-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyJeu 18 Fév - 22:43




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Lawson.
Prénom — Simon.
Âge — 24ans.
SexeNon merci Masculin.
Race — Human as hell.
Nationalité — 'MURICA FUCK YEAH.
Occupation — Étudiant en criminalistique et squatteur régulier de la bibliothèque (et des machines à café environnantes).
Orientation sexuellePure cinnamonroll, too good for you Demiromantique Asexuel.




physique

couleur des yeux — Les yeux de Simon sont d'un marron tout à fait commun. Oh, tu t'attendais à une couleur plus flashy ? Désolée de te décevoir. Mais je vais te dire un secret, si tu t'approches assez près, tu auras peut-être la chance de déceler un peu de vert dans le regard du jeune homme. Mais ça, seul son ophtalmo' le sait.
couleur des cheveux — Naturellement brun et généralement repoussé en arrière pour ne pas gêner la vision de notre étudiant. Plot twist : Ses cheveux frisent quand ils sont mouillés.
taille — 1m85. Une taille tout à fait normale pour un jeune homme américain.
poids — La dernière fois que Simon est monté sur une balance, cette dernière affichait 73 kilos. Un poids tout à fait correct pour sa taille, bien que le jeune homme mange assez peu.
tatouages ou piercings — Nope.
cicatrices — Une, sur l'index de sa main gauche, résultat d'une mauvaise manip' avec un scalpel. La cicatrice n'est plus très visible, donc pourquoi en parler ?
style vestimentaire — Confortable et classique, c'est le plus important pour Simon. Le jeune homme n'est pas du genre à porter des vêtements trop voyant et à d'ailleurs du mal à comprendre ceux qui portent des tenues hautes en couleurs. Lui, il préfère rester discret, avec ses chemises et ses gilets en laine aux teintes froides. Bien entendu, il aura moins de mal chez lui. Qui sait, si vous êtes chanceux (ou que vous squattez son appartement), vous pourrez peut-être le voir dans des tenues plus casual. Oui, oui, ça lui arrive de faire péter l'éternel combo T-shirt-jeans-basket. C'est juste rare.
Oh, et bien entendu, ses lunettes ne le quitte pratiquement jamais.


caractère


Vous en avez mis du temps, hein ? Oui, oui, je parle de vous là. Vous avez mis un temps fou avant de finalement vous rendre compte que quelqu'un vous observait discrètement. Bien sûr, à peine cette information en tête, vous vous tourner vers la personne en question, qui détourne rapidement le regard, gêné.
Lui, c'est Simon. Un gars bien. Non, non, vraiment, je ne rigole pas. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Tss.

Simon Lawson est le genre de personne qu'on ne remarque pas vraiment. Faut dire qu'il n'aime pas vraiment attirer l'attention sur lui. Oh, non, il n'est pas vraiment timide. Je dirais même qu'il est très sociable, très souriant. C'est juste, qu'il a un peu de mal à approcher les autres. De peur d’être rejeté ? Sans doute.
Certains diront qu'il est bizarre. Parce qu'il observe les gens sans oser les approcher, parce qu'il est curieux de tout. Parce qu'il sort des références obscures à chaque conversation, parce qu'il a des TOCs étrange. Mais c'est comme ça qu'il est, Simon.

Non, vraiment, si vous prenez la peine de parler avec lui, de vous lier d'amitié avec lui, vous constaterez que c'est un étre adorable. Vous avez un problème ? Il sera là pour vous aider. Vous avez un intense besoin de parler de la duplication des cellules d'un étre humain ? Oh dear, il sera ravis de débattre avec vous. Vous avez besoin d'aide pour planquer un cadavre ? Vous seriez surpris de son savoir sur la question.
Mais attention, Simon n'est pas la bonne pomme que vous pouvez manipulé tranquillement. Hoho, nope, du tout. Il est gentil, certes, mais pas stupide. Il sait très bien que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent étre. Un sourire mielleux ne peut pas tout cacher, vous savez ? Et si il vous décidez de faire le malin avec le brun, il se pourrait que son visage souriant face place à un regard remplis de mépris. Ne croyez pas étre le premier à l'ennuyer comme ça. Comme je l'ai dit, il SAIT comment sont les autres. Alors il coupera les ponts, en silence. Et s'il vous recroise, il vous sourira de nouveau, mais cette fois, ce sera clairement faux. Oh, ne vous en faites pas, Simon n'est pas dangereux mais restez méfiant. Après tout, il sait faire disparaître des cadavres alors vous faire disparaître vous ne sera pas un problème.

Haha, vous devriez voir votre tête ! HI-LA-RANT ! Mais revenons à nos moutons.
Si vous faites la connaissance de Simon, certaines choses vous sembleront étrange. Comme le fait que le jeune homme vérifie plusieurs fois que les portes sont bien fermés ou que les lumières sont bien éteintes. Notre étudiant est atteint de trouble obsessionnel-compulsif et cela le perturbe beaucoup. Il aura tendance à se renfermer sur lui-même à la première remarque reçus sur son trouble et se mettra à changer de place tout ce qui lui tombe sous la main, le tout en ruminant. Bien entendu, il arrive à se contrôler, généralement.

Tout comme il arrive à contrôler son envie d'en apprendre plus au sujet des étoiles. Pourquoi sont-elles là ? De quoi doivent-elles protéger les humains ? Et quel est ce lien qui relie les deux races ? Simon est curieux, mais ce dernier sujet est ce qui l’intéresse le plus, car il semble avoir un peu de mal à accepter l'idée d’être lié à un inconnu.
Et les Crépusculaires ? D'un côté, le brun peut comprendre la raison pour laquelle ils se battent (peur de mourir, de perdre des proches, c'est tout simple), mais d'un autre, les membres de ce réseau restent des criminels. Des tueurs. Donc autant dire que Simon préfère ne rien avoir à faire avec ces gens.

Anecdotes random pour le fun:


histoire


- Combien de fois faudra t-il vous répéter de ne pas venir ici sans raison ?
- L'observation d'un endroit où je pourrais potentiellement travailler dans un futur proche n'est-elle pas une raison valable, inspecteur ?

Le policier soupira. C'était quoi ? La cinquième fois cette semaine qu'il voyait cet étrange jeune homme contempler l'intérieur du commissariat avec l'air le plus innocent du monde. Oh, non, il n'était pas dangereux, ses paroles étaient d'ailleurs dénué de sarcasme. Il était bien là pour observer la ruche, pour s'habituer à l'endroit. Mais il venait pratiquement tous les jours, et ça, c'était déstabilisant.

- Non. Je vais donc vous demander une nouvelle fois de partir. Et ne revenez plus.
- Je vois. D'accord. Mais je ne promet pas de ne pas revenir. Bonne journée inspecteur.

Et bien entendu, il reviendrait le lendemain, comme si de rien n'était. C'était presque devenu une habitude de le voir débarquer dans le bâtiment. Il restait habituellement cloîtré dans un coin, silencieusement, épiant les allées et venues des gens. Certains avait pensé que c'était une sorte d'espion Crépusculaire, pensant pouvoir glaner des informations tranquillement. Mais non, c'était juste un jeune homme un peu bizarre qui passait son temps-libre à observer le monde qui l'entourait. Qui il était ? Oh, il s'était présenté comme étant un certain Simon Lawson. Un étudiant, d'après ses dires, venant tout droit des USA. Il était arrivé quelques semaines auparavant et commençait lentement mais sûrement à s'habituer à la ville. Mais personne n'en savait plus. Car personne ne lui parlait vraiment, si ce n'est pour lui dire de partir.
S'ils avaient pris la peine de discuter avec Simon, sans doute auraient-ils eu plus d'information à son sujet. Mais la curiosité des policiers n'est pas aussi forte que celle de l'étudiant qui venait de partir du commissariat.

Revenons à lui d'ailleurs. Simon, oh pauvre Simon, que les gens ont tendance à ne pas remarquer. Il a pourtant tant à raconter. Sur lui, sur sa vie. Sur son envie de tout savoir, de tout connaître. Sur le fait qu'il ferait un très bon enquêteur, si on lui laissait la chance de prouver ses talents. C'est l'un de ses profs à l'université qui disait ça, alors ça ne doit pas être si loin de la vérité.  Son père pensait d'ailleurs la même chose. "Tu es doué pour résoudre des puzzles, tu sais, Simon ? Je me demande quel chemin tu prendras." Scientifique. Police Scientifique, pour être précis. Pouvoir enquêter sur les scènes de crimes et coincer les méchants. Récolter des indices, ce genre de choses. C'était comme un Cluedo grandeur nature. Et Simon avait toujours laminer sa famille au Cluedo. Et même si la vie n'est pas un jeu, il a pourtant gardé cette ambition. Et c'est donc tout naturellement qu'il a choisit un cursus en criminalistique. Malgré ce qu'il appelle "ses problèmes", Simon n'a jamais abandonné ses ambitions, même si l'envie d'abandonner lui avait déjà traversé l'esprits une bonne cinquantaine de fois. Généralement, c'était la faute des autres s'il pensait des choses comme ça, ce qui explique maintenant sa peur d'aller vers les autres. Heureusement, ses parents et sa sœur aînée furent toujours là pour lui, ce qui l'aida à progresser jusqu'à l'université. Sociologie, psychologie, chimie.. Il voulait absolument tout faire, sa curiosité le poussant à toujours vouloir plus de connaissance. Tellement que cela en devint une obsession pour le moins dérangeante et dangereuse. Après tout, la raison de sa venue à Hoshikami est sa thèse sur les Crépusculaires et leurs projets. Oui, c'est une mauvaise idée et il le sait très bien. Mais bon, maintenant qu'il est là, autant continuer, non ?




INSERT SCIENCE JOKE



Pseudo — Riddle Freak, plus communément nommé Caelum (Cae pour les intimes *winkwink*).
Vous; en cinq mots — « World Domination And Tea Time », « Fucking Riddles Everywhere, Help Me », « Caelum no / Caelum YES / Goddammit ».
Personnage sur l'avatar — Edward Nygma - Gotham.
Comment avez-vous découvert le forum — *Tousse*HANNES*Tousse*. 
Présence ( /7) — Généralement, une fois que je suis bien installée, on ne me déloge pas (oui c'est une menace).
Pedobear ou bisounours — LE SWAG DE JIM CARREY.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Ire5
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Pzzz
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1zpf
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyJeu 18 Fév - 22:46

CUTIE a écrit:
LE SWAG DE JIM CARREY.

HELL YEAH

C'pas moi qui t'ai attirée ici azy. Et je sais pas quoi dire parce que tu sais déjà tout, c'est un gros cutie et j'l'aime et puis il aime le café et voilà. Epi SCIENCE BROS.

ET JE MAINTIENS QUE MORIARTY L'OPHTALMO EST LOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Mo1a
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson K7vi
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 9uwb
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 879618cute
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyJeu 18 Fév - 23:06

...Ce titre omg *est mort de rire*
Le même humour de me*de que Johannes en fait huhuhu /PAN/
Bref, ta prez est troooop cool! J'adore! Ton perso a l'air super interressant! "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1955627904

BIENVENUE! "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Satopi10
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Ry5y
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Fandom10
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 120843ritessataniques"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyJeu 18 Fév - 23:08

BIENVENUE !! "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 2981413853
Je kiffe ta présentation, genre, j'aime trop comment t'écris skjdbkmsjdbs
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 0:30

WELCOME !!
Ce vava est classe azy !
Cette fiche aussi !!
Amuse-toi bien ici !!
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 0:59

Bienvenue, ton vava est cool. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 2:17

J'ai adoré le caractère.
Oui, j'ai lu une fiche, ça arrive.
Bienvenue parmi nous, en espérant te lire très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise H. Wenzeslaus
Blaise H. Wenzeslaus


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28
Avatar : Hina Kagiyama de Touhou
Disponibilité : Je suis là sur demande, tkt.
Post-it : « Never let another tell your soul what to fear. »
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1454977338-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Carte d'identité
Occupation: PaRASite de Laa socIETE
Nationalité: JaPoNAise
Lié à: ✿ naYAki WATaNABe ✿
étoile

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 11:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EDDDDDDDWAAARD DE GOTHAAAMA IL EST OU LE PINGOUIN "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 2981413853
Voilà c'était le petit message de la fangirl, bisous et bienvenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 12:55

BIENVENUE PARMI NOUS "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 16:25

Thanks pour vos messages tout meugnon ♥
Z'étes tous fab' d'abord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Kogane
Tadashi Kogane


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu
Disponibilité : Un peu de place de libre

Carte d'identité
Occupation: Détective
Nationalité: Japonais
Lié à: James E. Collins
policier

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 22:12

OMG SO CUUUUUUTE ! "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1157189356

Bon ben non-bienvenue sur le forum

Un personnage demiromantique avec des lunettes et un gros nerd complètement maniaque et un peu ringard ? Moi j'aime ça

Ze veux un lien

Viens donc squatter le commissariat, je t'offrirai un thé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 8jwv
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 7WsizBL
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Idsn
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 85W8z8n
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 53vo
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Jimi10
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 694578relecture

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptyVen 19 Fév - 22:55

BIENVENUE GEUSH "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 2490058132 *confettis*

Ton perso est énorme, j'ai hâte de le voir en Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptySam 20 Fév - 14:10

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Okay, tu entreras au crépuscule et sera mon petit protégé, c'est une promesse.

Quoiqu'il en soit je te valide !
J'ai adoré la fiche, la façon dont elle est écrite avec beaucoup d'humour, et ton personnage bien sur qui est très attachant.
La thèse sur les crépusculaires est une très bonne idée, et si tu nous rejoins nous te donnerons plein d'informations. La police ne sont que des incompétents de toute façon, tu as bien du t'en rendre compte à force de les regarder, non ?

Bref, à bientôt mon chat, amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Pzzz
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 8jwv
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson N8wx
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson EmptySam 20 Fév - 14:54



why are u doing this to me.
j'adore le titre du sujet.
j'adore les anecdotes pourris. (nan mais srly. dude. ACIDES.)
enfin, j'adore Simon tout court.
même si je le mets quand même sur ma liste de suspects crépu.
ouais.
il est dangereux. "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 1826413974

Mais en vrai, je pense que je vais adorer lire tes futurs rps. 8D
Bienveeeenduuu parmi nous!
(Je penserais à remercier jojo pour t'avoir ramené sisi. "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 3900499491 )

Amuse-toi bien parmi nous.
et et et.
nous faut un lien.
j'aime les lunettes aussi. "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson 2722364458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty
MessageSujet: Re: "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson   "If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"If I know any sodium joke ? Na." || Simon Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: