Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 10 Jan - 14:19

@Nagano > bonjour et meilleurs voeux à vous également !
Le partenariat en simple est évidemment accepté, avec plaisir même !
C'est toujours sympa de faire du parto avec des petits forums mignons comme ça
Je vais de ce pas installer fiches & boutons ! **
Merci surtout de vous intéresser à notre forum ♥ Bonne continuation à vous !

@Tokiya > le problème a été réglé normalement ! En tout cas, merci beaucoup de nous avoir prévenus tout de suite Vous ne nous dérangez en aucun cas, bien au contraire, ça fait plaisir. ♥ Cependant nous préférons conserver un partenariat simple avec vous car vous possédez un grand nombre de tops. mais on vous aime quand même
Excellente continuation à vous ! **

@Mademoiselle > quel joli forum avez-vous là j'adore la bannière, elle est magnifique ! Les couleurs, l'ambiance, j'aime ça    Et puis le contexte est simple, clair, c'est cool
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre demande en top, mais nous pouvons vous proposer un échange de fiche, car vous ne possédez pas de footer.
Dans tous les cas je vous souhaite une merveilleuse continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! J'installerai votre fiche & boutons dès que vous aurez répondu à ce message. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Fiction

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 10 Jan - 15:21

Même si ce n'est pas en Top, je vous remercie d'avoir accepté le partenariat simple. Merci également pour tout ces compliments sur Mademoiselle Fiction ! Le votre est vraiment très beau également, je suis amoureuse de votre bannière et de vos codages

Donc j'ai posté votre fiche et le lien vers votre forum !

Nous allons peut-être bientôt avoir un footer, est-ce que, si nous en possédons un, je pourrais revenir vous demander un partenariat avec le footer ?

A bientôt et bonne continuation !

Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »

Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 10 Jan - 15:59

Avec plaisir.
On ne saurait que trop ravi d'avoir votre bouton dans notre footer.
What a Face Merci pour l'attention accordée à Hoshikami.
Je vous souhaite une bonne continuation!
(J'avais déjà vu votre forum en sautant de partenaire en autre et j'dois avouer que j'adore le concept. )
Pleeein de love sur vous!
Je go ajouter votre fiche sur le champ. Cool

merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
So-chan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 10 Jan - 19:44

Bonsoiiir ! Une étoile m'a guidé jusqu'ici et elle a bien fait. J'adore votre idée de contexte, le principe des étoiles, l'ambiance qui se dégage du forum aussi bien via les écrits que via le design. ça donne envie d'aller admirer les étoiles ! Je n'ai pas de place en top mais un petit simple ça vous tente quand même ?

Contes Défaits
http://fantasmagorie.forumactif.org/

Type de partenariat demandé — Simple
Contexte —
Spoiler:

Statistiques — 15957 messages, 88 membres, ouvert depuis mai 2011
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Bonne année à vous ! Et merci d'avance !

Mademoiselle Fiction

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 11 Jan - 17:04

Bonjour !

Heeeem c'est encore moi !
Je viens pour vous dire qu'on a d'installer un footer et comme promis, je viens vous quémander un partenariat Footer -héhé- Enfin, si vous êtes toujours d'accord.

Voilà, je n'ai pas rempli le formulaire, j'espère que ça ira quand même. Comme je l'ai fais hier, je me suis dis que ce n'étais peut-être pas la peine.

Merci par avance !  

Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 12 Jan - 16:34

Bonjour, bonsoir, bon appétit!

So-chan — (Je vais essayer de pas m'attarder sur le pseudo. paske déjà so-chan c'est trop cute. Et après vos compliments me font sauter partout dans ma chambre. VOILA. Je me suis pas attardé dessus. non mais en vrai je vous aime. WOULD YOU MARRY ME?) Gooooosh J'avais déjà vu votre forum plein de fois et le style me vend toujours du rêve! Le côté steampunk, magique est ... JUSTE MAGNIFIQUE.
On a trop envie de se plonger dans le monde et devenir un conteux. c'est beau. voilà. (Déjà qu'un prédef me fait de l'œil depuis t'haleur ... )
Du coup. Je pense que c'est obvious mais je le dis quand même! What a Face On vous prend (no arrière pensée, kay ) en simple sans hésitation!

Mademoiselle Fiction — Oooooh. On vous attendait. /OUT Merci d'être revenu nous prévenir! Et don't worry, vous avez bien fait de ne pas re-remplir le formulaire. J'ajoute votre bouton sur le champ. Bonne continuation et plein de Love et paillettes sur vous.

Merci pour l'attention accordé à Hoshikami.
Keur keur et sartre!
Mademoiselle Fiction

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 12 Jan - 19:20

Je vous ai ajouté !

Bonne continuation à vous aussi
So-chan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 12 Jan - 22:57

Bonsoir !

Oh c'est la première fois qu'on me dit que mon vieux pseudo est cute. Dans mes bras ! Et les compliments sont mérités ! (D'ailleurs vous m'envoyez plein d'ondes d'amour, je nage dans le bonheur ! ) Je suis heureuse que le forum plaise et donne envie de venir. ♥ Je suis certaine qu'Hoshikami donne le même effet !

Merci d'avoir accepté ! Je vous ai ajouté en bonne et due forme. Venez donner de vos nouvelles dès que vous le souhaitez.

Amour et plein d'étoiles sur vous !

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 13 Jan - 20:37

Je suis un gens heureux. Cool
Je go ajouter votre fiche, So-chan!
Hâte de voir vos pseudo ressurgir pour des nouvelles.
A bientôt.
What a Face

merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Pokemon Rebirth

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 14 Jan - 16:01

Mais..... Pourquoi je ne vous est pas vu avant DDD: /sbaf/
Ahem, salut à vous, je viens vous demander si un petit partenariat est possible entre nous ♥

Pour ceux qui se demande comment on choisit nos partenaire :

Oooooh, zolie bouton - clic - .......... Beaaaaau, j'aime, je veux je veux ! /sbaf/ ... Bref, nous sommes un staff sérieux et MATURE.

Pokémon Rebirth
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/

Type de partenariat demandé — Footer s'il vous plait ! >w<
Contexte —
Le voici ~ :

Statistiques — 99 membres, 11461 messages, une zone rp actif (c'est quand même important xD) et je crois avoir compté 46 membres connecté dans les dernières 48 h, voilà voilà ♥
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Oui... Acceptez-nous !   ......Non en vrai, je kif vos smiley, votre design et tout ça, bref, vous nem déjà owo  -sbaf-

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 15 Jan - 17:21

Ommmmg.
JE SUIS.
JE SUIS UN GENS HEUREUX.
C'est quoi ces compliments? Vous voulez que je crise? ;;
vous avez réussi. voilà.
Et oui, on en doute pas une seule seconde du sérieux et de la maturité de ce staff magimagnifique! ♥
J'étais déjà tombé sur votre forum pleeeein de fois!
Et si vous n'étiez pas venu, j'aurais moi-même réclamé un parto!
L'univers Pokemon est toujours aussi cool à voir.
étrangement, chaque forum y ajoute sa touche.
Et c'est super je trouve!
M'ENFIN.
C'est obvious que j'accepte le partenariat sans hésitation.
J'ajoute votre bouton sur le champ.
Pour la fiche, j'attends que vous répondiez à la suite de ce message.
Keur keur. ♥

Pokemon Rebirth

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 15 Jan - 20:10

Haaaaaan, nous étions destiné à nous lier alors ! ♥
Okay, j'arrête les phrases chelou xD

En tout cas, je viens de nous placer de notre côté, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles sur le topic de votre fiche ou dans les news ! >w<

A très bientôt j'espère !
Nana Vélia

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 20 Jan - 17:47

Bonjour à vous,

Le Pensionnat Kyôto
http://pensionnat-2015.forumactif.org/

Type de partenariat demandé — TOP
Contexte —
contexte:

Statistiques — 90 membres et 3062 messages
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne continuation et au revoir.

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 21 Jan - 20:13

Bonjour, bonsoir, bon appétit à vous!

Je vous remercie déjà de l'attention accordée à Hoshikami.
J'avais déjà vu votre forum. (Enfin, on m'avait passé le lien mais détails, détails.)
et vous êtes plutôt actifs, c'est beau à voir!
Toutefois, je suis désolé, mais votre forum étant NC-18 je ne peux pas accepter ce partenariat.
Hoshikami est un forum tout public. Vous afficher en partenaires reviendrait à dire que certains de nos membres ou visiteurs mineurs seront redirigés vers votre lien…
En temps normal, il y a quelques forums nc-18 que j'accepte. Le truc c'est que le contexte de Pensionnat Kyôto est uniquement "centré" sur ce nc-18 en question. Donc je ne pense pas que ça soit très judicieux; ni pour vous, ni pour nous d'ailleurs, de conclure ce partenariat.

Je m'excuse encore.
Je suivrais votre évolution de mon coin.
What a Face
Bonne continuation à vous et bon courage. ♥
Nana Vélia

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 22 Jan - 2:13

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne continuation.
Kee-Mey

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 24 Jan - 21:54

Bonsoiiir ~

...
Je je je...
MON DIEU, CETTE BANNIÈRE !
Y'A UN MOUTON TOUT DOUX TOUT FLUFFY ! *_______*
Votre forum est juste trop beau, si vous saviez combien je bave dessus... Je suis tombée amoureuse de vos codages. J'arrive pas à croire que je n'étais pas tombée dessus plus tôt. Et votre contexte est tellement bien foutu ! J'aime beaucoup l'idée d'imposer ainsi un partenaire, ça doit ouvrir de nouveaux horizons, ça ! *A*

Bref ! Comme vous devez vous en douter, je m'en viens vous proposer un partenariat avec mon forum.

Legend of Hyrule
http://legend-of-hyrule.forumactif.org/

Type de partenariat demandé — Un Top m'aurait bien plu, mais je ne pense pas qu'on rentre dans vos conditions. Du coup, un simple ça sera déjà beaucoup. ♥
Contexte — (C'est un résumé)
Spoiler:

Statistiques — 24 membres, 2273 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Moutooooooooon ! Je veux lui faire un câlin. Laissez-moi lui faire un câlin. Il est tellement trop mignon, je veux le même. ;__;

Merci d'avance pour l'attention portée à cette demande ! ♥
Je vous souhaite une bonne continuation  

....
*S'enfuit avec le mouton*
Tokusatsu!!

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 25 Jan - 12:25

Bien le bonjour ! :D
Je ne connaissais pas votre petit forum, et en l'ayant découvert, je m'en suis un peu prise d'affection. C'est tout cute.

Tokusatsu!!
http://tokusatsu.forum-pro.fr/

Type de partenariat demandé — Un top serait merveilleux, on a vraiment eu un coup de coeur pour votre forum en passant dessus hier.
Après, vous êtes juges et on vous en voudra pas si vous ne refoulez. <3

J'en profite pour apporter une précision : notre forum est classé NC-16, en revanche, les topics sexuels et trop violents sont interdits (on encourage à faire ces RPs sur pad, entre membres). Le NC-16 est surtout là à cause de la description de certains de nos monstres, par souci d'éthique.

Contexte —
Version courte:

Version longue:

Statistiques — Actuellement, nous avons 25 membres dont 3 non-validés et 2 PnJs. Il y a aussi quelques DC mais aucun inactif, ce qui nous fait 20 comptes actifs !
Votre dernier mot, Jean-Pierre — J'ai envie de pat-pat votre bannière et l'idée des étoiles c'est trop chou ! *o*

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, à bientôt !
FantasyL

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 26 Jan - 18:58

Bonsoiiir ! Je... Waw. Nan vraiment waw. ** DES MOUTONS PARTOUUUT ! *^* Non plus sérieusement, j'adooooore votre design ! Il est reposant, harmonieux, et y'a des MOUTONS. J'ai eu un gros coup de cœur en le voyant, du coup j'ai décidé de vous demander votre main. /PEM/

Fantasy Life
http://fantasylife-rpg.forumactif.org/

Type de partenariat demandé — On tente le top par gourmandise, mais le footer nous va aussi bien !
Contexte —
Spoiler:

Statistiques — Ouverture aujourd'hui 26/01, 3 membres pour 67 messages.
Votre dernier mot, Jean-Pierre — Michel, Larousse vous offre cette encyclopédie sur la guerre mondial et sur les animaux préhistorique.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous porterez à notre demande ! Keur sur vous. ♥♥
Jude L. O'Brien

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 30 Jan - 12:51

Béjour ♥
Je zonais tranquillement sur l'annuaire FA quand je suis tombée amoureuse de votre forum. Littéralement comme ça :  
Du coup je viens voir si on peut devenir coupains.  

Tasty Tales
http://tasty-tales.forumactif.org

Type de partenariat demandé — Top ? Si possible. On vous rendra la pareille avec un bouton sur notre PA et votre fiche dans l'espace partenariat :D
Contexte —
Contexte:

Statistiques — On est une dizaine de fous actuellement. Les gens viennent tous les jours, s'amusent, postent, partagent. On est encore tout jeune mais on fait déjà bien la fête.  
Votre dernier mot, Jean-Pierre — La réponse D.

Bésous
Endora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 30 Jan - 13:04

Bonjour ♥
Petite âme cherchant des amies est tombée sur votre forum et a eu un gros coup de coeur, alors voilà

Tales of Endora
http://talesofendora.purforum.com

Type de partenariat demandé — Top, parce que c'est la vie ♥
Contexte —
Spoiler:

Statistiques —
Nos membres ont posté un total de 2374 messages
Nous avons 40 membres enregistrés
Votre dernier mot, Jean-Pierre — J'aime les licornes

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 31 Jan - 11:13

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Déjà, permettez-moi de m’excuser du retard de réponse. C’était super foireux de ma part. J’espère que vous m’en voulez pas trop. Je vous envoie plein d’amûr pour me faire pardonner et. eeeet. euh. Je vous fais les yeux doux, ça passe ?
ANYWAAY.
Reprenons notre sérieux. èé
Je vous remercie fraaanchement de l’attention accordée à Hoshikami, ça nous fait grave plaisir ! On a envie de tous vous prendre et vous agiter partout. Mais ... Il vaudrait mieux éviter hein. Bwef, ces demandes !

Kee-Mey — AAAH. Ton pseudo est trop classe. Je suis jaloux. ça fait mélange Jap-Coréen ? JE SAIS PAS. Mais c’est classe. Comment ça aucun rapport ? (Oui désolé je m’écarte.) SOOO. AAAAAAH. Vous avez vraiment le pouvoir de me faire crier. Un contexte sur Zelda ? HOOW. C’est trop classe, wait, wait. Okay. Je vous explique. Pour moi, les gens qui arrivent à mettre un contexte de jeux-vidéos en RP, tout en gardant l’univers et une certaine cohérence sont juste des génies. Conclusion ? Vous êtes des génies. J’aime beaucoup le fait que ça donne à chacun la possibilité de faire avancer l’intrigue ! Enfin, je veux dire la possibilité de jouer toutes les « tribus » du coup ! ça donne plein de possibilités, c’est parfait, je dis. (I’m out sorry.) Et vous avez plein de prédéfinis, wait. C’est presque tentant ... NAAAAN. Fauut pas. Bwef, j’ai aucun problème à accepter le partenariat en Footer tho ! Je préfère voir l’évolution du forum avant de vous sauter dessus out of nowhere. (Ce qui est très possible, sisi.)
ET PUIS WAIT. C’était un mouton ? Vous venez de briser mes rêves. Moi qui pensait que c’était des lamas avec une malformation du cou. AAAAAAAAH. /headshot
Enfin, je dis ça, mais vos compliments nous vont droit au cœur, (mon kokoro est en doki doki mode à cause de vous.) Tu peux t’enfuir avec autre chose, à part le mouton u know.

Tokusatsu !! — oooow. Mais je vous connais vous ! Je sais pas pourquoi. Mais « Tokusatsu » ça m’a toujours inspiré un instrument. Ou genre un jeu de musique. BREF. Un truc sans aucun rapport t’sais.  Puis en lisant le contexte, je sais pas. Y a « Tiger & Bunny » qu’est soudainement surgi dans ma tête. Ahem. M’enfin. Ce n’est pas très sérieux tout ça. Anyway ! Votre design me vend du rêve. Votre PA, c’est genre le bien. Franchement. Je suis jaloux. Puis c’est pas Osomatsu-san sur votre QEEL ? Ow. Oui. Sorry, ce n’est pas le sujet. Merci de préciser pour le NC-16, au passage. Je ne vois pas de problèmes vis à vis de ça. Puis l’affection est partagée. Je n’aurais pas hésité pour le TOP en temps normal, mais j’ai un peu peur vis à vis de l’activité. Un footer vous irait, du coup? Je vous suivrais avec plein d’intérêt ceci dit. Hâte de voir comment ce forum évoluera. Le contexte est recherché et on voit que vous avez fait de votre mieux. C’est tout ce qu’il faut pour attirer les membres.

FantasyL
— Oh mon dieu. OH MON DIEU. SEIGNEUR. On demande ma main, que faire. /OUT
Vous savez comment mettre un gens en stress. Bravo. Bon seriously ! Waah. Un new forum qui nous demande en partenariat. Je sais pas pourquoi mais c’est presque un honneur. On veut être votre parrain et tout. /OUT J’ai lu le contexte et quoique court, je pense avoir saisi ! On a vraiment l’impression que c’est genre euh ... Un MMO ? Enfin avec les « 12 métiers » jouables. ET BWEF. J’adore l’atmosphère que ça donne. Parcontre, je pense qu’il y a un problème au niveau de la bannière, background ? Enfin, elle s’adapte pas aux écrans, je trouve ça dommage ! > http://zupimages.net/up/16/04/gsaz.png (faites pas attention aux onglets plz. ) Un « width : 100% » devrait l’arranger ! En tout cas. Vu que le forum est encore new et qu’il peut encore s’affirmer, je préfère accepter en footer pour l’instant. N’hésitez pas à demander plein de keupins ! On vous encourage de loin. ça serait triste de voir ce forum disparaître comme ça. Gardez courage, kay ? èé

Jude L. O’Brien — L’annuaire FA ? ça existe ce truc ? Vous m’apprenez des choses. Mais si ça a pu vous faire découvrir notre forum, je vais juste bénir cette chose inconnue alors. « Allez viens ... on est bien » Oui oui. C’est très tentant. Surtout qu’à gauche, on apprend qu’un « grand méchant loup » rode. 8D Franchement, votre « mini-résumé » ? Enfin, je sais pas comment l’appeler m’a bien fait rire. ça a son univers je trouve et bon. Sûr que du coup, ça aura le mérite d’attirer des gens un peu weird. (jorpasmwatvoissshhh) J’admire les dessins du « Maestro » btw. C’est du génie, je dis. Jor Picasso, il est jaloux d’autant de talent. (Puis le gif Adventure time résumé si bien les choses. ARC-EEEEN-CIEEEL.) Bwef, pour résumer. Evidemment qu’on vous accepte en copains. Vous ne semblez pas avoir de footer, donc va pour un simple échange de fiche du coup ? What a Face

Endora — AAAH. Une divinité me parle. Je. C’est un honneur. En plus, j’aime aussi les licornes. Voilà, c’est settled du coup. Soyons amis. No. But srly. J’adooore l’idées des clans. Enfn, à la base c’est genre voilà « clan ». MAIS C’EST UN CLAN AUSSI. et. Bwef, je me comprends. Le fait qu’il y ait des races associés rend le truc encore plus fun en plus. Puis les mini gifs pokemon dans la description des groupes ... c’est craquant, Vous gérez, je suis en admiration. Puis wait. Vous avez 42 membres inscrits. C’est la réponse à tout. What a Face Je suis désolé de ne pas pouvoir accepter en TOP, tho. Et vu que vous n’avez pas vraiment de footer, un échange de fiche, vous irait ?

J’ajoute les boutons sur le champ. J’attends une réponse à la suite pour ajouter les fiches. What a Face
Encore merci de l’intérêt accordé à Hoshikami. Je vous envoie plein de Love, amour. Tout ce que vous voulez. Bonne continuation et au plaisir de lire votre réponse.
Endora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 31 Jan - 12:27

Tant de compliments

Merci beaucoup ♥
Pour le footer, ça me convient aussi: les partenaires présents sur notre PA sont ceux qui nous offrent une visibilité claire sur leur page principale, qu'elle soit en haut ou en bas, donc pas de problème si ce n'est pas forcément le top

Kee-Mey

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 31 Jan - 12:41

Bonjouuur ! ♥

Ahah, merci beaucoup pour tout ces beaux compliments ! Viens, on est bien, et Ganondorf distribue des cookies !
Pour le pseudo, ça fait surtout "prenons des lettres au hasard jusqu'à ce que ça sonne bien, j'avais pas réellement de volonté de mélange linguistique. xD

Vous êtes installé dans le footer, et votre fiche se trouve dans les partenariats, où vous pouvez donner de vos nouvelles, c'est ouvert aux invités ! /o/
Je vous remercie encore une fois pour les compliments et pour le partenariat !

......
Je préfère le mouton ou lama transgénique, comme tu veux. :D /out/

Bonne continuation !
Jude L. O'Brien

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 31 Jan - 14:46

Ca c'est passke j'suis weird aussi
Merci pour ce petit mot je me suis tapée une barre sans nom ! (J'espère quand même un jour savoir comment elle s'appelle...)
BREF. J'accepte votre échange de fiche, ménoucomonégenti, on vous mettra quand même un petit bouton 50*50 sur la PA en plus de la fiche. Générositey tuvoa.
Je vous mets ça en place de suiiiiiiiiiiiiiiite

Carte d'identité
policier

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 31 Jan - 17:01

Endora — Ow! Je n'avais pas saisi. Je suis désolé. ♥ J'ai ajouté votre bouton et votre fiche, du coup. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles. Bonne continuation, aussi, hehe!

Kee-Meyaaaah naaan. tu connais mon point faible. Seriously? ça marche super bien ! Tu as un don pour, y a pas d'autre explication. Anyway! On n'hésitera pas à venir vous harceler dès qu'il y a du new. Vous avez intérêt à faire pareil du coup. èé Fiche et bouton ajoutés. et azy, *kokoro brisé* Je me sens rejeté.

Jude — AAAAH. mais vous êtes trop gentils, c'est pas possible. J'ai ajouté votre bouton dans le footer du coup! Le truc c'est que, ça rend pixelisé vu que c'est un bouton 88x31. Et j'en ai pas trouvé un de 100x35. Si vous avez le temps, vous pourriez en faire un? ♥ Et t'inquiète, on trouvera son nom à la barre ... un jour viendra. Elle réalisera son rêve. Tout le monde la connaîtra.

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant