Partagez | 
 

 Meeting Destiny •• Ft Zeljiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Mer 30 Mar - 21:31

Meeting destiny
Takuya
Zeljiko
Il se faisait chasser, pourchasser, drôle de situation quand l'on en vient à savoir qu'il n'y à pas si longtemps que ça, lui, il était du côté des chasseurs. Et le voilà, là à courir, à se planquer dans des ruelles sombres occupées par des junkies en plein commerce qui détalaient directement en comprenant la situation tout en oubliant pas de lâcher des injures au passage. Maudissant le fuyard d'attirer les policiers dans leur direction alors que lui il continuait de tenter de trouver un moyen de les semer. Dans quel merdier il s'était encore foutu ? Ah la bonne question...heureusement pour lui il n'était pas tombé sur la brigade anti-crépusculaire. Sinon, il aurait été persuadé d'être déjà enfermé entre quatre mur, observé comme une bête par ses anciens collègues qui tenteraient de lui tirer les vers du nez. Et il n'en avait vraiment pas envie...étrangement. Comme un idiot, il s'était fait repéré alors qu'il parcourait les rues en quête d'informations croustillantes, il avait pourtant tenté d'être le plus discret au monde mais malheureusement il a fallut que ce soir-là, les flics pointent le bout de leur nez.

Il entendait de moins en moins de bruits. Les avait-il semés ? Non, c'était sûrement trop tôt pour dire ça mais il pouvait penser à se faire plus discret, du moins, essayer. Il cessa de courir comme un dératé, tournait dans diverses ruelles en marchant et en calmant sa respiration, guettant les lieux, les entrées possibles dans la rue, il dévisageait les quelques auto-proclamées racailles et autres personnes peu fréquentables qu'il croisait comme pour se rassurer et se dire que ce n'était pas des policiers. Il avait beau aimer être dans un petit état de stress, l'homme aux cheveux de jais n'appréciait guère l'impression que créait le sentiment d'être dans une impasse et surtout avec le climat actuel. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire attraper, vraiment pas. Il n'avait guère envie de se retrouver avec des menottes sur les poignets à devoir subir des interrogatoires sur tout un tas de choses aux quelles il ne répondra jamais par question de principe. Enfin...ça ferait certainement plaisir à certaines personnes si il se faisait attraper mais...non. Il n'en était pas question.

Il s’arrêta dans une ruelle vide de monde, histoire de souffler un peu. Ici personne ne pourrait signaler sa présence, la visibilité était vraiment moindre et à moins que les poubelles ne puissent se mettre à hurler qu'un homme recherché se trouve juste à côté d'elles, il ne risquait pas grand chose à par quelqu'un qui déboule soudainement et qui le capte tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Sam 2 Avr - 19:13

Meating Destiny
Takuya  & Zeljiko

—Do you ever wonder about how an author would describe you in a novel? Not only your appearance but the way you talk and all the expressions on your face?
—"And then there's this asshole."
✻✻✻
Des cris. Quand il les entendit, la première chose que Zeljiko pensa fut un truc du genre ''Ah enfin quelque chose intéressant !'',  techniquement il ne s'ennuyait pas mais quand ce genre de son parvient à ses oreilles, tout lui semble extrêmement fade. Ce n'était même pas des cris de douleur, non, ils étaient plus fermes, des ordres. La police sûrement. Elle chassait quelqu'un ? Il n'avait pas une ouïe assez bonne pour le confirmer, c'est bien pour ça qu'il se rapprochait de la scène.
À la base, il était juste en ''promenade'' à l'extérieur, cherchant juste à satisfaire son besoin maladif d'informations douteuses sur tout le monde. En fait, c'était un peu comme de la nourriture pour lui, vital et au moins besoin d'en avoir trois fois par jours. Apprendre des choses dégradantes sur les autres était le plus fin des mets pour le coiffeur, quoi de mieux pour satisfaire son orgueil ? Oui parce qu'il pourrait très bien utiliser tout ça pour faire du chantage, mais il en avait un petit peu beaucoup rien à foutre, ses motivations étaient purement égoïstes et ça lui plaisait bien.
Il avançait dans les petites ruelles, celles squattées par des drogués, des clodos et des cadavres de rats. Il ressortait vachement dans ce décor, lui avec ses vêtements propres et voyants et sa démarche droite et fière. Il faisait comme une tache de propre dans cet environnement sombre et pourtant, il ne se sentait en aucun cas mal à l'aise comme un individu normal le serait. Souriant, il entendit des pas rapides s'approcher, il vit les gens s'écarter précipitamment en jurant, certain titubait même. Lui, c'était déjà mit sur le côté et rajustait machinalement ses gants en relevant les yeux vers l'homme pressé.
C'est là, précisément à ce moment, quand l'autre entra dans son champ de vision qu'il sut. La sensation lui donna envie de vomir après coup, c'était tellement étrange... Une vague de chaleur, son estomac qui se noue et le souffle coupé rien qu'a la vue de CETTE personne. Tout se passa en une fraction de seconde et quand il reprit ses esprits, le gars était déjà hors de vue. Il claqua sa langue contre son palet totalement agacé, il se mit immédiatement a marcher dans la direction qu'il avait prise. Ses pas était rapides, il était excité.
Bizarrement, il savait où aller, comme si un sixième sens avait poussé dans son crâne. Il n'avait jamais cherché cette personne, il n'était même pas particulièrement intéressé de savoir qui serait son autre cœur, qui serait celui ou celle qui augmenterait par deux les chances de sa mort. Peur ? Aucunement. Pourquoi avoir peur d'une chose inévitable ? Bien sûr que le 'destin' et toutes ces conneries n'étaient pas sa tasse de thé, mais il s'en fichait éperdument. Lui, tant qu'il pouvait s'amuser un peu avant de crever, rien à foutre. Son petit bonheur lui suffisait amplement.
Il entendit un son pas loin de lui, il s'avança à l'entrée de la ruelle voisine, il le vit et sourire moqueur se dessina sur son visage pendant qu'il rajustait encore une fois ses gants, le regardant avec dédain.

« Hmf, moi qui pensais avoir affaire à quelqu'un d'un minimum intéressant, voilà que je tombe sur un éboueur. ... Un éboueur recherché toutefois. »

Il lui adressa un regard, l'homme n'était pas un ange, il avait sa tête mise a prix et Zeljiko le reconnus de suite. Son humain était un gros poisson. Il n'allait pas être très content de cette rencontre. Il tendit l'oreille, ça le ferait un peu chier tout de même si ce gars se faisait attraper de si tôt alors il était sur ses gardes, ne voulant pas que ses poursuivants rappliquent. Rien pour l'instant. Bien.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: Re: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Mer 6 Avr - 18:16

Meeting destiny
Takuya
Zeljiko
Il y avait quelqu'un à l'entrée de la ruelle, quelqu'un qui le fixait d'une manière désagréable, il n'aimait pas cette impression, il n'aimait pas ce regard. Le brun se mit à son tour à fixer la personne qui s'avançait en ajustant ses gants.  Le détaillant de haut en bas lui et sa dégaine vraiment étrange, il était sûr de lui, il était ce genre de personne qui, d'un simple regard pouvait énerver Takuya. Parce qu'il transpirait la confiance, l'arrogance, la provocation et celui aux orbes rubis n'était vraiment pas connu pour garder son calme bien longtemps.

« Hmf, moi qui pensais avoir affaire à quelqu'un d'un minimum intéressant, voilà que je tombe sur un éboueur. ... Un éboueur recherché toutefois. »

Un éboueur ? Venait-il vraiment de s'adresser à l'ancien policier de cette manière ? De plus il semblait conscient de qui il était. Un inconscient, un idiot, voila sur qui il pensait être tombé en regardant celui qui venait de pointer le bout de son nez. L'inconnu n'avait pas peur, au contraire, il était clairement conscient de ce qu'il faisait. Il se décolla du mur pour se rapprocher de l'inconscient qui venait le provoquer ouvertement, pour mieux l'observer, pour s'en faire une idée plus précise. Il jetta malgré tout un regard derrière lui, écoutant quelques instant l'agitation qu'il y avait dans les rues, si agitation il y avait. Il ne voulait pas se faire attraper par la faute d'un abruti qui avait pointé le bout de son nez.

« Dégage, puisque je manque d’intérêt. » lâchat-il sans le regarder pour autant.

Il guettait les entrées de la ruelle, écoutait les sons, les éventuelles voix qui pourraient lui parvenir, des voix qui appartiendrait à ses poursuivants.

« J'ai pas le temps de faire mumuse avec toi. J'ai déjà d'autres compagnons de jeu. »


Et il n'était guère un adepte de ce jeu. Il ne voulait vraiment pas se retrouver enfermer derrière des barreaux à cause de ce con qui s'était pointé comme une fleur comme pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Jeu 14 Avr - 16:46

Meating Destiny
Takuya  & Zeljiko

—Do you ever wonder about how an author would describe you in a novel? Not only your appearance but the way you talk and all the expressions on your face?
—"And then there's this asshole."
✻✻✻
L'autre s'approcha de lui, clairement agacé par l'attitude de Zeljiko, il était plus intelligent que le coiffeur n'aurait pu penser. Il avait cru qu'il se serait fait frapper pour avoir dit de telles choses, mais l'humain devait savoir que causer une scène risquerait d'attirer ses poursuivants, huhuhu, c'était une bonne nouvelle. S'il s'était avéré stupide, il n'y aurait rien eu d'amusant. Le blond s'humecta les lèvres à cette révélation, il n'était absolument pas dérangé par les mots que son interlocuteur employait, se contentant de répliquer en ne dégageant pas, bien au contraire. Il le regarda un moment, ricanant à la comparaison avec un ''jeu'', mais c'était déjà trop tard, la vie était déjà un jeu pour le coiffeur, utiliser cette expression ne pouvait que l'inciter à s'incruster encore plus tel un microbe. Il ne fallait pas que l'autre se fasse attraper c'est bien ça ? Est-ce que rester caché ici était la meilleure des idées pour ça ? Bonne question. Il fit cependant une fausse mine innocente et attristée, comme un enfant qui viendrait de se faire refuser une barbe-a-papa mais qui tentait le coup des 'puppy dogs eyes' pour briser sa fermeté. Bien sûr, sur lui ça faisait vraiment très faux, aussi bon acteur qu'il était, le contexte ne lui permettait pas de jouer un tour pareil. De plus, il savait très bien que l'autre ne serait jamais roulé par ça. Un truc comme ceci ne marche que sur des faibles.

« M-mais... Je suis déjà ton compagnon de jeu... C'est vraiment méchant de me jeter comme ça... Une personne aussi innocente... »

Il battit des cils deux trois fois avant de reprendre son expression hautaine habituelle, croisant les bras et faisant ce sourire d'enfoiré dont il avait la spécialité.

« Après tout, mon cher, les dés du destin sont tombés. Par les pouvoirs qui me sont conférés, nous sommes maintenant déclarés lier pour le pire et l'exécrable jusqu'à ce que la mort nous libère et tu ne peux r i e n n'y faire~. »

Il lança un bras autour des épaules du crépusculaire, apparemment, il voulait se faire amputer, riant, mais essayant de garder le niveau de sa voix assez bas pour ne pas alerter quiconque passerait pas loin. Son attitude était provocante ,mais il ne pouvait s'en empêcher. Rien que dire que rien ne pouvait changer ce lien était une sorte d'insulte, après tout, les crépusculaires voulaient justement le détruire. 

« En tant que soi-disant chevalier servant, je te protégerait peut-être ! M.Shouta Takuya.. ? Ai-je tort ? »

Question rhétorique, il savait très bien qu'il ne s'était pas trompé sur le nom de l'humain. Il avait une bonne mémoire après tout et une grande confiance en celle-ci.

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it :


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

MessageSujet: Re: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Jeu 21 Avr - 23:03


Meeting Destiny    



Insupportable tête à claque

▬ ft Zeljiko Kabashi

Il aurait du s'inscrire à des cours de yoga, aller voir un psychologue ou on ne sait quel genre de connerie pour lui apprendre à rester zen. Il aurait dû, ça l'aurait sacrément aidé dans cet instant précis où il n'avait qu'une envie : lui éclater la tête contre le mur froid qui composait cette ruelle ou peut-être bien sur les pavés déformés qui jonchaient le sol. Il jouait au con, au provocateur, ça se sentait à trois kilomètres avec sa face de chien battu fausse à souhait.  Ah...Si seulement les circonstances lui permettaient de faire ça sans risquer de vraiment se faire attraper.

L'ancien policer commença à tourner les talons alors que son agréable interlocuteur affichait de nouveau son sourire de tête à claque. Et il déblatérait des conne....Attendez ? Destin ? Liés ? Le genre de phrase qui arrêta directement le brun dans sa course. Il se tourna vers l'autre énergumène avec un regard toujours aussi agréable. Il avait bien compris ce qu'il venait de lui sortir. Ce que ça impliquait, il était loin d'être idiot mais...qu'on lui sorte ça, là, maintenant, juste pile à cet endroit et dans cette situation ? Ca ressemblait vraiment  à un mauvais canular.  Et puis il y vint placer un bras autour de ses épaules. Non seulement sa voix le répugnait mais le simple fait d'avoir un contact physique avec lui, lui donnait des nausées.


Et entendre son propre nom sortir d'une bouche aussi ignoble. Il serra finalement les poings, les yeux rongés par une colère montante qui fixaient droit devant eux avant de finalement se plonger violemment dans ceux de leur sois-disant destinée repoussée brutalement contre les pavés froids qui délimitaient la largeur de la ruelle sombre dominée par les odeurs nauséabondes des poubelles.

Serrant le col du blond tout en ne le quittant pas des yeux, il le fixait avec sa haine habituelle, une fureur presque bestiale, non, monstrueuse. « Ne penses pas que parce que tu te présentes à moi d'un seul coup comme "mon étoile", jvais me mettre à te baiser les pieds ou à te vénérer. » La légende voudrait que l'humain aussi ressente comme quelque chose à l'égard de sa destinée, quelque chose de moins flagrant, généralement pas suffisant pour qu'il se rende compte de quoi que ce soit mais...là, Takuya n'était ni prêt à le croire et encore moins prêt à l'accepter. Partager le même sort qu'une tête à claque pareille. L'étoile divine devait vraiment bien se marrer.

« Tout ce que tu gagneras en me traînant dans les pattes c'est de finir à moitié crever dans ces poubelles.»

Quel charmant orateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Meeting Destiny •• Ft Zeljiko   Ven 13 Mai - 20:45

Meating Destiny
Takuya  & Zeljiko

—Do you ever wonder about how an author would describe you in a novel? Not only your appearance but the way you talk and all the expressions on your face?
—"And then there's this asshole."
✻✻✻

Brutal. Zeljiko grimaça quand il fut saisi aussi violemment, il avait deviné que l'autre n'était pas du genre à discuter calmement autour d'une tasse de thé, mais ce n'est pas parce qu'il savait qu'il allait sûrement se faire frapper qu'il allait en rire. C'était... inconfortable de se faire attraper comme cela, la poigne de son humain était forte, c'était limite s'il ne suffoquait pas. Et ses yeux, oh oui, ils étaient brûlant de fureur, effrayant. Le coiffeur ne se débâtit pas, ça ne ferait qu'énerver la bête encore plus et si jamais ils venaient à se battre, il perdrait assurément. Ou comme le crépusculaire disait « à moitié crever dans ces poubelles ». À la place, le blond soupira, ce ne serait vraiment pas élégant d'être retrouvé couvert d'ordure. De blessure, à la rigueur, ça allait, bien que ce ne serait pas très esthétique, mais de déchet ? Yerk. Il leva les mains comme pour se rendre, mais c'était plus dans l'espoir de calmer un minimum son interlocuteur.

« Hmm... Bien bien... C'est dommage, j'aurais grandement apprécier un humain faible et naïf. On n'a jamais ce qu'on souhaite hm. … Si j'avais eu le choix, jamais nous n'aurions été lié. Je ne suis point plus heureux que toi que de dépendre d'un criminel sans aucun chill.  »

Il fallait admettre qu'il y avait une chose bien dans cette situation, le gars ne crèverait pas si facilement, ainsi Zeljiko n'aurait pas à s'inquiéter que l'idiot meurt d'un accident. C'était bien plus probable qu'il se prenne une balle dans la tête. En fait, c'était plutôt Takuya qui devait se soucier de l'imprudence de l'étoile. Le pauvre allait sûrement mourir à cause d'une de ses conneries, tu parles d'une mauvaise pioche. C'était étrange tout de même, la supposé légende disait que les humains et étoiles étaient liés pour la protection, mais ici, non seulement le brun sembler se débrouiller parfaitement seul mais, en plus, le pouvoir de Zeljiko était parfaitement inutile. Peut-être était-ce un jeu de l'étoile Divine, faire les pires paires possibles. La pensée le fit rire, il leva les yeux au ciel, murmurant que la Miss devait bien s'amuser là-haut.
Déesse de pacotille.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting Destiny •• Ft Zeljiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Uwabami’s District :: Ruelles sombres.-
Sauter vers: