Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. EmptyDim 1 Mai - 19:14




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Lewis
Prénom — Ethanie
Âge — 18 ans
Sexe — Féminin
Race — Humaine
Nationalité — Anglo-Saxonne
Occupation — (aucune)
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle




physique



Ma fiche de présentation. Tumblr_mieyeubvAU1rwfbxyo1_500

Tels deux grosses billes tout droit sorties d'un sac, les yeux de la demoiselle sont d'un noir profond lui offrant un regard des plus charmants. Sa chevelure lisse et blonde lui tombe aux épaules et se voit souvent coiffée d'une tresse mise sur le côté de sa tête. Assez grande, sa taille atteint les un mètre soixante-dix pour un poids relativement léger de cinquante-quatre kilos. Ethanie ne porte aucun tatouage et ne possède aucun piercing, pas même de boucles d'oreilles. Elle a quelques cicatrices dispersées ici et là sur le corps, mais d'où proviennent-elles ?
La jeune femme est toujours richement habillée et n'a pas porté de pantalon depuis bien longtemps (hormis lorsqu'elle pratique l'équitation), et se voit ainsi souvent vêtue de jolies robes.


caractère

&

histoire


Ethanie dédie ses journées aux études. Elle a un professeur attitré qui lui permet de passer en revue tout ce qu'elle est censé savoir et connaître pour devenir une demoiselle parfaite. Ses soirées sont -quant à elles- composées d'activités telles que de la peinture, du dessin, des jeux de réflexion, de stratégie ou d'autres, purement intellectuels. Bien sûr, elle s'adonne à ces loisirs lorsque son emploi du temps le lui permet et quand n'a pas lieu les longs et fastidieux dîners familiaux. Cette jeune femme a malheureusement toujours rêvé de connaître un jour son étoile et avait pour projet de se rendre à Hoshikami le jour de ses dix-huit ans, après avoir -non sans difficulté- appris le japonais. Malheureusement, sa « mère » le lui interdit formellement et Ethanie fugua, billet d'avion en main, pour aller rejoindre cette île nippone qui la fascinait tant et qui la faisait tant espérer, elle qui souhaitait plus que tout au monde rencontrer la personne avec qui elle était liée.

Mais avant tout ça, une bien sombre époque pour la « demoiselle » qui n'était en réalité qu'une simple esclave vendue par ses pauvres parents biologiques à des trafiquants d'êtres humains. Elle n'avait alors que quatre ans lorsqu'elle fut emmenée dans le centre d'esclavagisme de Londres et qu'elle fut maltraitée par les gardiens des cellules. Jusqu'au jour où, à ses six ans, elle fut achetée par une bourgeoise au grand cœur et qui recherchait un enfant dont elle pourrait s'occuper, ayant perdu dans un accident de voiture sa fille et son gendre. Elle lui donna un foyer, le sien. Une chambre, des habits, de quoi se nourrir, une éducation, etc. Ainsi commença la nouvelle vie d'Ethanie. Petite fille douce, sensible et méfiante, qui se transforma très vite en une jeune fille aimable, amusante, sincère, réfléchie et qui se changea peu à peu en une jeune femme remplie de rêves, partant à la recherche de son étoile dans le but de se sentir moins seule, n'ayant jamais eu d'amis.


Et moi,

alors ?



Pseudo — Ethanie
Vous; en cinq mots — anxieuse, joyeuse, réaliste, sympathique, marrante
Personnage sur l'avatar — Kagamine Rin
by sadiquitajbc
Comment avez-vous découvert le forum — Par le biais de ma sœur
Présence ( /7) — 3/7
(mercredis et les week-ends)
Pedobear ou bisounours — Bisounours !
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. EmptyDim 1 Mai - 19:56

Je crois que tu as chxer un peu le code !
Mais quelqu'un va peut-être pouvoir te filer un coup de main.
En tout cas, bienvenue parmi nous ~
Et chouette visu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. EmptyDim 1 Mai - 20:02

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Ma fiche de présentation. 246742380 Tu es toute cutie Ma fiche de présentation. 1422539351
Il y a en effet un souci dans ton code, j'ai regardé mais as réussi à le trouver pour le moment >w<
Je passe qu'il serait mieux de reprendre le code de base et le remplir sans modifier les champs >u< Ma fiche de présentation. 246742380
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. EmptyMar 3 Mai - 21:38

Coucou ma belle !

Peux-tu prendre un nom s'il te plaît ? Ça peut être le nom de famille de la famille adoptive, si tu souhaites que ce soit cohérent avec l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. EmptyJeu 5 Mai - 20:50

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'ai le plaisir de te valider, ma jolie !

J'adore l'image que tu as mise, et j'espère que tu t'amusera bien à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.   Ma fiche de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation — modèle
» Fiche de présentation académie — modèle
» Fiche de présentation » Genkishi Date
» Fiche de présentation { Formulaire Fragments d'étoiles
» Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: