Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 4 Fév - 14:34

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

L'orbe solaire perçait les salles du commissariat, illuminant les travailleurs acharnés des divisions qui se partageaient les différentes tâches de cette ville. Un certain silence semblait peser sur la plupart d'entre eux, laissant les plus occupés discuter dans des salles adéquates et dans une confidentialité qui sciait aux affaires qu'ont leurs attribuées. Ainsi la division des anti-crépusculaires s'acharnait depuis des jours à la recherche des principaux membres de l'organisation et les visages reconnus par le service et le gouvernement. Les indices s'entassaient dans un coin de la table, laissant libre champ aux cafés et dossier en cours qui s'éparpillaient bien rapidement sur la moindre surface de libre. Les heures se faisaient longues, devenant bientôt des jours, des années selon certains. Le temps s'écoulait lentement à présent tant la fatigue prenait les membres, raidissant les muscles qui ne se mouvaient plus que pour passer la cafetière ou les feuilles d'un tel ou tel dossier. C'était usant, fatiguant et pourtant au milieu de ce désert d'enthousiasme, une crinière azurée n'avait de cesse d'aller et venir, sortant de la salle pour mieux y revenir. Un large sourire prenait ses lippes, influencées par une énergie sans failles.

« Rosenberg, vient par ici un instant. J'ai besoin de toi pour t'occuper d'un possible recrutement.
▬ Pardon ? Je dois m'occuper de faire une entrevue avec un jeunot ? C'est quoi ces conneries ? Je n'ai pas mieux à faire à votre avis ? Pourquoi ne pas demander à quelqu'un de la division des relations publiques ou des plannings, que sais-je moi !
▬ Ce gars ne sera sûrement pas dans ce genre de division vu son dossier, alors occupe-toi de lui. S'il te semble prometteur, il sera affecté à notre division. Tiens, c'est son dossier ! Prends-le et prend une salle inoccupée, il sera là dans pas longtemps. Son nom est Jarod Campbell. »


Un soupir passait ses lippes dès lors, attrapant cependant le dossier dans l'une de ses mains, se contentant de l'ouvrir brièvement. Ses orbes passaient rapidement les quelques lignes qui venaient à entrer dans son champ de vision, s'arrêtant cependant sur l'une d'entre elles en particulier.

« Ancien militaire dans la guerre d'Irak ? 2 rotations ? Sérieusement ? Ce ne serait pas mieux de l'envoyer dans la troisième ou première division ?
▬ N'a-t-il pas l'habitude des actes terroristes plutôt ? Arrête de discuter Rosenberg, contentes-toi de faire ce qu'on te dit pour changer, je te laisse néanmoins juger à la fin de l'entrevue pour lui affecter ou non une division. Ne te trompe pas cependant et n'oublie pas que l'on manque de personnel dans la nôtre.
▬ Très bien, très bien. Je m'en occupe, prenez ma place dans la recherche des membres du Crépuscule alors ! »


Le dossier se fermait brutalement, se contentant de tomber le long de son corps. Un bref soupir passait ses lippes, inspirant finalement profondément. Ses épaules se haussaient légèrement, gonflant ses poumons rapidement, vidant ainsi son esprit des questionnements inutiles qui rongeaient les méandres de son esprit à la recherche de solution concernant son humain. Rien ne servait de songer à tout ceci à présent. Les stratégies pouvaient rester de côté, se rendant à l'accueil un instant. Ses orbes se posaient soudainement sur la jeune femme qui tenait l'entrée, souriant en coin.

« Bonjour, inspecteur Rosenberg de la division anti-crépusculaires. Lorsque monsieur Jarod Campbell se présentera, dites-lui de se rendre au second étage dans la salle adjacente à celle de repos. S'il vous semble perdu, dites à un agent de libre de l'escorter. Merci. »

Baissant lentement la tête en signe de respect comme le voulaient les traditions japonaises, l'étoile azurée tournait les talons, remontant dans l'ascenseur. Ainsi son chemin la guidait jusque dans la salle de repos, prenant un café. L'heure de l'entrevue semblait proche, profitant des quelques instants encore libres pour songer à la manière de tourner tout ceci. Si Amnesia avait l'habitude d'interroger des suspects aussi bien dans les locaux qu'en dehors, les entrevues n'étaient guère de son ressort en général, autant que la mise en pratique semblait bien inconnue à cet instant précis. Un long cheminement complexe de questions à poser ou envisageables se profilait dans son esprit, fermant son attention à tout ce qui pouvait encore l'entourer. Ainsi les discussions d'autrui passaient radicalement au travers, ignorant tout ce qui pouvait bien passer cette porte durant une bonne vingtaine de minutes. C'est finalement un nouveau soupir qui brisait son silence. La spontanéité restait le moyen le plus naturel et amical à tout ceci, conclusion qui évitait une prise de tête supplémentaire tant le déroulement de tout ceci manquait en réalité. Haussant brièvement les épaules à nouveau, la belle se rendait finalement dans cette fameuse salle, prenant place sur l'une des chaises qui ornaient les lieux. Un café se posait naturellement sur la table, attendant patiemment.

Une horloge sur le mur indiquait que le rendez-vous se rapprochait et un fin sourire prenait ses lippes. Une certaine hâte prenait ses tripes à l'idée de s'occuper de tout ceci. Ce n'était pas une si mauvaise idée à bien y penser, cela changeait d'un quotidien qui, dernièrement, devenait lassant, ennuyeux.
L'impatience l'avait prise dans un sentiment positif, mais bien vite l'impatience la prenait de manière bien négative. L'heure était passée, laissant une moue boudeuse sur le visage d'ordinaire si angélique de la jeune femme. Un ongle semblait fortement frapper le bois massif de la table depuis quelques minutes. Un fort sentiment de contrariété se faisait sentir à présent. Se levant brusquement dès lors, l'une de ses mains venait ouvrir la porte violemment, se retrouvant dans le couloir. Un couloir désert et pourtant l'ascenseur annonçait la venue de quelqu'un. Une venue qui, contrairement à ses attentes, ne se révélait aucunement être celle qu'elle attendait. Un soupir.

« Vous là-bas ! Vous venez de l'accueil par hasard ? Est-ce que vous auriez vu quelqu'un qui se disait être un certain Jarod Campbell ? Non ? Laissez tomber. Merci bien. »

Ses joues se gonflaient de manière anormalement exagérée, croisant alors les bras.

« Tch... Pourquoi est-ce que je dois attendre ? Qu'est-ce qu'il fout ?! »

S'appuyant finalement contre le mur, la bleutée restait ainsi, attendant toujours.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 4 Fév - 15:27

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 4 Fév - 16:53

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

Un silence se profilait dans le couloir à présent désert. Seuls les soupirs répétitifs de la bleutée résonnaient, fendant l'air avec agacement visiblement. Pourtant les traits de son faciès ne se détérioraient toujours que dans une mine boudeuse. L'un tranchait inévitablement avec l'autre, laissant s'étaler la gamme de sentiments qui parcouraient l'être tombé du ciel. Dans un rythme mesuré, l'une de ses semelles venait fortement battre le sol l'instant qui suivait, brisant radicalement le silence précédent. Les secondes semblaient couler, ses orbes plantés sur la montre qui venait orner son fin poignet droit. Puis un soupir à nouveau. Le retard du candidat ne faisait que croître, augmentant inexorablement l'impatience de la jeune femme qui voyait pourtant son attention se détournait lorsque les portes de l'ascenseur venaient à tinter, s'ouvrant finalement.

Un homme visiblement bien plus grand que l'étoile ne pourrait jamais l'être, s'avançait dans sa direction. Naturellement son intérêt venait se piquer, lançant une multitude de questions pour remplacer ses pensées ennuyées. Une crinière foncée prenait le haut de ce faciès à la peau légèrement matte. Une carrure dominante et parfaitement adaptée au combat. C'était alors l'analyse primaire que pouvait se faire l'azurée dans le court laps de temps dont il avait besoin pour passer à ses côtés. Alors l'idée qu'il soit simplement un collègue d'une tout autre division pointait le bout de son nez, incapable de songer que cela puisse être cette personne tant attendue. Le retard et le pessimisme semblaient poindre actuellement, pourtant le plus vieux venait ouvrir la porte, s'engouffrant sans jeter un oeil sur sa présence.

Arquant un sourcil, glissant son regard dans la salle, c'est interdite que la flic le laissait s'installer. La stupeur. Puis le sentiment d'agacement à nouveau. C'est visuellement ennuyée que la crinière bleutée passait la porte à son tour, se voyant accueilli par des mots aussi détachés qu'absurdes. La porte se fermait finalement, arborant une mine énervée, s'avançant dès lors près de la table. Ses mains se posaient violemment sur celle-ci, se penchant dans sa direction.

« C'est VOUS qui êtes en retard !! De plus, vous venez de me passer à côté, j'attendais à côté de la porte je vous  signale, monsieur Campbell ! J'apprécierais que vous évitiez de m'accuser MOI d'être en retard, vous serez bien aimable ! »

Levant les yeux au ciel un instant, c'est calmement à l'instar de son faciès que la belle s'asseyait face à lui. Ses jambes se croisaient instinctivement, posant alors ses coudes sur le bois. Un soupir passait ses lippes, imperceptible, inaudible peut-être même. Un moment ses orbes se contentaient de le fixer, l'analyser encore, laissant enfin un bref sourire prendre ses traits.

« Bien, vous êtes donc Jarod Campbell. Je suis l'inspecteur Amnesia Rosenberg de la division anti-crépusculaires. C'est donc moi qui m'occupe de cette entrevue. »

Ouvrant lentement le dossier sur la table, son regard glissait à nouveau sur les lignes qui s'y dessinaient, se remettant brièvement les informations en tête.

« Je vois que vous avez fait la guerre d'Irak, quel était votre rôle dans le milieu militaire ? Aussi, pour quelles raisons décidez-vous soudainement de rejoindre la police ? Vous n'avez pas été renvoyé de l'armée par hasard ? »

Son attention se perdait toujours dans le dossier, relevant néanmoins les orbes pour fixer un instant les probables réactions de son vis-à-vis. Son impression semblait incertaine en cet instant, visiblement troublée par le peu d'émotions qui émanaient naturellement de lui. C'était dérangeant, pourtant la bleutée n'en pensait guère rien, se contentant de songer que le stress pouvait peut-être enrayer sa nature. Quoiqu'il fût finalement peu probable que ce soit le cas, son regard reflétant un je-m'en-foutisme sévère.

« Vous n'avez pas l'air très... enthousiaste... »

Sa tête se penchait légèrement à cette remarque, ne pouvant penser qu'ainsi à présent. Son faciès se peignait d'ailleurs d'une mine boudeuse à nouveau. Cela risquait d'être difficile de juger si son interlocuteur ne changeait jamais d'expression. Pourtant, l'étoile semblait trouver cela autant rafraîchissant que drôle, lui donnant tout un tas d'idées pour essayer de le sortir de sa coquille.

« Ah... D'ailleurs, on peut se tutoyer ? Ce sera moins ennuyeux. Et tu désires boire quelque chose ? On a du café si tu veux ! »

Naturelle, toujours et quitte à rester ici quelque temps, autant se mettre à l'aise. Ce fut sa pensée, laissant apparaître à nouveau un léger sourire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 4 Fév - 17:36

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyVen 5 Fév - 14:33

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

Une certaine froideur émanait sans nulle doute des pores de la peau de son interlocuteur. Un sentiment qui cherchait à instaurer une peur ou enliser l'effroi chez autrui. Une impression qui pourrait s'avérer fort utile en y songeant correctement, mais bien loin d'être mal à l'aise, la jeune étoile ne pouvait se départir de son léger sourire armant ses lippes. Il semblait que rien ne puisse l'effrayer alors, restant ainsi campé sans sourciller. Une évidence que cet entretien fut bien trouvé pour la bleutée, se pouvant d'analyser l'humain qui expirait des mots visiblement apathiques. Pourtant et ce, malgré son ton désobligeant à son égard, ce qui semblait être un rire retenu haussait finalement ses épaules.

Cependant un silence plombait de sa part, se contentant de l'observer avec plus d'intensité. Ses orbes parcouraient ses traits, captant les changements probables qui se mouvaient alors. Il fut bien difficile d'en sortir des informations, son vis-à-vis restant dans une gamme que la belle commençait rapidement à imprimer. Il y avait néanmoins ce sentiment de malaise qui parcourait la salle, une tension palpable que l'étoile ignorait royalement. Le sentiment de peur envers les humains manquait visiblement, ne craignant aucunement ce qui pouvait s'avérer inférieur à bien y songer ou était-ce ce trop plein d'impulsivité et de manque de raisonnement parfois, qui voilait sa réception ? A nouveau un léger haussement d'épaule survenait, attrapant son café qui, toujours, traînait sur la table.

« Disons que la division à laquelle j'appartiens a besoin de prendre un peu de temps et de recul. Mon supérieur doit avoir songé que c'était une bonne chose pour moi et pour vous. »

Sa tasse se portait inévitablement à ses lippes, avalant une gorgée rapidement, laissant ses orbes glisser dans sa direction. La chaleur du liquide amer, un poil trop corsé à son goût, dénotait vraisemblablement avec la froideur qui planait en face, comprenant aisément que cet homme serait probablement du genre dérangeant pour la plupart. Les avis changeaient alors, laissant sa réflexion à une affectation, pesant le pour et le contre de chacune des divisions envisageables. Sa très bonne condition physique apparente restait un atout non négligeable pour les divisions de terrain, un aspect que la bleutée ne pouvait omettre.

« Il n'y aucune théorie du complot de ma part. Ce sont seulement des questions d'usages à vrai dire. En tout cas, je dois dire que c'est honnête de parler directement de ce voeux concernant ton étoile. »

L'idée que cet homme puisse chercher après son étoile soulevait des questions, néanmoins ces dernière se mettaient de côté pour le moment, se contentant de le fixer toujours en souriant. Lentement ses questions devaient se porter sur la possibilité de laisser l'ancien militaire entrer chez eux et plus précisément dans sa division. Celle qui, à ce jour, comptait probablement le moins de personnel malgré son importance crucial pour eux.

« Si je te disais que je suis une étoile, que ferais-tu ? Est-ce que tu essayerais de me tuer ou bien de t'en prendre à moi ? »

Il était évident que prendre connaissance de ses souhaits envers les étoiles était de mise. La police en ces temps de terrorisme ne pouvait aucunement se permettre d'engager à la légère et Amnesia semblait parfaitement en être consciente. Une bonne entente au sein des divisions ainsi qu'une confiance était primordial, c'est ce que les nouveaux entendaient bien souvent. Inexorablement, les conflits ne devaient aucunement venir de l'intérieur pour le bon fonctionnement des tentatives contre les crépusculaires.

« Mise à part cela, tu as des aptitudes particulières ? Prend en compte que je n'ai pas eu le temps d'avoir ta lettre, ni de la lire de ce fait. J'imagine que tu dois savoir interroger des témoins ? Ou bien être doué en infiltration ? »

S'adossant contre sa chaise, sa tasse venait se loger dans l'une de ses mains, laissant un silence se prolonger. Sa mine se peignait soudainement d'une neutralité certaine, attendant d'assister ou non à un quelconque changement qui pourrait s'avérer intéressant. L'étoile avait hâte à vrai dire. Observer les comportements et les analyser relevaient de ce qui enchantait le plus la jeune femme.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptySam 6 Fév - 1:48

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyLun 8 Fév - 15:59

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

L'être qui se dessinait sous ses orbes était de loin assez dérangeant. Il était certain que la plupart du commun des mortels auraient alors fuis au moindre signe de froideur trop intense, mal à l'aise de devoir faire face à ce genre de personne dont les pensées semblaient bien compliquées à analyser. Pourtant l'étoile ne bronchait pas, arborant toujours sa manière d'être, fidèle à elle-même. La flic ne craignait aucunement les humains, peut-être trop sûre d'elle parfois, mais cela n'avait probablement pas que des mauvais côtés à vrai dire. Bien que l'eau se trouvait loin, rien ne changeait dans son comportement. Un fin sourire armait toujours ses lippes, le fixant sans rien dire. Un instant, son faciès avait involontairement bougé de lui-même, démontrant une émotion autre que l'ennuie. Elle tiquait. C'était intéressant de se rendre compte que cet homme n'était pas seulement la machine qu'il laissait entrevoir au monde et aux autres. Une certaine satisfaction prenait ses tripes, restant cependant muée dans son faciès serein.

Alors seulement sa voix résonnait à nouveau, laissant apparaître une humanité subitement. Sa voix s'imprégnait d'une chaleur, cassant la froideur habituelle dont il avait pu faire preuve jusqu'à maintenant. Un sourcil s'arquait légèrement et naturellement à cette découverte. Un doute prenait la flic, ses orbes se fixant sur lui intensément pour mieux l'analyser. Un silence pesant parcourait les lieux, semblant vouloir se briser un moment, ses lippes s’entrouvraient déjà, mais la porte de la pièce venait claquer contre le mur, attirant inévitablement son attention.

« Rosenberg, une affaire pour toi, c'est urgent !
▬ Urgent comment ? Je suis en pleine entretien là.
▬ Urgent au point que ton entretien va devoir attendre. Un membre de la première division vient de nous contacter, ils ont des problèmes avec l'un de nos suspect.
▬ Vraiment ? … Jarod, prépare-toi, tu viens avec moi, ce sera la suite de ton entretien. »


Se levant déjà dès lors, balayant ce que son collègue semblait vouloir lui dire d'un revers de la main, la bleutée quittait la pièce sans se retourner, se dirigeant déjà dans les locaux de la division anti-crépusculaire pour chercher son insigne et son arme. Un bref coup d'oeil en arrière venait pointer le bout de son nez tout de même, s'assurant que son vis-à-vis la suivait bien ou que son collègue ne l'empêcher pas de le faire. Cependant, c'est ledit collègue qui tombait dans son champ de vision, arquant un sourcil, ennuyée.

« Quoi encore ? Ce n'est pas une bonne chose de se faire une idée des aptitudes des nouveaux directement sur le terrain ? Ils devraient tous passer ce genre d'entretien, ce serait plus simple que passer deux heures enfermés dans une pièce. Maintenant fous-moi la paix ou donne-moi plus de détails, tu veux ? »

Il s'avérait alors que l'un des suspect se trouvant sur les listes des possibles crépusculaires non-certifiés, semblait arpenter les ruelles sombres. En soi, il n'y avait jusque là rien de bien étonnant, pourtant le membre de la première division avait affirmé qu'une fusillade avait alors pris les lieux. Un soupir passait ses lippes.

« Est-ce qu'ils sont proche de la plage ? Je pourrais régler tout ce bordel en un claquement de doigt si c'est le cas.
▬ Non, je crains qu'ils ne soient trop loin de la plage pour que tu puisses le faire.
▬ Fait chier. Bien alors, Jarod ? Toi et moi on va passer par les toits et essayer de contourner ledit suspect. Je te laisserais faire, montre-moi tes aptitudes et je jugerais ensuite de ce que je fais de toi, tu es d'accord avec ça ? »


Des plaintes s'élevaient naturellement de la part de son autre vis-à-vis, ne pouvant cautionner que la flic puisse songer sérieusement à laisser le nouveau faire ceci seul. Alors une pointe d'agacement fendait l'air.

« Laisse tomber bordel ! C'est un ancien de la marine, tu crois sérieusement qu'un gusse peut lui poser réellement des problèmes ? De toute façon, si ça tourne mal, je l'aiderai ! Alors arrête de me taper sur le système, je suis occupée. »

Entrant dans l'ascenseur, sa main stoppait le chemin de l'intrus, lui laissant entendre de ce fait que c'était bien mieux pour lui de ne pas les suivre à présent. L'étoile n'avait aucunement envie de l'entendre encore geindre plus longtemps et un soupir passait ses lippes lorsque les portes se refermaient.

« Je vais chercher mon arme et on y va. Tu penses être capable de faire cela sans arme ? Je n'ai aucunement le droit de te confier une arme, mais si tu as des problèmes, je te laisserais utiliser la mienne. Si ça tourne mal, ce sera de ma responsabilité, alors foire pas. »

Un léger sourire en coin prenait ses lippes, débarquant finalement dans l'étage de la division des anti.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyLun 8 Fév - 22:04

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 11 Fév - 15:11

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

Lorsque l'ascenseur ouvrait ses portes sur l'étage de la division anti-crépusculaire, ses orbes se glissaient sur son vis-à-vis, lui posant une question peut-être absurde pour certains, mais nécessaire pour d'autres. En était-il capable ou non ? Visiblement, l'air qu'arborait à présent Jarod, donnait une sensation humaine qui ne pouvait que surprendre la bleutée, le fixant un long moment sans rien dire. Et déjà un sourire armait légèrement ses lippes, se détournant pour se rendre dans son bureau, ajoutant seulement :

« Bien, alors j'ai hâte de voir ça. »

Ses collègues qui régnaient clairement en sous-nombres par ici, jetaient naturellement un coup d'oeil dans leur direction, observant l'homme qui pourrait bien rejoindre les rangs bientôt. L'étoile n'en avait cure cependant, ne prenant aucunement le temps de les présenter. Une mission l'attendait après tout. Une mission dont l'humain devait s'occuper, clairement. Ouvrant la porte de son bureau, elle s'engouffrait rapidement, attrapant son arme de service dans l'un des tiroirs, sortant également son insigne qui venait rejoindre sa ceinture.

« Bien, on peut y aller maintenant. Je te présenterais tout le monde en revenant. Tout du moins si je juge que tu es aptes à faire partit de ce département. Sinon tu seras envoyé dans la première division pour voir ce qu'ils pensent de toi. Ah et... Il est évident que tu es aussi plus ou moins libre de choisir ton affectation donc si cette petite mission de routine ne te convient pas, tu pourras me demander à voir un autre département, compris ? »

Passant à ses côtés, une main se posait rapidement sur son épaule, la frappant sans grande force, amicalement. Un fin sourire prenait toujours ses lippes, rejoignant d'un pas énergique l'ascenseur au fond du couloir. Une voix particulièrement familière venait interrompre sa marche un instant, l'obligeant à détourner son attention sur ce dernier.

« Rosenberg, tu vas t'occuper de ce suspect ?
▬ Ouais, je vais filer un coup de main à la première division, comme ça le suspect viendra directement dans nos locaux ensuite. Vous m'avez bien demandé d'écouter ce qu'on me dit, non ? Quelqu'un est venu me chercher pour le faire, donc j'y vais. Sur ce. »


Baissant légèrement la tête en signe de respect dont ce pays raffolait, la jeune femme reprenait sa marche, s'assurant d'un bref coup d'oeil que Jarod suivait toujours comme précédemment. Montant dans l'ascenseur, un soupir passait brièvement ses lippes, une main se frayant un chemin dans sa crinière. Crinière qui se voyait d'ailleurs rapidement attachée en queue de cheval pour éviter de gêner. Un laps de temps qui suffisait à arriver au rez-de-chaussé, sortant pour passer devant l'accueil où ses pieds se stoppaient à nouveau. Passant le haut de son corps par-dessus le comptoir, sa main se saisissait des clés de sa voiture.

« On ira plus vite avec ça ! T'as pas peur de monter en voiture avec moi j'espère ? »

Rejoignant par la suite la sortie, son chemin déviait pour rejoindre les voitures de fonction alignées non loin, ainsi que les voitures du personnel. Son regard balayait un instant les lieux, repérant rapidement sa Nissan Teana bordeaux sautillant jusqu'à cette dernière, visiblement impatiente. Ouvrant sa portière, la belle prenait place, démarrant déjà le véhicule sans attendre son vis-à-vis. Lorsque ce dernier prenait place, l'étoile se mettait en route, prenant la rue qui, selon elle, rejoignait le plus facilement l'endroit où se déroulait la situation « critique » actuelle.

A vrai dire, il ne fallait guère une bonne vingtaine de minutes pour retrouver les ruelles sombres, prenant garde se garer assez loin pour ne pas éveiller des quelconques soupçons.

« On y est. On grimpe sur les toits, j'espère que t'es en forme ! Une fois en haut, tout droit. De toute façon on entend déjà le bordel qu'ils sont en train de foutre. »

Descendant sans attendre, ses orbes se posaient sur son environnement, cherchant le moyen de grimper en haut de l'immeuble qui lui faisait face. Les escaliers de secours étaient très pratique en règle général et comme bon nombre, ce dernier en arborait un. Sans attendre, déjà la flic faisait son ascension pour arriver au sommet. A cette distance, il était simple de percevoir le vacarme qui se déroulait plus loin.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyVen 26 Fév - 0:49

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] EmptyJeu 17 Mar - 13:46

L'entrevue.
Jarod & Amnesia

Un carnage se déroulait sous les orbes attentifs de l'inspecteur qui, non plus perché sur son toit, avait suivi à bonne distance le probable futur membre de la division des anti crépusculaire. Aussi bien dans un souci de lui venir en aide si les choses dégénéraient, que pour purement l'observer manoeuvrer en terrain qualifié de dangereux ou hostile. Parce que tous deux se tenaient du mauvais côté de la barrière, prenant à revers les deux hommes qui tenaient tête à la brigade plus loin. Néanmoins, les choses semblaient rapidement prendre fin avec l'arrivée de l'éternel impassible Jarod. Un homme bien curieux, mais qui avait le don d'être efficace sans nul doute. Un poil violent, mais les choses furent réglées rapidement et sans bavure. En prime, l'un d'entre eux était toujours en vie, gémissant pitoyablement à même le sol. Il fallait avouer que la bleutée n'aurait guère aimé être à sa place en cet instant, ne pouvant imaginer la salve de douleur qui devait pondre dans sa tête à chaque instant maintenant.

Le boucan se stoppait alors naturellement, la brigade s'approchant pour venir recueillir aussi bien le corps inanimé de toute vie que de celui qui gisait face contre terre. Les iris bleus nuit de la flic suivait le mouvement, donnant quelques ordres inutiles pour les anciens, mais essentiel pour les nouveaux avant de se tourner vers la bête. Sa posture lui donnait un air enfantin désabusé, ennuyé d'un jouet, c'était aussi étrange que dérangeant qu'amusant à vrai dire. Un fin sourire prenait ses lippes, s'approchant jusqu'à poser une main sur son épaule dans une tape amicale légère et rapide.

« Bien, tu n'as même pas eu besoin de mon aide, c'est du bon boulot ! Rentrons maintenant. »

Faisant déjà demi-tour sans prendre le temps de lui laisser dire quoique ce soit, songeant qu'il n'avait, de toute façon, rien à dire de plus si ce n'est que c'était pénible, la belle rejoignait son véhicule, l'attendant sagement. Tous deux devaient encore faire un rapport. Si l'étoile devait en faire un à l'écrit, le plus vieux avait la chance de pouvoir passer outre cela. Il n'aurait qu'à relire celui de l'inspecteur avant de le signer pour approuver sa version des faits. Simple, mais chaque chose en son temps alors que la jeune femme s'entendait déjà dire par son supérieur que ce n'était pas la bonne manière de faire aujourd'hui et encore moins de laisser un entretien se charger de l'arrestation de suspects. Néanmoins, au volant de sa voiture, c'est un sourire en coin qui prenait ses lippes, semblant s'en foutre visiblement de ce qu'il pourrait dire.

*****

« Inspecteur Rosenberg, pouvez-vous me donner une explication claire et rapide sur le pourquoi, vous avez laissé cet homme se charger seul de deux suspects armés et ce, sans armes ? Outre le fait que ce ne soit pas un flic, est-ce que vous êtes malade ? »

Un rire franchissait ses lippes à cette question, remarquant aisément le faciès et le ton de la voix de son supérieur qui, sérieux, se demandait réellement si la bleutée n'avait pas disjoncté en ce jour. Si tout le monde avait eu vent que l'étoile faisait bien ce qu'elle voulait, se retrouvant souvent à l'hosto dans des états plus ou moins graves, n'écoutant jamais les ordres jusqu'au bout, ce fut bien la première fois que ce genre de situation apparaissait au sein de la division.

« Vous m'avez demandé de l'évaluer et de m'occuper de son entretien, j'ai seulement jugée qu'il serait plus rapide de le voir à l'oeuvre sur le terrain plutôt que de passer trois heures à lui poser des questions vides de sens. Si vous me permettez, n'est-il pas simple de dire ce que l'on veut quand on nous pose une question ? Les actes ne peuvent pas mentir. J'ai évalué ses capacités et ses atouts durant cette arrestation, vous aurez mon rapport d'ici deux heures avec mes notes à son encontre et mon opinion. Donc s'il vous plaît, pouvez-vous attendre de l'avoir lu avant de vous faire une idée de ce qui est arrivé ? De plus, je n'aurai jamais laissé un civil se faire tuer ou être blessé, j'ai suivi ses pas de près, j'avais mon arme et nous savons tous les deux que j'ai autres choses également. Nous n'étions pas loin de la plage, pas assez pour que je ne puisse pas m'en servir. À présent, si vous voulez bien m'excuser, je vais m'occuper de ce rapport avant de rentrer chez moi. »

S'inclinant respectueusement devant lui, attendant que ce dernier quitte enfin son bureau pour la laisser travailler, ses orbes se posaient sur Jarod qui, sans nul doute, devait s'ennuyer.

« Il commence à se faire tard... J'imagine que tu peux y aller maintenant, je m'occupe du rapport, tu n'auras qu'à le signer quand tu reviendras bosser. Avant de partir, tu as des questions ? Si tu n'en as pas, on se revoit bientôt. Je t'appellerai pour tout t'expliquer ensuite ! »

Un sourire amical prenait ses traits, attendant de voir ses réactions, continuant instinctivement son analyse de lui. Probablement allait-il se montrer concis avant de s'en aller. Ce serait en adéquation avec sa manière d'être.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]   ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A slayer of kin who covets all thing. |Jarod| [CLOS]
» Show them how strong is your fight - [Jarod]
» Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]
» Pour tuer le temps. || PV Jarod
» ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: