-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fairy tales do come true !!! (emile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:18

hiiiii fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1955627904

j'aime beaucoup minami, et j'aime beaucoup ton idée, je suis contente !!! fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1955627904
du coup, je vais commencer par la fin : emile verrait surement la synesthesie comme une sorte de pouvoir, et serait très admirative de minami ; et elle demanderait fréquemment de quelle couleur est telle ou telle voix, et surtout de quelle couleur minami perçoit sa voix. je pense qu'elle serait fascinée par ça, en effet, et si en plus on y joint le fait que minami prend soin d'elle, veille sur elle, alors emile aura beaucoup de chance. c'est trop mignon comme lien vas-y ;;
ce serait un peu comme son étoile humaine, pour elle ! Une humaine avec un don et qui la protège !
(et puis je vois bien emile venir régulièrement dans le café où travaille minami pour la voir, et se forcer à boire du café, même si le goût ne lui plait pas, juste pour avoir l'air adulte. parce qu'emile pense que le café, c'est pour les adultes fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853 )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:36

oh v'ui jem ;;w;;, s'trop adorable fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1955627904

En bonus, Minami pourrait rajouter beaucoup de sucre dans la café d'Emile quand elle se pointe parce qu'elle sait que celle-ci aime pas le goût du café et elle pourrait aussi lui offrir un petit gâteau gratuit pour accompagner le tout fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 3917635622

Du coup, je ne sais pas si t'aurais envie de faire un petit RP pour début le lien ou peut-être que tu préfères attendre un peu. (Je ne sais pas si tu es trop chargé, du coup ;;w;;) Tu me préviendras par MP si c'est okay et on s'trouvera un contexte o//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:55

arh mais c'est trop cute vas-y j'aime trop fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1955627904
en plus emile boirait son café trop sucré en pensant que c'est le goût normal et elle serait tellement fière de pas tout recracher xD
et du coup oui si tu veux rp y'a pas de souci pour moi ! j'te mpouette ! fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:35

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1062770936 J'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:23

màj ; liens ajoutés et écrits, jetez un oeil pour voir si ça vous plait ♥️


@Ming;
Tu vas pas détruire Emile, hein ?? fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Il me semble que les miss sont dans la même classe. Je pense qu'Emile serait un peu intimidée par Ming, parce que sa façon de parler est différente et tout, et qu'elle aurait un peu d'appréhension à l'aborder, mais après ça pourrait bien se passer ! Et puis Emilou est vive et pleine d'énergie, je pense qu'elle pourrait suivre le rythme de Ming (du moins pendant un petit moment, quoi fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 3900499491)
Puis si Ming veut entraîner Emile dans des conneries, elle suivrait je pense, mais toujours en disant des trucs comme "c'est un peu dangereux là" ou bien "on va se faire attraper", tu vois ? La voix du stress. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 0:49

Mais non je vais pas la détruire, elle est trop precious pour ça fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
C’EST GENRE TROP CE QUE J'ALLAIS PROPOSER AAAAAAAAAAAH //SCREAMS
AVEC UN TRUC EN PLUS fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Ming aimerait bien écouter les histoires de princes de Emilou aussi j'pense. Genre elle lui ferait " t'as pas vu un prince y'as pas longtemps ? Tell me more about him " Parce qu'elle aime bien être au courant des histoires des gens même si concrètement ça lui sert a rien enfin bref sinon OUAIS j'suis trop a fond pour ton idée quoi fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:38

COUCOU CUTIE. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 228796839

Je m'incruste avec ma cutie commme je vais delete Kumimi. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:12


@Ming;
Good si ça te plait ! On part sur ça du coup ! En plus je vois bien une scène où genre Emile lui raconte un de ses crush passagers, et Ming réagit en mode porte-voix « s’il y a un garçon mignon dans le coin, montrez-vous » ; Emilou saurait plus où se mettre. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 3900499491

@Lacy;
SALUT CUTIE CUTE CUTE !!! fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 228796839
Décidemment on est cute par ici. Cool
ALORS, je vois qu’on est dans la même classe, c’est chouette ! Et donc ! Je me disais, au début, Emile aurait peut-être eu peur de l’aborder, parce qu’elle tape pour rigoler et tout. Et Emile est un peu débile, elle aurait eu peur d’avoir mal, même avec juste une tape amicale. (en vrai j’aime trop les persos garçons manqués t’sais)
Après, Lacy est remplie de vie, et je pense que ce côté-là aurait tout à fait pu plaire à Emile, au point où celle-ci tenterait de mettre son stress de côté pour débarquer en faisant des blagues dignes de carambar. Puis au final, je sais pas trop ce que t’en penses, mais je crois qu’elles pourraient bien s’entendre ?? JE SAIS PAS COMMENT LACY VERRAIT EMILE AAAAH
En plus si elles se retrouvent dehors à un moment ou un autre, Emile serait bien du genre à dire des trucs genre « oui c’est ma cousine, on se ressemble hein ? » fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:13

T'as vu ça ? On est beaux. Cool
Emile elle est cute d'avoir eu peur de ça. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853 (en vrai elle est plus féminine mais elle a un petit côté brute qu'on lui pardonne)
Hanw ce serait trop si elle lui racontait des blagues nulles et qu'elle était moins stressée parce que Lacy est une boule d'énergie hyper positive !
J'pense qu'elle la verrait comme une personne très agréable même si elle est un peu bêbête, peut-être qu'elle pourrait l'aider pour des choses dans lesquelles elle aurait du mal, puis petit à petit l'apprécier comme une bonne copine. Idk. Je propose. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Ce serait epic ça. fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fairy tales do come true !!! (emile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tasty Tales
» Tales of Endora
» News Tasty Tales
» CAEL » EMILE
» Absence [Emile&Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: