|
|
| Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] | |
| Message |
---|
Messages : 17 Date d'inscription : 20/06/2016 Avatar : Sheryl Nome, merci Menma ♥ Disponibilité : Liiiiibre Post-it :
fiche - liens Carte d'identitéOccupation: Propriétaire d'une boutique de tissuNationalité: AustralienneLié à: Menma ♥
| Sujet: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 19:22 | |
|
|
Nom — Caldwell Prénom — Avalon, Aro Âge — 24 ans Sexe — Féminin Race — Étoile Nationalité — Australienne Occupation — Propriétaire d'une petite boutique de tissus Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
|
physique couleur des yeux — bleus ; couleur des cheveux — blonds ; taille — 1m67 ; poids — 58kg ; tatouages ou piercings — aucun ; cicatrices — une fine ligne blnche le long de son mollet droit ; style vestimentaire — le moins de vêtements possible, tout ce qui ne couvre pas trop la peau.
J'aime ta peau blanche, et ton grain de beauté ♪
Elle porte une boucle d'oreille unique à l'oreille gauche et ses cheveux adoptent toujours des reflets rosés quelque soit la lumière, ses orteils ressemblent à des gnocchis, elle est toujours à moitié à poil pour que sa peau puisse capter la lumière au maximum et ne capte pas bien d'ailleurs la notion de décence japonaise. Elle a une petite tache de naissance, ou plutôt de "descente" sur le haut de sa cuisse gauche, juste sous la fesse. Sportive du dimanche elle a une capacité musculaire qui frise le ridicule et a tendance à accumuler la graisse quand elle ne fait pas attention, un régime de deux mois débouchera sur 200 grammes de perdus quand boire un verre d'eau lui en fait prendre 700 grammes.
Avalon a un visage en cœur, des yeux bleus aux longs cils blonds. Sa lourde masse capillaire tombe sur ses hanches. C'est une experte des regards en biais qui en disent long, spécialiste de la moue boudeuse enfantine elle gonfle à la perfection ses joues laiteuses et maîtrise l'art du froncé de sourcil théâtral.
pouvoir Nom du pouvoir — Photosynthèse Description du pouvoir — Comme les organismes végétaux Avalon absorbe et transforme la lumière en énergie qui lui permet de subsister bien plus de temps qu'un être vivant lambda sans avoir besoin de manger. Elle a cependant besoin de boire beaucoup et si elle n'absorbe pas de nourriture elle finit par dépérir malgré le fait qu'elle reste en vie. Elle passe son temps à lézarder au soleil, prône le pagne comme tenue traditionnelle et hiberne quasiment en hiver. Vraie plante verte elle supporte très mal le froid, bougonne quand il gèle et s'épanouit quand il pleut.
caractère Avalon a un potentiel de peste immense mais peu exploité, véritable drama-queen, chaque petit problème prend des proportions intergalactiques mais étant donné que son bien être au quotidien se résume à capter le plus de lumière, chercher son humain et s'hydrater suffisamment, ses crises existentielles sont limitées. Malgré tout Avalon reste le genre de personne qui reste au sol lorsqu'elle tombe en chouinant jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider à se relever. Très tactile, elle passe son temps à s'affaler contre le premier venu et à se faire trimbaler sur le dos de chaque âme charitable. Caractérielle contre vents et marées elle sait faire preuve de beaucoup de volonté, têtue et tenace elle n'abandonne jamais mais est sujette a des angoisses profondes qu'elle tente de cacher. Chaque détail qui la dérange fera naître un stress et une remise en question profonde. Flemmarde comme un paresseux, la voir debout est un miracle à prendre au premier degré, elle sera toujours la première à se jeter sur un fauteuil et à ne plus s'en lever, il n'est pas surprenant qu'on trébuche sur son corps nonchalamment étendu à même le sol.
Avalon est assez susceptible sous ses airs nonchalants et je-m'en-foutiste, lorsqu'elle pique une colère c'est aussi violent que ça passe vite, elle a juste besoin de se faire entendre et au passage si elle peut se faire plaindre c'est du bonus. Complète dépendante affective elle est une loyale des derniers instants, qui cherche le moindre geste d'affection pour se rassurer. Profondément en insécurité elle saura se donner les moyens de ses ambitions, elle sait ce qu'elle veut et peut aller très loin pour accomplir ses buts. Elle aime être entourée et supporte mal la solitude même si il arrive qu'elle s'isole volontairement, fait débouchant généralement sur un malaise profond, même si elle attendra peu patiemment que quelqu'un vienne vers elle. Elle possède donc un brin de fierté mal placée qui fait qu'elle ira parfois contre son caractère par pur esprit de contradiction. Lorsqu'elle aime c'est sans frontières ni bornes et elle serait capable de n'importe quoi pour ceux qui ont son affection lorsque ceux qu'elle ne peut pas encadrer récoltent de l'ignorance et des grimaces appuyées.
Grande gamine elle s'amuse de tout même si l'autodérision reste un concept assez étranger pour elle, enfantine pas infantilisée elle peut faire preuve d'un grand sérieux quand on lui fait clairement comprendre que la discussion est importante, assez solaire elle masque peu ses émotions et penche souvent dans la propension à dire tout ce qu'elle pense, elle manque ainsi clairement de tact et préférera en règle générale une vérité qui blesse à un mensonge qui calme. Les deux pieds dans le plat les trois quarts du temps elle peut faire preuve de beaucoup de compassion mais très peu de pitié. C'est une adepte du tout faire soi même pour que ça soit fait comme elle le souhaite. Douce rêveuse superstitieuse Avalon a une frousse rédhibitoire des malédictions lancées à la légère sur ton de rigolade. Proprement maladroite elle se ramasse sur n'importe quoi, même quand il n'y en a pas, catastrophe ambulante pour elle comme pour les autres la jeune femme peut compter sur sa résistance physique surentraînée, elle se prend le pied droit dans le pied gauche, trébuche sur des légos invisibles, se cogne à chaque coin de porte et a tendance à porter légèrement la poisse. Etant donné que lorsqu'il y a un truc qui doit tomber sur le coin de la figure de quelqu'un c'est sur elle que ça tombe son entourage y pense souvent à deux fois avant de l'accompagner.
Casse-pieds comme on en fait plus elle pourra vous coller en vous répétant constamment la même phrase jusqu'à vous pousser à bout pour obtenir ce qu'elle veut, chouineuse endurcie elle ne manque jamais une occasion de se plaindre en pleurnichant mais lorsqu'il s'agit de tolérance à la douleur elle fait preuve d'une grande résistance. Râleuse invétérée elle ne tarira pas de détails sur ce qui lui déplaît tout comme vous serez noyés sous la masse d'informations inutiles qu'elle peut retenir et vous vomir d'une logorrhée aussi disparate que sans lien avec les sujets de discussions précédents. Mélomane, elle chantonne presque tout le temps, faux. Elle est proprement nulle pour faire la cuisine la plus basique, ne comprenant pas bien le principe de faim, elle sait par contre particulièrement bien danser et s'occuper des plantes. Ce qu'elle aime particulièrement manger sont la salade verte et les algues assaisonnées en salade. Elle aime les animaux mais eux ne l'aiment pas beaucoup en retour, globalement bruyante quand elle ne végète pas, envahissante à ses heures perdues, attachante malgré tout, Avalon peut se révéler d'un soutien indéfectible même si elle est un peu bancale, mal assurée, peu rassurée et légèrement névrosée. histoire 5 Décembre 1996
Il fait froid, c'est la première chose qu'Avalon a apprise en descendant sur Terre, il fait froid en hiver. Petite chose perdue elle pleure fort, elle pleure sa vie et elle pleure son ciel, elle pleure ces notions de manque et d'appartenance qu'elle ne comprend pas, trop plein d'émotions floues pour une trop petite chose. On entend ses cris de tristesse et d'incompréhension au delà de la vallée glaciaire et du lac Cootapatamba, une petite fille de quatre ans est tombée en plein parc national d'Australie. En tombant elle s'est fait mal au cœur, comme un autre se serait fait mal au genou, les larmes ne tarissent pas et on finit par la trouver, la source de bruit agissant comme un phare. On la cajole, on la couve et on la confie aux autorités qui décident de la placer en orphelinat. Un orphelinat où il fait un peu plus chaud, loin des montagnes qui ont été témoins involontaires de sa naissance terrestre. Il y a moins de neige, plus de soleil et elle s'épanouit comme une mauvaise herbe dans un champ en friche.
Elle pousse là où on ne l'attendait pas, un tournesol à qui il manque toujours quelque chose, qui mange si peu mais qui grandit si bien. Jeune enfant bancale qui passe son temps à dormir lorsque le soleil se couche, princesse capricieuse mais indécise, incapable d'exprimer correctement ce qu'elle veut. Comment pourrait-elle demander quelque chose dont elle ressent le besoin sans savoir ce que c'est ? La passage à l'adolescence a été la pire pour l'institution qui a vu Avalon faire les quatre-cents coups, jouer des tours à ses camarades.
16 Juillet 2008
Avalon a seize ans et se sent aussi bien mal à gauche que maladroite, alors elle décide de s'en aller. Elle prend son sac à dos, ses baskets et elle se glisse dès la nuit tombée à l'extérieur. Marche entre elle et le ciel, pèlerinage inconnu en terre maternelle qui se transforme en rite initiatique et qui débouche sur la découverte du soi-même. En trois jours Avalon n'a rien mangé, elle rentre à l'orphelinat en sachant qui elle est et le but de sa vie. Trop d'agitation pour une paresseuse ou bien le fait d'avoir le dernier morceau du puzzle de sa vie en place a t-il eu pour effets de la calmer ? Toujours est-il qu'Avalon change de période de nouveau. Plus calme, elle prend lentement forme vers sa personnalité définitive, elle ne s'intéresse plus aux farces et reste des heures allongée au soleil sans se préoccuper de ce qui l'entoure, elle se fait peu d'amis. Elle veut trouver son humain, elle a enfin la sensation de servir à quelque chose, c'est beau d'être venue à la vie pour protéger quelqu'un non ?
21 avril 2010
Avalon a 18 ans, elle est libre d'aller où elle veut et ce qui aurait dû la réjouir l'inquiète plus qu'autre chose. La liberté est une notion bien floue aux yeux de la jeunesse paumée d'Avalon, c'est bien beau de savoir enfin ce qu'on cherche mais c'est décourageant de ne pas savoir où chercher. Pour la première fois de sa courte existence humaine Avalon se sent petite, se sent désemparée, revient aux angoisses profondes de ses quatre ans. Et comme a quatre ans elle retourne aux montagnes, vers le froid qu'elle aime si peu, lève le nez vers le ciel trop muet à son goût, il ne lui apporte pas les réponses qu'elle cherche, ne lui fournit pas le manuel ou le guide pour étoile débutante qu'elle aurait souhaité. Et maintenant quoi ? Elle a peur, elle est seule et elle ne sait plus où aller, et quitte à être nulle part elle préfère être partout, elle travaille d'arrache-pied, et part à l'aventure et explore au delà des frontières de son monde. Elle monte en Indonésie, en Inde, en Chine et arrive au Japon.
2 Février 2013
Elle se sent bien au Japon, elle explore le pays et échoue sur une petite île qui fait écho en elle. Avalon décide de s'y installer et d'y rester au moins pour un moment, elle se met à travailler d'abord comme assistante dans la vente de tissus en ligne, puis comme vendeuse en magasin avant d'avoir suffisamment pour s'offrir une petite boutique ancienne dans le quartier commerçant. Avalon a vingt et un an, un endroit où rester et de quoi subsister. Elle passe son temps au soleil plus qu'à vendre ses marchandises, elle finit par embaucher quelqu'un pour faire son travail à sa place, ce qui améliore grandement ses affaires.
29 Avril 2016
Avalon s'est bien installée, elle cherche son humain, a peur de ne pas le trouver, qu'elle n'en ait pas, qu'elle soit descendue par erreur ou pour rien.. Elle fait la plante verte en attendant que la providence lui tombe dessus, parce qu'elle sait qu'elle est au bon endroit, elle ne sais pas où aller d'autre, où chercher ailleurs, quoi faire pour provoquer la destinée. Elle attends comme elle espère, elle soupire comme elle sourit, avec les yeux, avec le cœur et avec la tête. Elle fait l'enfant pour ne pas à souffrir d'être adulte, elle fait la feignante pour ne pas voir ses efforts se perdre dans le néant du rien, elle aime trop pour ne pas ignorer, elle croit trop pour ne pas mentir.
Pseudo — Kala Vous; en cinq mots — euh euh euh euh euh ? Personnage sur l'avatar — Sheryl Nome Comment avez-vous découvert le forum — par partnariat *wink wink* Présence ( /7) — 5-7/7 Pedobear ou bisounours — comme les gremmlins, tout dépend de l'heure 8D |
|
https://hoshikami.forumactif.org |
| | |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 19:27 | |
| ENFIN UN PERSONNAGE HETERO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SALE DRAMA QUEEN (j'adore ) |
| | |
Messages : 24 Date d'inscription : 26/05/2016 Age : 36 Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs Post-it : Na. =_=
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 19:34 | |
| |
| | |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 20:43 | |
| Te laisse pas avoir par Wes-h, c'est qu'un cochon. nwn Bienvenue. ♥ |
| | |
Messages : 124 Date d'inscription : 16/05/2016 Avatar : 'Nah - Creature13 Disponibilité : Dispoo Post-it :
Carte d'identitéOccupation: Livreur de pizzaNationalité: Anglo-jap'Lié à: Toccard. ♥
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 20:54 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS \o/ Fais gaffe, les monsieurs, ils ont le feu au slip. Take care, miss ! BTW bon courage pour ta fiche et ta validation !! :DD |
| | |
Messages : 17 Date d'inscription : 20/06/2016 Avatar : Sheryl Nome, merci Menma ♥ Disponibilité : Liiiiibre Post-it :
fiche - liens Carte d'identitéOccupation: Propriétaire d'une boutique de tissuNationalité: AustralienneLié à: Menma ♥
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Lun 20 Juin - 21:02 | |
| OH MERCI A VOUS (je saurai garder mon intégrité et ma chasteté)(on y croit tous) > Ah ouais non c'est mort. Je. omg je vais tenter d'effacer ça de mon esprit. |
| | |
Messages : 106 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 30 Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Mar 21 Juin - 11:08 | |
| Bienvenue miss drama-queen ! :D |
| | | | Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Mar 21 Juin - 13:26 | |
| Bienvenuuuuuuue !!! Bon alors fais pas attention aux mecs Viens du côté obscur! Viens vers moi! Tu es bien sympathique, j'aime bien ta fiche, voilà, voilà! En espérant que tu te plaises ici |
| | |
Messages : 17 Date d'inscription : 20/06/2016 Avatar : Sheryl Nome, merci Menma ♥ Disponibilité : Liiiiibre Post-it :
fiche - liens Carte d'identitéOccupation: Propriétaire d'une boutique de tissuNationalité: AustralienneLié à: Menma ♥
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Mar 21 Juin - 18:36 | |
| Merci à vous deux ! *court s'affaler telle un morse graisseux vers la seule fille* (j'ai désespérément cherché un smiley DSK mais malheureusement je n'en ai pas trouvé, dommage) |
| | |
Messages : 145 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 26 Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley Disponibilité : I'm free on week-end ! Post-it : présentation ★ relation
Parle en #F65754
Carte d'identitéOccupation: Police scientifiqueNationalité: Gallo-japonaiseLié à: Kyou Arakawa
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Mar 21 Juin - 21:12 | |
| ... SHERYL !! BIENEVENUE Huhu ~ Juste par ton caractère, j'aime |
| | |
Messages : 17 Date d'inscription : 20/06/2016 Avatar : Sheryl Nome, merci Menma ♥ Disponibilité : Liiiiibre Post-it :
fiche - liens Carte d'identitéOccupation: Propriétaire d'une boutique de tissuNationalité: AustralienneLié à: Menma ♥
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Mer 22 Juin - 21:23 | |
| MEURCI ♥
Et... Je crois que c'est fini ? Enfin. Euh, oui bref on va essayer de ne pas relire l'histoire erm. |
| | |
Messages : 414 Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] Dim 26 Juin - 23:42 | |
| avatars — pouvoirs — relationships — role play — homeOk, j'adore ta fiche Bienvenue à Hoshikami, petite mademoiselle avec du caractère ;) J'espère que tu t'amusera bien parmi nous, ton perso est vraiment original, je ne doute pas que tu vas bien rire à l'incarner ! |
| | | | Sujet: Re: Meet me halfway [terminé, c'est nul omg] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|