b]KnB[/b] pris par [i]Campbell Jarod.[/i] Ajouté |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Kanra de Durarara Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'() Post-it : Ohayo Mina-san o/
Carte d'identitéOccupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)Nationalité: AnglaiseLié à: ~ Eiko Uesugi ~
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Ven 5 Fév - 18:46 | |
| - Code:
-
Kanra — [b]Durarara[/b] pris par [i]Lilith Da Hellys[/i] Mon magnifique perso ~~ A moi ~~ Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Sam 6 Fév - 13:25 | |
| - Code:
-
Shin— [b]Amnesia[/b] pris par [i]Dahlia Matthieu[/i] Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 7 Fév - 12:52 | |
| - Code:
-
Makise Kurisu — [b]Steins Gate[/b] pris par [i]Alys Anderson[/i] Ajoutey !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 7 Fév - 18:18 | |
| - Code:
-
Antarcticite — [b]Houseki no kuni[/b] pris par [i]Siku Omahan[/i] merci d'avance Ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 7 Fév - 18:33 | |
| - Code:
-
Urie Kuki — [b]Tokyo Ghoul[/b] pris par [i]Chōjirō Arai[/i] Merci, merci ! Ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 7 Fév - 19:44 | |
| - Code:
-
OC — [b]NanFe[/b] pris par [i]Mesysse Y. Escot[/i] Merci Ajouté !! |
|
| |
Messages : 11 Date d'inscription : 07/02/2016 Avatar : Matou Kariya - Fate/Zero | by Chō. Disponibilité : Libre 1/2 Post-it : . Graveyard Whistling. Carte d'identitéOccupation: Employé de nuitNationalité: AlaskainLié à: Alys Anderson ☆
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 8 Fév - 13:48 | |
| - Code:
-
Matou Kariya — [b]Fate/Zero[/b] pris par [i]Havel Northowl[/i] Merci d'avance ~ Ajouté |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 05/02/2016 Age : 27 Avatar : oc tae4021
| |
| |
| |
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/02/2016 Age : 31 Avatar : Kuroko Tetsuya Disponibilité : Quand je peux, Boulot~ Post-it : Le monde est une blague noir sans dont la fin est aussi noir que son humour. Mais gardons espoir! Les Alsaciens dominerons le monde et tous deviendra bien plus coloré...
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| - Code:
-
Kuroko Tetsuya — [b]Kuroko no Basket[/b] pris par [i]Makoto Yamato[/i] Merci de m'ajouter .... :) Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Sam 13 Fév - 16:58 | |
| Bonjouuuuuuuuuur :D - Code:
-
Jigen Daisule — [b]Lupin III[/b] pris par [i]Toyâ Yukio[/i] Merci à vous Ajouté ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 16 Fév - 20:13 | |
| HIBARI KYOYA — KATEKYO HITMAN REBORN pris par Aguri IkedaAjouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 16 Fév - 20:18 | |
| - Code:
-
Marcin Marvus (homme & femme) — [b]OC de Kyoux (deviantart)[/b] pris par [i]Keaghan R.Ried[/i] S'il vous plaît. Merci d'avance o/*Ajouté |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 16 Fév - 21:16 | |
| - Code:
-
XII — [b]Annie Mei Project[/b] pris par [i]O'Callaghan Victoria[/i] Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars | |
| |
|
| |
|