Partagez
 

 What do you want? (Fay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Requiem A. Cooper
Requiem A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 28

Carte d'identité
Occupation: Étudiant
Nationalité: Américaine
Lié à: Fay A. Ashcombe
humain

What do you want? (Fay) Empty
MessageSujet: What do you want? (Fay)   What do you want? (Fay) EmptyMer 30 Déc - 0:36

Une victoire n'ouvre pas l'espoir
Feat Fay - 535 mots


What do you want? (Fay) Fumae10

What do you want? (Fay) Fumae10

Soixante-dix à quarante-huit. C'est comme ça que ce termina le match de basket à Hoshikami. Bien entendu, on aurait tort de croire que c'est l'équipe adverse à celle de Requiem qui ait gagné. Il est d'ailleurs rare qu'ils perdent. Rien que par le fait que notre jeune homme est cette envie d'un jour faire partie d'une grande équipe, il se donne énormément dans ce sport. C'est aussi pourquoi les matchs sans lui sont inimaginables. On lui lance beaucoup de fleurs? Comme un heureux hasard? C'est que, c'est Requiem.
Dans les vestiaires, c'est la bonne humeur qui régnait. Et on se donnait de petites tapes dans le dos, on se remémorait les plus belles actions pendant ce match, on blaguait et se moquait des autres joueurs. Mais Requiem lui, à par en féliciter deux trois et sourire un peu par-ci par là ne se montrait pas plus joyeux que ça de cette réussite. Il prit sa douche rapidement, faisant son sac. Il n'avait pas vraiment la tête à fêter cette victoire. De plus, ce succès à ses yeux n'étaient que quelque chose de futile. Ca faisait tellement de temps qu'ils n'avaient pas perdu qu'il pensait que les équipes d'en face n'étaient que médiocres et du niveau en dessous de ses capacités.
Revêtue de son sweat, il n'avait pas pris la peine de se mettre un t-shirt en dessous et c'est ainsi que tête dans sa capuche et les mains dans les poches, il était parti de ce vestiaire en folie qui allait sûrement se terminer dans un bar sous l'emprise de l'alcool. Il était dans les environs de dix-huit heures et les rues étaient déjà bombées de passant. Il ne mit pas longtemps à rentrer chez lui, il avait de plus en plus de mal à tenir. Avant le match, il avait pris sa dose, mais tant de mouvements et de transpiration l'avait vite vidé. Il entra dans son appartement médiocre, dans le genre de quartier mal luné. C'était ici sa vie.
Il fouilla son tiroir de salle de bain, cherchant sa seringue. Il la rinça et ne tarda pas à faire chauffer sa drogue au creux d'une cuillère en aluminium pour en remplir le contenant et se faire apparaître les veines du bras. Il planta l'aiguille dans une veine et dans un soupire, il se laissa glisser le long du mur. Il ne pouvait pas étendre ses jambes, la salle de bain était bien trop petite pour ça, et les yeux clos, il se laissa aller dans le monde merveilleux de la drogue.

Une heure était passé et il émergeait. Il se redressa, fixant le désordre de son addiction. Il eut un soupire et ne prit pas la peine de ranger. De toute façon, jamais personne ne venait le voir. Qui voudrait passer dans ce quartier mal famé?
Il ressortit, pas mieux couvert qu'après ses exploits. Il laissait ses pas le mener où bon leur semblaient. Peu importe, ce soir, comme tous les autres, il allait errer sans but. Et ce soir c'est au parc qu'il se retrouvait. Il eut un soupire et se laissant tomber dans l'herbe pour fixer le ciel, la petite brise du soir envoyait la fumer sa clope voyager dans le vide.

©Karmixi





Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


What do you want? (Fay) 122423Adapatations

What do you want? (Fay) 694578relecture

What do you want? (Fay) 8jwv

What do you want? (Fay) B8rh

What do you want? (Fay) 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

What do you want? (Fay) Empty
MessageSujet: Re: What do you want? (Fay)   What do you want? (Fay) EmptyDim 3 Jan - 23:20




What do you want ?
Requiem & Fay




Sa journée avait été remplie de photos. Elle avait parcourue la ville de fond en comble, pris en photo absolument tout et n’importe quoi. Elle avait bousillé la moitié de la mémoire de son reflex, juste pour immortaliser des conneries alors que la moitié ne servirait sûrement jamais. Elle connaissait son patron, et il n’aurait aucun problème à détruire en miette son boulot parce que “ celle là à trop de luminosité ! ” ou bien “ celle ci est trop exposée, puis c’est quoi ce bruit ? Et en plus on voit presque pas le chat, va falloir utiliser Snapheal encore, tu sais que j’aime pas ça ! Même le stagiaire est meilleur ! ”...  comme d’habitude en fait.

Alors qu’elle s’était très clairement faite chiée à partir devant des petites boutiques inutiles pour prendre en photo deux gamines qui venaient de laisser un ballon s’envoler. Elle avait suivi un groupe de basketteurs, prit quelques clichés, et s’était tirée sans demander son reste. Tout ça parce qu’on lui avait demandé de prendre quelque chose qui refléterait la vie quotidienne. Sans préciser quoi que ce soit. La vie quotidienne de quoi au juste ? Des hommes ? Des étoiles ? Des animaux ? Du p’tit brin d’herbe au coin de la rue ? Elle aurait presque considéré ça comme de l’irrespect. Mais non.

L’avantage, c’est qu’au bout du compte, elle avait toujours les bons clichés, mais tout de même. Même si elle appréciait son salaire, et ses économies, elle en avait légèrement marre de se taper la ville en long, large et travers quasiment tout les jours tout ça pour pécher les bons poissons, et les gros lots avec. Et après certains arrivaient encore à se demander pourquoi elle était si tendue en fin de journée, alors que prendre des photos c’est pas dur. Elle aimerait bien les voir, elle, se balader avec des trépieds, faire toujours gaffe à son appareil, et réussir à trouver LE cliché qui va avec le thème demandé. Non mais oh.

Autant dire que oui, elle était épuisée. Elle chercha du regard l’un de ses collègues qui accepterait de passer le début de la soirée avec elle, avant qu’elle se trouve une autre occupation. Ou que son occupation ne la trouve, à voir. Elle visualisa vite fait l’une des filles avec qui elle avait déjà eu à partager un projet, et avec qui elle c’était plutôt bien entendu. Une fille qui était vite devenue une de ses amies, et avec qui elle partageait parfois plus que de l’amitié. Elles étaient sorties boire un verre, ce soir là, avec comme objectif, se détendre. Dès que l’une fut à un stade où tenir debout commençait à relever du miracle, elles étaient rentrées.

Fay était alors seule, encore. Son appart lui semblait bien trop grand, lorsqu’elle ne le partageait pas, si bien qu’elle envisageait de le changer pour quelque chose de plus petit, si elle restait seule. Encouragée par le ciel dégagé qu’il y avait ce soir là, malgré le fait que l’on soit en plein hiver, elle se décida à sortir. Connaissant la ville comme sa poche, elle se dirigea confiante vers le parc, sans s’inquiéter de se faire agresser par qui que ce soit. Après tout, elle était une étoile, elle avait tout ce qu’il fallait pour se défendre, chose que la plupart des gens ne savaient pas. Mais bon.

Dehors, il caillait. Note à elle même, le ciel n’était jamais représentatif de la température extérieure. Enfin peu importait. Elle observa le parc, qui était vide à cette heure là. Enfin presque. Il l’était presque. Il y avait bien cette chose, au loin, qu’elle n’arrivait pas vraiment à distinguer. A priori, c’était un être humain. Ça, elle pouvait le deviner à la légère lueur rouge qui se déplaçait dans l’air, et à la fumée qui s’en suivait.  Cette chose là, c’était un fumeur. Ou peut-être une ?

Elle s’approcha, et arriva à distinguer deux jambes, deux bras, et un torse plat. C’était bien “ un ” alors. Puisqu’il était allongé sur le dos, elle en déduit qu’il regardait le ciel. Elle s’approcha de lui, le considéra quelque secondes, avant de se décider. Elle marcha d’un pas nonchalant, avec l’innocence de celle qui s'apprêtait à faire une connerie. Avec un enthousiasme renouvelé, elle s’assit sur lui, sans aucune pitié, un grand sourire sur le visage.

Salut !


©TENNESSEE.


HRP:

Bonus : La réflexion sur comment finir ce post.:

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem A. Cooper
Requiem A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 28

Carte d'identité
Occupation: Étudiant
Nationalité: Américaine
Lié à: Fay A. Ashcombe
humain

What do you want? (Fay) Empty
MessageSujet: Re: What do you want? (Fay)   What do you want? (Fay) EmptyDim 31 Jan - 13:35

C'EST LA DROGUE OÙ C'T'UNE BLAGUE?
Feat Fay - 705 mots


What do you want? (Fay) Fumae10

What do you want? (Fay) Fumae10

La fumée du démon qui réduisait à chaque fois l’espérance de vie des poumons du jeune homme naviguait au-dessus de sa tête. Les yeux plissés, petit à petit, ce n'est qu'elle qu'il distinguait, les étoiles étant cachées par cette épaisse vapeur pleine de toxine. Elle était là, comme pour lui rappeler que chacune de ses drogues allaient lui apporter la mort plus rapidement. Comme pour lui rappeler qu'il ne valait pas plus que son père. Il leva doucement la main vers celle-ci, soupira et en fermant les yeux donna un violent coup de main qui la dispersait un instant. Elle n'avait pas à la juger, ce n'était pas de sa faute.
Il lui arrivait, de repenser à Jade. De toute façon c'est elle qui l'avait envoyé ici. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'avait suivi que ses conseils une dernière fois. Il ne pensait pas un seul instant que c'était lui, et lui seul qui avait pu à un quelconque moment, prendre la décision de partir, par étouffement de ce pays, cette ville, cette vie. Peut-être que ça n'avait pas été la meilleure idée finalement. Il n'a plus les moyens pour payer ses études, tout juste pour se payer à manger et de la drogue. Il est de nouveau à la rue. Passer d'un club qui paye assez pour avoir un petit appartement, certes en piteuse état, mais qui vous donne de l'eau chaude et dont on ne paye pas la licence parce que l'entraîneur vous donne une chance, à un petit club associatif ou l'on gagne à peine une heure de baby-sitting par match, ça change la vie. Mais c'est peut-être de sa faute aussi. Oui, à elle. Pourquoi lui a-t-elle laissé ce mot, si elle savait pertinemment que rien n'allait changer. Tout allait empirer. Cette histoire d'étoiles grotesques. Rien n'était de sa faute, tout était de la sienne, mais elle avait changé un fragment de sa vie.

Un frisson le parcouru. Le vent sûrement. C'est ce qu'il pensait bien qu'il ne craignait plus grand-chose. Le corps s'adapte à la rue. Mais la rue ne s'adapte pas à vous. Pourtant, il ne faisait pas réellement froid, il n'y avait pas de vent, et ce frisson qui parcourait son échine jusqu'à sa nuque s'intensifiait. C'était aussi agréable que des pointes de doigts vous caressant, mais aussi désagréable que si l'on vous tapait sur la colonne vertébrale. Requiem grogna de mécontentement, mais rien ne le fit bouger. Mais il restait paisible. Sa cigarette arrivait à sa fin de vie. Le temps d'un instant, elle avait su rendre à Requiem son plein de nicotine. Peut-être que c'est ça qui le rendait si calme malgré tous ses sens en alerte.
Il allait la recracher, cette cigarette. De lui-même. Il voulait simplement la terminer à son maximum, sachant que chaque millimètre de tabac était précieux pour ce jeune homme sans thunes. Il prit une ultime inspiration de la mort, mais disons que ses poumons se sont vu être agressé. Un peu quand vous essayez de vider une bouteille de shampoing à son maximum. Vous la pressez et un peu de savon en sort, mais également beaucoup d’air. C’est ce qu’il venait de se passer pour Requiem : il venait de se faire presser. De ce fait, le cul de sa clope vola en l’air pour atterrir on ne sait où. De toute façon je ne pense pas que c’était ce qui le préoccupait le plus actuellement. Ecumant une vague de toussotement, il ouvrit par la même occasion les yeux pour distinguer ce qui venait de lui tomber dessus. Parce que oui, c’était quelque chose d’assez lourd qui venait de lui tomber sur la gueule. Et qui parlait qui plus est. Salut mon cul ouais ! Pauvre conne ! Tout ce qu’il distinguait au départ, c’était des cheveux roses car à force de tousser, les larmes lui montaient. Il finit par se redresser, poussant sans le moindre sentiment la jeune femme hors de son corps. Ses yeux luisaient surement de fureur. Tout ce qu’il fit c’est se relever et partir sans même lui répondre, la traitant de tous les noms en son for intérieur, et se demandant si c’était la manière d’aborder les mecs ici pour les putes.

©Karmixi







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


What do you want? (Fay) 122423Adapatations

What do you want? (Fay) 694578relecture

What do you want? (Fay) 8jwv

What do you want? (Fay) B8rh

What do you want? (Fay) 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

What do you want? (Fay) Empty
MessageSujet: Re: What do you want? (Fay)   What do you want? (Fay) EmptyVen 19 Fév - 18:43




What do you want ?
Requiem & Fay




Son regard s’était posé sur le mégot qui avait été projeté juste avant, quand elle avait écrasé l’inconnu qui l’avait poussé dans l’herbe. Le froid s’empara d’elle, l’humidité se chargeait d’empirer son état en s’insinuant dans les fibres de ses vêtements. Elle regretta son jean qui retiendrait l’humidité plus longtemps qu’un tissu plus léger. Elle réprima un petit soupir agacé. Sa manière de l’aborder n’était certes pas le plus adéquat pour aborder une conversation, mais merde, il aurait tout de même plus lui demander de bouger. Elle ne l’aurait sûrement pas fait, mais tout de même, il aurait pu essayer de faire la conversation, ne l’avait-elle pas salué ? Le con.

Elle se releva, non sans jeter un regard haineux à celui qui l’avait délogé. Elle ne s’excuserait pas, elle en était certaine. Elle avait apprécier regarder sa silhouette au préalable. Il s’était fondu dans l’obscurité, et ses passions trouvait ce point assez poétique. Ce qui l’avait distingué, c’était la lumière de sa cigarette qui se consumait, la fumée qu’il expirait, et le fait qu’il ne faisait, à son goût, aucun mouvement superflu. Sûrement parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire en plein nuit. Elle avait trouvé amusant de briser cette image solennelle, et avec du recul, elle se doutait qu’il n’avait pas vraiment pu comprendre ce qui l’avait motivé. Mais même.

Elle voulait dire que c’était irrespectueux, elle le voulait vraiment ! Mais elle ne le pouvait pas, puisque son geste même ne l’était pas. N’empêche que ça la faisait chier. Elle s’ennuyait ce soir là, elle venait de passer une mauvaise journée, elle voulait s’amuser, peut importe la forme de ce divertissement. Elle aurait très bien pu s’offrir une partie de jambe en l’air, sans que ça ne l'intéresse vraiment, et venant de se bourrer la gueule, elle ne souhaitait pas réitérer. Du coup, ses options étaient tout de même limitées. Il aurait quand même pu lui parler franchement, quel enfoiré. Ok, c’était compliqué si on prenait en compte la quinte de tout qui l’avait saisi une fois qu’elle avait réduit ses poumons à néant, mais il avait trouvé la force de l’envoyer rouler dans l’herbe, il aurait pu la saluer.

Non, elle ne s’en remettait pas. Elle était indignée, et surtout, vexée. Elle se redressa, et passa sa main sur ses fringues, agacée. Elle hésitait encore à aller le voir, l’agresser, et lui dire très clairement à quel point elle trouvait sa réaction puérile et stupide, ou alors d’aller s’excuser, le problème étant que dans le cas numéro un, elle était aussi en tord, et dans le cas numéro deux, lui aussi devrait présenter des excuses, et quelque chose en elle savait qu’il ne le ferait pas. Ou alors, elle pouvait tenter de rattraper le coup en essayant de recommencer une conversation normale. Quelque chose lui disait que c’était voué à l’échec, peut importe ce qu’elle tenterait de faire. Elle poussa un long soupir, et se mit à marcher à sa suite tout en prenant quelques secondes pour réfléchir à ce qu’elle ferait.

Elle se mit à crier.

“ EH, P’T- LE TYPE, DEVANT, POUR M’EXCUSER, J’TE PAYE UNE CLOPE ? “

L’insulter était p’t’être pas une bonne idée.



©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What do you want? (Fay) Empty
MessageSujet: Re: What do you want? (Fay)   What do you want? (Fay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want? (Fay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: