-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyDim 24 Jan - 15:12

Un temps bien trop lent.
Asuna & Ban

Les jours s'ensuivaient lentement, trop lentement à vrai dire. C'était un peu comme retourner derrière les barreaux, attendant patiemment qu'on lui offre le droit de bosser à nouveau, incapable de le faire quand bon lui semble. C'était amer et fatiguant alors que ses jambes se posaient lourdement sur la table basse, une manette en main. La seule chose qui dénotait de la prison à vrai dire, la possibilité de geeker pour se changer du silence pesant de cette pièce. Sa main gauche ne cessait de lui lancer, rappelant à quel point ne pas être prudent pouvait se faire payer parfois. Un doigt dans l'impossibilité de bouger comme d'ordinaire, bandé pour cacher les points de sutures. Parfait esthétiquement parlant.

Un soupir passait ses lippes. N'était-ce pas aujourd'hui que l'hôpital l'attendait à nouveau, prêt à lui retirer tout ceci, enfin ? Ses orbes glissaient sur le calendrier affiché dans un coin de la cuisine, vérifiant de loin ce qu'il en était réellement. Une seconde pour se rendre compte qu'effectivement, aujourd'hui l'humain devait sortir. Le travail l'attendait, bientôt ce serait à nouveau possible. Ses journées seraient à nouveau occupées comme il se devait. Un léger sourire voyait le jour à cette pensée. La plupart seraient bien content d'être à sa place.

Les heures avaient défilées alors, le laissant mourir sur son canapé à chaque minutes qui s'envolaient, mais bientôt l'heure sonnait. Se relevant subitement, attrapant sa veste en cuir, à nouveau son regard pourrait se poser sur elle. L'infirmière qui n'était pas si inconnue que cela à présent. C'était ironique de la retrouver ainsi. Et il ne fallait que quelques minutes en moto pour rejoindre l'antre de la belle. Le droit de rouler avec sa main ? Ban n'en avait cure de pouvoir ou non conduire, c'était son seul moyen de vivre encore au fond.

Alors descendant de cette dernière, il se rendait dans l'enceinte aseptisée, s'arrêtait naturellement au comptoir pour se présenter et suivre les instructions. Se tenant dès lors dans une salle d'attente, son regard se perdait au-dehors, une mine neutre plaqué sur son faciès. C'était long, franchement. Depuis quand ne travaillait-il plus à cause de cela ? … Trop long.  
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyDim 24 Jan - 15:58

Le destin fait parfois bien les choses
Asuna & Ban

Une nouvelle journée commençait et la routine reprenait. Comme à son habitude, elle se levait tôt pour se préparer, enfilant son uniforme rose et blanc d'infirmière. Asuna aimait bien le rose, c'était probablement sa couleur favorite. Elle attacha ses cheveux en une longue tresse retenue par le ruban que sa mère adoptive lui avait acheté pour son dixième anniversaire. Un ruban de la même couleur que sa tenue afin que tout soit bien agencé. Après avoir pris le petit-déjeuner et finaliser le tout, elle sortit de son appartement et se rendit à pied sur son lieu de travail. Cette journée risquait d'être plutôt occupée, comme toujours.

L'après-midi était bien entamé et bientôt, Asuna aurait terminé. Elle s'était occupée de patients divers. Que ce soit des vieillards ou des enfants, en passant par des adultes, elle les traitait tous de la même façon : avec le sourire. Il ne lui restait qu'un seul patient à voir et celui-ci attendait justement dans la salle d'attente. Debout au comptoir, la jeune femme observait le dossier de celui-ci. Elle se rappelait très bien de lui. C'était même elle qui lui avait fait les points de suture et qui, aujourd'hui, les lui enlèverait. C'est alors qu'elle entendit les infirmières, plus anciennes qu'elle, parler.

« Dites les filles, vous avez vu ce beau brun dans la salle d'attente?
▬  Oui! Il est craquant, non?
▬  En tout cas, moi, je ne lui ferais pas de mal! »

Asuna soupira légèrement, quelque peu découragée. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à glousser de la sorte?

« Hey! Asuna-chan! C'est ton patient, pas vrai? Occupe-toi s'en bien! »

Ses joues s’empourprèrent alors qu'elle s'éloignait d'elles. Bon sang! Mais pourquoi devaient-elles toujours penser à ce genre de choses? En étant l'une des plus jeunes, c'était souvent elle qui se faisait taquiner par ses aînées et qui se retrouvaient dans une situation de la sorte. Asuna se rendit donc dans la salle d'attente et se dirigea vers le jeune homme en question.

« Monsieur Wolfgang? Suivez-moi, je vais retirer vos points de suture. » dit-elle en lui souriant avant de tourner les talons et de s'éloigner.

Elle le conduisit dans une salle, là où elle lui avait fait ses points de suture quelques jours plutôt. Lui faisant signe de s'asseoir, elle referma la porte derrière eux avant de rassembler le matériel dont elle avait besoin. Pendant ce temps, elle lui demanda :

« Comment allez-vous aujourd'hui? »

Même s'ils s'étaient déjà rencontrés à l'extérieur de l'hôpital, l'infirmière préférait le vouvoyer. Après tout, c'était une habitude qu'elle avait prise pour chacun de ses patients - sauf les enfants.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyMar 26 Jan - 14:15

Un temps bien trop lent.
Asuna & Ban

Des regards lorgnaient dans sa direction et un bref coup d'oeil en coin suffisait au mécano pour le remarquer. Un léger sourire prenait ses lippes en croisant leur regard. Ce n'était ni charmeur, ni par malaise, seulement une réaction de politesse ordinaire d'un humain. Ce sourire se voyait d'ailleurs accompagné d'un bref signe de tête en signe de respect. Alors ses orbes pouvaient repartirent explorer l'extérieur par la grande vitre qui se tenait à ses côtés. L'odeur qui régnait en ce lieu était quelque peu étouffant à bien y penser.

Ne pouvant guère continuer sa contemplation bien longtemps, une voix familière venait à résonner non-loin de lui. Alors son attention se tournait inévitablement sur elle. Une longue chevelure et une tenue d'infirmière. Il y avait pire comme situation à vrai dire. Cependant son faciès restait plutôt neutre, souriant à nouveau poliment.

« Bien, je vous suis alors ! »

Se redressant alors, l'ex-taulard se rendait dans la pièce qui n'était plus un secret. Sa venue ici n'était pas une première après tout et la sensation n'était guère plaisante. Quand bien même ce fut pour enlever ses points, cela restait un hôpital et Ban n'aimait pas tellement ce genre de lieu. Il y avait bien mieux admettons-le et ce malgré les infirmières.

S'asseyant alors, ses orbes suivaient les mouvements de la jeune femme, attendant sagement.

« Je vais bien, ne vous en faites pas ! Le temps me semblait long, mais je suppose qu'après ceci, je pourrais à nouveau reprendre un quotidien plus excitant. »

Le travail lui manquait à n'en pas douter, autant que pouvoir se mouvoir comme bon lui semblait. Une main restait essentielle et tout de même très utile dans la vie de tous les jours. Un peu comme lorsque l'on se cassait un pouce on se rendait compte de sa réelle utilité.

« Et vous, comment allez vous ? »

Politesse et intérêt. Elle demandait. Il demandait par la suite également. Comme un être humain civilisé si l'on peut dire ainsi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptySam 30 Jan - 21:19

Le destin fait parfois bien les choses
Asuna & Ban

Alors qu'elle rassemblait le matériel nécessaire pour retirer la suture de son patient, ce dernier répondit à sa question, lui révélant ainsi  qu'il allait bien et qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter. Et bien entendu, le temps était long lorsque l'on était en convalescence. Après tout, avec une main manquante, il ne pouvait pas faire grand-chose, le pauvre. Asuna se retourna finalement vers lui, s'assoyant sur la chaise juste en face de lui et déposant le tout sur la table d'à côté.

« Je vais bien, très bien même! Ma journée est presque terminée, alors quoi de mieux? »

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son emploi, loin de là même. Sauf qu'avec une journée éreintante comme la sienne, un peu de repos était le bienvenu. Cela ne l'empêcherait pas de faire son travail comme il faux auprès de Ban. Asuna prit donc sa main blessée afin de lui retirer son pansement. Elle se rappelait très bien de la blessure qu'il avait eu et... aïe. Il ne s'était décidément pas raté ce jour-là! Elle commença par nettoyer la plaie et les points pour s'assurer que le tout serait bien désinfecté.

« Vous allez pouvoir recommencer à travailler à partir de demain, mais faites attention. Je préfèrerais ne pas vous croiser à l'hôpital la prochaine fois. »

Elle lui sourit doucement avant de commencer à lui retirer les points de suture. Asuna aimait faire de nouvelles rencontres, mais il était toujours plus agréable de les voir ailleurs que sur un lit d'hôpital après tout. D'autant plus qu'elle n'aimait pas voir des gens qu'elle connaissait déjà à l'hôpital. Certes, son métier était d'aider les gens, mais elle préférait savoir ceux qui lui étaient chers et même ses connaissances en pleine santé.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyDim 31 Jan - 17:04

Un temps bien trop lent.
Asuna & Ban

Se laissant docilement faire, ne voulant guère aggraver son cas ou y rester plus encore, ses orbes suivaient l'infirmière, légèrement curieux. Pour les besoins de ce qui allait suivre, une curiosité le poussait à vérifier tout. Ce n'était pas que le fait d'être à l'hôpital, l'angoissait, mais plus que c'était intéressant en un sens de voir comment les infirmiers et médecins travaillaient et avec quoi. Alors finalement la belle se postait devant lui, s'asseyant pour commencer. Il fut assez ravi de l'entendre dire que tout allait bien, c'était une bonne chose après tout.

« Je vois. C'est toujours bien de rentrer chez soi à la fin de la journée, lorsque la fatigue devient ennuyeuse. »

C'était un sentiment commun à beaucoup de gens. Même ceux qui aimaient leur travail pouvaient finir par penser ainsi lorsque la journée se terminait. Parce que si le travail était bien, rentrer chez soi pour se poser l'était tout autant à vrai dire. Néanmoins, l'ex-taulard rêvait que de pouvoir penser ainsi à nouveau.

« Ce serait mieux de se croiser sur une piste de danse à nouveau, je suis assez d'accord ! »

Un léger sourire prenait ses lippes en souvenir de cette nuit-là. Il était rare de voir l'homme danser, mais pas impossible visiblement vu ce qui était arrivé ce jour-là.

« Je ferais attention, ne vous en faites pas. Je n'ai pas vraiment envie de revenir ici tous les quatre matins ! »

Sa main de libre venait se perdre dans sa nuque, la massant un peu. Lorsque le temps était infiniment long, une certaine lassitude pouvait se faire sentir autant qu'une fatigue liée à l'ennui. Une réalité dont l'ancien détenu ne connaissait que trop bien, mais qui aurait été bien de mettre de côté un temps.

« Je suppose que je vais avoir besoin de prendre des médocs ou continuer à soigner tout ça par la suite ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyLun 1 Fév - 15:29

Le destin fait parfois bien les choses
Asuna & Ban

Asuna se concentrait sur les points de suture qu'elle retirait précautionneusement, avec douceur. Elle souhaitait éviter de lui faire mal si jamais elle tirait trop sur les fils par inadvertance.  Cependant, cela ne l'empêchait pas de l'écouter et de sourire lorsque Ban lui rappela la soirée de leur première rencontre. L'infirmière aimait bien danser, mais c'était la première fois qu'elle l'avait fait avec un inconnu. Habituellement, elle y allait avec sa cousine, mais cette dernière l'avait abandonnée pour rejoindre un garçon.

Elle avait terminé de retirer le fil, désinfectant alors à nouveau la cicatrice. Elle y déposa un pansement stérile avant de se lever et d'aller jeter tout ce qui n'était plus utile. Son patient supposa alors qu'il allait devoir prendre des médicaments ou de continuer de soigner tout cela par la suite. Asuna se retourna vers lui et hocha doucement la tête.

« C'est exact, mais pas pour les médicaments. Il faut simplement faire attention à la cicatrice, la peau est encore fragile dans cette région. Gardez le pansement pour le protéger en attendant. »

Récupérant les autres produits et le reste du matériel, elle en rangea quelques uns alors qu'elle plaçait les autres dans des boîtes pour que les employés les fassent stérilisés à nouveau. Après avoir fait tout ses va-et-viens, elle retourna auprès de lui, replaçant par la même occasion la chaise sur laquelle elle était assise quelques instants plus tôt.

« Si jamais la plaie s'ouvre, ce qui m'étonnerait, revenez ici. Il faudra remettre les points de suture, mais je suis sûre que vous allez faire attention pour éviter d'être en convalescence plus longtemps. »

Elle se mit à rire doucement alors qu'elle récupérait son dossier. Se dirigeant vers la porte, elle lui fit signe de la suivre. Maintenant qu'ils étaient dans le couloir, elle put éteindre les lumières de la salle et refermer la porte derrière eux.

« Vous voulez bien me raccompagner jusqu'à l'extérieur? J'ai quelques petites choses à régler avant de partir, mais ce ne sera pas bien long. »

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. EmptyMer 3 Fév - 15:54

Un temps bien trop lent.
Asuna & Ban

L'atmosphère se faisait légère, agréable. On distinguait rapidement une relation amicale entre les deux protagonistes, sentant un éclat tout sauf terni. La relation évoluait doucement de connaissance à amitié probablement. Un sourire en coin venait étirer les lippes du jeune homme en y songeant. Ce fut bien la première fois qu'une rencontre dans un bar ne se terminait pas dans entre les draps. C'était agréable en soi à bien y songer.

Cependant ce ne fut aucunement le débat actuel, se retournant sur ce que disait dès lors la jeune femme. Ses orbes se contentaient naturellement de la suivre, la laissant à ses occupations avant de revenir inéluctablement vers lui. Les points semblaient être tous partit alors qu'une seconde son regard glissait sur sa main pour regarder de plus près. S'asseyant, la voilà qui commençait à expliquer certains détails par la suite. Des détails qui eurent raison d'agrandir son sourire. Prendre des médicaments n'avaient en soi, rien d'ennuyeux pour le brun, mais oublier de les prendre pouvait tout à fait être plausible et cela était emmerdant dans un sens.

« Je ferais très attention à cette blessure, je n'ai pas envie de revenir ici pour remettre des points, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça. »

Parce que l'envie était bien ailleurs que de se voir faire des allées et retours à l'hôpital. Une logique immuable à beaucoup d'être humain en réalité. Cependant, la belle le sortait de cette pensée, lui posant une question qui eut raison de remettre un sourire en coin sur ses lèvres. Se redressant, s'étirant légèrement, ses pas le menaient non loin d'elle.

« Avec plaisir, je vous attends pour vous raccompagner ! »

Aujourd'hui n'était aucunement un jour de travail et le temps se faisait encore sentir par la suite. L'ex-taulard pouvait bien passer un peu de temps avec la jeune femme. Jeune femme qui était après tout, très agréable comme compagnie. Sa méfiance tombait doucement, loin de se sentir menacé par elle à bien y songer.

Alors se retrouvant dans le couloir, le brun suivait avant de patienter. Les minutes semblaient s'écouler avant de voir la belle revenir à nouveau, souriant légèrement.

« Vous avez fini ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.   ❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Une liberté enchaînée par des points de sutures. ⚔ Asuna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est condamné à la liberté.
» A single dream is more powerful than a thousand realities ▬ Asuna
» Love is blind; friendship closes its eyes ▬ Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: