-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will find you [Aguri Ikeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:26




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Ikeda
Prénom — Aguri
Âge — 23 ans
Sexe — Homme
Race — Humain
Nationalité — Japonais
Occupation — Chasseur de primes (Intimidation, filature, recherche de personnes ou d'objets perdus...) Ce travail n'est officiellement légal qu'aux USA, et donc pas au Japon.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel




physique

couleur des yeux — Marrons ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — 1m87 ; poids — 83 kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Une ancienne trace d'entaille à l'avant bras droit/ Plusieurs cicatrices au niveau des phalanges; style vestimentaire — Assez simple : un pantalon en tissu souple pour permettre une grande facilité de mouvement, ainsi qu'un haut à manche courte. La plupart du temps, il porte également un long manteau noir pour se protéger du froid. Un couteau de l'armée japonaise est souvent visible à son flanc, ou dissimulé sous son long manteau.


caractère

Aguri est froid et méthodique. Quand on lui donne un contrat, il se contente de l'exécuter, tant qu'il est payé et que le risque d'avoir des ennuies avec la police reste bas. Cependant, il préféra éviter de tremper dans des affaires qu'il sait criminelles ou trop dangereuses.
Il ne laisse que peu paraître son ressenti ou ses émotions, particulièrement depuis la mort de ses parents. Il a toujours également voué une grande hostilité envers le Crépuscule : ses parents, dans son enfance, lui avait fait de grands discours sur l'importance du lien avec les étoiles dans leur vie, sur leur destin. Le fait que l'organisation veuille détruire ce lien l'avait toujours dégoûté et révolté. La seule raison qui ne l'a pas poussé à s'engager dans la brigade spéciale est son casier judiciaire et son rapport... Spécial avec l'autorité. Il a toujours détesté qu'on lui dise quoi faire, et cela depuis son enfance, ce qui lui a valu plusieurs problèmes tout au long de sa vie.
Les étoiles l'ont toujours intrigué. Ses parents, des scientifiques, tentaient d'en savoir d'avantage sur elles et leurs pouvoirs. C'est grâce à ses parents qu'il les a toujours respectées et aidées. Il croit dur comme fer à leur existence, mais évitera évidement d'en faire un débat ou de s'en venter publiquement. Cependant, il se contentera d'ignorer ou de se moquer de ceux affirmant un complot gouvernemental.
Y'a vraiment des gens qui croient n'importe quoi...
Faites attention cependant si un jour un contrat est posé sur votre tête : Aguri vous fera passer un mauvais quart d'heure.


histoire


Casier judiciaire

Nom : Ikeda Aguri

Origine : Île d'Hoshikami

Famille : Parents tués lors d'un incendie. Pas de frères ou de sœurs

Parcours :
- Fin de scolarité à 19 ans.
- Recrutement dans l'armée de terre japonaise : rejoint le 9ème bataillon d'infanterie.
- Sert une année sous les ordres du général Oshima.
- Délits mineurs : insubordinations diverses durant son service
- Délit majeur : agression d'un officier supérieur verbalement et physiquement.
- Jugé inapte au combat : passage devant le tribunal militaire.
- Condamnation à deux ans de prison ferme pour agression d'un officier supérieur.
- Sortie de prison : novembre 2015. Pas d'incident majeur durant l'emprisonnement.
- Mort de ses parents le 23 décembre 2015 dans un incendie. (Voir rapport de police)
- Plus de traces de l'individu depuis cette date : pas d'habitation ou de travail répertorié à son nom.

----------------

Bordel.
Il pleut.

Aguri enfonça légèrement sa capuche sur son crâne, se plaquant un peu plus contre le mur en brique contre lequel il était adossé.
Il ne pensait plus qu'à rentrer se réchauffer dans l'appartement minable qu'il louait sous un faux nom.
Qui a dit que son métier lui rapportait beaucoup d'argent ?
Mais en même temps, au vue de son casier judiciaire, personne ne voudrait l'embaucher pour un métier "normal".
Faut bien survivre.
Il baissa la tête pour consulter sa montre. 21h36. Il n'allait pas tarder.
Il tentait de se remémorer les détails de son contrat. Un pervers qui persécutait une adolescente.
Classique.
Un mouvement sur sa droite lui indiqua la présence d'une personne. Le chasseur ne réagit pas, se contentant de mimer un intérêt particulier pour son téléphone portable.
5 mètres.
3.
1.
Aguri fit un bond en avant, percutant violemment l'homme, avant de l'attraper par la veste et de le plaquer avec violence contre le mur. La tête d'un adolescent apeuré entra dans son champs de vision. Il l'observe quelques secondes avant de se remémorer la description. Elle correspondait.
D'un geste vif et ample, il dégaina le large couteau qu'il avait à la hanche, magnifique modèle de l'armée japonaise.
Sous le regard terrifié de sa proie, il le plaça a quelques centimètres de son visage.

Ecoute moi bien l'm*rdeux. Tu connais cette fille ?

Sans le lâcher, il baissa sa main armée pour attraper une photo se trouvant dans sa poche, la bloquant entre son manche et sa paume afin de garder son arme en main.
Le gamin écarquilla les yeux et tenta de balbutier quelques mots ressemblant à des excuses ou à des supplications.
Les deux peut-être ? Trouillard.

Si tu t'approches encore d'elle, si tu oses même encore une fois regarder dans sa direction ou même lui envoyer un message, je te jure que je te les coupe pour m'en faire une décoration de Noël.


A ces mots, il baissa son arme au niveau de son bassin et appuya légèrement la lame contre le jean de sa victime. Ce dernier poussa un petit cri de stupeur, avant de promettre sous la menace et de lancer quelques supplications supplémentaires. Le chasseur de primes serra un peu plus les dents, avant de ranger son arme et de lui donner un coup violent au niveau de la mâchoire, en profitant pour le lâcher.
La gamin tomba sur le sol dans un couinement de douleur, se tenant le visage à deux mains pour tenter d'atténuer sa souffrance.

Et estime toi heureux que je ne frappe que ta tronche.

Aguri marmonna une insulte concernant la mère du jeune homme avant de faire volte face et de s'éloigner à grands pas sous la pluie, les mains plongées dans ses poches.
Bordel.
Fait froid.




Peu importe où tu te caches : je te trouverai



Pseudo — Fanrod
Vous; en cinq mots — J'ai 16 ans, je suis suisse, et je fais du rp depuis 3 ou 4 ans :p
Personnage sur l'avatar — HIBARI KYOYA (KATEKYO HITMAN REBORN)
Comment avez-vous découvert le forum — Via une amie !
Présence (5/7) — En principe je rp rarement le weekend, car j'ai des révisions ou des parties de JdR à coté :p
Pedobear ou bisounours — Huh... SI je réponds pedobear on va me renvoyer en prison ? ee
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:27

Hello ! Je cherche une bonne âme pour m'aider à trouver un avatar ! Siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

I will find you [Aguri Ikeda] 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:37

Dam. Un chasseur de primes. Well. Je vais surveiller mes arrières.

Je peux t'aider si tu le souhaites pour l'avatar, mais surveille tes mps ;3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:41

Salut mon beau.

Alors je me permet juste d'intervenir rapidement quand à la mort de tes parents par le crépuscule afin que tu puisses faire ton histoire sans soucis :

-Le crépuscule est apparu il y a quatre ou cinq ans.

-Le groupe n'est pas contre les étoiles, mais contre le lien qui les relie aux humains. Donc ils n'attaqueront pas directement des humains même s'ils aident des étoiles. Il s'agit plutôt d'actes de destruction comme des bâtiments par exemple.
Après il est tout à fait possible que tes parents soient un dommage collateral d'un acte de terrorisme du crépuscule qui ont voulu détruire leur labo ou l'endroit ou ils travaillent pour leur faire peur ! Ou possible aussi que ton perso ne le sache pas, et croit que les crépusculaires ont attaqué directement ses parents !

-Mais en vrai tout le monde sait qu'on est super sympa au crépuscule, rejoins nous <3

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:42

Je plussoie le fait qu'on soit super-sympathiques et qu'on s'amuse bien.

*lui donne un panda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 18:54

Aué effectivement, vous avez totalement l'air sympas en fait ! :a: Bon je corrige tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyDim 14 Fév - 22:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!
Comme tu voulais un vava :
KDO:
Si cela te dis, huhuhu ♥️
EN TOUT CAS !!
LOVE SUR TOI !
I will find you [Aguri Ikeda] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyLun 15 Fév - 6:36

BIENVENUUUUE. Amne a fait un beau vava. trop beaaaaaau. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyMar 16 Fév - 18:28

UP ! Présentation terminée ! Merci encore à Lloyd et Amnesia pour tous ces magnifiques cadeaux qu'ils m'ont graph 8D
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
I will find you [Aguri Ikeda] Pzzz
I will find you [Aguri Ikeda] 8jwv
I will find you [Aguri Ikeda] N8wx
I will find you [Aguri Ikeda] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] EmptyMar 16 Fév - 20:07

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

BIEEEEEEEEEENVEEENDUU.
Oh gosh.
J'avais déjà les yeux sur cette fiche; surtout avec l'occupation finalement. "Chasseur de primes". On voit pas ça souvent! (Dire que le cher Aguri aurait été un bon 'pion' pour le gouvernement I will find you [Aguri Ikeda] 2722364458 /OUT)
Enfin! C'est la première fois que j'vois une histoire rédigée pareille et j'dois avouer que c'est quand même direct et assez intéressant. Enfin de le percevoir comme un casier judiciaire, surtout que tout cela semble tourner autour du byoutiful brun. (Il est trop bien l'avatar. I will find you [Aguri Ikeda] 1955627904 Can I touch Him? /OUT)
I will find you [Aguri Ikeda] 159379544 ahem. je veux dire, seriously.
Je sens comme un mystère tournant autour de l'incendie ou alors je m'imagine juste des trucs? I will find you [Aguri Ikeda] 1826413974 JE SUIS UN PARANO? (nan mais en fait, si c'était un meurtre, je crie au complot crépu. EN FAIT. Ses parents ont été enlevé par le crépu pour servir de scientifiques et ça a été déguisé en incendie. AAAH. OUI. Je suis un genius. I will find you [Aguri Ikeda] 845511315 -ignoremoistp- )

Bwef! J'ai hâte de voir ce personnage en rp et pour être franc, tu risques de voir ma tête dès que tu posteras ta fiche de liens. What a Face
Encore bienvenduuu parmi nous!
Amuse-toi bien. et et.
Plein de love dovey sur toi, badass dude. I will find you [Aguri Ikeda] 1955627904

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I will find you [Aguri Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: I will find you [Aguri Ikeda]   I will find you [Aguri Ikeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will find you [Aguri Ikeda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It could have gone better — Aguri & Andromede
» Vous avez un travail pour moi ? - Aguri
» You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» Jour 1 - « Find me where the wild things are. » ft. Figaro L. Oulianov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: