-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be my forever. (U.C!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyJeu 10 Mar - 16:34




http://www.pixenli.com/images/1457/1457623038024287600.png
Nom — Lindbergh.
Prénom — Noah
Âge — 25 ans.
Sexe — Homme aux dernières nouvelles /shot/
Race — Humain.
Nationalité — Japonais; origines allemandes.
Occupation — Membre de la première division dans les enquêtes criminelle.
Orientation sexuelle — Bisexuel mais il assume pas vraiment le fait d'aimer les hommes.




physique

Noah aimerait être un canon. Et j'ai bien dit "aimerait" car il n'en est pas un. Certes il a certains atouts qu'on ne peut lui enlever mais ça n'empêche pas qu'il ait ses imperfections. Plus jeune, il était un véritable casse-cou. Et cela lui a valu un nez légèrement tordu mais il n'en complexe pas. Il trouve qu'il lui donne un air plus "viril". Libre à tous d'avoir leur propre ressenti sur la question.

Il a des yeux d'un étrange marron ambré, toujours allumés d'une flamme indescriptible et surmontés de sourcils constamment froncés ce qui lui donne cet air hautain et presque froid. Ses cheveux lui tombent sur le front d'une manière désordonnée. Il les dit incontrôlable mais il est surtout très peu adepte d'un objet qu'on appelle plus communément la brosse à cheveux. Mais chut, secret. Il a les cheveux rasés sur le côté mais la grande touffe sauvage sur le dessus est d'un blond froid. On peut dire qu'il a une coiffure étrange mais c'est toujours comme ça qu'il les a eu et il ne compte pas changer tout de suite. Mais il les cache bien souvent d'un de ses bonnets. Et il en a plein des bonnets. Toute une collection.

Il n'est pas bien massif, toute sa musculation étant nerveuse, et sans elle, il aurait une allure squelettique. Car oui, bien qu'il puisse manger avec un grand appétit, ses traits de visage sont fins, marqués, ses joues creusées et sa silhouette svelte. Et c'est d'ailleurs sur cette peau naturellement blanche qu'est dessiné de nombreux tatouages; son premier tatouage vu la grande cascade de fleurs bleues qui le marqua de l'épaule droite jusqu'à la fin de son avant-bras. Puis il passa vite à plus voyant. Des ailes d'ange dans son dos, des tatouages tribales autour de son biceps et de son poignet gauche, des "bracelets" autour des chevilles et une phrase "Always follow your dreams" à l'intérieur de sa cuisse. Il a également un piercing sur la langue et de très nombreux bijoux d'oreille.

Mais vous n'aurez pas tellement l'occasion de s'arrêter sur ça puisqu'il a tendance à adopter un style plutôt simple entre des pulls et des t-shirts trop grands pour lui à l'égérie de ses groupes de rock préférés. Pour les pantalons...souvent des slims noirs avec des Docks marten de la même couleur. Pourquoi se compliquer la vie après tout quand on peut porter pratique et confortable?Voilà la philosophie de Noah quand il s'agit de s'habiller en dehors de son travail.


caractère

Noah a beau essayé de se démarquer de tous, autant par son physique que son caractère, de jouer au dur à cuire, au leader que tout le monde chérit, il reste néanmoins ce qu'on peut appeler "un mec banal". Il n'est ni extrêmement beau, ni très moche. Ce n'est pas un génie, sans pour autant être un idiot. Il est comme ça, mais ne lui dîtes pas, il risquerait de se brusquer et ne prendra aucune gêne à vous insulter ou voir même à chercher la bagarre. Car il faut le dire, Noah a le sang chaud. Il faut pas le chercher. Bien que si le jeu n'en vaut pas la chandelle, il préférait vous jeter un mauvais regard et s'en aller.

Si il y a bien une chose qu'il hait, c'est qu'on lui donne des ordres ou qu'on se prenne pour mieux que lui. Ca nuit à son rôle de "leader". Et surtout à son égocentrisme certain. Car oui, Monsieur se croit mieux que tout le monde, ou en tout cas mieux placé que la plupart des gens. Mais si vous êtes son supérieur, ou bien la réincarnation d'un bébé chat, il fera tout ce que vous voulez, sans trop râler normalement. Mais on ne peut rien promettre, tout dépend de son humeur. Mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est la rigueur qu'il a pour faire les choses. Si vous lui demandez quelque chose, il le fera et PARFAITEMENT. Même si cela doit prendre une journée entière. Un travail mal fait n'est pas un travail. Alors c'est certainement cette force, ce sérieux et cet acharnement qu'il lui permit de monter aussi vite dans les échelons. Bon cela dit..c'est aussi pour ça qu'il est aussi maniaque mais bon. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Il y a bien une raison au fait que Noah n'ait pas beaucoup d'amis; il juge bien souvent QUE par l'apparence. Mais si il commence à vous connaitre au delà de ça et que vous n'êtes pas trop chiant, il saura vous aimer à votre juste valeur. Mais il faut savoir une chose; il n'ira JAMAIS de lui-même vers quelqu'un. C'est trop mainstream ou alors il est surtout trop timide pour le faire. Et puis il faut dire qu'il faut être pas mal courageux pour vouloir supporter une tête de mule comme lui. Cela dit, il voudra toujours se donner cet air hautain et froid aux premières rencontres mais les chanceux et chanceuses qui auront le privilège d'être plus intime avec lui, pourront se rendre compte qu'il est en fait un grand sentimental au grand coeur en cruel manque d'amour. Mais ça c'est que pour les intimes. Shhh. Secret. Et il pleure même devant Titanic. Si, si c'est vrai.


histoire

*HEAVY BREATHING*




Ceci est un titre



Pseudo — Doki!
Vous; en cinq mots — Vachement carrément trop virile. Bloutch.
Personnage sur l'avatar — Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Comment avez-vous découvert le forum — On dit merci à un certain Zakk.
Présence ( /7) — 5/7!
Pedobear ou bisounours — .....princesse owo/
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyJeu 10 Mar - 17:07

Dokiiiiiiii ❤️
Je suis ravie que tu m'aies suivie sur Hoshi, vraiment !
Alors ... Bienvenue sur le forum ! =w=
J'ai hâte de lire l'histoire de ce petit bout **
pis Jean, je l'aime. Alors attends toi à avoir Zakk derrière ses p'tites miches /pan
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Be my forever. (U.C!) 14585810
Be my forever. (U.C!) Ry5y
Be my forever. (U.C!) B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Be my forever. (U.C!) 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyJeu 10 Mar - 17:28

MON PREDEF. ❤️

Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Bienvenue.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aaaaaaime.
JE T'AIME. Be my forever. (U.C!) 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Be my forever. (U.C!) 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyJeu 10 Mar - 19:40

BIENVENUE. ♥️
* Lui roule une pelle. *
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS BIEN ICI. Be my forever. (U.C!) 2981413853
ET SI CHARLIE T'AIME, BAH JE T'AIME AUSSI. Be my forever. (U.C!) 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

Be my forever. (U.C!) 879618cute
Be my forever. (U.C!) 53vo
Be my forever. (U.C!) Ire5
Be my forever. (U.C!) Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyVen 11 Mar - 14:28

Je désespérai de voir un jour ta fiche, Noah Be my forever. (U.C!) 1157189356 Ravie d'enfin pouvoir la lire Be my forever. (U.C!) 1955627904

Bienvenue encore, cutie ! J'ai hâte de lire l'histoire de Noadekoko Be my forever. (U.C!) 3900499491 Viens plus souvent sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptySam 12 Mar - 22:35

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Be my forever. (U.C!) 4271483883
Je désespérai aussi de voir cette fiche un jour en vrai Be my forever. (U.C!) 2321227232
En tout cas, ON T'AIME AZY !!
Un prédéf c'est tellement cool Be my forever. (U.C!) 1955627904
Be my forever. (U.C!) 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyMar 15 Mar - 22:11

Be my forever. (U.C!) 6660533Hiboux

Awn awn trop de bienvenue, je vous fais plein de kissus partout partout parce que vous êtes tous des petits cutiepies.
*keurkeur*

Oui pardon pour le délai d'attente, je suis un petit escargot, me mangez pas :c
*va se dépêcher de finir sa fiche vite fait*
Je passerai plus sur la CB à l'avenir, je le promets!  Be my forever. (U.C!) 228796839

je veux des liens avec tout le monde okay-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptyJeu 17 Mar - 11:28

Bienvenuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) EmptySam 19 Mar - 0:20

Noah a écrit:
Noah aimerait être un canon. Et j'ai bien dit "aimerait" car il n'en est pas un.

GENRE. Noah est juste trop cool ! J'accepte pas cette première phrase xD. Bienvenue en tout cas ! Même si ta fiche n'est pas finie; le caractère de ton personnage est franchement pas mal *-*
Et en plus t'as pris un prédéfinit si j'ai bien compris, pas facile à gérer alors bon courage Be my forever. (U.C!) 1866810492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be my forever. (U.C!) Empty
MessageSujet: Re: Be my forever. (U.C!)   Be my forever. (U.C!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my forever. (U.C!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: