Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message
Mère Nature
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptySam 21 Mai - 21:45

Bonsoir :)

Merci pour tous ces compliments et le partenariat. En revanche, comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons pas de footer sur notre forum, ce type de partenariat n'est pas possible avec Madelle.

Nous avons nous aussi peu de top partenaires et nous avons voulu nous ouvrir à un autre type de RPG et avons pensé à vous. Si après Madelle ne vous convient pas comme super pote, il n'y a pas de soucis, mais du coup nous ne pouvons vous proposer un affichage équivalent et il ne me semble pas que vous échangiez seulement les fiches de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptySam 21 Mai - 23:29

Bah, vous avez précisé "Top si cela vous convient" dans votre demande et pas "Top uniquement, pas de footer" donc je supposais que ça me laissait le choix de savoir quoi vous offrir
Mais l'échange de fiche uniquement convient aussi. J'ajouterai la votre si vous êtes d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 1:05

Effectivement, j'ai mis si cela vous convient, car il ne vous restait qu'une place et je me suis doutais que cela n'allait pas être facile ^^
En tout cas je vous remercie d'accepter l'échanger de fiche, n'hésitez pas à venir régulièrement chez nous pour nous tenir au courant de toutes vos nouveautés. Demande de partenariat - Page 7 1955627904

J'ajoute votre fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 1:46

Et je vais en faire de même Demande de partenariat - Page 7 3917635622 ♥️
Y'a pas de problèmes ♥️♥️♥️
De gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Robinette
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:19

Bonjoooour !
Votre forum nous parait fort sympatique, les couleurs sont agréables et le contexte vraiment chouette ^__^ C'est pour cela que nous venons vous faire ami-ami avec vous si vous voulez bien de nous ♥



Nom du forum Fire Emblem : Rebirth
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Top si c'est possible ? *fait les yeux doux* Le cas échéant, en footer ! °^°
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Le forum est tout tout récent, il a ouvert le 01/05/2016 et nous comptons déjà une vingtaine de membres actifs avec un staff tout motivé :3
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Que soit louée la Sainte-brioche ! /o\







Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 22:41

Hello \o



Ozdrayus
http://ozdrayus.forumgratuit.ch


Type de partenariat demandé — j'aurais adoré un top mais je ne pense pas que notre activité soit suffisante >_< du coup un simple  Demande de partenariat - Page 7 1756574445
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 24 membres pour 3148 messages ^^
Votre dernier mot, Jean-Pierre — J'adore votre forum, littéralement  Demande de partenariat - Page 7 1955627904  Demande de partenariat - Page 7 1422539351







Merci d'avance et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 0:19

Excusez-moi du retard, j'ai pas été très disponible ♥️

Bonsoir!!

Robinette - quel pseudo magnifique. et les compliments sur le forum vont droit au coeur ♥️♥️♥️♥️♥️ je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne l'univers de Fire Emblem mais une chose est sûre, votre forum est vraiment très beau Demande de partenariat - Page 7 3917635622 La bannière est sublime, le thème est sublime et le codage aussi. Très gros bravo aux codeurs/grapheurs, et même tout le staff, soyons fou 8D hélas je vous prendrais en footer ♥️♥️♥️♥️♥️ j'espère que ça vous conviendra quand même! De grosses bises sur vous ♥️

Aurore - ... Merciiiiiiiiiiii Demande de partenariat - Page 7 1422539351 Demande de partenariat - Page 7 1955627904 ♥️♥️
Alors, OH MON DIEU. Demande de partenariat - Page 7 1826413974 CE FORUM PETE LE FEU DE DIEU. J'ADORE les couleurs. la bannière. le contexte tout en fait. c'est sublime. mes yeux saignent, ils n'ont pas le droit d'observer une telle oeuvre d'art, c'est un pêché, un crime, une calomnie!!!!!!! Demande de partenariat - Page 7 2981413853
JADORE CROTTE. Grand oui pour le footer!!!!!! ♥️♥️♥️♥️ Demande de partenariat - Page 7 1955627904

Postez à la suite et je mettrais vos fiches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 1:58

Bonjour~



Exantrop
http://exantrop.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — J'aurais adoré un top (depuis que j'ai découvert votre forum je me dis que je vous demanderais en partenariat :3) mais étant un bébé je suppose que ce sera un simple ?
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Comme dit plus haut, nous sommes un bébé forum qui a ouvert ses portes le 23 mai~ Nous comptons 11 membres en excluant les PNJ.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Je suis fan de votre forum. Vraiment. Si le top passe pas maintenant je reviendrais un jour si nous (votre forum et le notre) avons toujours de la place en top *^* Et cœurs sur vous ♥







Merci d'avance et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 9:57

Hello \o

Merci pour cette réponse et tous ces compliments, Ca fait vraiment plaisir Demande de partenariat - Page 7 1422539351
*trop heureuse*

Tout est en place de notre côté, vous pourrez retrouver votre fiche ici : http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t964-hoshikami

Bonne continuation, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles Demande de partenariat - Page 7 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Robinette
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 14:36

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse et vos compliments, ça nous va droit au cœur *_*

Fire emblem est une série qui commence à être bien démocratisée, je pense qu'elle va faire de plus en plus parler d'elle dans les prochaines années pour notre plus grand plaisir ! Demande de partenariat - Page 7 3917635622  

Par contre, nous n'avons pas de fiche... >_< MAIS on vous propose tout de même de mettre la votre sur notre forum :3

Tout a été mis en place de notre côté, votre bouton est sur la PA et la fiche >ici<

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et vice-versa :3 Bonne continuation surtout, et longue vie à nos deux forums ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Another Day - Yamiko
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:09



Another Day
http://another-day.forum-canada.com/


Type de partenariat demandé — Comme il vous plaira ~
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Ouvert depuis le 25/05/14; 2219 messages; 24 membres
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Another Day reprend vie! Vous étiez un de nos anciens partenaires et nous vous trouvons toujours aussi beaux *^*
Voilà la raison de notre demande :3





Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 22:50

Bonjour !  Demande de partenariat - Page 7 4128834505
Je suis vraiment fan du design de voter forum, il est doux et épuré, alors il fallait absolument que je propose un petit partenariat :P



Ocean Home
http://ocean-home.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Un échange de fiche (ici : http://ocean-home.forumactif.org/f31-partenaires) et un échange de bouton (ici : http://ocean-home.forumactif.org/t29-nos-partenaires), puis c'est comme vous voulez, mais nous n'avons pas de footer ^^'
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nos membres ont posté un total de 9420 messages
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shaden
Notre forum a 325 jours
Notre record d'utilisateurs en ligne est de 24 personnes
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Merci beaucoup  Demande de partenariat - Page 7 1144134923





Revenir en haut Aller en bas
Eden Inferno
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 16:07

Salut salut ! Je suis Eden la co-admin d'Elysion (avec moi officient Deus, fonda et admin, Sorga, modo, et Elegna graph' !)^^ Je viens faire une demande de partenariat sur votre beau forum ;)



Elysion
http://elysionearth.forumgratuit.org/forum


Type de partenariat demandé — C'est vous qui choisissez :) Nous on préfèrerait top, évidemment, mais dans tous les cas, votre fiche sera dans notre section partenaire, et votre bouton à la fois sur notre portail en fixe et sur notre PA en défilement ^^
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nous sommes nés le 7 novembre 2010, nous avons 33 membres (ce nombre est fréquemment mis à jour: nous faisons tous les mois du ménage) et 8841 messages ^^
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Je vous ai trouvés hier via Infinite RPG (j'y sis Loutre, et l'autre admin y est Yéti), et j'ai tout de suite flashé sur votre design qui est magnifique ^^ Ensuite j'ai lu votre contexte, et il m'a beaucoup plu, d'où cette demande ;)
Ensuite, voilà, en spoiler, notre fiche et nos boutons ;)
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 17:38

Bonjouuuuuur !! Je m'appelle Gigie, je suis la fondatrice d'un tout nouveau petit petit forum RP : Golden Night !
Votre forum est trop mignon tout plein n__n Je viens vous demander un partenariat o/



Golden Night
Code:
http://golden-night.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — TOP ou Footer à vous de voir ! Je n'ose pas demander le TOP car on est quand même encore un peu petit par rapport à vous Demande de partenariat - Page 7 109563280 .... Mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher /PAN/ Sinon du coup dans les deux cas vous serez sur notre PA o/
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Heu... On a ouvert nos portes aujourd'hui Demande de partenariat - Page 7 3566534501 Demande de partenariat - Page 7 3566534501 (lundi 6 Juin) Donc... On a pas beaucoup de membres encore Demande de partenariat - Page 7 109563280 On est 7 membres pour 50 messages... Administratifs. Demande de partenariat - Page 7 1144134923
Votre dernier mot, Jean-Pierre — JE SURKIFF VOS SMILEY ! J'en connaissais quelques uns mais pas tous Demande de partenariat - Page 7 3630202780 SINON : GROS BISOUS A VOUS !! Et acceptez notre partenariat sivouplé... Demande de partenariat - Page 7 3098290698







Sinon (oui promis après je m'en vais Demande de partenariat - Page 7 109563280 ) j'ai pas vu que vous demandiez de boutons alors je vous mets le lien de là où vous pourrez trouver les nôtres & notre fiche au cas où j'ai raté le truc :
Code:
http://golden-night.forumactif.org/f30-reglement-co
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Mhyone
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 3:08

Bonsoir.


Pokémon Mhyone
Lien du forum
www.

Type de partenariat demandé — Il ne vous reste qu'une place mais j'ose demander top si possible. Footer dans le cas contraire nous conviendra.
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Nous avons 27 membres ayant postés 539 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — C'est mon dernier Jean-Pierre. Ah ? Non c'est pas ça que je dois dire ? Mh. Bah ! J'apprécie énormément votre contexte, le principe d'étoile, de liaison entre les membres, c'est bien pensé et sympathiquement mis en oeuvre, d'où notre demande. Nous espérons recevoir une réponse prochainement et nous nous tenons à disposition en cas de questions. Merci à vous d'avoir lu. Là c'est mon dernier mot Jean-Pierre.





Revenir en haut Aller en bas
Tranchees
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 17:20

Guten tag meine liebes ! j'ai eu 4 en allemand, m'en voulez pas.



TWENTY-ONE
http://twenty-one.forumactif.com/


Type de partenariat demandé — Top si possible. ♥
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 12 membres (dont 5 PNJs) pour 105 messages; forum tout jeune donc.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — La réponse D. (on a dû la faire une centaine de fois avant moi j'imagine. 8D)







Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tranchees
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 20:09

Bonsoir ! :3
Des nouvelles concernant la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Les anciens de Sokujitsu
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptySam 25 Juin - 18:52

Bonsoir,
Je viens vers vous pour faire une demande de partenariat pour ce vieux forum qu'est Sokujitsu. Bien sûr, nous vous laissons le libre choix concernant le style de partenariat. Sachant que nous jouons toujours sur l'égalité des présentations. En espérant une réponse favorable. Bonne continuation.




Sokujitsu
http://sokujitsu.forumactif.info/


Type de partenariat demandé — Footer, si possible
Contexte —
Spoiler:
Statistiques —
Nos Sokujitsiens ont survécus à un total de 22534 péripéties palpitantes.
Nous avons 36 Sokujitsiens qui rôdent dans les alentours de la ville.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Qui de la vache ou du lait, a été découvert en premier ?





Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Demande de partenariat - Page 7 Pzzz
Demande de partenariat - Page 7 8jwv
Demande de partenariat - Page 7 N8wx
Demande de partenariat - Page 7 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 4:05

BONJOUUUR, BONSOIIR, BOOON APPETIIT!
Désolé du temps d'attente, surtout que je risque de vous faire attendre encore un peu. ;w;
Je suis du passage pour vous dire les réponses ne vont pas tarder!
Merci de votre patiente et de l'intérêt accordée au forum.
Vous êtes cuties. Demande de partenariat - Page 7 1955627904
j'ai pas résisté et j'ai regardé quelques forums... je suis tombé sous le charme. Demande de partenariat - Page 7 3900499491
Donc bref. Je suis encore désolé!
Je passerais sur vos forums, une fois la réponse donnée pour vous prévenir. DD8
Ne nous en voulez pas trop. Et j'espère que vous aimez bien encore Hoshikami ... même si c'est un peu.
Love sur vous.
Et à très bientôt!!! Demande de partenariat - Page 7 3917635622 (genre la semaine prochaine ou fin cette semaine si tout se passe bien. ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 11:32



Dernière Enfance
http://derniereenfance.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer ~
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Cinq membres - sans compter les pnj. 46 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Ce serait un plaisir de vous compter parmi nos amis. Nous donnons régulièrement des nouvelles et tenons à un partenariat actif. Merci à vous, et bonne journée. ♥





Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 11:35

Bonjour !

Ici la fonda de Contes Défaits, un de vos partenaires. Vous vous doutez que je viens pas demander un partenariat puisqu'on est déjà liés. xD Mais suite à un ménage de mes partenaires inactifs, des places en top se sont libérés. Et je voulais du coup vous proposer de faire évoluer notre partenariat en top. Hoshikami fait partie de mes coups de coeur et je voudrais lui donner plus de visibilité.

J'attends votre réponse du coup pour effectuer les changements. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cathilyly
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 8:22

Bonjour,


Nom du forum Astraya
Lien du forumhttp://astraya.forumgratuit.be


Type de partenariat demandé — Top si possible, sinon footer plus échange de fiche♥
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 14 membres pour 2729 message
Votre dernier mot, Jean-Pierre — J'aime beaucoup votre forum, il est très beau♥







Bonne journée. Cordialement Cathilyly
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Onishi
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptySam 16 Juil - 22:23

Bonsoir !
Comme j'ai déjà un très bon contact avec vous, grâce à notre partenariat avec Chibisland - en tant que fondateur - je vous propose un nouveau partenariat avec un forum plus ancien déjà, Hikari Sekai, où je viens de passer administrateur.



Hikari Sekai
http://hikarisekai.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer.
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — 64 hybrides et 10944 posts, ouvert le 23 avril 2014
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Chupa Chups !







Merci d'avoir accordé du temps à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tom
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 20:02

Bonsoir très cher ancien partenaire Demande de partenariat - Page 7 2165391964

Vous avez une demande il y a bien longtemps de cela sur Felix Felicis (CLIK)... SI longtemps que vous avez eu le temps de mourir cinq fois de patience. QwQ Je viens donc voir si un éventuel partenariat vous intéresse toujours. Vous êtes aussi resplendissant qu'au premier jour où je vous ai vu... *flatte flatte*

Bref, on vous aime, on vous connait et on accepte même le fouet... Demande de partenariat - Page 7 3184006066

Bonne soirée ! Demande de partenariat - Page 7 1476789793
Revenir en haut Aller en bas
Verius le Chat
Anonymous



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 22:04

Bonsoir !
Vous vous en doutez, je suis ici pour vous demander un partenariat avec notre tout jeune forum, si vous le voulez bien.



Saint-Verius Academy
https://hoshikami.forumactif.org/


Type de partenariat demandé — Footer
Contexte —
Spoiler:
Statistiques — Ouvert le 02/08/2016, 14 messages et 4 membres (j'ai dit qu'on est jeune...)
Votre dernier mot, Jean-Pierre — C'est mon dernier mot.







Non, non, c'était pas mon dernier mot !
À la vue de votre activité et de notre jeunesse, nous comprendrions que vous nous refusiez le partenariat.
Mais si vous acceptez notre partenariat... On vous donnera des cookies ? En tout cas on vous en serait extrêmement reconnaissants !

Merci pour votre attention en tout cas, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Partenariats-
Sauter vers: