-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Conor Michaels
Conor Michaels


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 0:01




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Michaels
Prénom — Conor
Âge — 16 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonaise, d'origine américaine.
Occupation — Etudiant.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel aux dernières nouvelles...




physique

couleur des yeux — Marrons ; couleur des cheveux — Dreads marrons; taille — 1m71 (mais il n'a pas encore fini de grandir 8D)  ; poids — Suffisant pour aller avec sa taille ; tatouages ou piercings — Il a l'oreille gauche percé, un petit anneau. Il a également la langue percée, réalisé à l'ancienne, lors de son entrée dans le gang. ; cicatrices — Beaucoup trop, un peu partout, pour qu'on les compte. ; style vestimentaire — Plutôt sport/militaire. Beaucoup de treillis large et de veste en sweet quoi... .



caractère


Conor est un chaton sauvage. Face au danger, il hérisse le poil, il fait mine d'attaquer, et en voyant que ça ne dissuade pas, il s'enfuit. Il est lâche. Ou son instinct de survie est juste plus développé que la moyenne. Il a appris à juger les gens du premier regard. A son fier à son instinct. Il a appris à sentir le danger. A l'évaluer. Savoir quel risque prendre, ou non. Comme un animal. Conor ne vit pas ; il survit. Il n'a aucun objectif dans la vie. Aucun but. Il sait qu'il n'est rien, et qu'il crèvera avant d'avoir l'âge de trente ans. C'est aussi pour ça qu'il aime le parkour ; prendre des risques, c'est grisant. Une erreur de calcul et c'est la fin. Comme de toute façon, elle est programmée, pourquoi ne pas s'amuser avec ?
Conor est résigné. Il a comprit que la vie avait fait de lui son bouc-émissaire. Alors il subit. Il encaisse sans un mot. Il a arrêté de lutter. A vrai dire, sa seule façon de s'enfuir serait de se tuer. Il a essayé, par deux fois. Mais la vie l'a rattrapé. Elle l'a pris dans son piège. Il a comprit. Il ne chercherait plus à fuir. On lui offrait une nouvelle chance, il saurait la prendre. Mais il n'en serait que plus prudent. Hors de question de la manquer. Surtout qu'il aurait enfin la chance d'avoir une vie normale. De ne plus se battre sans raison. D'avoir peur pour un rien. Parce que ça, c'était le quotidien de sa vie en Amérique. Maintenant, il voulait se prendre en main. Maintenant, il comptait essayer d'être plus fort. Au moins essayer. Déjà ça, c'était beaucoup pour lui...


histoire



Dans la vie, il y a des gens chanceux. A qui il n'arrive jamais rien dans la vie. Pour contrebalancer ces personnes, il y en est qui se retrouve avec toutes les galères du monde sur les bras dès leur naissance. C'est le cas de Conor. Conor, à partir du moment où il a été conçu, la vie à tout fait pour que rien n'aille dans son sens. Né dans le Bronx, il est métisse. Une mère noire victime de viol. Si elle s'était rendu compte plus tôt de cette grossesse, aucun doute que Conor n'aurait même jamais vu la lumière du soleil. Mais comme la vie est une salope, il vit le jour. Et qu'il soit là ou non, c'était pareil. La seule chose qui changeait, c'était la quantité de nourriture que faisait sa mère. Pour son époux, il n'existait même pas. Le jeune homme passait plus de temps à crapahuter dans les rues que chez lui, quand il n'était pas en cours. Ah, l'école... Comment vous dire ? Mettez un enfant métisse dans une école où tous sont noirs et vous verrez le résultat. Conor comprit très vite qu'il serait seul. Et que s'il ne voulait pas être une victime, il devrait prendre les devants, ce qu'il fit très tôt. A huit ans, il envoya un camarade à l'hôpital, ayant enfoncé sa tête dans le mur le plus proche. Il fut renvoyé. Après cinq ou six écoles, il finit déscolarisé. A dix ans, il rejoignit un gang et se retrouva à vendre de la drogue. A treize, il finit arrêter, et toute sa clic finit arrêtée. Les flics réussirent à se servir de lui pour remonter jusqu'en haut. Mais il n'avait rien dit, il n'en avait pas l'impression. L'affaire fut ultra-médiatisé. C'était tellement facile d'expliquer qu'il avait mal tourné à cause de sa naissance, mais qu'il avait décidé de se reprendre en vendant la mèche. Mais c'était faux. Pour une partie de la population, les médias avaient fait de Conor un héros. Pour l'autre, il était un vendu. Et cette partie fut ceux qu'il retrouva dans son centre de redressement. C'est pendant son séjour là-bas qu'il comprit qu'il ne pouvait pas lutter. Que Victime était écrit en lettres lumineuses dans son dos. Tout le centre était contre lui. A treize ans, que faire face à des dizaines d'adolescents bien plus grand que lui ? Conor apprit à courir. A sauter. A faire des tours pour s'enfuir. Il aimait déjà le parkour avant cela. Là-bas, ça l'a aidé plus que tout le reste. Mais ce n'était pas assez. On ne court jamais assez vite. Il était toujours rattrapé, battu – quand ils décidaient d'être gentils. Il a eu pire. Bien pire. -, abandonné dans un coin. Enfermé dans la machine à laver le plus souvent. Les autres avaient décidé que ce serait son lit. Conor finit par essayer de se pendre. Deux fois. Mais la vie est une salope. Et à chaque fois, on l'en empêcha.
Mais malgré tout. Malgré tout ça, on finit par lui offrir une porte. Elisabeth Michaels. Un ticket pour le Japon. De toute façon, il ne pouvait pas dire non. Il ne lui faisait pas confiance, mais il était encore mineur. Il devait se plier au système. Celui-là même qui l'avait poussé à essayer de se tuer – chose qui était rester sous silence. Sinon jamais elle n'aurait voulu l'adopter, c'était évident... -. Mais Conor était bien décidé à essayer. A faire des efforts pour que tout se passe bien. Qu'il ait enfin une vie normale. C'était trop demander?




Ceci est un titre



Pseudo — Conor. Ou Ronron. Ou Teide
Vous; en cinq mots — Lire la fiche de Teide
Personnage sur l'avatar — Doug - Gangsta
Comment avez-vous découvert le forum — Voire plus haut
Présence ( /7) — Voir plus haut
Pedobear ou bisounours — FUCK
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 0:13

jte fais des bébés avec elisabeth vive l'inceste
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Mo1a
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  K7vi
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  9uwb
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  879618cute
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 0:35

FUCK YEAH

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  4271483883


(coucou je t'aime //crève )
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Ire5
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Ajyv
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  2my2
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Afjv
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  27n6
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 1:10

Mééétisse, je viens d'ici d'ailleurs, wohooo /sort

Re-bienvenue !

Ooh, quelqu'un qui fait du parkour, c'est trop la classe ! Il a une histoire bien triste, j'espère qu'il s'en sortira c:



Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 20:03

Rebienvenue chérie. Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Jun Amantea
Jun Amantea


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2016
Avatar : Mitsuru Kirijo ▬ Persona
Disponibilité : full sry ► 3│3
Post-it : The d e v i l is real and she isn't a little red girl with horns and a tail. She can be b e a u t i f u l because she's a fallen angel and she used to be god's f a v o r i t e ✝️

www • fiche www • liens

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  38qw
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  9tjd
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Hnqd
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  F6qn
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Bw7x

It's the d a r k n e s s.
It h a s me.
.

Carte d'identité
Occupation: Chasseuse de prime ▬ Tueuse à gage
Nationalité: Italienne
Lié à: Teide Hirapati
humain

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyDim 5 Juin - 23:18

t bo toa. Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyLun 6 Juin - 0:00

Well... Rewelcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  EmptyLun 6 Juin - 9:55

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami, jeune chaton sauvage !

J'ai le plaisir de te re-re-valider ;) J'ai beaucoup aimé ta fiche et le caractère à la fois attachant et effarouché de ton personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty
MessageSujet: Re: Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -    Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|
» genre ouais style genre quoi √ DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: