Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 HIGH✝PRIESTESS (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 6:34

Nom — chiariglione
Prénom — serena allegra
Âge — vingt-neuf ans
Sexe — féminin
Race — étoile
Nationalité — italienne
Occupation cult leader nonne
Orientation — asexuelle aromantique

✝ ✝ ✝

Pouvoir — suggestion
Description Du latin suggestio (« addition graduelle ; suggestion, conseil, avis, insinuation, instigation »). Ce n'est rien de plus que quelques mots glissé au creux de votre oreille d'une voix dont la bienfaisance dissimule ses véritables intentions. Une idée au début rapidement mise de côté, chassée d'un revers de main pour tomber dans l'oubli - du moins c'est ce que vous pensez. La vérité, c'est qu'elle ne disparaît pas, la vérité c'est qu'elle est toujours là, tapis dans votre inconscient et se faisant une place, se glissant entre deux réflexions jusqu'à brouiller les pistes : d'où vient-elle? Est-ce là une idée vous appartenant ou quelque chose d'autre? La ligne devient flou et vous finissez par vous en persuader : elle n'appartient à personne d'autre que vous, cette pensée. Et si certaines suggestions prennent plus de temps à se mêler au reste de vos pensées, et que les esprits les plus fort sont le ardus à convaincre, cela reste pourtant un avantage certain.
n'allez pas croire cependant qu'il lui est possible d'insuffler n'importe lequel de ses désirs, oh non : il y a des choses dont on ne peut persuader aucune âme, de se donner la mort à commettre d'irréparables crimes - à moins que le concerné ne le souhaite déjà inconsciemment, sans jamais avoir agi. mais qu'importe. elle n'a pas d'utilité pour les croyants ayant les deux pieds dans la tombe. leur docilité est tout ce qui importe, d'autant qu'il ne suffit que de quelques fidèles pour endoctriner la foule.

✝ ✝ ✝

yeux — deux billes ambrés conviant une bienveillance feinte
cheveux — un brun doux comme un chocolat au lait, tenus courts, tout juste de quoi effleurer ses épaules
taille — un mètre quatre-vingt-dix lui offrant une stature confortable
poids — quatre-vingt-six kilogrammes généreusement répartis
tatouages ou piercings — aucun connus
cicatrices — de vieillies brûlures nées d'une maladresse honteuse et incriminant la cire d'une bougie tombée, rappel inconfortable de sa condition loin d'être divine.
style vestimentaire — classique et presque austère, longues robes fluides et de quoi couvrir ses bras en tout temps, inspirant une modestie qui n'est qu'illusion. les couleurs sont pures et claires, ou alors diamétralement opposées et sombres.

un parfum de roses et de lilas, l'éclat d'argent d'un rosaire dont elle ne se sépare jamais. l'allure éthérée et presque fantomatique, figure statuesque aussi fascinante qu'intimidante. vierge. pure. parfaite. mensonge et hérésie. tromperie.

✝ ✝ ✝

La dame est avenante, charmante figure d'allure bienfaisante. Elle à toujours ce ton mesuré et presque doux laissant penser qu'elle ne vous veut que du bien, ses sourire ne faisant que vous confortez dans ce sentiment. Et comment pourrait-on en penser autrement lorsqu'on l'observe, la gestuelle délicate et maniérée à souhait, sans jamais un mouvement de trop et donnant presque l'impression que tout ce qu'elle fait est performance artistique et contrôlée, insufflant alors un malaise vite chassé, un manque de naturel sur lequel on ferme pourtant les yeux bien volontiers.

Les mots filent entre ses lèvres avec une aisance déconcertante, ses talents d'oratrice n'égalant que son charisme inné ; il est impossible de nier cette attraction ressentie lorsque votre regard se pose sur elle. Sa présence est d'une apaisante sérénité, et il est si aisé de se sentir en confiance avec elle qu'on fait l'erreur de lui faire confiance. Mais comment pourrait-il en être autrement? Tout semble si calme une fois en sa présence, chaque mot soigneusement choisi et mesuré, sans l'ombre même d'un excès ; mais c'est à cet instant-là qu'il vous est possible de réaliser cette préciosité lui étant caractéristique, l'absence de simplicité au profit d'une persona travaillée et sans incertitudes. Mais il est déjà trop tard pour vous.

Il faut avoir su se glisser dans le cercle très fermé de ses intimes connaissances pour réaliser l'ampleur de la mascarade, qui sans être un paraître factice cache pourtant bien des choses. L'italienne est d'une vanité certaine, ne laissant pas plus au hasard son apparence que son attitude ; ses vêtements sont pour la plupart faits mains et ses bijoux coûteux. C'est là cependant le plus léger de ses défauts, et au final tout juste un accessoire à ses jeux de manipulations ; rien de mieux qu'une allure plaisante pour s'assurer la confiance d'un mouton naïf et perdu. D'autant qu'elle est on ne peut plus fière de ce qu'elle est devenue, consciente du pouvoir que lui offre son apparence, tout autant que son discours mesuré.

Au-delà pourtant de la figure de leader serein au calme olympien - un calme d'ailleurs effrité pour peu que l'on sache ou appuyer - la désillusion est probablement le trait de sa personnalité le plus difficile à cerner, tantôt enfoui sous le discours étudié de la femme croyante, et d'autre fois distillé parmi les mots de la figure de proue d'un culte encore naissant. La dame s'est au fil du temps persuadé d'être destinée à bien plus que pourrir sur cette terre impie, arrachée de son trône céleste pour être abandonnée dans un monde ignorant son existence. Elle en est persuadée, et très peu de choses sauraient l'arrêter dans son désir de vénération et de grandeur - peut-être le signe d'une cruauté ne demandant qu'à être éveillée.

(ec)

✝ ✝ ✝

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.

✝ ✝ ✝

Pseudo — dee.
Vous; en cinq mots — bitter ; salty ; bitchy ; tired ; lazy as f.
Personnage sur l'avatar — oc - agentlapin.
Comment avez-vous découvert le forum — je fais pas dans la délation.
Présence — tous les jours i guess.
Pedobear ou bisounours — bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 7:05

Heyaaaaa petite étoile.

Rien qu'avec le peu, j'aime deja bien le personnage, peut-être parce que j'arrive parfaitement à l'imaginer.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue. Pleins de bisous et de chocolat HIGH✝PRIESTESS (ec) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : HIGH✝PRIESTESS (ec) Satopi10
HIGH✝PRIESTESS (ec) Ry5y
HIGH✝PRIESTESS (ec) Fandom10
HIGH✝PRIESTESS (ec) 120843ritessataniquesHIGH✝PRIESTESS (ec) Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 10:26

Oh mon dieu, aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAH ! J'adore TROP agent lapin et c'est la première fois que je vois un de ses OC jouer en rp, je suis trop heureuse HIGH✝PRIESTESS (ec) 1172406081 En plus ton personnage a déjà l'air d'envoyer du lourd alors je ne peux que hâte de voir la suite ! HIGH✝PRIESTESS (ec) 3917635622

Sur ce, bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, sweety ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : HIGH✝PRIESTESS (ec) YmjddEc
HIGH✝PRIESTESS (ec) Rxez
HIGH✝PRIESTESS (ec) Ajyv
HIGH✝PRIESTESS (ec) 7WsizBL
HIGH✝PRIESTESS (ec) LaU1ZEC
HIGH✝PRIESTESS (ec) 1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? HIGH✝PRIESTESS (ec) 2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 11:16

Hey ma beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 11:38

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 15:59

kara ✝ merci beaucoup héhé. contente que l'idée passe déjà avec le peu que j'ai déjà écrit.

satoshi ✝ iiiiih quelqu'un d'autre qui la connait. je bave depuis tellement longtemps devant ses illus et je cherchais une occas d'en utiliser, et voilà. & merci ♥

junjie ✝ hey ♥♥

lucian ✝ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
HIGH✝PRIESTESS (ec) Mo1a
HIGH✝PRIESTESS (ec) K7vi
HIGH✝PRIESTESS (ec) 9uwb
HIGH✝PRIESTESS (ec) 879618cute
HIGH✝PRIESTESS (ec) N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 18:27

Dear god, t'as l'air TROP COOL! HIGH✝PRIESTESS (ec) 1955627904
J'ai hâte de voir ça! *lance des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
HIGH✝PRIESTESS (ec) Pzzz
HIGH✝PRIESTESS (ec) 8jwv
HIGH✝PRIESTESS (ec) N8wx
HIGH✝PRIESTESS (ec) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 21:52

OMG
Mais
UNE NONNE
AAAAAAAH
c'est tellement kewl et classe et super sympa et JUSTE MAGIQUE comme idée.
Je t'aurais demandé de m'épouser.
Mais.
Oui.
MAIS HAHAHA. HIGH✝PRIESTESS (ec) 2722364458
( oui j'ai un humour pourri. m'en veux pas. )
SO ANYWAY.
BIENVEEEEEEEEENDUUU PARMI NOUS.
On en sait toujours peu mais j'ai l'impression que cette chère italienne nous réserve bien des surprises. HIGH✝PRIESTESS (ec) 1955627904
Je suis impatient de voir la suite.
Bonne chance et je veux te voir sur la chatbox si j'ose le dire tout ce qu'il y a de plus subtilement et sagement.
-winks winks-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMar 9 Fév - 23:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE HIGH✝PRIESTESS (ec) 2981413853
Ton vava est classe HIGH✝PRIESTESS (ec) 2321227232
L'OC est trop cool !!
J'aime. C'est beau.
BREF.
UNE NONNE CA DÉCHIRE !!!
J'ai hâte de lire la suite quand même un peu, d'en savoir plus ! HIGH✝PRIESTESS (ec) 1826413974
HIGH✝PRIESTESS (ec) 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

HIGH✝PRIESTESS (ec) 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyMer 10 Fév - 10:24

Ce personnage promet d'être vraiment très intéressant. D'un certain côté, elle me fait un peu penser à Esther de Trinity Blood, mais je suppose que c'est de par son statut de nonne HIGH✝PRIESTESS (ec) 4144569203 En tout cas, bienvenue sur Hoshikami et bonne chance pour la suite de ta fiche (a)

Et je demande (j'ordonne ! /zbaff) un lien dès que tu as tout terminé, parce qu'elle a vraiment l'air de roxxer et de tellement sortir des personnages standards ! (l) Tu n'as pas encore tout casé sur ta fiche que ça me donne déjà complètement envie d'en savoir plus HIGH✝PRIESTESS (ec) 2412236545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyLun 15 Fév - 10:21

(no j'ai pas du tout oublié de vous répondre je nie totalement)

kiku ✝ cette pression mtn je suis obligée de faire un truc bien ohlala. merci ♥

genkishi ✝ je pensais pas que jouer une nonne affolerait autant les gens. ce qui est balot n'est-ce pas hahaha (je partage ton humour pourri tkt). et merci. encore. surtout pour ton soutien concernant le culte c'est #important

mesysse ✝ héhéhé high est un oc très cool oué, et contente que le choix plaise du coup (mais encore une fois, la nonne attire l'attention) & merci beaucoup ♥

lloyd ✝ esther ;A; j'ai longtemps voulu l'utiliser en ava mais j'ai jamais trouvé assez d'illus intéressantes, donc #tristesse. et pour le lien c'est avec plaisir héhéhé rejoindre une secte ça t'intéresse? &merci beaucoup!

et le suspense est insoutenable je finis ma fiche soon c'est promis. (oupas)(j'ai presque fini)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) EmptyDim 13 Mar - 17:56

ALLEGRAA AMOORE. HIGH✝PRIESTESS (ec) 1157189356
ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu ta tête.
Est-ce qu'il y a des nouvelles?
Tu as déjà bien avancé ta fiche, j'espère que ça ira tho?
ça fait déjà un mois aussi que tu as posté. HIGH✝PRIESTESS (ec) 8183391
Est-ce que tu as besoin de plus de temps pour finaliser?
N'hésite pas à demander un délai.
J'attends une réponse avant le 20 Mars.
Si je n'ai pas de réponses, je me verrais dans l'obligation de supprimer.
Pardon. HIGH✝PRIESTESS (ec) 8183391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty
MessageSujet: Re: HIGH✝PRIESTESS (ec)   HIGH✝PRIESTESS (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH✝PRIESTESS (ec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nada) hell in high heels
» ♪Twinkle, twinkle little star. How I wonder what you are, Up above world so high, Like a diamond in the sky. ♪ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: