Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Business, Business, cher Business // ft Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyLun 8 Fév - 17:00

"La Drake Industry est une entreprise aussi importante que la notre, voir plus importante et elle c'est développée en moins de temps. Je suis sûr que tu pourra apprendre énormément auprès du PDG de l'entreprise. J'ai déjà pris rendez-vous alors assure toi d'y être à l'heure! N'oublie pas! Pour demain 13h30! Prend soin de toi. Papa"
Ce seul message reçu la veille avait suffit pour exaspérer la jeune fille. Malgré ce sentiment elle se trouvait juste en face de l'entrée. ce bâtiment démesurément grand se reflétait dans les orbes rouge de l'étoile. Celle-ci, retirant son casque et éteignant sa musique, entra dans la structure. La demoiselle se faufila à travers la foule jusqu'au comptoir et demanda à voir Lucian Drake. La réceptionniste quittant des yeux son écran observa la jeune fille quelques secondes avant de lui demander si elle avait rendez-vous. La manipulatrice des liquides répondit qu'il était au nom de "Lilith Da Hellys" puis attendit deux minutes que l'employée vérifie les dires de la fille. Pendant ce laps de temps la noir reporta son regard sur la décoration. Les meubles, la peintures, tout semblait très neufs ce qui étonna l'adolescente.
Lorsque la jeune femme eut fini sa vérification elle indiqua à l'invitée l'étage où elle devait se rendre. L'invitée, écoutant d'une oreille distraite, remercia la réceptionniste et se prit l’ascenseur pour se rendre au dit étage. Un fois l'ascenseur en fonction une musique retenti dans la pièce close. L'étudiante la trouva banal pour une musique d'ascenseur et n'y fit plus attention mais un phrase de la réceptionniste lui revint en tête;"Faites attention en montant". "Faire attention ? Faire attention à quoi ?" étaient les question qui tournaient dans l'esprit de Lilith. Il ne passa que 3 minutes et l'ascenseur se stoppait déjà. Les portes s'ouvrirent sans aucun bruit sur ce qui sembla être un bureau.
La jeune fille sortit de l'ascenseur et remarqua qu'il n'y avait personne dans la pièce. Devant elle se dressait une double porte, l'adolescente se posta devant celle-ci. Elle laissa s'échapper un simple soupir, se demandant comment était la personne derrière cette porte. le ci célèbre PDG de la Drake Industry, l'une des plus jeunes personne à être devenue PDG.
"Allons y. Il ne doit pas être bien méchant et lui non plus n'a pas choisi de me voir ici"
La jeune héritière prit son courage à deux mains et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyLun 7 Mar - 14:40


"Votre rendez-vous de 13h30 est arrivé monsieur"

La voix mécanique de la secrétaire du rez-de-chaussé résonne dans la pièce et se heurte à la chaleur du bureau en bois que j'effleure de mes doigts nus. J'aime les matériaux chauds et doux comme les bois exotiques laqués ou cirés, contrairement aux métaux impersonnels qui trônent dans la plupart des locaux de grandes entreprises. Ma main caresse les veinures de ce matériaux noble, vient effleurer quelques dossiers déchiffrés en braille spécialement pour moi, et retourne appuyer sur le téléphone pour permettre à la jeune femme d'entendre ma réponse.

"Faites la monter"

J'ai eu le père de Lilith au téléphone il y a de cela quelques jours. Inquiet pour sa fille et pour la reprise de son entreprise, il m'a demandé un rendez-vous pour lui montrer ce qu'était de la gestion et des responsabilités. Évidemment, il tient l'un des plus grandes compagnies de la ville, et je tiens à garder de bonnes relations avec mes voisins, j'ai accepté. Je range de façon distraite quelques dossiers, essayant d'imaginer quel sera le caractère de ma prochaine visite. Ma main se heurte à un tiroir, ce qui m'arrache un froncement de sourcil discret. De l'autre côté de la porte, le "ting" caractéristique de l'ascenseur retentit, m'avertissant de la présence de la future petite stagiaire. Je chasse rapidement la grimace douloureuse de mon visage avant d'aller lui ouvrir la double porte qui sépare la salle d'attente du lieu où je travaille.

"Bonjour, mademoiselle."

A-t-elle seize, vingt, ou vingt-cinq ans ? Est-elle plus grande ou plus petite que moi ? Plus âgée peut-être même ? Cela n'influence pas mon expression imperturbable et sérieuse lorsque je la salue, la conduisant d'un pas assuré vers mon bureau pour lui proposer de s'asseoir en face de moi. Mes doigts trouvent le siège en une fraction de seconde, me permettant de m'y asseoir. Le frottement caractéristique qui résonne à ses pas m'amène à imaginer de longs cheveux dans son dos, et j'attends d'entendre sa voix pour en connaître plus sur elle. Un sourire amusé parcours mes lèvres. Ces immenses locaux, et mes yeux d'une cécité pâle n'ont rien pour la mettre à l'aise. Et je sais que je dégage une froideur, incontrôlée veuillez le croire, qui me sert tout autant qu'elle m'agace en présence de personnes que j'aime.
Oui, un rendez-vous à la Drake Industry n'a jamais rien de rassurant.

"Bienvenue à la Drake Industry, mademoiselle Da Hellys. Soyons direct, vous apprendrez beaucoup ici si vous en avez la volonté. Mais si vous n'êtes ici que sur ordre de votre père sans en avoir l'envie, nous trouverons une façon de vous faire passer le temps autrement qu'en ma présence."

Je meurs d'impatience de connaître ce qu'elle a dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyLun 7 Mar - 16:33

A peine avait-elle frapper à la porte que celle-ci c'était ouverte. Derrière un grand jeune homme se tenait droit, ses yeux regardant au dessus de la tête de l'héritière étaient magnifiques, l'étudiante n'arrivait pas à mettre un sentiment sur leur rencontre mais la première pensée qu'elle eut fut qu'elle ne s'ennuierait pas. Il salua la noire et lorsqu'elle voulu lui répondre il se dirigea vers son bureau où il l'invita à s'asseoir. Tout en le suivant elle observa la pièce. Toute la pièce dégageait une chaleur immense, jurant beaucoup avec la froideur que dégageait Lucian Drake, et tout était rangé dans un ordre impeccable. Tout en s'asseyant le jeune directeur mit les choses au point.

"Bienvenue à la Drake Industry, mademoiselle Da Hellys. Soyons direct, vous apprendrez beaucoup ici si vous en avez la volonté. Mais si vous n'êtes ici que sur ordre de votre père sans en avoir l'envie, nous trouverons une façon de vous faire passer le temps autrement qu'en ma présence."

Cet homme semblait si intéressant, au premier abord la jeune fille n'avait pas envie de venir ici mais elle commençait, petit à petit, à changer d'avis. Peut-être pourrait-elle réellement apprendre beaucoup auprès de cet homme. Elle le devait, l'avenir de l'entreprise reposait entre ses mains et elle fera tout pour qu'il soit radieux. Cet homme contribuerait énormément à cet avenir radieux qu'elle recherchait et ça, Lilith le savait.

"L'envie n'est pas la question monsieur Drake. L’intérêt est plus grand, de même que la volonté. Je suis venue ici avec l'intention d'apprendre le métier pour pouvoir hérité de l'entreprise avec fierté et j'ai bien l'intention de faire tout mon possible."

Après tout c'était pour son père, la personne l'ayant recueillie et élevée sans savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyMer 9 Mar - 20:42


Elle s'assieds sagement en face de moi, silencieuse face à ma tirade. Mes mains, sagement appuyées sur le bois lisse de mon bureau, je me tiens terriblement droit comme on me l'a appris. Et face à cette jeune héritière, je me souvient la pression des nombreuses phrases répétées par ma famille et mes professeurs. Les exercices pour rester droit et sérieux durant de longues heures sans broncher, toutes les formules de politesses apprises et répétées de nombreuses fois par coeur au rythme des demandes des enseignants particuliers. Je me rappelle de tous les chiffres défilant dans mon esprit alors que les meilleurs spécialistes du pays m'inculquaient mes premières notions de comptabilité, de tête.
Et j'esquisse un sourire en me rappelant de tous ces détails qui faisaient de moi le parfait fils et successeur des filiales Drake. Mes parents ont-ils un instant imaginé que je puisse rater ? Non. Et pourtant, au fond, je sais qu'ils n'espéraient même pas en rêve que je sublime et fasse à ce point grandir cet animal énorme qu'est l'entreprise.

"L'envie n'est pas la question monsieur Drake. L’intérêt est plus grand, de même que la volonté. Je suis venue ici avec l'intention d'apprendre le métier pour pouvoir hérité de l'entreprise avec fierté et j'ai bien l'intention de faire tout mon possible."

Mon sourire s'agrandit, amusé. Quel âge a-t-elle ? Dix-huit ou Dix-neuf ans ? Peut-être moins, puisque son père l'a envoyé ici. J'ai beau m'enfermer dans toute ma froideur de patron, je sais que je ne mettrai pas longtemps à craquer. J'adore les gosses, et elle en est encore une.
Il n'est pas pour autant question de lui faciliter la vie ici.

"Je vois que ton père t'as déjà enseigné la politesse élémentaire. Où en es-tu de tes études de gestion d'entreprise ? Tu es dans le public ?"

Je croise mes jambes, plus détendu. Avoir un père chef d'entreprise est déjà assez compliqué, alors je ne vais pas en rajouter en l'obligeant à fréquenter la froideur dont je m'entoure habituellement.

"Ton entreprise fonctionnera bien si tu la reprends pour faire la fierté de ta famille et des autres. Mais pour qu'elle soit excellente, il faut que ta motivation soit la réussite, juste la réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyLun 14 Mar - 21:46



Business, Business, cher Business

Lilith Da Hellys / Lucian Drake



Malgré son sourire cet homme assis en face de moi me faisait penser à Père, prenant du temps pour vous mais donnant l'impression que vous le déranger, d'être toujours occupé. Bien sûr c'était la vérité et les dossiers ranger sur son bureau renforçait cette idée. Père pouvait me donner toute la chaleur qu'il pouvait je ressentais quand même un fond de froideur, la froideur du PDG qu'il était, ce sentiment je le retrouvais en Lucian Drake.
Après ma réponse à sa question je vis son sourire s’agrandir, avais-je dis quelque chose de drôle? Il m'avait pourtant sembler que ma réponse était sincère et correcte, après tout mentir à la personne avec qui je vais passer énormément de temps n'était pas une bonne solution, de plus Monsieur Drake deviendrait peut-être un associé important pour nous.

"Je vois que ton père t'as déjà enseigné la politesse élémentaire. Où en es-tu de tes études de gestion d'entreprise ?"

Il sembla se détendre tout en continuant de parler

"Tu es dans le public ? Ton entreprise fonctionnera bien si tu la reprends pour faire la fierté de ta famille et des autres. Mais pour qu'elle soit excellente, il faut que ta motivation soit la réussite, juste la réussite."

La politesse élémentaire? Père n'avait pas eu besoin de m'apprendre beaucoup à ce niveau, il était tout simplement normal d'être polie avec des personne non connue et cette politesse était encore plus importante dans le milieux où j'ai vécu. Père et Mère m'avait peut-être adopté ils n'en restaient pas moins des "inconnu" pour moi, il aurait été complètement irrespectueux de ma pars de leur faire honte alors qu'il me donnaient tant d'amour.
Depuis le décès de Mère Père n'était plus comme avant, maintenant il se noyait dans le travail pour oublier sa peine et je n'avait pas énormément d'occasion pour le voir et il est devenu surprotecteur avec moi, il m'avait d'ailleurs fallu beaucoup de temps pour le convaincre de me laisser loger à l'académie. Je ne supportait plus d'être constamment surveillée par des gardes engagés par mon père. A partir du moment où j'était hors de l'académie je les voyait toujours dans mon entourage et ça en devenait agaçant, j'étais d'ailleurs sûre qu'ils étaient devant l'immeuble en train de m'attendre.
Il me demanda où j'en suis avec mes études de gestions et si je suis dans le publique je supposa donc qu'il parlait de l'école.

"Malheureusement Monsieur Drake je n'ai pas commencer mes études de gestion car mon père a été très occupé et nous n'avons pas pu organiser cela. Il se trouve que je suis à l'académie et mon père a trouvé préférable de me laisser faire ce que je veux. Mais soyez sûr que je vais travailler très dur et écouter avec attention vos précieux conseil"

Il n'avait pas tord concernant ma motivation, si je reprend l'industrie par fierté je ne la ferais pas avancée mais elle ne coulera pas non plus. La faire avancer est plus important, c'est ce qui nous permettra de survivre, ce qui me permettra à moi de survivre, la réussite est donc plus importante.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyDim 27 Mar - 21:19


Elle semble pensive, légèrement sur la réserve et la défensive. Je connais ce stress. Droite sur sa chaise qui grince légèrement, le dos tendu, à l'écoute du moindre de mes mots pour faire bonne impression.

"Malheureusement Monsieur Drake je n'ai pas commencer mes études de gestion car mon père a été très occupé et nous n'avons pas pu organiser cela. Il se trouve que je suis à l'académie et mon père a trouvé préférable de me laisser faire ce que je veux. Mais soyez sûr que je vais travailler très dur et écouter avec attention vos précieux conseil"

A l'académie, donc. Ce n'est pas classique pour une fille d'un patron d'entreprise. J'aurai imaginé son père comme quelqu'un souhaitant préserver sa fille adorée du monde extérieure, lui imposant une école privée remplie d'imbéciles pensant que l'argent fait l'intelligence, ou des cours à la maison. Mais lorsqu'on souhaite s'essayer à l'art du commerce, de l'échange, il faut pouvoir comprendre les autres et pour cela le public est peut-être un bon choix.
J'aurai aimé pouvoir suivre ce genre de cursus, moi aussi.

"J'espère bien"

Mon esprit s'agite en même temps que mes doigts qui frappent impatiemment sur la table. La plupart des documents qui me sont transmis ont été traduits en braille, il lui sera donc difficile de les lire. Il lui faudra donc utiliser un ordinateur de l'entreprise ou le sien.

"Parle moi de ce que tu veux faire dans l'entreprise. De ce que tu aimes faire."
Cette question est sans malice ni arrières-pensées, la compagnie de son père n'est nullement concurrente ou dans le même domaine que la mienne. Mais elle permettra à mon esprit de choisir dans quelle direction s'aventurer, pour lui trouver quoi faire à mes côtés, quoi lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyJeu 31 Mar - 15:34



Business, Business, cher Business

Lilith Da Hellys / Lucian Drake



Un léger sons parvient à mes oreilles et attira mon regard vers le bureau. Il semblerait que Monsieur Drake soit impatient, le bruit de ses doigts frappant le bois était était rythmé et pas si dérangeant que ça en avait l'air. Je remonta mon regard vers ses yeux, il semblait réfléchir.

"Parle moi de ce que tu veux faire dans l'entreprise. De ce que tu aimes faire."

Quelle question étrange, ce que je veux faire c'est diriger l'entreprise de Père, mais ce que j'aime faire est complètement à l'opposé. Avais-je vraiment le droit de faire autre chose que ce que mon père attendait de moi? Mixer les deux était peut-être possible, mais je n'en avait aucun connaissance, tout comme je n'avait aucune connaissance du métier de PDG.

Si je n'essayais pas maintenant je n'aurais peut-être pas l'occasion de demander plus tard. Il y avait peut-être moyens de combiner le direction de l'entreprise et mettre à profit ma créativité. Bien sûr c'était très risqué de demandé ça, la possibilité que ma passion entrave mon travaille restait présente.

«J'aimerais suivre un apprentissage pour diriger l'entreprise de mon père, mais j'aimerais aussi mettre à profit ma créativité pour la faire évoluer.»

Monsieur Drake pourrait peut-être m'aiguiller pour mixer les deux, après tout il était le PDG de son entreprise, il savait mieux que personne comment diriger.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian EmptyDim 24 Avr - 21:29


Créativité et gestion, donc. Mes doigts fins effleurent le bois chaud dont est faite la massive table qui me sert d'appui pour travailler, tout en réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire. Je sens son appréhension dans sa voix, mais aussi son envie de faire au mieux, et cela me rassure. Quelques mèches de mes cheveux tombent devant mon visage, et je ne prend pas le peine de les replacer en ordre. Pourquoi faire ? Elles ne sont de toute façon pas assez longues pour faire négligé.

- La stratégie d'entreprise. C'est un domaine dans lequel il faut à la fois savoir gérer sa compagnie, mais aussi faire preuve d'inventivité et d'idées sans cesse neuves pour se démarquer et prévoir le plus loin possible.

Je me baisse, cherchant une clé usb quelque part qui contient les fichiers - audio bien sur - avec de vieilles stratégies de la Drake Industry, rien de bien confidentiel. Mes doigts la déposent sur la table et la font avancer vers mon interlocutrice, tout en souriant.

"Tu n'as qu'à imaginer que l'entreprise est un gâteau. Son président directeur général doit le conduire et tenir la barre, afin de ne pas le faire tomber, et la stratégie d'entreprise est le fait de savoir regarder au loin si les nuages sont noirs et orageux ou au contraire si le ciel est dégagé, et d'en fonction savoir où aller et quelles voiles hisser. Et pour ne pas chavirer, il faut souvent faire preuve d'inventivité."

Je me lève, délicatement, me dirigeant vers la porte grâce à quelques pas que je connais par coeur. Mes jambes sont longues, immenses, et je sais que chaque pas me mène loin par rapport au sol. J'ouvre avec délicatesse le loquet, et tend le bras pour l'inviter à me suivre, en lui décochant toujours le même sourire.

"Je vais te mener à un collègue avec qui tu fera ton apprentissage pendant quelques temps. Lorsque tu aura compris les bases de son métier, tu travaillera avec moi. Il te formera aux principes de bases"


HRP : pardon pardon pardon pardon pardon pour ce retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty
MessageSujet: Re: Business, Business, cher Business // ft Lucian   Business, Business, cher Business  // ft Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business, Business, cher Business // ft Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta détresse, mon cher, n'a pas de mots mais des regards. [PV. Zakkarian S. Murakami]
» l u c k || with Lucian Drake [terminé]
» Lucian Drake ~ Kiku Shima
» Lucian Drake ~ Botan Watanabe
» Two steps from hell Ft • Team 1 + Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: