-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] EmptyJeu 7 Juil - 20:01


 

C'est mon futur appart ?

Wes & Rebecca


Levé de bonne heure et de bonne humeur, sept heures quarante-cinq le réveille sonne, diffusant de plus en plus fort Snow des Red hot, Rebecca se frotta les yeux et sortait du lit laissant la musique emplir l'appartement. Après quelques minutes pour sortir du brouillard matinal et lancer le café, la jeune femme commença la journée, avec les habitudes : enfiler des affaires de sport pour aller courir une petite heure dans la fraîcheur tranquille des rues encore ensommeillées. De retour à la maison, dans l'ordre, elle se doucha ; enfila un Tee-shirt gris, un jean noir et des baskets ; café et attrapa les clés de sa moto direction du centre-ville pour une nouvelle journée qui a priori, commençait bien.

Tout cela pourrait être le plus naturel du monde, si ce n'était pas un samedi, oui samedi. Jour d'habituelle flemme pour elle, dédié a priori, à ne rien faire, enfin pas vraiment à sortir, plutôt à dessiner, lire, des trucs qui ne mobilisent pas vraiment d'énergie à vrai dire… Sauf que ce jour-là, avait une bonne raison de la motiver, elle avait enfin trouvé un nouvel appartement ! Pas vraiment un nouvel appart, une chambre à louer, plutôt grande et surtout bien moins cher que le grand loft que ses parents lui avaient laissé avant de re-partir en Floride. Et après avoir vu les photos sur l'annonce et passer quelques coups de fil la chambre était à elle.

Quand la jeune démarra sa moto il était presque neuf heures, l'appartement se situait à 10 minutes de l'ancien à peine et puis à cette heure-ci la circulation était plutôt calme. Mais elle aimait bien prendre son temps rouler tranquillement, le trajet ne durerait pas plus d'un quart d'heure si tout était bien calculé.

Rebecca s'était occupée de tout régler quelques semaines avant. Vendre quelques trucs inutiles, stocker dans un garage ce qu'elle ne pouvait pas emmener et décidément pas jeter ou vendre. Elle avait appelé ses parents pour les prévenir et eux, sur leur petit nuage habituel, n'avaient pas bien compris pourquoi elle voulait prendre cette chambre plus petite…

Sur le chemin elle s'était arrêtée acheter un petit truc pour le futur colloc', parce que oui, cette chambre était dans l'appart d'un « futur colocataire » dont elle ne savait pas grand-chose en fait, à part qu'il avait l'air d'avoir bien besoin du p'tit bout de loyer qu'elle allait lui apporter. Hésitant entre des bières et des petits gâteaux, son indécision l'emporta. Après avoir acheté les deux, elle repartit vers son nouveau chez elle.

Une fois à l'adresse, elle se dirigeait vers la porte et frappait, impatiente de voir l'appartement en vrai et de poser ses affaires qui devaient arriver un peu plus tard…



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Q56z
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 120843ritessataniques
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Pzzz
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 1460742134-fandom1
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] EmptyJeu 7 Juil - 23:37

fini les galères de fin d'mois

et ouais t'es qu'une tirelire ambulante

Nous vous rappelons qu'il est formellement impoli d'utiliser les personnes dans un but purement personnel ( ͡° ͜ʖ ͡°)

env. 500 motsma couilletema ce bg C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 3900499491
Un bip sonore retentit dans la pièce, perçant, martelant la cervelle encore en sous-régime du jeune homme. Ce dernier lâcha un râle de plainte tout en se levant, laissant transparaître un sentiment de lassitude à travers son visage; s'en suivit alors un long soupire accentuant son sentiment. Puis fut le tour du téléphone portable de sonner. Il attrapa son smartphone et regarda ce qui était affiché un mot: Parasite.

A travers ce mot le jeune homme y voyait une référence à Kiss mais son étrange moyen mémo-technique lui rappela qu'aujourd'hui était la venue de sa toute nouvelle colocataire.

Encore un soupire, blasé cette fois.

Le jeune homme devra renoncer à sa tranquillité pour garantir un loyer tout les mois, ou alors il serait fichu à la porte. Il sera alors incapable de pouvoir faire tout ce qu'il faisait jusqu'à maintenant, il ne pourra plus enquêter et parler tout seul, il ne pourra plus se défoncer devant la télé-réalité et ne pourra plus coucher en toute tranquillité.

Celui ne voulait pas faire une colocation entière, ce serait trop de paperasse et ça ne l'aiderait en rien. En louant simplement une chambre, c'était à lui de décider de toute la paperasse et il pouvait décorer le reste de l'appartement comme il lui semblait et si elle se plaignait, il n'avait qu'à dire cette phrase qu'il s'imaginait déjà devoir sortir machinalement comme une réplique pour un film. Aux dernières nouvelles, ça reste mon appart.

Le jeune détective ouvrit la plus grande fenêtre pour laisser passer l'air et se fit un café. Il vissa ses écouteurs aux oreilles et observa la rue, assis sur le rebord de sa fenêtre.
Par delà sa musique dégénérée,  il entendait un grondement qu'il reconnaîtrait entre mille : une moto. Son regard suivit la dite moto qui s'arrêtait devant l'immeuble. Une jeune femme en descendit, certainement la fameuse locataire de sa chambre. Du haut de sa fenêtre il jugea le physique de celle-ci: des cheveux roses avec un style avec une influence rock, elle partait sur de bonnes bases déjà elle ne devait certainement pas être du genre énervante sur le rangement mais rien était encore joué. Le jeune homme finit sa tasse avant d'aller s'habiller assez convenablement pour se présenter un étrange. Il mit une chemise à carreau ainsi que l'un de ses nombreux jeans déchirés et usés. C'était pas elle et sa moto qui allait critiquer son style vestimentaire digne des pires friperies. Après tout, il venait de Seattle.

Wes devala les escaliers trois par trois, jouant avec son trousseau de clé. Il ouvrit en grand la porte de l'immeuble et alors qu'il avait toujours la main sur la poignée il dit, un grand sourire aux lèvres :

« - Rebecca ? »
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] EmptyVen 8 Juil - 16:46



C'est mon futur appart ?

Wes & Rebecca


Alors qu'elle avait frappé à peine quelques instants auparavant, un jeune homme apparaissait devant la porte du hall. Rebecca l'observait, il était plus grand qu'elle, les cheveux noirs, pâle et habillé un peu comme elle sous certain égare, avec un style CLODO. C'était sans aucun doute la personne avec qui elle allait désormais partager sa nouvelle « maison ». Après lui avoir ouvert la porte le jeune homme connaissait son prénom alors qu'elle, ne connaissait que son nom de famille. Elle répondait accompagnant sa phrase d'un sourire.

-Oui, tu dois être le proprio de l'appart ? Mr. Doe ? Hum c'est quoi ton prénom en fait ?

C'était étrange, de tutoyer une personne et dans une même phrase l'appeler Mr, surtout quelqu'un qui semble avoir à peu près son âge. Il semblait plutôt avenant et sympa à première vue. Devait-elle lui serrer la main ? Lui faire la bise ? Aucune idée, elle levait ses mains pour désigner le pack et le gâteau d'un geste du menton.

-Hum j'ai apporté ça pour … Bref j'espère que tu aimes au moins l'un des deux …

Pour être poli ? Puisque lui souhaiter la bienvenue chez lui c'était normal dans la tête de la jeune femme mais, dans les faits, c'était un peu à côté de la plaque. Il faut voir le bon côté des choses, toutes personnes dignes de ce nom aime soi la bière soi les gâteau, ou mieux les deux.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Q56z
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 120843ritessataniques
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Pzzz
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 1460742134-fandom1
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] EmptyVen 8 Juil - 17:58

fini les galères de fin d'mois

et ouais t'es qu'une tirelire ambulante

Nous vous rappelons qu'il est formellement impoli d'utiliser les personnes dans un but purement personnel ( ͡° ͜ʖ ͡°)

blblma couilletema ce bg C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] 3900499491
Le jeune détective observait sa nouvelle camarade avec un sourire tout en louchant sur la moto, il ne s'y connaissait rien mais ça pétait énormément la classe ce truc.
Il imaginait toute les possibilités que ça donnait de rouler une moto plutôt qu'une voiture, en plus d'avoir la classe.
Son regard se porta ensuite sur sa nouvelle locataire qui l'appela Mr. Doe.

« - Wes, c'est suffisant. » s'empressa-t-il de corriger.

Puis la jeune fille désigna d'un geste de main suffisant les bières et les gâteaux : elle venait de ramener le saint Graal avec elle.
Depuis que le jeune homme était arrivé au Japon, elle était la seule personne à se comporter correctement avec lui. Ça se voyait qu'elle n'avait encore rien vu du comportement du jeune détective.

Ce dernier s'approcha du pack de bière pour le câliner comme un enfant, laissant la porte se refermer avant d'en prendre une bouteille, de si bon matin.

Il prit une gorgée et proposa à la jeune fille de monter voir l'appartement, mais là un pincement au coeur. Il n'avait rien ranger.
Le jeune homme enjamba rapidement les marches d'escaliers, bière à la main pour pouvoir rentrer avant elle et fermer derrière lui. Il lui lâcha un court "Attends" avant de partir ranger le plus possible en deux minutes. Notamment tout ce qui pouvait lui porter à préjudice. Il enleva aussi quelques affaires personnels de la chambre et essaya de dégager au plus possible la lit qui était enterré sous les feuilles de papiers et les bouquins.

Aussitôt fait, il sortit essoufflé et invita la jeune fille à rentrer tout en rappelant qu'il n'avait pas trop eu le temps de ranger l'appartement car celui-ci coulait sous le travail et qu'il l'aiderait à ranger plus tard.

« - Et t'as des affaires que tu veux installer maintenant dans ta chambre ? »
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] EmptyLun 11 Juil - 12:12



C'est mon futur appart ?

Wes & Rebecca


Lorsqu'elle remarqua le regard du jeune homme vers sa moto elle esquissa un sourire, elle en était fière de ce petit bijoux, le prix qu'il y avait mis en valait largement la chandelle.

-Wes enchantée de te rencontrer !  


Alors qu'elle lui montrait ses achats, Wes la débarrassa du pack de bières pour… le câliner, un léger rire échappât à la jeune femme aux cheveux roses, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu et bu de bières ?! Sans se faire prier il en prit une alors que la porte du hall se refermée.

Il lui proposa alors de monter à l'appart, puis parti comme une flèche la laissant là, elle décidait de monter à sa suite, essayant de ne pas trop se faire semer. Le garçon lui adressait un petit attend avant de rentrer dans l'appartement et de fermer la porte derrière lui. Hum ok, soi il était tout simplement bizarre. Soi comme le frère de Rebecca à une époque, il avait mis l'apparemment sans dessus dessous et n'avait pas vraiment cogité, que cela pourrait être malvenu en présence d'une nouvelle colocataire.

Après quelques instants d'attente et de supposition, elle vit la porte s'ouvrir et le jeune homme réapparaître et lui proposer d'enter avant de lui préciser qu'il n'avait pas eu le temps de ranger pour cause de travail intensif. Elle ne pouvait pas vraiment le blâmer, autant son ancien appartement était rangé, autant sa chambre était la parfaite illustration d'un bordel organisé. L'appartement y avait échappé parce qu'il était simplement trop grand pour qu'une personne seule y arrive.

Rebecca le suivait dans l'appartement tout le balayant du regard, on était aussi près d'une bibliothèque que d'un appart et cela enchantait la nouvelle habitante. Bon le rangement semblait effectivement un peu oublié, mais elle ne s'en formalisait pas. Alors qu'elle posait les gâteaux sur une table, Wes s'adressa à elle : - Et t'as des affaires que tu veux installer maintenant dans ta chambre ?

Sans vraiment porter son attention sur lui et observant son nouvel environnement elle répondait :

-Hum… là tout de suite non, mais j'ai quelqu'un qui devrait me les apporter avec sa voiture, parce que pour transporter la moto c'est moyennement pratique… Tu me montres la chambre ?

Elle avait plutôt hâte de la découvrir, de découvrir tout l'appartement en fait, car les photos n'étaient pas des plus parlante pour les autres pièces omis celle qui lui était destinée.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]   C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon futur appart ? [Wes J.Doe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District :: Appartements :: Wes J.Doe-
Sauter vers: