Partagez
 

 [Takeo Satô] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptyVen 8 Juil - 18:52




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Satô
Prénom — Takeo
Âge — 26 ans
Sexe — Homme
Race — Étoile ?
Nationalité — Japonaise
Groupe — Étoile
Occupation — Tatoueur
Orientation sexuelle — Un peu de ci, un peu de ça.




physique


Je mesure 1 mètre 75, une taille plutôt honorable vu les caractéristiques de la population japonaise. Mes cheveux sont châtains, ce qui dénote aussi finalement. J'ai eu dans l'idée de les teindre un jour, mais le noir ne me va vraiment pas, sûrement à cause de mon teint pâle. On n'avait cessé de me dire que cette couleur me rendait morbide voir flippant. Alors histoire d'inverser ça j'ai fini par me teindre en blond. Toujours pas une bonne idée, alors finalement je reste abonné à ma couleur naturelle : le châtain. Pour les yeux, ou plutôt l’œil, je me contenterai de dire qu'il est vert. Le deuxième rarement visible par d'autres personnes que moi, n'est plus vraiment présentable. Disons qu'une grosse cicatrice le traverse, me faisant perdre la vue. Comme ce n'est pas des plus agréables à regarder j'ai choisi de porter un bandeau. J'ai toujours l'air aussi bizarre aux yeux des gens, mais au moins je ne vois pas constamment une expression de dégoût sur leur visage. Mise à part cette « petite » particularité, je suis finalement des plus banals. Mon corps est musclé juste comme il faut, et non comme un body builder. Comme je suis quelqu'un qui a de l'énergie à revendre et qui ne dort que très peu par nuit, je pars souvent faire un footing vers deux heures du matin. Ça m'aide à me calmer et ça me permet d'entretenir mon corps. Étant tatoueur, il est évident que je possède quelques tatouages. Le tout premier a été une étoile au creux du poignet gauche. Un tantinet cliché et trop féminin me direz-vous. Effectivement, mais je tenais à le faire et à m'en rappeler. L'autre tatouage me prend tout le bras droit, mêlant différentes formes géométriques entre elle. Un tatouage qui n'a pas vraiment de sens en soi, après tout ce n'est pas obligatoire de faire une tattoo symbolique et profond. Côté piercing, mis à part les oreilles, on peut dire que je n'en ai pas d'autres. Bien que je trouve cela agréable à l’œil, cela ne me convient pas. J'ai beau avoir un côté « excentrique » avec les tatouages et le cache œil (même si j'aurais pu m'en passer de celui là), je suis aussi assez simple. Par exemple pour les vêtements, je suis la plupart du temps en jean, t-shirt, des genres de bottines à la Doctor Who et une veste. Je reste le plus souvent dans des tons de couleurs neutres, tel que le gris, le bleu marine, le noir, et parfois une petite fantaisie avec du rouge foncé ou prune.

Mon pouvoir étant celui de me métamorphoser en loup, je pense qu'il serait intéressant de faire une petite description. Tout d'abord mon pelage est entièrement blanc, plus long par endroit comme à la tête et à la queue. Mon œil devient bien plus clair, devenant pratiquement jaune. Mon odorat et mon ouïe se retrouve plus développé, mais uniquement lorsque je suis sous cette forme. Pour un aperçu : https://2img.net/r/hpimg15/pics/304398WenqingYanfull799429.jpg Et pour les curieux qui se pose la question, non sous forme humaine je ne suis pas velu.

pouvoir


Nom du pouvoir — Métamorphose en loup
Description du pouvoir — Au début un pouvoir dur à manier, dès qu'un sentiment de colère envahissait mon cœur, la métamorphose se faisait. Mais depuis, avec les années et un entraînement intensif, j'ai appris à maîtriser mes émotions. Je peux désormais me changer à volonté. Cependant, je n'exclue pas qu'en cas de grosses colères un changement puisse se produire sans que je le veuille. Un inconvénient tout de même, sous cette forme je me fatigue plus vite. Même à force d'entrainement je n'ai, pour le moment, jamais réussi à tenir plus de deux heures en tant que loup.


caractère


On me dit souvent que je suis quelqu'un d'assez calme. Pourtant, lorsque j'étais enfant et que j'ai débarqué ici on ne pouvait pas en dire autant. J'étais assez turbulent, certains auraient peut-être même dit hyperactif. Mais étant obligé de me canaliser afin de ne pas me voir transformer en loup tous les quatre matins, mon caractère a peu à peu changer pour devenir quelqu'un de poser. Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'être virulent, mais je ne suis que rarement énervé à mon maximum. Le sport m'aide à évacuer toute cette énergie en trop.
Je suis aussi une personne assez peu loquace, très jeune je me suis mis au dessin, ce qui est devenu une passion et un moyen de faire transmettre mes émotions. J'apprécie l'art et la peinture, je n'en fais pas commerce loin de là, mais il m'arrive de passer quelques heures à remplir une toile vierge. Et peut-être qu'après ça vous vous dîtes que je suis un asocial, mais en fait non. Comme tout le monde j'aime sortir avec mes amis, m'amuser, boire et rire.
Mais derrière ce calme se cache un homme passionné. En amour comme en amitié, je suis quelqu'un de passionné, protecteur et un chouilla jaloux. Je n'ai pas un grand nombre d'amis proches, mais pour eux je pourrais sûrement donner ma vie. Voilà le petit moment « sentimental » étant terminé, et que nous avons énuméré tous mes bons côtés nous allons devoir aborder les défauts. Il faut le dire j'en ai assez peu finalement… Quoi que. Bon déjà la jalousie peut être vu comme un défaut par certains, je suis très gourmand alors attention à vous si un paquet de bonbons traîne près de moi, attendez vous à ne plus jamais le revoir. On peut dire que je suis assez désordonné aussi. Bien que le salon soit toujours en ordre, surtout pour une question d'hygiène, mon appartement est quand à lui un champ de mine. Bien sur vous n'y trouverez pas des bouts de pizza moisis, mais on peut dire que mes vêtements n'ont encore jamais vu la couleur intérieure de mon armoire. Les tubes de peinture traînent aussi par-ci, par-là sur les meubles. Oui j'évite tout de même de les laisser par terre, imaginez vous en train de marcher sur un tube mal fermé !


histoire

Je suis arrivé ici lorsque je n'étais qu'un enfant. Enfin il me semble. Je devais avoir sept ans tout au plus. A vrai dire, je ne me rappelle pas de tout, j'ai parfois comme des flashbacks d'une vie d'avant étrange. Mais le choc lors de la descente aurait visiblement fait quelques dégâts. Je n'ai pas fait que perdre un œil lors de cet incident, j'ai aussi perdu bons nombres de mes souvenirs. J'ai passé quelques jours à l'hôpital, les médecins ne savaient pas vraiment quoi faire de moi. Bien sur ils avaient soigné mon œil, mais ils ne savaient pas d'où je venais ni si j'arriverai à retrouver la mémoire un jour. Je finis par être placé dans un orphelinat le temps que la police fasse une enquête afin de retrouver mes parents. Ils m'emmenèrent voir un psychologue afin que je puisse éclaircir les zones d'ombre sur mon passé. Je lui racontais alors tout ce dont je pouvais me rappeler, que j'étais une étoile tombée subitement du ciel. Après trois séances, il informa la police que j'avais sûrement subi un grave traumatisme et que désormais je m'évadais de la réalité pour vivre dans un monde fantastique. Visiblement, se considérer comme une étoile voulait dire pour lui que je manquais de reconnaissance et que le fait d'être tombé symboliser un abandon violent. J'étais impressionné qu'il déchiffre tout cela dans ce qui était visiblement des rêves. Non je n'étais pas une étoile, juste un garçon perdu. Après quelques temps, l'enquête fut fermées faute de preuve et un gentil couple du coin m'adopta.

Ma vie avait alors commencé à prendre une certaine routine. Je m'habituais à ma nouvelle famille, mon école et je me fis même quelques amis proches. Je devenais finalement un enfant comme les autres, j'avais arrêté de penser à ses rêves plutôt étranges. J'étais un enfant assez actif, à courir partout comme un fou. Ma mère m'expliquait que c'était parce qu'il y avait un trop plein d’énergie en moi, et que j'avais seulement besoin de tout évacuer. Toujours aussi crédule, j’acquiesçais en l'écoutant. C'était sûrement pour cela que je ne pouvais pas dormir plus de trois heures par nuit, ce trop plein d’énergie me causait bien du soucis.

Un jour, alors que j'avais neuf ans, nous étions en récréation avec les copains, un grand commença à se battre avec l'un de mes amis. Ni une, ni deux je couru vers eux afin d'intervenir pour défendre mon camarade. Je plaquais le garçon au sol avant de me mettre à le frapper de toutes mes forces. Tout le monde me regardait apeuré, personne n'osait intervenir, alors une élève appela un des surveillants. L'homme couru pour m'arrêter, me tirant violemment par le poignet pour que j'arrête de frapper le garçon à terre qui était inconscient. Une vague de rage déferlait en moi, je n'arrivais pas à me calmer. J'entendais mon sang qui palpitait dans mes tempes. Sentant ce sentiment prendre de plus en plus d'ampleur, je dégageais mon bras de la main du professeur avant de m'enfuir en courant. Je me sentais mal, le souffle me manquait et pourtant je continuai de courir. Je finis par atteindre la rivière, j'étais désormais complètement seul, alors pour me libérer je poussais un hurlement de colère. C'est à ce moment là que la première métamorphose eut lieu. Des touffes de poils poussèrent sur ma peau. Mon corps se changea, mes vêtements devinrent trop petits et se déchirèrent alors que je posais mes mains velues à terre. La transformation fut douloureuse, plusieurs fois je me mis à hurler, des hurlements ressemblant à ceux d'un loup. Et après quelques minutes, elle fut complète. Haletant, je m'approchais de la rivière pour me rafraîchir, je vis mon reflet dans l'eau. Ma tête avait fait place à celle d'un jeune loup. Apeuré, je reculai rapidement alors que de petits couinements s'échappait de ce qui était maintenant mes babines.

- Ne panique pas, c'est juste une métamorphose.

Je tournais alors ma tête vers la voix que je venais d'entendre. Un homme d'une trentaine d'année me regardait, pas vraiment surpris par ce qu'il venait de voir. Ce fut ma première rencontre avec Liam. Par la suite, il me raconta qu'il était lui aussi une étoile avec un pouvoir étonnant. Tout ce que j'avais à savoir, c'est lui qui me l'enseigna. Il était bibliothécaire dans le quartier Nopperabō’s District et menait une vie plutôt paisible.

Après cette rencontre je passais le plus clair de mon temps avec lui, bien que mes parents voyaient cela d'un mauvais œil, ils avaient aussi pu remarquer du changement dans mon comportement. L'homme m'apprenait à canaliser mes émotions pour éviter qu'un nouvel incident se reproduise. Il m'enseignait aussi comment me changer à volonté, et peu à peu la métamorphose devenait moins douloureuse. Et dès que j'avais du temps libre, je venais me réfugier à la bibliothèque pour dessiner. Après tout, avec l'incident de la bagarre plus personne n'osait m'approcher. J'avais été évidemment puni et renvoyé quelques jours de l'école.

A la fin du lycée, je choisis de quitter le cocon familial afin de partir à la découverte du monde, mais aussi pour apprendre le métier de tatoueur. Avec un sac sur le dos, je décidais de prendre l'avion direction les États Unis. Je réussis à être pris comme apprenti après quelques mois, travaillant aussi à mi-temps en tant que serveur. Le fait de n'avoir besoin de dormir que trois heures par nuit m'arrangeait vraiment. Mes journées étaient nettement plus longues, j'avais le temps de m’entraîner au dessin, d'avoir deux emplois et de trouver du temps pour courir.

Après avoir appris les bases du tatouage et parcouru différents pays, je choisis de revenir à ma ville natale. Je n'avais plus qu’une envie c'était d'ouvrir mon propre salon de tatouage. Grâce à ces voyages j'avais pu me forger une réputation, mais aussi un style. Âgé de 26 ans, cela fait maintenant un an que mon salon a ouvert dans le quartier de Michizane’s District.




Ceci est un titre



Pseudo — Charly
Vous; en cinq mots — geek, gourmand, Doctor Who, bloup
Personnage sur l'avatar — Date Masamune (Sengoku Basara)
Comment avez-vous découvert le forum — Reb m'en a parlé, et m'a soudoyé pour venir (elle a montré ses boobs...)
Présence ( /7) — 6/7
Pedobear ou bisounours — Pokémon ? 8D
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptyVen 8 Juil - 19:08

Encore bienvenue à toi [Takeo Satô] - Terminé 1955627904
Un fiche que j'ai pris plaisir à lire, puis un pouvoir qui change en loup c'est tout de même la classe [Takeo Satô] - Terminé 1826413974
Tout ça pour dire que ton artiste romantique poilu est un personnage cool ! [Takeo Satô] - Terminé 2321227232
Je crois que c'est même le premier romantique du forum [Takeo Satô] - Terminé 3900499491
En tout cas tu peux être sûr qu'une fois validé, je vais comment dire.... te demander des liens [Takeo Satô] - Terminé 2981413853
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptyVen 8 Juil - 19:11

Les romantiques ont la côte, j'en suis sur è_é
En tout cas merci, j'ai hâte de pouvoir commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
June H. Rainsworth
June H. Rainsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2016
humain

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptySam 9 Juil - 2:02

Bienvenue !
Ton personnage a vraiment un petit côté romantique je confirme, perso je trouve ça plutôt mignon. x)
Enfin, j'ai bien aimé lire ta fiche et c'est plutôt intéressant quand tu dis qu'il est devenu plus calme avec le temps, ça montre une certaine évolution de son caractère.
A l'occasion je te kidnapperais pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Hiai
Quatre Hiai


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it : [Takeo Satô] - Terminé 120843ritessataniques
[Takeo Satô] - Terminé 27n6
[Takeo Satô] - Terminé 694578relecture
[Takeo Satô] - Terminé 1460742134-fandom1

www.fiche x www. journal ♥️

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptySam 9 Juil - 2:07

CC JACOB CA GAZ
Revenir en haut Aller en bas
Conor Michaels
Conor Michaels


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptySam 9 Juil - 11:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

T'es cool o/
J'lirais ta fiche quand j'aurais dû temps o/

MAIS J'ATTENDAIS QUELQU'UN AVEC CET AVATAR.

#lemecquej'aiconfonduaveclepersoqu'utiliserGenkishisursonavatar o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Matvey Vladilen
A. Matvey Vladilen


Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2016
Avatar : Chrollo Lucilfer - HxH
Disponibilité : 7/7bb. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Post-it : [Takeo Satô] - Terminé Rxez
[Takeo Satô] - Terminé Q56z
[Takeo Satô] - Terminé LaU1ZEC
[Takeo Satô] - Terminé 694578relecture

DC :: Hecate
Fiche ☠️☠️☠️ Link


Carte d'identité
Occupation: Terroriser :srs:
Nationalité: Russo-Japonais
Lié à: Yue Motochika
humain

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptySam 9 Juil - 16:32

[Takeo Satô] - Terminé 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[Takeo Satô] - Terminé Mo1a
[Takeo Satô] - Terminé K7vi
[Takeo Satô] - Terminé 9uwb
[Takeo Satô] - Terminé 879618cute
[Takeo Satô] - Terminé N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptySam 9 Juil - 17:24

Ce petit moment de confusion ou tu penses que le vava c'est le même que Gen mais en fait non [Takeo Satô] - Terminé 2981413853 Bonjours les jumeaux quoi xD

BREF! BIENVENUE ! Cette persuasion par boobs n'empêche xD
Tata à l'air cool! [Takeo Satô] - Terminé 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
[Takeo Satô] - Terminé Pzzz
[Takeo Satô] - Terminé 8jwv
[Takeo Satô] - Terminé N8wx
[Takeo Satô] - Terminé 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé EmptyDim 10 Juil - 3:54

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

WEEESH JUMEAAAU. [Takeo Satô] - Terminé 2981413853
Avoue Takeo, c'est le frère caché de Gen, c'est ça? [Takeo Satô] - Terminé 3900499491 Même s'ils se ressemblent pas trop niveau personnalité. /PAN
PASKE OUI. Il faut le dire. Takeo donne envie de le manger, tellement il est chaud. Je sais pas si c'est ta manière de le décrire, qui lui donne un côté un peu innocent, gamin? Je saurais pas trop l'expliquer! Mais c'est le genre de personne qu'on aurait envie de côtoyer, surtout pendant une soirée, parce qu'il apportera la joie et la bonne humeur tahu. /out
Je ne vois pas d'incohérence au niveau de l'histoire donc ça va! [Takeo Satô] - Terminé 1955627904
Et pour le caractère, comme dit, j'ai plus envie de le kidnapper qu'autre chose qjlkfqmqf.
Le pouvoir pète la classitude, même si danger spotted. ee
Takeo a pas l'air méchant tho dooonc!!!!!! JE LUI ACCORDE MA CONFIANCE.
Bon et sinon seriously, je te valide, cutie!!!
Je penserais à remercier Reb [Takeo Satô] - Terminé 2171173273 et toi, partage la photo namého! [Takeo Satô] - Terminé 1826413974
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Love you, frère d'un autre univers.
[Takeo Satô] - Terminé 1520959172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Takeo Satô] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Takeo Satô] - Terminé   [Takeo Satô] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Takeo Satô] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord ✘ Takeo Satô
» Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE
» Tu veux un verre ? Non c'est gentil, passe moi la bouteille [pv Takeo] [M] [Terminé]
» Let's go home [Terminé]
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: