|
|
Message |
---|
Messages : 28 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 26 Avatar : Chocola Neko Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)
Carte d'identitéOccupation: ÉtudianteNationalité: Japonaise ~~Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 21 Mar - 17:45 | |
| Chocola — Neko Para pris par [iYami Khu[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 21 Mar - 19:24 | |
| - Code:
-
Prussia Male — [b]Hetalia[/b] pris par [i]Dexter Crowley[/i] |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Human!sans # undertale Post-it :
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 22 Mar - 11:28 | |
| - Code:
-
Human!Sans — [b]Undertale[/b] pris par [i]Max Holt[/i] merci |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 22 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 13/03/2016 Disponibilité : Dispo
Carte d'identitéOccupation: Etudiant redoublantNationalité: JaponaiseLié à: Pearl ♥
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 22 Mar - 20:55 | |
| Helloww! Qui c'est le gros boulet qui avait oublié de faire recenser son vava ? - Code:
-
OC de Albinoeisbaer — [b]Kyoux[/b] pris par [i]Schäffer Sahïne[/i] Merci Ajouté |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 23/03/2016 Age : 43 Avatar : Gokudera Hayato ▬ Reborn! Disponibilité : Disponible !
Carte d'identitéOccupation: Policier ▬ Bureau des enquêtes criminelles ▬ 3ème division ▬ anti-gang, anti-drogue et anti-trafic d'armes.Nationalité: Anglaise ▬ JaponaiseLié à: Opale Sinclair
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mer 23 Mar - 17:08 | |
| - Code:
-
Gokudera Hayato — [b]Reborn![/b] pris par [i]Gabriel Winsor[/i] Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mer 23 Mar - 18:02 | |
| - Code:
-
Elliot Nightray — [b]Pandora Hearts[/b] pris par [i]Andrew Weiss[/i] Merci ~ Ajouté |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 44 Avatar : Master, OC by Aenaluck Disponibilité : A voir ~
Carte d'identitéOccupation: Surveillant à l'AcadémieNationalité: AméricaineLié à: Hecate Krishna
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 28 Mar - 7:58 | |
| - Code:
-
Master (OC) — [b]Aenaluck (artist)[/b] pris par [i]Radley Baker[/i] Merci o/ Ajouté |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 13/03/2016 Avatar : kamui - gintama
Carte d'identitéOccupation: gérant d'une boutique de cosplayNationalité: a chuté du ciel en direction du brésilLié à:
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 28 Mar - 20:36 | |
| - Code:
-
kamui — [b]gintama[/b] pris par [i]Spencer Savchenko[/i] je viens de changer d'avis pour d'avatar, je suis intenable. promis je bouge plus, promis promis je vous aime merci Ajouté |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 34 Avatar : Nishiki - Donten ni Warau Disponibilité : Dispo ♥
Carte d'identitéOccupation: FleuristeNationalité: JaponaiseLié à: A. Matvey Vladilen
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 29 Mar - 22:08 | |
| - Code:
-
Nishiki — [b]Donten ni warau[/b] pris par [i]Yue Motochika[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 29 Mar - 23:17 | |
| - Code:
-
Himiko & Verniy — [b]Kentai Collection[/b] pris par [i]Alyhënor Fujita[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Jeu 31 Mar - 14:44 | |
| - Code:
-
OC — [b]Yuralock[/b] pris par [i]Orion Kavanagh[/i] Merci =) |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 25 Avatar : Ninten {MOTHER} | thanks Ming, Maxou & Coron pour les vavas ! Disponibilité : DISPO Post-it : fiche {♪} liens
PC - Benjamin Sirius
DC - Emile Underwood
Yasu parle en #6699ff et signe en italique ! Carte d'identitéOccupation: Lycéen ; coursier : aide dans un sanctuaireNationalité: JaponaisLié à: Dylan Miller
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Ven 1 Avr - 13:04 | |
| - Code:
-
Ninten — [b]Mother[/b] pris par [i]Yasu Hibiki[/i] Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mer 6 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 26 Avatar : OC - KRBK1 Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mer 6 Avr - 14:33 | |
| - Code:
-
OC — [b]krbk1[/b] pris par [i]Ming Zhu Liao[/i] Merci ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 10 Avr - 19:23 | |
| - Code:
-
Arima Kousei — [b]Shigatsu wa kimi no uso[/b] pris par [i]Iwa S. Kitakawa[/i] Voilà :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 10 Avr - 19:29 | |
| - Code:
-
Ellie — [b]The Last of Us[/b] pris par [i]Lula Valentine[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Dim 10 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 11 Avr - 9:13 | |
| Bonjour ! - Code:
-
Shiki Iseya — [b]THE iDOLM@STER:SideM[/b] pris par [i]Norio Seishi[/i] Merci ! Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 11 Avr - 10:58 | |
| Coucou Je viens réserver mon avatar, mon mien è-é. - Code:
-
Chrollo Lucilfer — [b]Hunter x Hunter[/b] pris par [i]A. Matvey Vladilen[/i] Merci |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2016 Avatar : Hungary de APH Disponibilité : 5/6 Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
Carte d'identitéOccupation: HerboristeNationalité: Anglo-IndienneLié à: Aguri Ikeda
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 11 Avr - 14:54 | |
| Code:SÉLECTIONNER - Code:
-
Hungary ( Elizabeta Héderváry) — [b]Axis Power Hetalia[/b] pris par [i]Elaïa Swann Lovecraft [/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Lun 11 Avr - 21:21 | |
| - Code:
-
Raiponce — [b]Raiponce[/b] pris par [i]Fiona DiMarco[/i] Merci d'avance |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 29/03/2016 Avatar : C.C Code geass. Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 12 Avr - 15:01 | |
| - Code:
-
C.C — [b]Code Geass[/b] pris par [i]Yuhki Lie[/i] Miiiiiiiih :3 |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Stalker pro'Nationalité: JaponaisLié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 12 Avr - 15:15 | |
| - Code:
-
Yukata — [b]Yume 2kki[/b] pris par [i]Junichi Kasoku[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars Mar 12 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Avatars | |
| |