-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 15:21




changerlelienparvotreimage100x100


Nom — Wilson
Prénom — Aidan
Âge — 26 ans.
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Canadien.
Occupation — Informaticien, s'essayant à quelques romans quand il n'a pas de travail.
Orientation sexuelle — Ça, c'est son petit secret, un sujet tabou.




physique

couleur des yeux — Deux billes couleurs émeraude; couleur des cheveux — Une longue crinière aux tons dorés ; taille — Il environne le mètre quatre vingt ; poids — Il pèse environ 76 kg. ; tatouages ou piercings — Aucuns. ; cicatrices — Aucunes. ; style vestimentaire — Simpliste, confortable pour travailler chez lui, plus recherché et classieux pour sortir. Il aime porter des vêtements de qualité, il y met le prix mais il est sûr que ça tiendra dans le temps.


caractère

Détaché au premier abord, le regard un peu distant. L'oreille traînant à côté, ne vous écoutant qu'à moitié. N'y voyez rien de personnel, il ne vous hait pas, ne vous aime pas non plus. Il est un peu dans sa bulle, il est quelque peu hors du monde qui l'entoure. Aidan ne pense pas en mal quand il agit de cette façon, c'est simplement dans sa nature, un genre de temps d'adaptation à votre personne. Il ne déteste pas les gens, il n'a rien contre la race humaine ou les étoiles, il est tout simplement maladroit, farouche, imprévisible. La peur de blesser les gens, la peur de les repousser par des mots qui ne plaisent pas, la peur d'être jugé trop rapidement. Son cœur reste fermé aux autres, comme paralysé. Il n’est pas si froid qu’il n’y paraît, ce n’est pas un homme dénué de sentiments. Le canadien ne vous sautera pas au cou pour autant, non pas qu’il ne vous aime pas, c’est tout simplement lui.

Éternel rêveur, utopique. Il rêve de tout, de rien, de l'avenir, de l'égalité entre les humains et les étoiles. Peut-être est-il trop idéaliste, qu'il positive trop et que ses souhaits ne se réaliseront jamais. Ou bien il est naïf de penser de telles choses. Il se perd dans ses pensées en imaginant un monde meilleur, dans lequel les gens arrêteraient de se battre pour détruire le lien entre les humains et les étoiles, dans lequel les policiers n’auraient plus à traquer les crépusculaires comme des vermines. Un monde qui, selon lui, n’existera sans doute jamais.

Élevé comme son père avait été élevé, en d’autres mots : Sois brave, courageux, ne recule devant rien, ne montre pas tes peurs, garde la tête droite, sois bon avec les femmes, sois sans pitié face aux gens qui se dressent contre toi, quelqu'il soit. Il n'a point peur du tonnerre, des fortes bourrasques de vents, des ombres qui se déforment à la venue de la nuit ou même des grosses bêtes. Rien ne l'effraie - oui, cette façon de dire est un peu moqueuse. Un homme courageux et brave, ne renonçant pas devant les obstacles qui se dressent face à lui. Oui, un type lambda que vous pourriez croiser un peu partout. Le genre de personne qui se fond dans la masse, un homme tout à fait banal.

Souvent proie au stress suite à des clients un peu trop exigeant ou des éditeurs trop méticuleux, il avait pris pour habitude d’aller faire du sport pour décompresser. Une habitude qu’il a gardé, il sort courir un peu tous les matins avant de commencer ses journées de travail, quand la pression se fait trop forte il se défoule sur un de ses punching-ball avant de prendre une douche froide. Parfois il prend un thé sur son balcon en regardant les gens se presser pour rentrer chez eux, ou il scrute le ciel, observant les nuages et leurs formes improbables sans mots dire. D’autre fois il se contente de rester dans sa baignoire en regardant une série ou un film pour se calmer.

Fin observateur, il vous détaille de la tête aux pieds, il remarque le moindre petit détail faisant la différence. En réalité il ne vous observe pas pour vous mettre mal à l’aise ou pour vous oppresser, Aidan a sa manière de faire. Il ne juge pas, il ne dit rien, il vous regarde en essayant de glaner quelques petites choses sur vous. N’ayez pas peur de son regard, s’il est peu chaleureux, ce n’est point volontaire, il ne cherche pas à vous effrayer ou vous repousser.

Même si Aidan est un bon garçon, il ne reste pas moins une personne relativement brusque. Il est d’un naturel assez calme, certes. Cependant il lui arrive de s’énerver, d’hausser le ton, de crier ou même d’en venir aux poings. Un état qui le ronge, un état qui le consume, qu’il déteste. Il ne supporte pas cette partie de lui, il la haït mais elle le suit comme son ombre, bien accrochée à lui. Il refuse de s’abandonner à la violence, la colère. Il s’en mord les doigts quand il se rend compte qu’il s’est emporté, il culpabilise, il s’en veut terriblement, même si son père lui a appris à être sans pitié face aux plaies qui pouvaient l’ennuyer.

Sous sa carrure bien charpentée se cache un petit cœur qui fait boum. Aidan reste un grand sensible. Il pourrait pleurer pour quelque chose qui l'attriste. Seulement il assume difficilement cette partie de lui. Il se cache pour laisser passer, il ne montre pas ses larmes. Ça touche à sa virilité et sa fierté de mâle. Vous voyez ? Ce truc que les hommes détestent dégrader par peur du jugement, par peur d’être considéré comme faible, comme un homme peu viril. Alors il se retient et reste le plus impassible possible. Dur d'être un homme parfois.

Étrangement, cet homme est pour le moins contradictoire avec lui-même. C’est qui le défini, ce qui fait qu’il est lui, ce qui l’anime, ce qui le rend touchant, détestable, vulnérable.




histoire

Souffle saccadé, mains moites et sueurs froides. Chaque secondes à ses côtés semblaient être une éternité, comme si le temps s’était arrêté dans cette pièce. L’ambiance était froide, pesante, oppressante, peut-être à cause des murs aux couleurs pâles, peut-être à cause de la machine qui bipait au rythme irrégulier du cœur. Son regard glissait sur le visage de sa fiancée, serrant avec peine sa main, il ne cessait de trembler de tout son être. La peur qui l’envahissait était palpable. Vais-je finir seul ? Va-t-elle me quitter ? Tout est de ma faute.

_____

L’année de ses 19 ans il entrait à l’université d’Hoshikami. Jeunesse rose et emplie de joie. Il foulait à grand pas l’entrée de l’université. Aidan se sentait comme un enfant découvrant quelque chose. Tout était nouveau pour lui. De nouvelles têtes, de nouveau genre de gens, des nouvelles connaissances à acquérir et tant de choses encore.

Visiblement ennuyé par le cours, la voix monotone et assommante du professeur, le canadien griffonnait sur ses feuilles tout ce qui lui venait en tête, tout et rien. Son regard émeraude se déposait un peu partout dans la salle, sans doute à la recherche d’une autre personne inattentive au cours ou bien pour s’occuper comme il n’avait plus d’idées pour noircir son papier. Il apercevait une autre tête levée, détachée du cours, elle avait arrêté de suivre depuis un moment. Hésitant à rejoindre cette personne, leurs regards se croisaient finalement, de timides sourires s’échangeaient. Le professeur élevait la voix – ce qui les firent tourner les yeux – pour annoncer une courte pause. Aidant prenait ses affaires pour se déplacer près de l’autre étudiante. Un petit sourire apparaissait à la commissure des lèvres de la nipponne.

«  Je ne dérange pas au moins ?
- Non, du tout. Je commençais à m’endormir. »

Des rires gênés, des regards fuyants. Tout semblait pour le moins mal parti dans cette amitié avec un malaise qui s’installait, cette gêne était due à tellement de motifs, parce que c’était un peu soudain, parce que c’était un garçon mais en particulier parce qu’elle le trouvait mignon et qu’elle l’observait depuis quelques temps sans oser lui parler. Leurs attentes étaient différentes.

«  Au fait, moi c’est Yui Mikisugi.
- Moi c’est Aidan Wilson. J’ai presque faillit oublier les bonnes manières. »

Petit à petit, leur relation changeait, ils passaient de simples connaissances à bons amis, peut-être trop bons amis, trop proches, trop d’ambiguïté s’était installée entre eux. Une amitié pour le moins étroite, un peu trop tactile. Peut-être avaient-ils franchi le cap trop tôt, avaient-ils hontes de leurs baisers passionnés qu’ils tentaient de cacher en faisant comme si de rien était ? Ou bien de leurs étreintes brûlantes ? Sans doute s’étaient-il jetés trop tôt en terre inconnue.
Leur entourage ne les voyaient pas comme amis, étrangement. Plus comme un couple qui ne s’assumait pas réellement. Sans doute pour éviter les jugements parce qu’il n’est pas japonais, qui sait ? Ils avaient fini par un peu trop s’apprécier, beaucoup trop. Ce n’était pas pour autant qu’ils agissaient comme s’ils étaient en couple. Distants en public et proche en privés. Yui voulait terminer ses études sans avoir de conflits avec ses parents en ce qui concernait l’amour, ce qu’elle n’avait pas dit à Aidan, c’est qu’elle était promise à un autre homme. Comme toute fille de bonne famille nipponne, elle devait se marier sans avoir son mot à dire, elle ne voulait pas finir femme au foyer à cuisiner ou faire les tâches ménagères toute la journée pour ses enfants et son mari qui travaillerait dur. Elle voulait briser les ordres de ses parents et vivre avec quelqu’un qu’elle aimait réellement.

«  Tu sais ce qu’en penserait la famille Honda ?
- Oui, mais je ne veux pas me marier avec leur fils.
- Tu es fatiguante Yui, tout devait se passer pour que tu te maries avec lui. Et à la place tu préfères partir avec ton coureur de jupon ?
- Ne dis pas ça parce qu’il n’est pas japonais ! J’ai assez parlé avec vous, je crois que ce n’est pas la peine de revenir sur ce point, je ne serais pas la promise du fils Honda. »

Son souhait était exhaussé lors de la fin de ses études. La japonaise avait laissé sa famille sans prendre la peine de réellement expliquer réellement pourquoi, elle était tout simplement partie après avoir eu la sensation de parler à un mur. Déshéritée, rejetée par sa famille à partir de cet instant, elle n’était plus la petite chérie des Mikisugi, juste une folle aux yeux de sa famille. Une femme forte ayant choisi de vivre comme bon lui semblait aux yeux du canadien. Aidan avait décidé de se lancer dans l’informatique, il ne se berçait pas de douces illusions, il savait qu’il ne pourrait vivre en tentant d’écrire des romans et en particulier s’il se voyait essuyer des refus. Persévérant, gardant la tête haute après les rendez-vous avec les éditeurs, il ne baissait pas les bras et restait fixé sur son objectif. C’était le rêve de toute son enfance, il fallait qu’il le fasse, qu’il fasse rêver les gens, les faire voyager. Le jeune homme voulait transmettre aux autres ce qu’il ressentait quand il lisait.

L’hiver de ses 24 ans, il errait dans les rues d’Hoshikami, il restait perdu dans ses pensées en parcourant les rues sans réel but. Il venait d’essuyer un refus auprès d’une maison d’édition, il commençait à désespérer, restant à vadrouiller dehors pour se changer les idées. Wilson rasait les murs en regardant de temps à autre les boutiques. La lumière se reflétant sur les pierres des bijoux attirait ses yeux émeraude.  L’envie de prendre une bague pour Yui était trop forte, il en prenait une simple, sans trop d’ornements et rentrait avec hâte. Ses idées noires s’étaient envolées, seule une angoisse restait fermement agrippée à son estomac, elle le serrait, jouant avec ses émotions. L’informaticien gardait précieusement l’écrin dans sa poche une fois arrivé, rassurée de le voir enfin arrivé, elle l’étreignait en souriant.

«  Je me faisais du mouron, je me demandais quand tu allais rentrer de ton rendez-vous avec l’éditeur.
- J’ai un peu traîné après avoir eu un refus de plus. Désolé de t’avoir inquiétée. »

Aidan la suivait dans le salon. Il la regardait avec un large sourire aux lèvres, il glissait sa main dans sa poche. Quand le bout de ses doigts touchaient l’écrin, un moment de doute s’installait, « et si je ne voulais pas finir ma vie avec elle ? » songeait-il. Sans prendre plus de temps, il sortait l’écrin bleuté de sa poche et l’ouvrait en le présentant à la japonaise. Cette dernière levait les yeux vers lui, une expression qu’il n’avait encore pas vue déformait le visage de sa bien-aimée. Ce n’était pas de la joie, ça n’avait rien de positif. « Pourquoi cette expression Yui ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Je pensais que tu aurais voulu cela, me serais-je trompé ? » ces questions se bousculaient dans sa tête. La jeune femme se levait du canapé sans prendre peine de lui jeter un regard ou de lui parler, elle se chaussait après avoir enfilé son manteau et sortait en claquant la porte derrière elle. Wilson posait l’écrin sur la table basse et levait les yeux au plafond. Son estomac se serrait, pourquoi un tel regard venant de Yui ? Pourquoi rester interdite ? Tant de questions et si peu de réponses. La tristesse et le regret l’envahissait. Il finissait par se perdre dans ses pensées, entre toutes ces questions qui se bousculaient, le regard vide fiché au plafond. La sonnerie stridente de son téléphone le ramenait sur terre.

« Oui, allo ?
- Bonsoir Monsieur. Vous êtes bien le compagnon de hum… L’interlocuteur marquait une courte pause pour s’assurer de quelque chose. De mademoiselle Yui Mikisugi ?
- Oui, que se passe t-il ?
- Elle est à l’hôpital en ce moment même, j’ai tenté de joindre ses parents mais cela s’avérait impossible. »

Le cœur du canadien fit un bond, la panique le saisissait. Il répondait hâtivement qu’il arrivait avant de raccrocher et de se presser pour aller à l’hôpital. Qu’est ce qui avait bien pu lui arriver ? La tension montait à chaque marches qu’il passait. Il la trouvait, là, sur son lit. Elle avait l’air de dormir paisiblement malgré les blessures qu’elle avait. S’asseyant sur la chaise à côté, il prenait sa main. Il se sentait coupable, il ne savait pas exactement pourquoi, il se sentait juste mal. L’état de la jeune femme était pour le moins critique d’après les internes, fauchée par un automobiliste ayant perdu le contrôle du véhicule. Aidan restait près d’elle, comme pour veiller jusqu’à ce qu’elle rouvre les yeux.

A son réveil, il constatait une seule chose, Yui avait perdu sa chaleur, sa main n’était plus que partie glacée. Elle avait embrassé la mort durant le sommeil de sa moitié, elle avait rejoint à bras ouvert son étreinte froide. Il n’avait pas de mots qui lui venaient à l’esprit, il ressentait un grand vide en lui, de la tristesse, rien de plus.





about me



Pseudo — Sparklez
Vous; en cinq mots — Paresseuse, affamée, affective, chiante, impatiente et je pourrais en dire mais noes, ça suffit.
Personnage sur l'avatar — Barnaby Brooks Jr. - Tiger & Bunny
Comment avez-vous découvert le forum — Partenariats / Top sites.
Présence ( /7) — Peut-être bien 4/7, tout dépend de mes cours, peut-être 6/7 si je n'ai pas énormément de devoir maison.
Pedobear ou bisounours — Lama. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 15:44

BARNABY.
Tu es magnifique, vraiment
J'ai hâte d'en voir plus
OMG. Kotetsu et Barnaby now... A quand le yaoi? Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3184006066
Et encore un humain ♥️

Un gros bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 17:05

OH LA SEXYTUDE INCARNEE. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2981413853
EPOUSE MW- ... Merde je suis maqué. /pan
Bienvenue. ET BORDEL DE CACAHUETES.
REMPLIS NOUS CA ROH. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2981413853
Passe un bon moment parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 18:42

BIENVENUE Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491
Il est cool Barnaby c:
L'est gg même huhu et ton vava est beau aussi **
En tout cas, amuse-toi bien !!
Et te laisse pas faire par les hommes pas virils du forum /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 18:51

@Fenrir : Barnaby pour changer un peu de Kotetsu oui.
Tu en sauras plus sous peu. ;3
Quoi, y a un Kotetsu ici ? Le premier ship TigerxBunny qui s'affiche, je devrais punir la personne qui aura ship. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2321227232
Et merci. ❤️

@Cael : Nan, je suis déjà marié avec moi même, je m'aime trop. Désolée. 8'D
LA SUITE ARRIVE DANS PAS LONGTEMPS. JE RÉPONDS EN CAPS LOCK, IDK WHY.
Ça devrait aller si vous êtes tous mignons. ❤️

@Ban : Merci. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491
Hehe, merci, j'ai mit du temps à me décider pour l'image. 8'D
Eh bien, à en juger la signature de Fenrir... Je constate que je suis plus viril. /parpaing/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 20:15

Citation :
Eh bien, à en juger la signature de Fenrir... Je constate que je suis plus viril.
...................
........................................

C'est Cael qui me l'a faite, et il m'a forcé à la mettre, je n'y suis pour rien, je suis viril moi. OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyVen 29 Avr - 21:07

#LEFLOODCPASB1

Alors. Fenrir. Je sais bien que tu n'es pas viril. je sais que tu viens de tenter de te sauver en disant ça ... Mais ... As-tu conscience que moi-même je ne suis pas un modèle de virilité ... Et que je t'ai forcé à mettre cette signature ? Ca montre à quel point du n'es pas viril car même moi, j'ai de l'autorité sur toi. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491

Fenrir : Alors pour toi virilité rime avec autorité...? Quel cliché misérabiliste dénigrant la communauté masculine mon cher Cael. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 846514356 t'es pas un modèle de virilité, mais moi oui donc pour te venger tu m'as forcé à mettre cette signa. GUEUX. /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptySam 30 Avr - 9:51

Ça flood un peu trop ici, j'ai comprit que je suis famous mais quand même. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Q56z
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 120843ritessataniques
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Pzzz
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 1460742134-fandom1
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptySam 30 Avr - 9:59

TIGER & BUNNY

Coucou, je t'aime.


BIENVENUE Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2171173273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyLun 2 Mai - 8:50

C'est le bien T&B. \m/
Coucou, je t'aime aussi ? Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 2321227232
Merci monsieur aux sourcils musclés. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyMer 4 Mai - 9:45

Petit DP ninja.
Pour signaler que ma fiche est finie. <:
Revenir en haut Aller en bas
Latis Nemu
Latis Nemu


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyMer 4 Mai - 12:23

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 1676202048 Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3566534501 Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3098290698

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Teide Hirapati
Teide Hirapati


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : OC de Nathie

Carte d'identité
Occupation: Crépusculaire à plein temps
Nationalité: Indienne
Lié à: Jun
étoile

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyMer 4 Mai - 17:19

Coucou.
T'es sexy ♥
- Ici Aaron, flemme de changer de compte -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyJeu 5 Mai - 0:22

@Latis : Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 1676202048 Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 1955627904 MERCIII.

@Teide : Huhu, je vais rougir allons. Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] 3900499491
(Je note, ça me sera utile pour me repérer)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] EmptyJeu 5 Mai - 20:45

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami, Aidan !

J'ai le plaisir de te valider ;) J'ai hâte de voir ton petit informaticien en action !
Il nous en manque au crépuscule, tu viens dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]   Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remind me what i felt, before i went away ♦ AIDAN [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You took a part of me I can't replace it ♦ AIDAN'S RS
» BLUE SCREEN • Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: