Partagez
 

 Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 14 Juil - 1:57


 
 
 
Fleur de lune

 Quelle heure est-il ? … Tic. Tac. Le temps file sous mes doigts. Combien de temps j’ai bien pu dormir, j’aperçois déjà la pénombre de la nuit qui vient peu à peu s’emparer du ciel. Et pourtant tu sais Grand-Mère, à quel point je déteste perdre ma journée. Il est tard est je n’ai aucune envie de rester encore enfermée. Bien que je sais très bien que bientôt la nuit viendra posséder le ciel, je ne peux m’empêcher d’enfiler des vêtements, des chaussures et de m’élancer à l’extérieur. De m’élancer vers une nouvelle aventure. En me demandant bien ce que j’allais croiser sur mon chemin. Grand-Mère est-ce qu’encore aujourd’hui je vais faire de nouvelles rencontres ? Encore une fois, les fragments de l’histoire vont se lancer sur moi pour me raconter leur vécu. Ouais les fantômes de la nuit sont sûrement en train de m’attendre, errant pour l’éternité sans jamais rencontrer une oreille attentive.

J’enfile une veste légère, alors que je passe la porte de mon appartement. Je ne peux retenir un fin sourire sur mes lèvres. Après tout, je ne vais pas me laissé abattre, tout ça parce que je suis la seule humaine de ce monde à les voir. A voir les esprits vagabonds. Je tourne la clé dans la serrure avant de me lancer dans mon aventure du soir. Je me vois me lancer dans une petite course à pied, observant le soleil se coucher peu à peu. Il n’y a vraiment rien de plus rafraichissant. Je me sens bien en vie quand mon corps chauffe de la sorte et que mon sang pulse dans ma poitrine. Comme quand j’étais enfant, tu te souviens, je passais tout le temps, la plupart de mon temps à l’extérieur. En même temps il y a tellement de choses à voir.

Ma vie n’est qu’une éternelle course. Je saute, je vogue, je ne m’arrête jamais. Et tout cela pour les esprits qui m’entourent. Mais tu sais Grand-Mère quand tu étais encore là, je pouvais tout te dire. Il ne me reste pas grand-chose maintenant, à part ce journal. Rien qui ne puisse m’écouter, personne qui pourrait me conseiller dans les pires moments. Mais ne t’en fais pas ! Je sais que tu es là quelque part tout de même. Mais comment dire… j’aimerai tellement entendre de nouveau ta voix. Encore une fois je me perds dans mes pensées. Et voilà que la nuit tombe plus rapidement que je n’aurai pu l’imaginer. Et tout cela sans que je ne rencontre le moindre ami fantôme. On dirait bien qu’aujourd’hui ce n’est pas mon jour. Personne ne me racontera une histoire. C’est bien dommage. Il est temps de s’arrêter, continuer de courir de la sorte ne m’emmènera à rien. Surtout maintenant. Comment être maladroite au point d’être sorti de la ville sans m’en rendre compte.

Les bâtiments venaient d’être remplacés par de nombreux arbres. Alors que la douce lueur du soleil venait de disparaître. Je me tiens là, à la lisière de la forêt. Comme une jeune enfant perdue, c’est bien ma veine, je n’étais pas prête de rentrer, il me faudrait bien 30 minutes de course pour retourner rapidement dans mon appartement. Mais voilà, je suis complètement exténuée. Je lâche un soupire. Avant de m’assoir à même le sol pour souffler un moment. Je pouvais bien prendre une pause n’est-ce pas ?

A peine quelques minutes plus tard un bruissement se fit entendre derrière moi. Je ne pus retenir un sursaut, mais je ne cherchai pas le moins du monde à fuir. Bien au contraire, c’est typique des scénarios de films d’horreurs que j’affectionne tant. Puis le plus souvent je tombe devant un fantôme c’est peut-être ça ma chance. Mais je reste un moment immobile, plissant les yeux à la recherche d’une silhouette de quelque chose. Rien. Mais pourtant le bruissement retentit de nouveau.


« Qui est là ? Ouhouh, je ne vous veux aucun mal, amis de l’au-delà. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 14 Juil - 13:08


Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

La journée avait été affreusement longue, une suite successive d'emmerdes et de demandes de tatouages merdiques. Pourquoi toutes les filles tenaient-elles à ce point à avoir un papillon leur sortant du cul ? Ce genre de demandes je les refuse en moins de deux secondes. N'ayant aucun soucis à remplir mon carnet de rendez-vous, je pouvais clairement me le permettre.Ou alors je refilerai ce genre de demandes à mon apprenti, enfin le jour où j'en aurais un. Mais ce qui avait vraiment réussi à me mettre hors de moi, c'était le retard sur la commande d'encre. Déjà que mon collègue s'y était pris plus tard que prévu, voilà maintenant que le livreur s'était trompé de lieu de livraison. Désormais nous n'avons plus de rouge jusqu'à nouvel ordre, ce qui m'a obligé à annuler et décaler des rendez-vous jusqu'à ce que l'on reçoive notre livraison.

Je continue de grommeler tout en refermant la porte du shop. Ce soir j'avais prévu de traîner en loup, et heureusement car j'avais vraiment besoin de ça pour me détendre actuellement.

« Bouffon, à faire des erreurs aussi stupides… Dis-le moi si tu veux que je mette la clef sous la porte aussi ! »

Il était 20 heures et j'étais encore là à râler dans la rue tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir manger. Mon ventre criant famine, je choisis de m’arrêter dans un fast food pour y prendre un copieux repas.

Après trois burgers, une boîte de grandes frites, un soda et une glace, je rentre chez moi complètement rassasié. La colère a fini par s’estomper pour laisser place à la fatigue. Une fois à l'appartement, je ne prends même pas la peine d'allumer la lumière. Rapidement mes vêtements volent dans le salon, c'était bien une première que je me couche aussi tôt. Il avait fallu contenir tellement de rage aujourd'hui que j'en étais épuisé. Quand je suis enfin sous les draps, je finis par m'endormir presque instantanément.

Ce n'est que trois heures plus tard que je finis par immerger. Minuit… C'était encore un peu tôt pour aller dans la forêt. Je ne voulais pas prendre le risque d'être vu par des gens. Car si le bruit courrait qu'un loup traînait dans la forêt, s'en était fini de mes escapades nocturnes. Impatient mais raisonnable, je choisis d’attendre une bonne heure avant de sortir. Pour faire passer le temps, je m'installe sur le canapé, une émission débile à la télévision alors que j’attrape mon carnet de croquis. Visiblement encore un peu exaspéré par la situation du jour, je me mets à griffonner mon collègue alors qu'il est en train de se faire dévorer par un loup. Prenant bien soin aux détails, je finis par ne plus me rendre compte de l'heure qu'il est. Lorsque j'y apporte la dernière petite touche, je remarque que dehors la nuit est déjà bien noire et la lune haute dans le ciel étoilé. D'un coup, excité comme un môme, j'attrape mon sac à dos avant de courir hors de l'appartement.

Bien qu'éloigné de la forêt, il ne me faut pas longtemps pour l'atteindre. Je connais le chemin par cœur, à tel point que je serais capable de le faire les yeux fermés. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois enfin la civilisation disparaître pour laisser place aux premiers arbres de la forêt. Sans hésiter, je me dirige dans une zone que je connais bien et je commence à retirer mes vêtements ainsi que mon cache œil pour les ranger dans mon sac à dos. La transformation étant assez rapide, mes habits finissaient toujours en lambeaux. Désormais lors de mes « entraînements », je prenais soin de les retirer avant. Dans le creux d'un arbre, j'y cache mon sac pour pouvoir le retrouver une fois que je redeviendrai humain. Puis dans un râle, la transformation commença.

Je sens cette vague de chaleur si particulière et pourtant devenu commune, parcourir mon corps. Alors que je me retrouve de force à terre, une fourrure blanche commence à pousser sur mes mains, puis peu à peu remonte le long de mes bras. Il ne faudra qu'une minute pour que mon corps soit entièrement recouvert alors que mon visage s'allonge pour laisser place à un long museau. Après trois minutes, mon apparence de loup est complète. Un sensation totalement unique, le vent glissant doucement sur mon pelage blanc comme de la neige. Mon ouïe et mon odorat se retrouve nettement plus performant. A tel point que j'arrive à sentir une présence humaine non loin de là.

« Hé merde ! Qui c'est qui traîne ici à cette heure-ci ? »

Curieux, je m'approche à pas de loup. Il me faut souvent quelques minutes pour m'habituer à mon corps, surtout en ce qui concerne la queue. Celle-ci se met alors à gigoter, frottant contre un arbuste. Manque de chance, la jeune fille m'a visiblement entendu. Excité et heureux après ma métamorphose, ma queue ne cesse de gigoter pour exprimer ma joie. A droite, à gauche, à droite… BIM ! Encore un arbuste. Exaspéré, je me mets à grogner contre ma propre queue alors que l'humaine demande s'il y a quelqu'un. Je l'observe, caché, alors que mon œil jaune brille légèrement dans la nuit. Que faire dans une telle situation ? Je ne peux pas m'approcher d'elle, elle finirait par prendre peur en voyant un gros loup s'approchant. Je restais alors cacher dans les buissons en la surveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 14 Juil - 14:07




Fleur de lune


La nuit. Le bruit dans la forêt, puis de nouveau un silence total. Il ne manquait plus que l’apparition du revenant au moment où la cruche de service essaie de voir ce qu’il se passe. Et Boum. Je vivrais vraiment ce que j’appelle un film d’horreur. Mais tu sais, je vois déjà tellement de choses en plein jour, qu’est-ce que tu veux qui me fasse peur en pleine nuit. C’est peut-être l’esprit d’un guerrier d’autrefois, resté en peine après une défaite alors qu’il allait pouvoir se marier. Une simple âme en peine venant simplement me trouver. Ou alors un petit écureuil qui chahute dans les arbres. Dans tous les cas, tout cela me paraîtra bien normal. Parce que je suis dans un quotidien déjà détraqué.  N’est-ce pas Grand-Mère ?

Tu me connais je ne peux pas rester dans l’interrogation. Je me redresse de l’endroit où je suis assise. Attendant toujours une quelconque réponse, mais rien ne vient. Simplement le bruit du vent qui s’engouffre dans la forêt. Cela pouvait très bien être aussi mon imagination. Mais puisque je suis là cette nuit, autant que j’en profite pour m’occuper, je n’ai pas encore l’intention de rentrer. Je n’ai pas du tout sommeille. Alors autant partir de nouveau en exploration. Et quoi de mieux qu’une forêt sombre. Rien. Cela dégage tellement un quelque chose d’indescriptible. Bon cette fois Grand-Mère, je jure de ne pas me perdre comme quand j’étais petite. Ce jour-là tu t’étais fait un sang d’encre pour moi et moi j’étais revenue bien plus tard toute joyeuse comme si de rien n’était. Je me souviens aussi le savon que m’avait passé Mère. Mais voilà, maintenant je suis seule dans cette ville, qui s’inquiètera si je disparais ? Je me le demande. Peut-être Rébecca la manager et encore elle passe plus son temps à me sermonner qu’à vraiment me parler. Personne ne m’attend. Alors je peux tout simplement faire ce que bon me semble.

C’est ainsi que la femme que je suis, rentre sans hésiter pour s’engouffrer un peu plus dans la forêt. J’observe continuellement ce qu’il se passe autour de moi. Après tout je n’avais pas oublié mon objectif premier. Trouver la source de ce bruit. Je me déplace dans la forêt, toute excitée par le questionnement qui trotte dans mon esprit. La lune éclaire la forêt de sa lumière pure. Je commence doucement à y voir un peu plus clair. Je ne sens plus le vent sur ma peau. Comme s’il n’arrivait pas à m’atteindre. Ce n’était donc certainement pas le vent qui avait fait ces bruits. Je continue de regarder autour de moi, perplexe. Je veux trouver la raison, ou même l’animal qui avait pu s’approcher de moi. Je souris doucement, inspirant un bon coup. L’air de la forêt est si reposant. Le silence qui englobe cet espace me permet même de discerner le bruit d’un ruisseau. Je me rends compte maintenant à quel point c’est agréable de se balader de nuit.

Mais voilà, une nouvelle fois un bruit qui vient me faire sursauter. Tout ce que je vois en cet instant c'est une pupille perçante. Si tu savais à quel point je me suis sentie victorieuse, il est évident que je ne suis pas seule dans cette forêt. Mais les animaux ont leur propre liberté. L’homme n’est que source de destruction pour lui. C’est bien dommage. Je souris doucement avant de me pencher en direction de cette créature. Je ne m’avance pas, je n’ai aucune envie de le faire fuir. Non. Je l’observe et je profite de cette présence.

« N’ai pas peur… Tu sais je ne suis qu’une femme un peu perdue qui vient se promener la nuit. Tu n’as pas besoin de te cacher, je ne te ferais aucun mal. Vis simplement ta vie, ne fais pas attention à moi. Je m’excuse d’ailleurs, je ne devrais pas piétiner la forêt comme mes congénères, mais cet endroit est si reposant. Je partirai bientôt ne t’en fais pas. »

C’est ainsi que j’en profite. Je parle. Je parle à un animal qui ne comprend absolument rien et qui doit d’ailleurs se demander ce que je fais là. Mais voilà j’ai besoin de parler, de dire les choses plutôt que de simplement les écouter. Pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 14 Juil - 19:01


Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

Cela faisait bien deux semaines que je ne m'étais pas changé en loup. J'essayais de le faire assez régulièrement, autrement je devenais moins résistant. Et puis, qui ne rêve pas de courir à toute allure sans but réel ? C'était aussi assez jouissif de hurler à la lune, me rouler sans état d'âme dans l'herbe… Sous la forme d'un loup je me sens réellement libre, je peux extérioriser tout ce qui me prend la tête. Mais avec le travail, je manque parfois de temps alors j'essaye au mieux de me métamorphoser une ou deux fois dans la semaine. Cette fois-ci je n'ai pas pu, lorsque l'on sort avec quelqu'un, on est souvent pris. Et ça avait été le cas durant ces deux semaines. Je me voyais mal quitter son lit à trois heures du matin en donnant pour excuse que j'allais me promener dans la forêt. Finalement on a fini par rompre, au moins maintenant je suis libre de faire ce que bon me semble. Mais forcément, il fallu que ce soit ce soir que je rencontre un humain.

La jeune femme ne semble pas m'avoir vu, ce qui l'espace d'un instant me soulage. Pourtant ce sentiment disparaît rapidement quand je remarque qu'elle s'approche du buisson derrière lequel je me suis planqué. Je retiens un grognement pour ne pas l'effrayer. Il arrivait que mes instincts primaires prennent parfois le dessus. Une ou deux fois, je m'étais surpris à courir derrière un lapin, heureusement j'en prenais conscience avant de le croquer. Je continue de l'observer, vu son attitude elle ne devait sûrement pas s'attendre à être devant un loup. Ou peut être est-elle simplement inconsciente. En tout cas, heureusement pour elle que je n'en sois pas un « vrai » car maigrichonne comme elle est, je n'en aurais fait qu'une bouchée.

En l'entendant me parler, j'ai juste envie de rire. Quelle fille vraiment étrange… Je regarde autour d'elle, personne à l'horizon. Se balader seule dans une forêt à une heure du matin, venir parler à un animal sauvage qu'elle ne voit même pas… Réellement très bizarre. Et pourtant, elle me donne envie de me montrer. Je continue de la regarder, hésitant. La seule personne m'ayant vu sous cette forme c'était mon ami Liam. Cela fait maintenant un an qu'il est décédé, depuis je fais en sorte que personne ne me surprenne ainsi. Et pourtant, j'avais vraiment envie que quelqu'un me voit dans sous cet aspect. Ce secret est assez lourd à porter seul, même si elle ne doit par forcément être au courant de la transformation, elle peut toujours me considérer comme un loup.

L'observant toujours, je commence à réfléchir. Comment me montrer sous cette forme sans l'effrayer ? Bien qu'elle n'ai pas l'air d'être le genre de fille froussarde, n'importe qui fuirait en pensant qu'un loup vient l'attaquer. Et puis je ne voulais pas à avoir à me montrer comme une pauvre petite créature perdue, j'avais quand même une certaine fierté. Liam m'avait souvent complimenté sur mon apparence comme loup. Bien sur je n'y étais pour rien, c'est comme pour notre couleur de cheveux, nos yeux ou la longueur de notre nez. Visiblement j'étais né ainsi. Mais il me rappelait souvent à quel point ce pelage blanc me donnait un air majestueux. Je ne ressemblais pas à ces loups sauvages que l'on voyait souvent à la télévision. Alors peut être que déjà cette apparence « pure » allait mettre la jeune fille en confiance. Un grommellement s'échappe de mes babines.

« Voilà que je me mets à compter sur mon joli minois pour l'attendrir... »

Après quelques instants de réflexion, où la jeune fille est restée sagement à attendre, je me décide enfin à sauter le pas. Et puis si ça se passe mal, je suis un loup rapide. Je n'aurais qu'à m'échapper en courant me cacher dans un coin pour redevenir humain et on n'en parlera plus.

Doucement, je pose une patte à terre, hors du buisson. Puis je m'avance un peu plus pour m'extirper de ma cachette. Je retiens mon envie de grogner pour ne pas l'effrayer. De mon œil jaune, je l'observe, puis lentement je tourne autour d'elle, la reniflant un peu. Un parfum subtile émane d'elle, mais je ne sens pas pour autant sa peur. Je suis un peu gêné de me montrer ainsi, à quelqu'un qui n'est pas Liam et que je ne connais pas. En plus, je suis sans cache œil ce qui fait que ma cicatrice est tout à fait visible. Cette cicatrice que je déteste tant, et que je prends toujours soin de cacher lorsque je suis en humain. J'attends sa réaction, tout en la jaugeant, près à m'enfuir au loin s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 14 Juil - 22:56




Fleur de lune




Grand-Mère, tu te souviens de cette histoire que tu m’avais racontée une fois. Tu sais, celle avec un loup et une petite fille. J’étais encore jeune quand tu me l’as raconté, mais je me souviens parfaitement de ce moment. Tout cela parce que je m’étais par la suite mise à pleurer. Tu m’avais tout de suite demandé pourquoi je pleurais, après tout la petite fille était saine et sauve. Mais voilà déjà à cette époque, j’étais bien différente. J’avais pleuré toute la nuit, pas pour la petite fille mais pour le pauvre loup qu’on faisait passer pour le méchant. C’est plus tard en grandissant, que j’ai pu t’expliquer. Oui cette fois-là, je t’avais bien dit que je trouvais l’Homme bien lâche de reporter ses propres fautes sur la nature et les animaux.

Alors comment te dire Grand-Mère, que je suis actuellement surprise. Si tu voyais ce que j’ai sous les yeux. Je ne peux m’empêcher de le contempler, sortant de ce buisson. Il y avait bien quelque chose. Oui, mais c’était bien loin de tout ce que j’avais pu imaginer. Là devant moi, un loup blanc, majestueux. J’en eu le souffle coupé. C’était la première fois que j’en rencontre en vrai. J’essaie de garder mon calme, il serait tout de même bête d’exploser de joie, devant le dit animal et le faire fuir. Mon amour pour les animaux étaient déjà bien grand, mais alors devant un loup, un des animaux le plus représenté dans l’histoire de diverses pays. Comment ne pas fondre. C’est vraiment un moment exceptionnel. Je suis tellement heureuse Grand-Mère. Mais il faut que je reste prudente, ce n’était pas le moment de faire la maladroite. Un faux mouvement et il pouvait me fausser compagnie et il faut bien le dire ce serait tout de même dommage. Je l’observe en silence, s’approcher, tourner doucement autour de moi.

Quand j’y pense comment un loup peut s’approcher aussi facilement d’un humain. Un autre aurait sûrement fui sans hésiter, la peur de la technologie, des chasseurs. Mais lui, semble pourtant si calme. Avec ce magnifique pelage blanc. Vraiment magnifique. Cela me donne l’irrésistible envie de glisser mes mains dans son pelage. Mais ce serait comment dire déplacer. Là, il ne ferait aucun doute qu’il prendrait la fuite, ou bien qu’il me mordrait par peur que je l’agresse. Après tout l’instinct animal est bien là pour les permettre de subsister le plus longtemps possible. Bien que je ne lui veuille aucun mal. Voilà simplement les oreilles qui avaient entendu mes paroles plus tôt, même s’il ne comprenait certainement rien. Il m’avait écouté. Oui, parce que la nature ne peut que écouter ce qu’il se passe.

Je l’observe. Alors que je décide doucement de descendre. Plus exactement de m’assoir sur le sol. Premièrement parce que je voulais simplement le voir de plus près, mais aussi pour lui montrer que je ne suis pas supérieur à lui. Je suis assise sur l’herbe au milieu de cette forêt sombre, maintenant à sa hauteur. Comme si avec cela je pouvais devenir son égal. C’était peut-être inutile, mais de mon point de vue, cela est bien important. Je souris doucement, l’observant. Au bout de quelques secondes j’hausse mes sourcils, un peu surprise. Une cicatrice était marquée dans la chair du loup, au niveau de l’un de ses yeux. Par un pur réflexe ma main se souleva pour venir caresser cette marque, mais je réagis assez rapidement pour stopper mon geste en route. Prenant soin de ne plus bouger. Je trouve cela bien triste de voir un animal si beau, blessé si salement. Je repousse doucement ma main, en l’observant.


« Cela doit encore te faire mal n’est-ce pas ? J’espère que ce ne sont pas ceux de mon espèce qui t’ont fait ça… Sinon j’en suis désolé. Même si tu ne peux pas me comprendre, même si je ne suis qu’une petite humaine. Un loup avec un pelage si blanc … tu es vraiment magnifique. »


Je finis par le gratifier d’un sourire. Sans vraiment bouger. Après tout je n’ai pas le droit de décider de quoi faire dans cette forêt. Ce sont les animaux qui décident. Rien que de l’observer, cela me va très bien. Je m’en contenterai.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyVen 15 Juil - 17:27

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

Lui tournant autour, je guette chacun de ses mouvements, chacune de ses expressions. Je ne comprends pas vraiment ce qui la fait reste là, face à moi. N'importe qui serait déjà parti en courant, et pourtant elle était là. Je remarque qu'elle me regarde comme Liam avait l'habitude de le faire. On y voit un mélange de douceur et d'émerveillement dans ses yeux. Je continue de tourner, de la jauger pour la comprendre un minimum. Mon œil glisse alors vers sa main, voyant celle-ci bougeait un peu mais son geste s'arrête aussi sec. Elle s'est sûrement rendue compte à temps que ce n'est pas une très bonne idée de tenter une approche. Bien sur je ne l'aurais jamais mordu, j'arrive très bien à maîtriser cela désormais, mais j'aurais eu du mal à ne pas laisser échapper un grognement féroce cette fois-ci.

Alors que nous nous jaugeons du regard, la fille se met à nouveau à bouger. Par réflexe, je recule et grogne afin de la dissuader de toute tentative. Mon œil se plisse, suspicieux je continue de l'observer alors qu'elle s'assoie par terre tout en me regardant avec plus d'attention encore qu'auparavant. Sa main bouge encore, cette fois-ci essayant vraiment de me toucher, bien qu'elle se ravise je n'hésite pas à lui montrer mes crocs afin qu'elle ne recommence pas. Puis je remarque ses yeux qui s'arrête sur ma cicatrice. Gêné, je commence à nouveau à tourner autour 'elle, l'entendre me dire que je suis magnifique n'arrange en rien mon embarras. Si les loups pouvaient rougir, je serais sûrement devenu de la même couleur qu'une tomate. Je voulais méchamment grogner afin de la faire taire et cacher un peu plus ma gêne, mais une douce odeur vient alors chatouiller mes narines.

Qu'est-ce que c'est ? Quelque chose de sucré ? Un peu fruité. Perdu dans mes pensées, je m'approche d'elle alors que je suis encore sur sa droite. C'est la jeune fille qui sent ainsi, ou plus précisément sa crinière brune. Mon museau finit par se perdre dans ses cheveux attachés. Je renifle un peu plus comme pour confirmer mon intuition. Je n'arrivais pas à trouver l'odeur précise, mais ça me donnait vraiment envie de manger un dessert fruité…

C'est alors que je réalise ce que je suis en train de faire. Je m'étais un peu plus approché d'elle, désormais, une de mes pattes est posée sur sa cuisse. Je suis à moitié penché sur la jeune fille pour sentir ses cheveux, ce qui fait qu'avec mon poids elle est clairement penché, à la limité de s'étaler par terre. Je me reprends rapidement en m'écartant d'elle, un petit grognement d'excuse s'échappe de mes babines. Je la contourne, et vient me planter une nouvelle fois face à elle. Plus confiant qu'il y a quelques minutes, je laisse mes « fesses » tombées par terre dans un petit « POUF ». Assis face à la fille, je me mets une nouvelle fois à l'observer. Elle avait beau être très étrange, elle n'en restait pas moins mignonne. Elle avait vraiment l'allure pour être mannequin, grande et mince avec formes délicates. Mais bon, sûrement trop jeune pour moi.

Ne sachant quoi faire, ni à quoi m'attendre avec cette personne beaucoup trop imprévisible, je me mets à regarder autour de moi. C'est là que je remarque une tâche rouge au milieu de mon pelage blanc. Je lève ma patte pour voir de plus près et je remarque une égratignure qui saigne. Je m'étais sûrement fait ça lorsque j'étais caché dans les buissons. En y réfléchissant, c'est vrai que j'avais senti une branche s'accrochant à ma patte, mais j'étais tellement obnubilé par cette rencontre que je n'avais pas fait attention. Ce n'est pas la première fois que je me blesse sous cette forme, même si ça n'avait jamais été trop grave, j'avais remarqué que la blessure restait lorsque je redevenais humain. Et vice versa d'ailleurs. Il y a quelques années je m'étais foulé la cheville lors d'un match de basket, et le soir venu lorsque je me suis transformé en loup, j'avais toujours la même douleur.

Un petit couinement s'échappe involontairement de mes lèvres alors que je commence à lécher la plaie pour retirer le sang. Pour le moment c'était la seule solution de possible. Je m'occuperai de désinfecter un peu mieux lorsque je rentrerai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptySam 16 Juil - 22:25




Fleur de lune




Quel dommage. Si j’avais eu mon appareil photo j’aurai pu immortaliser cet instant unique. Mais tout ce que je peux faire actuellement c’est juste me l’imprimer dans le cerveau. Moi face à cet animal sauvage. Devant la nature en elle-même. Un grognement, un désaccord. Il fallait s’y attendre, la nature n’est pas si facilement accessible. C’est ce qu’il fait que tout le monde veut s’en emparer. DE nouveau le vent souffle, laissant une feuille me tomber dans les cheveux. Franchement, même le vent me jouer de petits tours. Par un réflexe purement humain, je secoue ma tête de gauche à droite, pour tenter de la faire tomber. Mais sans résultat. Juste mes cheveux qui viennent rencontrer mon visage. Vraiment Grand-Mère, si tu ne m’avais pas dit avant de les laisser pousser, je les aurai très vite coupés. C’est tellement encombrant.

A peine j’ai le temps de remettre mes cheveux en place. Que voilà de nouveau le loup qui rentre dans mon champ de vision. Il est près. Vraiment près. Je ne m’y attends pas, lâchant un petit sursaut de surprise. Je le regarde du coin de l’œil alors qu’il s’approche. Encore. Je ne devais faire qu’une chose. Rester immobile. Et ne pas faire de gestes brusques. C’était ça, ou encore une fois il prendrait peur. Et cela pourrait plus mal finir qu’un simple grognement. Je reste donc statique, telle une statue, commençant doucement à stresser. Mais alors que je ne m’y attends pas je sens quelque chose dans mes cheveux. C’est lui, fouinant dans mes cheveux. Quand je le vois comme cela je trouve cela tellement mignon. Mais à la fois j’ai une inconditionnelle envie de rire. De rire aux éclats. Tout simplement parce que le magnifique loup me fait des chatouilles sans s’en rendre compte.

J’essaie de me contenir, un fou rire et s’était finit pour moi après tout. Tu sais à quel point je suis chatouilleuse en plus. Quand j’étais enfant tu en profité pas mal, d’ailleurs. Mais voilà, c’est que le loup insiste, je ne sais pas ce qu’il l’attire à ce point. Mon shampooing à la cannelle peut-être ? Etrange. Sans que je n’ai le temps de réfléchir plus que cela un poids vient s’appuyer sur moi. C’est lui. Le loup. C’est à ce moment-là que je lâche un éclat de rire. Je ne peux me contenir plus, rigolant doucement de plus belle. J’allais en profiter pour le caresser quand voilà, le loup se recule précipitamment en grognant doucement. Il n’aime peut être pas la cannelle ? Hum. Je le fixe étouffant mes rires. Je reprends doucement mon sérieux.

Le loup semble s’affairait à faire autre chose. Je redresse le regard, haussant mes sourcils. Mais… Mais c’est du sang. Rouge sur son pelage aussi blanc que neige, un contraste tellement flagrant. J’hésite. Que faire ? Tenter ? Que ferais-tu à ma place ? Je me le demande bien. Alors qu’un couinement vient atteindre mes oreilles. Je le regarde horrifiée. Il souffre. Je ne peux me retenir de me rapprocher. S’il voulait me mordre, il n’avait qu’à le faire mais je n’allais pas le laisser comme cela sans rien faire. Je ne m’approche pas sans lui parler tout de même. Oui je suis bizarre.

« Ca va aller.. Ne t’en fais pas. Je ne vais pas te faire de mal. Je te le jure. »

Je m’approche je le touche doucement sans aucune animosité. Alors que je viens prendre un mouchoir qui traine dans ma poche. Je m’en saisis. Le regardant dans les yeux j’approche pas main, doucement, très doucement. Le fixant continuellement dans les yeux. Comme pour lui priver qu’elle ne lui veut aucun mal. Enfin je pose le mouchoir doucement sur le sang, essuyant doucement avec délicatesse. C’est maintenant que tout devait se jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyMer 20 Juil - 20:43

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

Bien trop concentré à sentir ses cheveux pour déterminer leur odeur je n'ai même pas entendu les petits rires de la jeune fille. Et peu à peu, mon poids l'écrase un peu plus. Lorsque je finis par m'éloigner en grognant pour m'excuser, je vois son sourire qui disparaît de son visage. Je la regarde, me sentant coupable de l'avoir effrayé. Mais après tout les moyens de communication sont assez limités sous cette forme, alors c'est aussi frustrant pour moi de ne pas pouvoir m'exprimer.J'aurai préféré qu'elle garde ce petit sourire plutôt que cet air bien trop sérieux. Tant pis, ça m'apprendra à abuser de mon grognement.

Toujours dans mes réflexions, je lèche doucement ma blessure. Plutôt concentré à nettoyer mon pelage devenu rouge, je ne fais pas attention à l'air paniqué de la jeune fille. C'est lorsqu’elle se met à nouveau à parler que je redresse la tête et remarque que son sérieux a disparu. Je pousse un léger grognement, mais qui prend plutôt une intonation interrogative. Je la vois alors s'approchant de moi, je ne bouge pas mais mes yeux louches logement sur sa main qui est désormais très proche de moi. L'odeur de la cannelle m’enveloppe à nouveau. J'hésite à avoir un petit mouvement de recul, mais je sais qu'elle ne me fera pas de mal. La brune n'a vraiment pas l'air du genre méchante. De toute façon même si elle le voulait, elle n’y arriverait sûrement pas. Mon égratignure ne m’empêchait en aucun cas de bouger. Je me mets doucement à ricaner, même si pour le monde extérieur entendre cela devait sûrement ressembler à un soupir bruyant. Elle était de plus en plus lente dans ses mouvements. A tel point que j'aurais eu le temps de terminer de me soigner tout seul. Mais contrairement à tout à l'heure, je sens sa peur, ce qui est tout de même compréhensible. Alors j'attends sagement, tendant ma patte vers elle pour que tout cela aille plus rapidement.

Je baille bruyamment, ouvrant ma gueule à son maximum avant de la refermer en faisant des petits bruits avec ma langue qui frotte contre mon palais. La jeune fille fait doucement tapoter son mouchoir sur la blessure pour enlever délicatement le sang. Durant son opération de sauvetage, je regarde ailleurs, j'essaie de faire en sorte qu'elle n'ai pas peur de moi mais aussi qu'elle se détende. Je préférai nettement la voir avec un sourire sur son visage

Lorsque la brune a enfin fini de soigner ma plaie, je me redresse sur mes quatre pattes en restant face à elle. Plutôt que grogner une nouvelle fois pour la remercier, je me penche en avant faisant comme une révérence. Au moins cela sera nettement plus clair pour elle. Je ne me dis pas un seul instant qu'un loup qui s'incline devant un humain pour le remercier c'est vraiment hors du commun. Alors que je me relève lentement, je sens une présence assez proche de nous. Mes oreilles se redressent alors que ma queue s'agite frénétiquement, et un seul mot me vient en tête.

« Lapin ! »

Voici l'exemple type où ma conscience de loup prend le pas sur l'humain. Je renifle autour de moi pour savoir vers où est le rongeur. Mon corps réagit instinctivement lorsqu'il sent un petit animal qui traîne à proximité, en général j'arrive tout de même à me contenir, mais n'ayant pas pu me changer durant un moment je suis assez peu résistant aujourd'hui. Heureusement il me reste juste assez de conscience pour ne pas les massacrer ! Je n'aimerai vraiment pas reprendre mes esprits alors que je tiens le cadavre d'une bestiole entre mes dents acérés.

Je finis donc par laisser la jeune fille en plan pour courir après le lapin. Appréciant le vent qui caresses ma fourrure, ma langue sort légèrement de ma gueule. Dans ces moments là, je ne pensais plus à rien, je filais juste aussi vite que je le pouvais. C'était pour cela que j'appréciais pouvoir me changer en loup, on n'avait vraiment pas les mêmes sensations lorsque l'on fait un jogging en tant qu'humain.

Ce n'est qu'après dix minutes que je me rends compte de ce que je suis en train de faire. Aussi sec je m'arrête, si j'avais pu je me serais sûrement donné une tape sur le front en me traitant de gros crétin. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois rapidement retrouver la jeune fille. Je renifle autour de moi, essayant de retrouver l'odeur de cannelle qui pourra me conduire à elle. Il ne me faut pas longtemps pour la repérer dans la forêt, Je la rejoins avec mes oreilles tombantes, un peu confus d'avoir abandonner une fille dans les bois. Pour la prendre un peu en pitié je couine légèrement. Bon après je ne pense pas qu'elle serait du genre à disputer un loup qui l'a laissé pour courser un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 21 Juil - 0:01




Fleur de lune





Rien ne se passe. Je suis encore entière et encore en train de tripoter sa blessure. Il ne m’attaque pas il regarde même ailleurs. Je lui jette un œil avant de sourire doucement. Vraiment Grand-Mère si un jour j’aurai pu deviner le déroulement de cette soirée, j’aurai vraiment été pressée. Je prends soin de sa blessure, l’essuyant doucement. Rien que de voir qu’il me laissait faire, me prouver bien une chose, il a confiance en l’humaine que je suis. Je le regarde bailler, avant de sourire de nouveau, même de lâcher un rire tout doucement. Il dégage quelque chose, de tellement, comment dire différent des animaux que j’avais eu la chance d’approcher depuis mon enfance. C’est vraiment comme s’il comprenait tout ce que je pouvais lui dire. Bien que cela soit complètement impossible n’est-ce pas ? J’ai bien envie d’y croire un tout petit peu. Je finis doucement de laver la plaie avant de plier le mouchoir en question et de le ranger dans une de mes poches. Je l’observe alors se redresser tout content. Cela me fait particulièrement plaisir, de le voir tout de suite en pleine forme. Ce qui m’étonna par contre c’est la petite révérence de la tête qu’il effectua juste après. Vraiment, tu crois que c’est possible Grand-Mère ? Un loup pourrait me comprendre. Oui, je veux y croire.

Je me penche légèrement, avant de lui gratifier un sourire. Alors maintenant je n’ai plus à hésiter, je peux agir comme je le souhaite. Parce qu’il me comprend. Alors ma main s’approche une nouvelle fois de lui. Mais cette fois loin de s’approcher de sa blessure, je viens frotter doucement le haut de son crâne, dans une caresse. Alors que je n’affiche aucune crainte, simplement un sourire, satisfait. C’est alors qu’il commence doucement à s’agiter, je me recule restant accroupi, pour l’observer. Je me demande bien ce qu’il peut chercher aussi énergiquement. Il renifle avec énergie le sol. Il avait certainement senti quelque chose. Mais quoi ? J’hausse les sourcils. Je me questionne. Mais à peine j’ai le temps d’ouvrir la bouche, que je le vois déjà filer comme un éclair. Je me relève brusquement, j’avais voulu dans un geste vain le retenir. Mais après tout c’est un animal. Qu’est-ce que je pouvais bien faire. Il devait tout simplement en avoir marre. C’est vrai quoi, l’entente humain/ animaux sauvages c’est quand même compliqué.

Quel dommage. Je lâche un soupire avant d’essuyer mes vêtements en frappant doucement avec mes mains. Je me retrouve seule dans cette forêt, de nouveau. Je regarde les alentours, à peine éclairés par la lumière faible de la lune. Je me demande bien ce que je pouvais bien faire maintenant. Faire demi-tour ? Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? Sûrement partir à l’aventure en t’enfonçant plus profondément dans la forêt. Et comme je suis ta petite fille, je ne peux simplement pas faire autrement. Je ramasse mes affaires, avant de reprendre doucement ma marche dans la forêt. A l’écoute. Peut-être que de nouveaux amis pourraient me rendre visite. Je marche, encore et encore. Inspirant un bon coup, l’air frais. Ne manquant pas une occasion pour repenser à ce loup magnifique qui m’avait accordé sa présence quelques instants. Je souris doucement à ce souvenir.

Quelques minutes passent. Sans que ne rien ne se passe. Je marche en soupirant légèrement, mais bien avant que je n’ai le temps de me plaindre, voilà que je me prends le pied dans une racine. Et je tombe tête la première sur le sol. Ironie du sort. Vraiment. Je me redresse aussi rapidement que possible. Essuyant mon visage comme je le peux alors que frotte mon nez. J’ai mal. Mince. Je tente de me relever, avant de retomber aussitôt. Ma cheville, elle me lance. Comment ? Je suis au milieu d’une forêt et je ne peux plus me lever. Je n’ai vraiment pas de chance en fin de compte.

Je pense que tout est perdu. Je vais devoir dormir ici, en tout cas cela est certain. Je grimace légèrement, alors que j’entends de nouveaux des bruits. Je redresse mon visage alors que je suis assise sur le sol. Je reste attentive me demandant bien ce qui pouvait me tomber dessus cette fois. Cela se rapproche encore et encore. Et enfin. Le voilà. Mon visage affiche alors une nouvelle fois un sourire. Le loup, il était revenu. Il s’approche pour me rejoindre. Et c’est alors que je me laisse un peu submerger. J’attends qu’il soit proche de moi pour lui sauter au cou. Entourant mes bras autour de lui. De sa fourrure si confortable. Je le caresse. Posant ma tête sur lui.

« Merci d’être revenue… Vraiment. »

Moi qui pensais passer la nuit seule. Sans personne pour se tenir à mes côtés. Je finis par le relâcher, lui souriant tout simplement alors que je suis encore assise sur ce sol froid.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyVen 22 Juil - 23:35

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

Je ne suis pas du genre à me laisser facilement caresser. Gardant ma conscience d'humain, je me dis  toujours qu'une personne en rencontrant une autre, celle-ci n'irait pas lui caresser la tête ainsi. Mais bon, avant même que je ne puisse râler, je sens la présence d'une petite créature dans un buisson à proximité.

Si j'avais eu le choix, je ne l'aurais pas laissé seule, assez soucieux de la laisser dans cette forêt. Mais aujourd'hui j'étais plus affaibli qu'habituellement. Je n'avais pas pu me changer depuis un moment, et j'avais rencontré cette fille avant même de pouvoir me défouler réellement. Alors sentant le lapin non loin de nous, j'avais juste… craqué. Mais quand même, c'était pas mal la honte cette attitude...

Je cours vraiment sans but, juste suivre aveuglément cette bestiole. Rapidement je zigzague entre les grands arbres. Mon esprit est totalement obnubilé alors que je me tape un dernier sprint. Mais une fois bien défoulé, je reprends conscience, peu à peu je commence à freiner. Je m'arrête et regarde autour de moi en essayant de me repérer. Je connais assez bien la forêt, alors je finis par reconnaître où je suis mais là, l’intérêt n'était pas de savoir comment retourner à mes affaires mais plutôt de retrouver la jeune fille. Par chance, ayant senti son odeur et surtout celle de ses cheveux, sa douce odeur de cannelle est imprimée en moi. Je relève alors la tête et renifle autour de moi, j'avance à taton et quand l'odeur devient plus présente je n'hésite pas. Je cours le plus rapidement possible pour la retrouver.

Je me faufile à nouveau entre les arbres et les buissons pour la rejoindre. Je ne me dis pas un seul instant que tous les bruits que je pouvais faire risquaient d'apeuré la brunette. Lorsque je la rejoins enfin, je remarque son visage et ses genoux sont pleins de terre. Un couinement de remords s'échappe de mes babines alors que je m'approche d'elle. Voilà ce qu'il se passe quand on abandonne quelqu'un dans une forêt… Je ne savais pas exactement ce qu'il avait pu se passer, mais ne voyant personne aux alentours, n'entendant pas son cœur battre rapidement, je me dis qu'elle s'était sûrement débrouillée pour se faire ça toute seule. Je suis tout de même rassuré de voir qu'elle a toujours son sourire sur le visage.

Je m'approche doucement pour être sur de ne pas l'effrayer cette fois aussi. Mais visiblement elle était bien plus confiante que tout à l'heure, puisqu'elle s’agrippa à moi. L'espace d'un instant je me mis à reculer, mais rapidement je remarque que tout ce qu'elle veut c'est m'enlacer afin de se remettre de sa frayeur. Je grommelle un peu, gêné, mais je ne bouge pas pour autant. Je la sens caresser ma fourrure, ce qui me fait légèrement frissonner, n'étant plus vraiment habitué à un tel contact. On m'avait très rarement caresser le pelage, il arrivait parfois à Liam de me brosser dans le sens du poil. C'était d'ailleurs une sensation aussi agréable que de se faire masser, ce qui me manquait vraiment.

Quand la jeune fille finit par s’éloigner de moi, je constate qu'elle ne se lève pas pour autant. Pourtant il allait bien falloir qu'elle parte, d'autant plus que je n'allais plus pouvoir rester un loup encore bien longtemps. Mais comment lui faire comprendre qu'elle doit se lever ? Doucement, je la pousse à l'aide de mon museau puis je me glisse sous son bras en m’abaissant et me redresse pour la soulever légèrement. Je n'allais pas la soutenir tout du long, ni même la porter sur mon dos mais au moins, elle comprendra qu'il ne fallait pas traîner ici. L'entrée de la ville n'étant qu'à dix petites minutes, j'avais le temps de la raccompagner et de repartir rapidement pour me cacher avant qu'elle ne voir ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptySam 23 Juil - 21:31




Fleur de lune


J’aurai pu rester seule. Toute seule dans cette forêt, une nuit durant. La plupart des femmes de mon âge, ce serait sûrement décomposées. D’ailleurs elles n’auraient sûrement même pas passées le stade de pénétrer dans la forêt en pleine nuit. Mortes de frayeur. Peur de l’inconnu. De ce qu’il pourrait se passer. Mais vois-tu, je sais déjà ce qu’il pourrait m’arriver, pour moi il n’y a pas d’inconnu. C’est bien pour cela que je n’ai pas peur, que je suis si excitée d’être dans cette forêt la nuit. Parce que j’apprécie cette ambiance. J’aime voir des esprits, leur parler, les écouter. Mais ce ne serait sûrement pas le cas des autres femmes. Elles prendraient cela comme une malédiction. Alors que moi je vois plutôt cela comme une bénédiction. Etrange, n’est-ce pas ? Mais en tout cas me retrouver seule dans cette forêt, était-ce vraiment un danger. Je ne pense pas. Je suis déjà un danger pour moi-même que ce soit dans cette forêt ou bien dans ma vie quotidienne. Et passer une nuit blanche là dans cette forêt, ce ne serait pas bien difficile. Combien de fois je n’avais pas dormi la nuit, tout cela pour finir d’étudier sur un livre occulte. Tant de fois. Tout cela me semble bien simple.

Mais quand il réapparu, j’étais tout de même rassurée. Pour quelle raison ? Je me le demande moi-même. Sûrement parce qu’au fond j’avais peur de ne plus revoir cette bête, cet animal qui s’était approché de moi. La femme bizarre. Que même les êtres humains ont du mal à comprendre. Oui, on peut dire que j’avais bien envie de retrouver cette bête. Et que de passer mes doigts fins dans ce pelage extrêmement douillé m’avais fait le plus grand bien. Peut-être précipitée ou pas, en tout cas j’avais pu le caresser sans me prendre un coup de dents et cela était déjà pour moi une grande victoire. Mais ce n’est pas pour autant que je me redresse.

Je ne peux me redresser. Rien que de bouger doucement la cheville me fait souffrir. Alors que la bête me fixe, je passe mon regard sur lui. Il me regarde encore et encore. Il semble tellement… humain. C’est débile dit comme cela bien sûr et totalement impossible. Mais quand je le regarde dans le moment présent, c’est comme s’il n’attendait qu’une chose, c’est que je réagisse. C’est sûrement débile. Mais tout de même, je peux comprendre les esprits, pourquoi pas les animaux. J’affiche un petit sourire à cette pensée. Avant de soupirer, regardant rapidement au-dessus de nous. Je me demande bien s’il a une famille, des petits. Il ne va tout de même pas rester avec moi toute la nuit. Si ? Mais bien avant que je puisse me poser d’autres questions, il s’approche de moi, me fonçant littéralement dedans. Doucement cependant. Mais il me poussait. Se collant à moi, passant son corps sous mon bras.

C’est donc ça ? Il veut vraiment que je bouge. Alors instinctivement je m’appuie sur lui, essayant de bouger. Ma première jambe va bien, je pousse doucement sur celle-ci. Avant de prendre le courage de bouger l’autre jambe, mais dès que mon pied touche le sol, une vive douleur vient m’assaillir. Je le lâche instantanément, retombant sur le sol. Venant tenir ma cheville de mes deux mains. J’inspire un grand coup, pour faire passer la douleur. Avant de rester assise sur le sol. Tournant enfin mon visage vers le loup. Je force un petit sourire, fermant les yeux.

« Je vais rester ici… Si tu le souhaites tu peux rentrer chez toi, retrouver ta meute. J’ai l’habitude de ce genre de situation, je vais m’en sortir toute seule. »


Je tends doucement la main venant caresser le crâne de la bête avec un doux sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyDim 24 Juil - 20:45

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

J'aide la jeune fille à se relever du mieux que je peux, en me redressant de toutes mes forces sur mes pattes pour qu'elle comprenne qu'elle doit se mettre debout. Mais à peine s'est elle relevée, que je l'entends retomber par terre. Je la regarde, mes yeux glissent lentement sur elle et termine leur course sur sa cheville qui semble gonflée. Je me mets doucement à couiner, frottant ma tête de moi même contre sa main alors qu'elle la posait sur ma fourrure. Je m'en voulais de l'avoir laisser tomber, mais aussi et surtout parce que j'allais devoir recommencer. Ou en tout cas c'est ce qu'elle allait penser. Je n'allais plus tenir très longtemps sous cette forme, je sens déjà la fatigue qui s'empare de moi et si ça continuait je me transformerai sous ses yeux, et finirait en humain complètement à poil. Ça c'est juste hors de question, les étoiles sont déjà assez mal vu comme ça. Je ne voulais pas qu'elle pense en plus que je suis un détraqué qui s'amuse à se faire caresser par des inconnus… Je la regarde, les oreilles tombantes, tellement désolé de la laisser ici. Je poussa un petit grognement et part vers la forêt. Il fallait que je me dépêche, plus vite je me transformerais plus vite je pourrais revenir pour l'aider et la conduire jusqu'à chez elle.

Une fois hors de vue, je me mets à courir pour retourner à l'arbre où j'ai caché mes vêtements. Lorsque je suis enfin arrivé, je commence à me transformer. Les poils disparaissent peu à peu pour laisser place à ma peau claire. Mes pattes se changent pour redevenir des mains. Très rapidement je me retrouve nu comme un ver au milieu de la forêt. Je bouge légèrement la tête afin de faire craqué mon cou. La position change tellement de celle d'un loup, que redevenir humain est parfois douloureux pour mes os. Heureusement, cela passe assez rapidement. Mais sur ce coup, je n'ai pas le temps de me plaindre ou me laisser aller, je dois rapidement retrouver la brune pour lui venir en aide. Je pousse un long soupir et enfile mon jean noir ainsi que mon t-shirt blanc. J'enfile le cache oeil correctement pour qu'elle ne voit pas la cicatrice. Mais avec une marque aussi distinctive, pile au même endroit ça allait être compliqué de ne pas faire de rapprochement. Je mets ensuite mon sac à dos sur mon épaule, celui-ci encore bien rempli.

Maintenant il fallait que je retrouve la brune et sans mon odorat ça pouvait être compliqué. Par chance je connais la forêt comme ma poche,de plus j'ai bien fait attention à la route en venant ici. Il faut juste espérer qu'elle n'ai pas bougé, mais vu l'état de sa cheville il n'y avait aucun risque. Armé de ma lampe torche pour y voir plus facilement, je reprends la route en sens inverse, nettement moins rapide que lorsque j'étais un loup.

Après dix minutes, je retrouve la jeune fille qui par chance n'a pas bougé d'un pouce. A cette heure de la nuit il faisait nettement plus froid, je ne l'avais pas senti grâce à mon pelage, mais désormais je pouvais m'en rendre compte. Et on ne pouvait pas dire qu'elle est très couverte. Je soupire et m'approche d'elle, pointant la lumière vers le sol pour ne pas l'éblouir. Une fois à son niveau, je fouille dans mon sac pour prendre ma veste et je la dépose sur ses épaules.

- Bonjour, euh j'ai vu un loup blanc passé à côté de moi et après je t'ai entendu, alors je me suis dit qu'il t'avait peut être fait peur ou quelque chose comme ça…

Un inconnu qui l'aborde comme ça dans une forêt à une heure aussi avancée, ça a de quoi être flippant. En plus je la tutoie alors que je suis sensé ne pas la connaître… Comme pour la rassurer, je m’accroupis à ses côtés et regarde sa cheville qui était encore bien gonflé. Je lui donne la lampe torche et commence à chercher dans mon sac à dos. Étant du genre prévoyant, et encore plus lorsque je fais mes escapades nocturnes sous la forme d'un loup, je sors une trousse de secours.

- Je vois que tu as l'air d'avoir mal à la cheville. Je vais essayer de soulage un peu la douleur puis je te raccompagnerai. Ce n'est pas très prudent de traîner ici à cette heure… Tu as eu de la chance que le loup ne t'ai pas attaqué.

Délicatement, je presse la bombe de froid vers sa cheville enflée. Je lui jette quelque coup d’œil, attendant un peu qu'elle me parle de ce fameux loup. J'essayais de paraître calme, mais ce n'était pas facile, après tout elle m'avait enlacé et avait caressé mon pelage un moment. Je soupire un instant, je ne savais pas quoi dire. Et puis je ne voulais pas dire quelque chose de déplacer et qu'elle pense que je n'aime pas les animaux, mais en même temps j'étais bien obligé de dire qu'un loup pouvait être dangereux. Il ne faut pas qu'elle commence à croire que tous les loups sont aussi sympas que moi.

Je lui jette à nouveau un coup d’œil avant de doucement poser ma main sur sa cheville. J'enroule le bandage autour de sa blessure en espérant ne pas lui faire mal.

- Je vais te ramener chez toi. Je ne vais pas te laisser dormir ici, et puis  de toute façon rien ne dit qu'au matin ça ira mieux, tu pourrais être bloqué encore un moment. Et puis, même si le loup n'avait pas l'air méchant, je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyMer 27 Juil - 14:32




Fleur de lune



Une nouvelle fois. J’ai l’impression de revoir la scène précédente se dérouler. Il s’en va, le loup quitte doucement mon champ de vision, alors que je reste là assise sur le sol froid. Mais tu vois, je ne peux m’empêcher de sourire tout de même, parce que j’ai vraiment l’impression qu’il arrive à me comprendre et que pour le coup il a simplement suivit mes indications. Il allait certainement rejoindre sa meute, sa famille. Veiller sur eux tout simplement. Je suis une humaine après tout, il ne peut rester avec moi continuellement de la sorte. Je suis contente pour lui, je m’en serais voulu s’il avait attendu toute une nuit avec moi. Donc que je reste là, seule. C’est certainement le mieux pour tous les deux. Oui j’en suis certaine. Je lâche tout de même un soupire en fermant un instant les yeux. Tu penses que je le reverrais ? J’espère.

Je regarde autour de moi par la suite, observant la nuit prendre possession des bois. Silencieux. Tout semble si reposant. Je regarde ma jambe, tentant de toucher la zone douloureuse. Mauvaise idée, je fronce les sourcils, serre les dents. C’est loin d’être agréable. Il me suffit d’attendre. Cela finira bien par passer après tout. Je ne vais pas croupir ici toute ma vie. Quoique je serai un esprit hantant ses bois, cela pourrait être intéressant. Mais bon je n’ai aucune envie de mourir tout de même, tant de fantômes attendent que je leur offre une oreille attentive. Je ne peux pas faire cela voyons. Un léger bruit me fait sursauter alors. Me faisant quitter mes pensées. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Non ce ne serait pas …. Le loup ? Non pas possible. Enfin je ne pense pas en tout cas. Mais ce serait bien. Son pelage était assez douillé et tout chaud. Je croise les bras sur mon buste, c’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud dans ces bois. Mourir de froid ce serait vraiment con. Grand-Mère attend moi, je ne vais pas tarder je le sens. Ah…. Pardon ce ne sera peut-être pas pour tout de suite. Je regarde devant moi haussant les sourcils un instant. Une silhouette venait de s’imposer entre les branches, et ce n’était pas la silhouette du loup. Non c’est humain. Je ne peux retenir un mouvement de recul quand cette silhouette s’approche de moi. Un homme. Et en plus de cela vivant. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire là ? Je le regarde interrogateur, avant qu’un tissu chaud se pose sur mes épaules. Vraiment agréable.

Je me détends légèrement alors que je lève de nouveau les yeux vers lui, tout de même un peu gênée. Je n’ai tellement pas l’habitude de parler avec les vivants. Ils sont si imprévisibles. J’articule doucement avant de serrer la veste avec mes mains.

« Hum… Merci c’est vraiment gentil. »

Dire le nécessaire, il ne faut pas trop s’étendre. Sinon je vais encore sortir un truc en rapport avec les esprits et il va directement me trouver bizarre. Il faut que je me calme et que je respire. Je n’ai aucune envie de faire fuir un être humain. Pas encore. Mais quand il s’agenouille à ma hauteur, je ne peux que remarquer ce bandeau, cet œil en moins. Je le fixe sans même m’en rendre compte. C’est étrange, c’est le même œil que le loup. Une coïncidence n’est-ce pas ? Oui, naturellement. Qu’est-ce que je vais m’imaginer franchement. J’attrape la lampe maladroitement alors que je la pointe sur son sac, penchant légèrement la tête en avant. Une trousse de soin. Vraiment prévoyant, c’est comme une chance. J’observe par la suite le brun, il fait nuit je ne peux le voir clairement, mais j’arrive encore à voir ses cheveux longs tombant sur son visage. Il semble gentil. Réconfortant. Je secoue alors la tête, regardant en l’air.

« Il ne m’aurait jamais fait de mal. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais tout de même. Bon je suis aussi assez maladroite pour me faire mal bêtement mais cela c’est autre chose. »

Franchement. Comme si j’allais lui laissé dire du mal de ce loup. Jamais. Il était très gentil, j’ai pu le caresser sans aucun problème. Je sursaute quand la bombe de froid vient toucher ma peau, inspirant un grand coup. Alors que je sens ma cheville me picoter. C’est désagréable. Mais j’imagine facilement que c’est inévitable. Je me laisse faire gentiment, serrant les dents par moment. Avant de baisser de nouveau mes yeux sur l’homme devant moi.

« Je pense que les animaux ont entièrement le droit d’en vouloir à l’espèce humaine. Si j’étais tombé sur un méchant loup, je n’aurais pu m’en prendre qu’à moi-même. Mais je suis contente d’avoir rencontré ce loup. Il était vraiment magnifique et très gentil. Il a quand même voulu m’aider à me lever. »

Je reprends ma respiration alors que je regarde ma cheville bandée. Baissant les yeux sur le sol un moment avant de forcer doucement sur mon autre jambe. Je mets mes mains sur les épaules de l’homme pour prendre appuie sur lui pour me redresser doucement.

« C’est très gentil de vouloir m’aider. Mais je ne peux abuser de ta gentillesse. »

Je lâche un petit sourire avant de sautiller sur un pied en direction du premier tronc d’arbre que je rencontre. Histoire de m’y appuyer. C’est gênant de se faire aider de la sorte. Vraiment. Je ne peux pas abandonner et me faire aider à chaque fois que je trébuche. C’est faible. Je suis vraiment faible. Cela peut paraître débile, une femme dans les bois qui préfère s’éloigner du sauveur en armure. Mais je ne suis pas dans un conte. Et même si je dois souffrir un peu je peux…. Tomber une nouvelle fois. Cette fois une racine s’était mis sur mon passage, je poussa un petit cri de douleur, restant étalée sur le sol, sur le dos entre les feuilles. Un jour je vais y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptySam 30 Juil - 21:27

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

Contrairement à lorsque j'étais sous la forme de loup, je la trouve nettement plus angoissée. Elle a plus peur d'un homme que d'un loup qui pourrait la manger ? Vraiment de plus en plus étrange… Je remarque bien son mouvement de recul bien sur, alors j'avance doucement jusqu'à elle, comme on pourrait le faire pour ne pas effrayer un chaton.

Lorsqu'elle me remercie, je lui fais un petit sourire comme pour dire « il n'y a pas de quoi ». M'occupant de sa cheville, je sens son regard qui passe sur moi, mais je préfère ignorer. Même si elle me détaillait, rien ne pouvait lui laisser penser que j'étais le loup, Enfin mis à part pour l’œil. Mais tant qu'elle ne voyait pas la cicatrice qui est identique, ça devait être bon. Après tout ça pouvait juste être une énorme coïncidence, personne ne se dirait dès le début « Oh tiens un œil en moins comme le loup, ça doit être parce que c'est la même personne ! ». Les étoiles avaient beau être connues, les humains ne savent pas toujours de quoi nous sommes capable.

Je hausse un sourcil en l'entendant répondre un peu brusquement pour finalement… me défendre contre moi même. J'allais sourire une nouvelle fois mais je me retiens lorsque je vois une grimace se dessiner sur son visage. Je ne veux pas qu'elle croit que je suis content de lui faire mal mais malgré tout, je suis obligé de continuer de la soigner afin de soulager sa douleur. Mes joues deviennent rouge lorsque je l'entends me complimenter sur mon pelage blanc. C'était assez difficile de rester stoïque face à de tel éloge, alors pour cacher mon embarras je tourne la tête et me force à tousser un peu. Puis, lorsque je la vois bouger, posant sa main sur mon épaule, je l'aide à se relever. C'est vraiment la pire idée qu'elle pouvait avoir. En forçant maintenant sur sa cheville, ça n'allait pas vraiment aidé la guérison… Alors que je veux la retenir, elle est déjà debout à s'éloigner de moi pour aller vers un arbre. Je peux comprendre qu'elle soit assez fière pour vouloir se débrouiller seul, mais ça devait être vraiment douloureux.

- Mais ça ne me dérange pas de t'emmener. Tu risques d'empirer ta blessure. Je ne m'y connais pas vraiment, mais imagines que tu viennes à te casser la cheville, alors qu'une entorse il suffit de quelques jours pour la soigner.

Je soupire en me redressant. Je range rapidement mes affaires dans mon sac à dos, gardant la lampe torche dans les mains. Il fait vraiment nuit et avec les racines un peu partout, je risque de me casser la figure. Je passe mon sac sur mon épaule et m'avance pour la rejoindre pour être prêt à la retenir si jamais elle tombe. Manque de chance, elle finit par se ramasser avant que je n'ai pu être près d'elle. Je grimace en imaginant la douleur qu'elle peut ressentir à ce moment là. J'accours rapidement à ses côtés, inquiet qu'elle ai pu se blesser un peu plus et je m'accroupis à nouveau pour l'aider à se redresser un peu afin qu'elle soit assise par terre.

- Tu vas bien ? Je t'avais bien dit de faire attention… Je soupire doucement. Allez je t’emmène, plus de discussion possible.

Je lui donne encore une fois la lampe torche, puis lui passe le sac pour qu'elle le mette sur ses épaules. Je me gratte un instant le bras autour de la griffure que je me suis fait tout à l'heure lorsque j'étais un loup. La cicatrisation est en train de commencer, ce qui venait au final me démanger. Doucement, je viens plus près d'elle, et faisant bien attention, je finis par la prendre sur mon dos en me redressant. Je la trouve déjà pas très grosse, mais l'avoir sur le dos me prouve qu'elle est vraiment maigre. Faisant régulièrement du sport, et elle étant très légére, je n'ai pas de problème pour la porter loin de là.

- Éclaire bien par terre que je ne me prenne pas les pieds dans une racine moi aussi… Alors tu habites vers où ?

Tout en attendant sa réponse, je commence à marcher. Elle habite forcément en ville alors déjà, commençons par sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyMer 3 Aoû - 1:05




Fleur de lune





Tu sais Grand-Mère, parfois j’ai peur. Cela m’arrive. Et oui, à moi la grande et experte de toute sorte d’histoire à dormir debout. Mais vois-tu ce qui me fait peur c’est bien loin d’être le noir ou encore les histoires de fantômes. Cela fait partit de ma vie au quotidien, c’est normal pour moi. Mais être en contact avec un humain. Un homme qui plus est. C’était déjà plus difficile pour moi. Depuis le temps que je subissais le jugement des autres, j’avais appris à me refermer sur moi-même. Enfin je garde toujours ma joie de vivre Grand-Mère bien entendu. Mais qui pourrait bien me croire ? Personne. Alors je suis bien obligé de cacher la vraie moi dans un coin de mon esprit. C’est bien pour cela que je me sens toujours aussi nerveuse en présence des vivants. Je ne sais que dire pour ne pas paraître bizarre. Alors avec cet homme qui m’a tout de même un peu surprise je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Mais fuir n’était certainement pas la bonne solution. Vraiment quelle cruche.

Me voilà sur le sol, encore une fois. Je ne vois que les branches des arbres au-dessus de moi. Le sol est si froid sous moi, mais ce n’est pas pour autant que j’ai la force de me relever pour autant. Avec ma maladresse je préfère encore attendre allongée sur le sol pour faire passer le temps. Mais l’homme lui, ne semblait pas être de cet avis et il accourut sans attendre pour me rejoindre. M’aidant alors doucement à me redresser. Il avait eu raison, j’en ai fait qu’à ma tête et j’avais certainement empiré un peu la blessure de ma cheville. Mais je suis du genre têtue je n’avais pas pu m’en n’empêcher. Et il était bien trop tard pour râler sur mon sort. C’était fait. Alors je prends une légère moue alors qu’il appuie bien sur le fait qu’il m’avait prévenue. Je détourne le regard, venant remettre en place mes cheveux en bataille.

« Je vais bien. Ce n’est rien de grave. »

Encore un peu de fierté glissée dans ces quelques paroles. Alors que je me retrouve surprise par la suite des événements. Pas de discussion possible ? Il veut me ramener par la force ? Enfin en soit il a certainement raison, je ne peux rester comme ça au milieu de nulle part. Mais tout de même je ne le connais pas. Et puis zut. Grand-Mère il faut toujours tendre la main vers quelqu’un en difficulté, il ne fait que mettre en pratique ce que tu m’as appris pendant toute mon enfance, je ne peux pas refuser une nouvelle fois cette main tendue. Alors je fais un petit mouvement de tête positif. Bien que désolé de l’embêter en pleine nuit. C’est alors qu’il se rapproche. Il prend les choses en main et je deviens alors la simple spectatrice de mon sauvetage. Un sac à dos sur les épaules je ne tarde pas à me retrouver perchée. Sur son dos.

Quelque chose de bien nouveau pour moi. Comme une enfant je viens enrouler son cou avec mes bras pour être sûr de ne pas tomber une nouvelle fois. Alors que je cale la lampe torche dans l’une de mes mains la pointant sur le sol avec concentration. Cela était tellement spécial pour moi. Me faire porter de la sorte. Les contacts physiques avec les fantômes n’étaient pas très fréquent, même absent. Alors sentir la chaleur d’un corps sous le mien, c’est tellement étrange mais aussi agréable vu la température environnante. J’observe les alentours d’un regard furtif. Avant de revenir sur la route.

« J’habite en centre-ville, vers Yanaris District. »

Je reste concentrée sur ma mission, trouvant alors que la promenade devient de plus en plus plaisante. Le vent venant caresser mes cheveux est si doux que s’en ai très agréable. Je ne peux m’empêcher mes yeux de s’aventurer sur les alentours de la nature. Moi qui pensais passer ma nuit ici. Je soupire néanmoins en pensant au loup que j’avais laissé derrière moi. J’espère le recroiser un jour. Vraiment.

« Je suis désolé… de t’embêter. En arrivant laisse-moi t’offrir un thé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyJeu 4 Aoû - 14:32

Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Wolf-animated-gif-2

La jeune fille a accepté plus facilement que je ne le pensais à être portée sur mon dos. En même temps, elle n’avait pas forcément d’autres options à part dormir dans la forêt. Mais ça, je ne l’aurais pas laissé faire, autrement j’aurais passé ma nuit à m’angoisser pour elle. Là au moins elle serait au chaud et en sécurité chez elle.

Docile, la brune reste un instant contre moi avant d’enrouler ses bras autour de mon cou, à ma plus grande surprise. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me mets en route, la jeune femme éclairant consciencieusement le chemin du retour. Au vue de sa taille, je me dis qu’il aurait été clairement impossible de faire cela tout en étant un loup. Tant pis si elle m’en veut de l’avoir abandonnée à ce moment-là, moi je sais que j’ai bien fait.

Je remarque que nous avons quitté la forêt lorsque mon pied se pose sur le bitume bien éclairé par les lampadaires de la ville. Sans rien dire, j’acquiesce en entendant la direction à suivre. Habitant aussi par là-bas, je peux dire que je connais assez bien la route. Nous avançons dans la ville encore endormie, exceptionnellement nous croisons une voiture à un croisement de route. Passant devant une vitrine, je regarde furtivement le reflet dedans. La jeune fille ne semble plus du tout effrayer, bien au contraire elle a même l’air d’apprécier cette petite promenade nocturne. Nous passons ensuite devant mon immeuble, mais je ne dis rien. Elle serait capable de descendre de mon dos et de me dire de rentrer chez moi car son appartement n’est plus très loin, que ce soit vrai ou non. Mais encore une fois, hors de question de la laisser se débrouiller seule dans cet état. Surtout que c’est en partie de ma faute.

- Ce n’est pas un souci, c’est aussi pour moi que je t’aide. J’aurais vraiment culpabilisé si je t’avais laissé seule dans la forêt C’est où chez toi ?

La jeune fille m’indiqua la route à suivre et je me remis en marche. J’étais assez fatigué à cause de la métamorphose, j’utilise mes dernières force pour porter la brune jusqu’à chez elle. Ensuite j’irais sûrement m’écrouler dans mon lit après avoir rampé de fatigue dans les rues. Du coup sa proposition de thé, aussi sympathique soit-elle, devra passer à la trappe. Je risque fortement de m’endormir sur son canapé autrement. Mais cette jeune femme me plait. Elle semble intéressante, gentille et surtout elle n’a pas peur de moi que ce soit en tant qu’humain comme en tant que loup. Et puis je dois l’avouer, j’ai encore envie que quelqu’un caresse ma fourrure, depuis Liam plus personne ne le fait, et pourtant c’est si agréable…

- Tu sais, je crois que ce loup est souvent dans la forêt mais tard dans la nuit pour ne pas être dérangé par les humains, enfin je présume. Alors tu devrais faire attention de ne pas trop traîner là-bas, surtout vers deux ou trois heures du matin. En plus si tu es encore sans lampe, veste ou autre chose, tu risques d’avoir des problèmes. Et ce n’est pas sûr que quelqu’un soit encore dans les parages à ce moment-là.

Et voilà comment de manière très subtile je donne rendez-vous à la jeune fille pour venir me voir après ma transformation. J’espérai juste qu’elle écoute mes conseils pour la prochaine fois. Car si j’apparais une nouvelle fois en humain face à elle pour l’aider, cela pourrait finir par éveiller des soupçons.

Nous finissons par arriver devant l’immeuble de la brune, je m’approche du digicode pour qu’elle puisse déverrouiller la porte et nous pénétrons dans le hall. Je regarde autour de moi en attendant ses indications. Consciencieux, je suis plus que déterminé à la conduire jusqu’au pas de sa porte. Utilisant l’ascenseur, nous arrivons rapidement à son étage. Doucement, faisant bien attention à ce qu’elle ne s’appuie pas sur sa cheville, je la pose à terre.

- Au faite, merci de m’avoir proposé du thé tout à l’heure, mais après réflexion, il se fait tard et j’ai juste envie d’aller dormir. On remet ça à une prochaine fois. Je lui souris. Et fais quand même attention aux loups si tu retournes dans la forêt, je doute qu’ils soient tous aussi gentils que le blanc…

Tout en parlant, je récupère mon sac à dos ainsi que ma lampe torche que je range à l’intérieur. Une nouvelle fois, je gratte la griffure à mon bras, attendant que la jeune fille me rende ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE EmptyMar 9 Aoû - 14:11




Fleur de lune


Le temps ne semble plus s’écouler alors que j’observe la nature autour de moi. Plongé dans la pénombre, j’arrive tout de même à discerner quelques fleurs sur le sol. Ou encore quelques insectes venant voler près de moi. Je reste tout de même attentive à la route, mais je dois bien avouer que de savoir que je m’apprête à rentrer me force à apprécier ces quelques derniers instants, entourée par les arbres. Mais voilà. La lumière que j’aperçois un peu plus loin, me laisse indiquer qu’enfin nous sommes de retour auprès de la civilisation. Je ne pus m’empêcher d’afficher une moue un peu déçue mais cela me passa assez rapidement. Tu sais Grand-Mère, j’ai l’impression de me retrouver comme une enfant, portée de la sorte. C’est tout de même un peu gênant. Mais je continue à me tenir à lui, observant les lumières scintillantes dans la nuit. Il marche tranquillement en direction du centre-ville, et moi encore sur son dos, j’en profite pour observais la ville que je connais bien, avec plus de hauteur. Ce que je ne peux pas cacher est très intéressant surtout de nuit.

Grand-Mère, tu sais cet homme est vraiment gentil, bien que la coïncidence soit tout de même étonnante. On dirait que ce soir, j’ai pas mal de chance. Entre ma rencontre avec le loup et maintenant celle avec cet homme, qui veut absolument me sauver. J’affiche un petit sourire. Comme quoi les fantômes ne sont pas forcément les seuls qui peuvent me comprendre. Alors qu’il marche, sa voix s’élève et cela me fait légèrement sursauter. Un peu surprise je me contentai alors de secouer légèrement la tête. Pointant du doigt le bout de la rue.

« J’habite un peu plus loin. C’est une petite résidence à côté du prochain croisement. »

Alors il reprend la route. La maison se rapproche de plus en plus à chaque pas. Et moi je pense encore à cette soirée hors du commun. Et pourtant ce n’est pas la première fois que je passe des soirées qui sortent d l’ordinaire, c’est même mon quotidien. Mais cette fois cela n’avait aucun rapport avec les esprits. Non. J’avais pu faire la rencontre d’une espèce vivante, un loup. Et cela avait tout de même illuminé ma soirée. Une rencontre aussi sauvage. Ce loup. Il semblait si… humain. Comme s’il arrivait à me comprendre. Une nouvelle fois le brun prit la parole, pour me mettre en garde ? Franchement, il ne faut jamais dire cela à quelqu’un, sinon elle fera tout le contraire. Et cette fois encore tu peux être sûr que la jeune femme que je suis retournera dans cette forêt. Parce que je veux revoir ce loup tout simplement.

« Bien entendu. Je ne vais pas m’amuser à refaire comme ce soir. »

Doux mensonge. Je suis vraiment nulle pour mentir, mais bon. Et puis s’il avait quelque chose à y redire, tant pis. Je ferai tout de même comme je le souhaite. J’y retournerai. Tout simplement parce que j’en ai envie. Mais il sembla ne se rendre compte de rien. Je me suis peut-être améliorée après tout. Enfin mon immeuble vient apparaitre devant mes yeux. Je lui indique que c’est bien cette résidence et il fait route vers la porte de mon immeuble. Le retour à la maison. Je déverrouille la porte comme je le peux et nous arrivons dans le hall. Il ne sembla pas décidé à me lâcher aussi facilement. Alors sans même prendre la peine de lui demander de me poser.

« Je suis au 3ème étage, appartement 39. »

Et c’est ainsi qu’il se remit en route. Vraiment prévenant pour une personne que je viens juste de rencontrer. Il ne faut que quelques minutes pour arriver devant ma porte. Il me pose délicatement sur le sol. Pour ma part je prends bien soin de ne pas m’appuyer sur la mauvaise cheville. Je lui affiche un sourire amical, avant de secouer légèrement mes mains devant moi.

« Ce n’est pas grave. Je comprends tout à fait. Tu sais où j’habite si jamais cela te tente à un autre moment. » Je marque une pause venant recoiffer mes cheveux rebelles en un geste de main. « Je ferais attention. »

Je le laisse récupérer ses affaires, avant de me tourner et de tourner la clé dans la serrure. C’était mieux ainsi, je n’avais pas rangé mon appartement et il aurait sans doute fui en remarquant le côté sombre de celui-ci. J’ouvre un peu la porte avant de me rendre compte que j’ai encore sa veste sur le dos. Je me retourne gênée, avant d’attraper la veste sur mes épaules et de lui tendre. Une fois cela fait. Je me courbe légèrement comme le veut la politesse de mon pays.

« Merci pour m’avoir ramené. »

Je me redresse, le gratifiant d’un sourire avant de rentrer en sautillant sur un pied dans mon appartement. Je refermai la porte et sans réfléchir plus que cela je rejoignis mon lit. Tombant dessus. Quelle soirée… vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE   Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Takeo Satô] - Terminé
» Tu veux un verre ? Non c'est gentil, passe moi la bouteille [pv Takeo] [M] [Terminé]
» La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid
» Journée magnifique ..? [Pv. Takeo]
» Journal de bord ✘ Takeo Satô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Un peu plus loin :: La forêt-
Sauter vers: