Partagez
 

 La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyLun 28 Déc - 18:04




Nom — Maeda
Prénom — Ta mère t'a nommé Ayano ce qui signifie "qui provient d'une beauté sauvage ou née d'une soie tissée".
Âge — Tu es maintenant âgée de 24 années.
Sexe — Pas de doute possible, tu possèdes les formes généreuses d'une Femme.
Race — Humaine.
Nationalité —  Japonaise.
Occupation — Après l'école tu as décidé d'enfiler le tablier, tu es devenue Pâtissière.
Orientation sexuelle — Pansexuelle .




physique


Comme beaucoup de matin le soleil se lève en compagnie du chant des oiseaux et comme beaucoup de matin après une bonne douche froide, pour bien te réveiller, jeune Ayano, tu te positionnes devant le miroir. Te scrutant dedans pour voir si tu es présentable, tu ne souhaites pas faire peur aux clients qui pénètrent dans ta boutique. Le miroir reflète une demoiselle de petites tailles, mesurant pas plus d'un mètre soixante et assez maigrichonne. Mère nature a été plus que généreuse avec toi. Tu possèdes des formes généreuses au bon endroit.

Tu fuies le miroir pour retourner dans ta chambre. Assise sur le lit, Ayano, tu enfiles délicatement un collant, pour ne pas le filer, le long de tes longues jambes. Parce que oui malgré ton petit mètre soixante tu as de longues jambes, la nature est parfois étrange. Tu enfiles ensuite une de tes éternelles robes. Tu n'arrives pas à porter autre chose, tu te sens beaucoup plus à ton aise quand tes jambes ne sont pas enfermées dans un jean.

Habillée, tu retournes devant le miroir pour pouvoir t'occuper de la tignasse de cheveux qui recouvrent ta tête. Tignasse n'ayant pas une couleur habituelle, mais que tu portes fièrement aux yeux de tous. Tu t'es fait teindre tes cheveux, du dessous en rose et ceux du dessus en bleu, après un pari que tu as fait avec tes amies quand tu étais au lycée. Tu as tout de suite bien aimé, c'est pour cette raison que tu as gardée ces couleurs et que tu vas régulièrement chez le coiffeur. Ayano, tu relèves tes cheveux en un chignon haut, n'aimant pas avoir les cheveux lâché quand tu vas travailler, c'est plus pour l'hygiène que l'esthétique que tu fais ça. Et puis ça met en évidence ta peau blanche comme la neige et que tu sais douce comme la peau d'un bébé. Cette dernière n'a qu'une seule petite imperfection qui se trouve sur ton rein droit. A cet emplacement se trouve une tâche de naissance en forme de croissant de lune. Mais suite à ta peau couleur porcelaine, tu es sujette aux bleus, une simple pichenette peut rendre la zone touchée bleue.

C'est après une petite touche de maquillage sur tes yeux bleus cyans que tu termines de te préparer. Tu es fin prête pour partir, Ayano.



caractère

Ton caractère, petite Ayano, n'est pas quelque chose de complexe à décrire. Tu es une fille assez douce, tu utilises la violence, l'agressivité ou la méchanceté seulement quand on te pousse dans tes derniers retranchements ce qui est très rare que quelqu'un y arrive. Cependant, tu n'es pas du genre à laisser tout couler. Tu es rancunière, enfin tu ne vas pas en vouloir à vie, à quelqu'un, parce qu'il t'a piqué ta dernière friandise ou parce qu'il n'a pas répondu à ton dernier appel, ce sera toujours pour des sujets sérieux.

Ayano, tu es une jeune femme aimable qui aime aider les autres sans jamais rien demander en retour, c'est pour cette raison que tu te lances dans le bénévolat et en fournissant gratuitement des pâtisseries à ceux qui en ont besoin. Tu fais aussi toujours ce qui te semble le plus juste, même si parfois c'est contraire aux lois.

En ce qui concerne ton boulot, tu es une personne très créative, tu n'as pas peur de mélanger n'importe quelle sorte de parfums ou de texture pour sublimer tes petites créations. La cuisine te passionne énormément et ta curiosité te pousse à apprendre d'avantages sur les derniers moyens pour ravir les papilles des clients de ta pâtisserie. Mais ta curiosité te pousse aussi en apprendre toujours plus sur les personnes qui l'entourent, tu essaies tout de même de te soigner en te retenant de poser toutes les questions qui te passent par la tête. Ayano, tu es quelqu'un d'assez méticuleux dans tout ce que tu entreprends.

Ta mémoire est aussi une très bonne alliée pour ton travail, tu n'as aucun mal à retenir tous les éléments qui composent les pâtisseries présentes dans la vitrine de ta boutique, par contre tu as beaucoup, mais alors beaucoup de mal à mettre un prénom sur les visages. Tu te souviens très bien des visages que tu as vu ou non, mais alors retenir des prénoms c'est toute une aventure, il faut te le répétait une dix-n de fois avant que tu l'assimiles vraiment, c'est beaucoup plus rapide pour les personnes qui t'intéressent.

Malgré ta curiosité, Ayano, tu es le genre de personne qui préfère écouter les autres parlers, mais tu sais tout de même tenir une conversation correcte, mais tu ne fais pas attention à ce que tu dis. Tu ne possèdes malheureusement pas de filtre. Tout et n'importe quoi peut sortir de ta bouche, même si ça peut blesser ton interlocuteur. Malgré ta franchise, tu es très douée pour garder un secret. Il t'arrive parfois de parler toute seule, mais ça c'est parce que tu n'aimes pas le silence. Tu es de ces personnes qui croient en l'existence des dieux, des fantômes et bien évidemment des étoiles. Quand tu t'ennuies, tu te plais à imaginer à quoi ressemble la personne qui se trouve rattacher à toi, tous les jours elle change de tête, mais tous les jours tu aimes encore plus l'idée d'être ainsi lié à quelqu'un. Tu trouves que ça ressemble un peu à un conte de fée. Si tu aimes l'idée des étoiles, tu détestes celle du groupe créé contre le lien qui unit une étoile et un humain. Tu n'as rien contre l'idée en elle-même, ce que tu détestes c'est que pour y parvenir ils détruisent le monde qui les entoure alors qu'il est déjà pas mal malmené.Tu es, aussi, une cuisinière de talent, tu ne sais pas que faire des gâteaux tu sais aussi faire de bons petits plats. Ce qui est dévastateur pour ton côté gourmand. Mais de l'autre côté tu es très sportive ce qui fait que tu ne prends pas, trop, de poids. Ce qui arrange ton côté coquet, tu aimes prendre soin de toi, mais jamais dans l'excès, n'est-ce pas Ayano?

Voilà d'autres traits de caractère qui viennent parfaire la liste déjà fleurie. Tu es une personne obstinée tant que tu n'as pas ce que tu désires tu n'abandonnes pas. Tu es aussi possessive, mais pas trop. Tu ne vas pas faire une crise de jalousie parce qu'une personne que tu aimes a parlé à une dame pour connaître votre chemin. Aya, tu es aussi patiente, posée et souriante. Tu respires la joie de vivre. La pâtissière que tu es est aussi tactile avec les personnes qu'elle apprécie, tu es maniaque toute chose doit être à sa place, mais ça c'est une déformation professionnelle. Et pour finir, tu chantonnes n'importe où et surtout n'importe quand. Tu peux très bien pousser la chansonnette dans un bus bondé que ça ne te dérange pas.


histoire

Ton enfance, Ayano, n'a pas été semé d'embuche tout aussi infranchissable les unes que les autres. Non, elle a été presque aussi calme que l'eau qui dort. Tu as tout de même eu une petite intempérie, mais rien de bien grave, un séjour à l'hôpital ainsi qu'un traitement adéquat et pouf ton problème était réglé.

Pour conter ton histoire commençons par le commencement. Ayano, tu es née un jour de neige lors du passage à la nouvelle année au Japon et plus précisément dans la ville d'Hoshikami, là où autrefois les étoiles sont tombées. Tu es la fille d'un pâtissier et d'une professeur des écoles, mais quand tu vois le jour ta chère mère décide d'arrêter de travailler et de vivre sur le salaire de ton père pour pouvoir s'occuper pleinement de ton apprentissage.

Enfant rien de particulier ne se passe. Tu es, juste, sujette aux bronchites, mais rien de bien alarmant pour le médecin qui s'occupe de ta famille. Tu es gâtée, chérie par ton père et ta mère. A leur yeux tu es le plus précieux des joyaux, tu comprendras plus tard que si tes parents t'ont autant chéries c'est pour la simple et bonne raison que tu es un miracle, tes parents ont eu beaucoup de mal à t'avoir.
Au niveau de l'école, tout se passe plutôt bien. Ta timidité est un frein dans ton assertion sociale, mais tu possèdes tout de même quelques amies, qu'à vingt-quatre ans tu continues toujours de fréquenter.

A l'âge de passer au collège, on apprend la raison de tes bronchites répétées et la façon dont ta famille l'a découvert aurait pu t'envoyer dans l'au-delà. Tout se passe chez ta meilleure amie, elle t'a invitée à dormir chez elle. La journée se passe à merveille, vous vous amusez dans la piscine, vous papotez de tout et de rien comme deux gamines de votre âge. Tout bascule au moment d'aller te coucher. La mère de ton amie te donne une couverture, rien de bien dangereux au premier abord, ce qui l'est un peu plus est le fait qu'elle soit recouverte de poussière et par conséquent d'acariens. Tu sais que tu y es allergique, mais rien de bien grave alors tu ne dis rien. En conséquence de quoi, tu te prends une violente crise d'asthme au plein milieu de la nuit. La famille qui d'accueil doit t'emmener en vitesse à l'hôpital.
Les médecins annoncent à tes parents, à leur arriver, que tu es atteinte d'un asthme chronique et que tes bronchites répétées n'étaient que des symptômes de cette maladie respiratoire. Dorénavant il faudra que tu te balades avec un inhalateur.
Suite à cet épisode, tous tes proches font très attention à toi et il essaie surtout de faire en sorte de ne pas te déclencher des crises.

Le collège se passe sans encombre. Tu es une très bonne élève, qui comprend et assimile tout très vite. Mais malgré ton aisance en classe tu n'es pas la fan numéro des cours. Tu préfères largement apprendre à manier le rouleau et le tamis au lieu des éternelles fonctions de x et autres enseignements scolaires. C'est pour cette raison qu'après les cours, tu vas à la pâtisserie aider ton père dans la réalisation de gâteau en tout genre. Ton paternel d'apprend tout ce que tu dois savoir pour réussir les sucreries que tu raffoles, Ayano.

Le lycée se déroule comme le collège, tu gravis les échelons rapidement. Cependant, l'année de ton diplôme tu ne penses pas l'avoir au grand drame de tes amies qui savent pertinemment que tu vas le réussir haut la main. C'est d'ailleurs à ce moment que les demoiselles, qui traînent avec toi, te lancent un petit pari. Si tu arrives à avoir ton diplôme du premier coup tu devras aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en bicolore. Sûre de ton échec tu acceptes. On sait déjà tous si tu as réussi ou pas.
L'orientation après le lycée est quelques choses de très simple pour toi sachant déjà ce que tu veux faire comme métier depuis que tu sais te nourrir toute seule. Tu souhaites aider ton père à la pâtisserie. Tu passes donc les quelques examens qu'il te faut.

C'est à l'âge de vingt-quatre ans que tu rejoins ton père en tant qu'associer. Pour être franche, tu passes beaucoup plus de temps que lui à la boutique, tu aimes vraiment ce que tu fais Ayano.




Elle est bien trop souvent vite consommée.



Pseudo — Douchinette.
Vous; en cinq mots — Timide, gourmande, gourmande, timide, angoissée o/.
Personnage sur l'avatar — Stocking Arnachy de Panty & Stocking with Garterbelt
Comment avez-vous découvert le forum — Par partenariat.
Présence ( /7) — Vous allez m’avoir sur le dos tous les jours mes p’tits chats.
Pedobear ou bisounours — …Bisounours.
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Pzzz
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 8jwv
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) N8wx
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyLun 28 Déc - 18:24

BIENVEEEENUUUUUUE.
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 1955627904 La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 1955627904
Raah. Elle est trop cutie. ♥️
Et encore y a que le physique mais on a envie de la manger quand même! 8D
/veutmangertoutlemonde
Je parie qu'elle a un parfum de pâtisserie en plus. /PAN
Anyway. Je suis impatient de voir ce que ce sucre d'orge va donner.
Bonne chance pour la suite!
"Douchinette"
Okay, I'm in love. 8D

La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 2989740876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyLun 28 Déc - 18:27

Bonne chance et bienvenue !!
Kissous !!
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 2965088720 La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyMar 29 Déc - 0:35

Bienvenue !
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyMar 29 Déc - 12:10

Merciiii pour ce chaleureux accueil, ça m'a motivé pour faire la suite de ma fiche ♥
Et tu as parfaitement raison Gen, même si je ne l'ai pas mis dans ma fiche, Aya sent le sucre. Et contente que mon surnom te plaise 8D

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. L'histoire n'est pas super, mais avec le peu d'heures de sommeils que j'ai eu ces dernier c'est le meilleur que je peux faire pour le moment. Si quelque chose ne va pas je me ferais un plaisir de changer.
Nisous sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Pzzz
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 8jwv
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) N8wx
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) EmptyMar 29 Déc - 13:43

ALORS ALORS.
Ce personnage est ...
Enfin. Frais?
Je ne saurais l'expliquer, mais il donne une touche de douceur. XD
Franchement comme des pâtisseries!
En plus avec ton style d'écriture, ça donne un air très calme.
Même quand on apprend pour sa maladie respiratoire.
La succession des événements donne un air très réaliste.
Et in fact! La raison pour laquelle c'était très easy de lire. /o/
Après, je me demande si elle a encore cette maladie.
Si ça peut être un danger pour elle, à certains moments.
Mais bon, tu nous éclairas sûrement dessus au fur et à mesure de tes rps!
Je n'ai rien à redire.
Si ce n'est.
HUUUMAAAAN POWEER. 8D

Je te valide, sucre d'ogre. ♥
Pense à recenser ton avatar, poster ton journal de bord et faire une demande de rp!
Plein de kokoro sur toi.

> https://hoshikami.forumactif.org/t17-recensement-des-avatars
> https://hoshikami.forumactif.org/f7-journal-de-bord
> https://hoshikami.forumactif.org/f8-demandes-en-tout-genre
> https://hoshikami.forumactif.org/t19-demander-un-habitat-commerce#30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)   La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une pâtisserie || Ayano (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: