Je mesure 1 mètre 75, une taille plutôt honorable vu les caractéristiques de la population japonaise. Mes cheveux sont châtains, ce qui dénote aussi finalement. J'ai eu dans l'idée de les teindre un jour, mais le noir ne me va vraiment pas, sûrement à cause de mon teint pâle. On n'avait cessé de me dire que cette couleur me rendait morbide voir flippant. Alors histoire d'inverser ça j'ai fini par me teindre en blond. Toujours pas une bonne idée, alors finalement je reste abonné à ma couleur naturelle : le châtain. Pour les yeux, ou plutôt l’œil, je me contenterai de dire qu'il est vert. Le deuxième rarement visible par d'autres personnes que moi, n'est plus vraiment présentable. Disons qu'une grosse cicatrice le traverse, me faisant perdre la vue. Comme ce n'est pas des plus agréables à regarder j'ai choisi de porter un bandeau. J'ai toujours l'air aussi bizarre aux yeux des gens, mais au moins je ne vois pas constamment une expression de dégoût sur leur visage. Mise à part cette « petite » particularité, je suis finalement des plus banals. Mon corps est musclé juste comme il faut, et non comme un body builder. Comme je suis quelqu'un qui a de l'énergie à revendre et qui ne dort que très peu par nuit, je pars souvent faire un footing vers deux heures du matin. Ça m'aide à me calmer et ça me permet d'entretenir mon corps. Étant tatoueur, il est évident que je possède quelques tatouages. Le tout premier a été une étoile au creux du poignet gauche. Un tantinet cliché et trop féminin me direz-vous. Effectivement, mais je tenais à le faire et à m'en rappeler. L'autre tatouage me prend tout le bras droit, mêlant différentes formes géométriques entre elle. Un tatouage qui n'a pas vraiment de sens en soi, après tout ce n'est pas obligatoire de faire une tattoo symbolique et profond. Côté piercing, mis à part les oreilles, on peut dire que je n'en ai pas d'autres. Bien que je trouve cela agréable à l’œil, cela ne me convient pas. J'ai beau avoir un côté « excentrique » avec les tatouages et le cache œil (même si j'aurais pu m'en passer de celui là), je suis aussi assez simple. Par exemple pour les vêtements, je suis la plupart du temps en jean, t-shirt, des genres de bottines à la Doctor Who et une veste. Je reste le plus souvent dans des tons de couleurs neutres, tel que le gris, le bleu marine, le noir, et parfois une petite fantaisie avec du rouge foncé ou prune.
Mon pouvoir étant celui de me métamorphoser en loup, je pense qu'il serait intéressant de faire une petite description. Tout d'abord mon pelage est entièrement blanc, plus long par endroit comme à la tête et à la queue. Mon œil devient bien plus clair, devenant pratiquement jaune. Mon odorat et mon ouïe se retrouve plus développé, mais uniquement lorsque je suis sous cette forme. Pour un aperçu :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/304398WenqingYanfull799429.jpg Et pour les curieux qui se pose la question, non sous forme humaine je ne suis pas velu.
pouvoir
Nom du pouvoir — Métamorphose en loup
Description du pouvoir — Au début un pouvoir dur à manier, dès qu'un sentiment de colère envahissait mon cœur, la métamorphose se faisait. Mais depuis, avec les années et un entraînement intensif, j'ai appris à maîtriser mes émotions. Je peux désormais me changer à volonté. Cependant, je n'exclue pas qu'en cas de grosses colères un changement puisse se produire sans que je le veuille. Un inconvénient tout de même, sous cette forme je me fatigue plus vite. Même à force d'entrainement je n'ai, pour le moment, jamais réussi à tenir plus de deux heures en tant que loup.
caractère
On me dit souvent que je suis quelqu'un d'assez calme. Pourtant, lorsque j'étais enfant et que j'ai débarqué ici on ne pouvait pas en dire autant. J'étais assez turbulent, certains auraient peut-être même dit hyperactif. Mais étant obligé de me canaliser afin de ne pas me voir transformer en loup tous les quatre matins, mon caractère a peu à peu changer pour devenir quelqu'un de poser. Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'être virulent, mais je ne suis que rarement énervé à mon maximum. Le sport m'aide à évacuer toute cette énergie en trop.
Je suis aussi une personne assez peu loquace, très jeune je me suis mis au dessin, ce qui est devenu une passion et un moyen de faire transmettre mes émotions. J'apprécie l'art et la peinture, je n'en fais pas commerce loin de là, mais il m'arrive de passer quelques heures à remplir une toile vierge. Et peut-être qu'après ça vous vous dîtes que je suis un asocial, mais en fait non. Comme tout le monde j'aime sortir avec mes amis, m'amuser, boire et rire.
Mais derrière ce calme se cache un homme passionné. En amour comme en amitié, je suis quelqu'un de passionné, protecteur et un chouilla jaloux. Je n'ai pas un grand nombre d'amis proches, mais pour eux je pourrais sûrement donner ma vie. Voilà le petit moment « sentimental » étant terminé, et que nous avons énuméré tous mes bons côtés nous allons devoir aborder les défauts. Il faut le dire j'en ai assez peu finalement… Quoi que. Bon déjà la jalousie peut être vu comme un défaut par certains, je suis très gourmand alors attention à vous si un paquet de bonbons traîne près de moi, attendez vous à ne plus jamais le revoir. On peut dire que je suis assez désordonné aussi. Bien que le salon soit toujours en ordre, surtout pour une question d'hygiène, mon appartement est quand à lui un champ de mine. Bien sur vous n'y trouverez pas des bouts de pizza moisis, mais on peut dire que mes vêtements n'ont encore jamais vu la couleur intérieure de mon armoire. Les tubes de peinture traînent aussi par-ci, par-là sur les meubles. Oui j'évite tout de même de les laisser par terre, imaginez vous en train de marcher sur un tube mal fermé !
histoire
Je suis arrivé ici lorsque je n'étais qu'un enfant. Enfin il me semble. Je devais avoir sept ans tout au plus. A vrai dire, je ne me rappelle pas de tout, j'ai parfois comme des flashbacks d'une vie d'avant étrange. Mais le choc lors de la descente aurait visiblement fait quelques dégâts. Je n'ai pas fait que perdre un œil lors de cet incident, j'ai aussi perdu bons nombres de mes souvenirs. J'ai passé quelques jours à l'hôpital, les médecins ne savaient pas vraiment quoi faire de moi. Bien sur ils avaient soigné mon œil, mais ils ne savaient pas d'où je venais ni si j'arriverai à retrouver la mémoire un jour. Je finis par être placé dans un orphelinat le temps que la police fasse une enquête afin de retrouver mes parents. Ils m'emmenèrent voir un psychologue afin que je puisse éclaircir les zones d'ombre sur mon passé. Je lui racontais alors tout ce dont je pouvais me rappeler, que j'étais une étoile tombée subitement du ciel. Après trois séances, il informa la police que j'avais sûrement subi un grave traumatisme et que désormais je m'évadais de la réalité pour vivre dans un monde fantastique. Visiblement, se considérer comme une étoile voulait dire pour lui que je manquais de reconnaissance et que le fait d'être tombé symboliser un abandon violent. J'étais impressionné qu'il déchiffre tout cela dans ce qui était visiblement des rêves. Non je n'étais pas une étoile, juste un garçon perdu. Après quelques temps, l'enquête fut fermées faute de preuve et un gentil couple du coin m'adopta.
Ma vie avait alors commencé à prendre une certaine routine. Je m'habituais à ma nouvelle famille, mon école et je me fis même quelques amis proches. Je devenais finalement un enfant comme les autres, j'avais arrêté de penser à ses rêves plutôt étranges. J'étais un enfant assez actif, à courir partout comme un fou. Ma mère m'expliquait que c'était parce qu'il y avait un trop plein d’énergie en moi, et que j'avais seulement besoin de tout évacuer. Toujours aussi crédule, j’acquiesçais en l'écoutant. C'était sûrement pour cela que je ne pouvais pas dormir plus de trois heures par nuit, ce trop plein d’énergie me causait bien du soucis.
Un jour, alors que j'avais neuf ans, nous étions en récréation avec les copains, un grand commença à se battre avec l'un de mes amis. Ni une, ni deux je couru vers eux afin d'intervenir pour défendre mon camarade. Je plaquais le garçon au sol avant de me mettre à le frapper de toutes mes forces. Tout le monde me regardait apeuré, personne n'osait intervenir, alors une élève appela un des surveillants. L'homme couru pour m'arrêter, me tirant violemment par le poignet pour que j'arrête de frapper le garçon à terre qui était inconscient. Une vague de rage déferlait en moi, je n'arrivais pas à me calmer. J'entendais mon sang qui palpitait dans mes tempes. Sentant ce sentiment prendre de plus en plus d'ampleur, je dégageais mon bras de la main du professeur avant de m'enfuir en courant. Je me sentais mal, le souffle me manquait et pourtant je continuai de courir. Je finis par atteindre la rivière, j'étais désormais complètement seul, alors pour me libérer je poussais un hurlement de colère. C'est à ce moment là que la première métamorphose eut lieu. Des touffes de poils poussèrent sur ma peau. Mon corps se changea, mes vêtements devinrent trop petits et se déchirèrent alors que je posais mes mains velues à terre. La transformation fut douloureuse, plusieurs fois je me mis à hurler, des hurlements ressemblant à ceux d'un loup. Et après quelques minutes, elle fut complète. Haletant, je m'approchais de la rivière pour me rafraîchir, je vis mon reflet dans l'eau. Ma tête avait fait place à celle d'un jeune loup. Apeuré, je reculai rapidement alors que de petits couinements s'échappait de ce qui était maintenant mes babines.
- Ne panique pas, c'est juste une métamorphose.
Je tournais alors ma tête vers la voix que je venais d'entendre. Un homme d'une trentaine d'année me regardait, pas vraiment surpris par ce qu'il venait de voir. Ce fut ma première rencontre avec Liam. Par la suite, il me raconta qu'il était lui aussi une étoile avec un pouvoir étonnant. Tout ce que j'avais à savoir, c'est lui qui me l'enseigna. Il était bibliothécaire dans le quartier Nopperabō’s District et menait une vie plutôt paisible.
Après cette rencontre je passais le plus clair de mon temps avec lui, bien que mes parents voyaient cela d'un mauvais œil, ils avaient aussi pu remarquer du changement dans mon comportement. L'homme m'apprenait à canaliser mes émotions pour éviter qu'un nouvel incident se reproduise. Il m'enseignait aussi comment me changer à volonté, et peu à peu la métamorphose devenait moins douloureuse. Et dès que j'avais du temps libre, je venais me réfugier à la bibliothèque pour dessiner. Après tout, avec l'incident de la bagarre plus personne n'osait m'approcher. J'avais été évidemment puni et renvoyé quelques jours de l'école.
A la fin du lycée, je choisis de quitter le cocon familial afin de partir à la découverte du monde, mais aussi pour apprendre le métier de tatoueur. Avec un sac sur le dos, je décidais de prendre l'avion direction les États Unis. Je réussis à être pris comme apprenti après quelques mois, travaillant aussi à mi-temps en tant que serveur. Le fait de n'avoir besoin de dormir que trois heures par nuit m'arrangeait vraiment. Mes journées étaient nettement plus longues, j'avais le temps de m’entraîner au dessin, d'avoir deux emplois et de trouver du temps pour courir.
Après avoir appris les bases du tatouage et parcouru différents pays, je choisis de revenir à ma ville natale. Je n'avais plus qu’une envie c'était d'ouvrir mon propre salon de tatouage. Grâce à ces voyages j'avais pu me forger une réputation, mais aussi un style. Âgé de 26 ans, cela fait maintenant un an que mon salon a ouvert dans le quartier de Michizane’s District.